Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  actualisation d'internet sur nokia E71

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

actualisation d'internet sur nokia E71

n°1627895
panthere19​77
Posté le 10-01-2014 à 21:29:39  profilanswer
 

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour actualiser ( rafraichir) la page internet sur le nokia e71 car j ai beau chercher et j ai pas trouvé, bien sur j utilise le navigateur par defaut
Par exemple dans le e5 il suffit que j aille dans option internet puis parametre et ensuite sur " raccourcis clavier" et je choisis la touche qui actualisera la page , mais sur le e71 jai pas trouvé
Bien sur  ce que je cherche c de fairz ça via une touche du clavier en raccourcis, et pas à chaque fois aller dans option navigation et faire "recharger "
merci d avance pour votre aide .


Message édité par panthere1977 le 10-01-2014 à 21:34:03
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 21:29:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  actualisation d'internet sur nokia E71

 

Sujets relatifs
Pub mensongère chez Nokia ??Tablette connectée/navigateur OK, mais pas d'internet sur les app
Erreur Windows Store avec Nokia Lumia 625Quelle SIM prépayée pour avoir internet 20 jours
Vitesse de navigation Internet sous Android ?Quelle tablette 10" ou + pour lecture, videos, web, internet avec iph
Téléphone facile d'accès pour InternetNokia 620 Récupération des données après écran brisé
[Question] Solidité du Nokia Lumia 520 et de son écran ?Partager connexion internet de son téléphone à une tablette
Plus de sujets relatifs à : actualisation d'internet sur nokia E71


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR