Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Une antenne externe pour mieux capter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une antenne externe pour mieux capter ?

n°2293163
magic-ice
Posté le 02-11-2017 à 14:42:49  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Sachant que j'en avait marre de payer 35€ par mois d'adsl pour 1mo (vive la campagne). J'ai souscrit à un forfait mobile RED ou je paye 12€ par mois pour 130go de 4g ! et là ça dépote lol... par contre je ne capte que une barre de 4g et le téléphone passe régulièrement en 3G sans prévenir :/  
Je partage ma connexion avec un smartphone que j'avais dans une tiroir, un Samsung Core prime (g361f). Ce téléphone est sur un meuble, il ne bouge pas et il est en partage de connexion. J'ai remarqué au dos de mon téléphone qu'il y avait une petite prise, comme pour brancher une antenne externe, à votre avis si je rajoute une antenne comme ça > https://www.ebay.fr/itm/Sierra-Wire [...] SwEH9ZaIpp puis-je espérer gagner une ou deux barre de réseau ?
 
J'ai aussi repéré des petits boitier comme ceci > https://www.aliexpress.com/item/Ori [...] 1e88f9ce5c ça marche bien à votre avis ?
 
Je cherche pas à capter à fond, juste avoir une stabilité réseau à 2 ou 3 barres.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 14:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Une antenne externe pour mieux capter ?

 

Sujets relatifs
chargeur externe smartphone.?- Batterie externe : charge / vidage en simultanée ?!
Antenne 4G critaire de choixFormater stockage externe MicroSD
Les péripéties d'une résiliation chez SFR - réseau en panneAntenne LG G3 HS ?
Batterie externe smartphone 
Plus de sujets relatifs à : Une antenne externe pour mieux capter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR