Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Acheter un iphone aux US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un iphone aux US

n°515431
pepelemoko
Posté le 11-08-2010 à 12:53:06  profilanswer
 

Bonjour :jap: ,
 
Noob avoué en matière de smartphones, je sollicite votre bon coeur pour éclairer ma lanterne sur différents points. Je vais partir aux USA pour une période de 9 mois (année académique) et je comptais faire là bas l'acquisition d'un Iphone, principalement pour avoir accès à Internet à tout moment sur tout le territoire américain (ce qui me serait très utile pour les voyages, visites, ...). D'où mes questions:
1/ Est-ce qu'un "data plan" de 200MB par mois est suffisant pour une utilisation fréquente de la 3G? Vaut-il mieux prendre le data plan de 2GB pour dix dollars supplémentaires ?
2/ Si certains parmi vous connaissent les forfaits proposés par AT&T pour Iphone aux US, y a-t-il moyen de prendre un forfait communication inférieur à 450 minutes $39.90/month (je n'en aurai pas l'usage) ?  
3/ Surtout, me sera-t-il possible de ramener l'Iphone en France et de prendre un forfait chez un opérateur français une fois l'année écoulée ? Me faudra-il jailbreaker l'Iphone (si oui, est-ce facile) ?
 
Merci pour votre aide :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pepelemoko le 11-08-2010 à 23:28:03
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 12:53:06  profilanswer
 

n°515540
jonas_blan​e
Posté le 11-08-2010 à 15:18:42  profilanswer
 

euh pour le jailbreak tu n'est pas oblige c'est juste que tu poura avoir toute les aplication gratuite et ui c'est très facile cela prend 5 minute apré je c pas normalement les iphone des US pouvent aller sur tout les reseau français donc je ne pense pas qu'il te faudra le debloque mais sa c 'est a confirmé

n°515552
rizpilaf
Posté le 11-08-2010 à 15:39:23  profilanswer
 

pepelemoko a écrit :

Bonjour :jap: ,
 
Noob avoué en matière de smartphones, je sollicite votre bon coeur pour éclairer ma lanterne sur différents points. Je vais partir aux USA pour une période de 9 mois (année académique) et je comptais faire là bas l'acquisition d'un Iphone, principalement pour avoir accès à Internet à tout moment sur tout le territoire américain (ce qui me serait très utile pour les voyages, visites, ...). D'où mes questions:
1/ Est-ce qu'un "data plan" de 200MB par mois est suffisant pour une utilisation fréquente de la 3G? Vaut-il mieux prendre le data plan de 2GB pour dix dollars supplémentaires ?
2/ Si certains parmi vous connaissent les forfaits proposés par AT&T pour Iphone aux US, y a-t-il moyen de prendre un forfait communication inférieur à 450 minutes $39.90/month (je n'en aurai pas l'usage) ?  
3/ Surtout, me sera-t-il possible de ramener l'Iphone en France et de prendre un forfait chez un opérateur français une fois l'année écoulée ? Me faudra-il jailbreaker l'Iphone (si oui, est-ce facile) ?
 
Merci pour votre aide :hello:  
 
 
 
 
 
 


 
whoo
450/60 = 7H30
39,90 dollars = 30,77 euros
data plan de 2gb
 
on est vraiment pas sur la même planète en france et aux usa en ce qui concerne les mobiles  [:athor]  
 

n°515554
CharlesT
Posté le 11-08-2010 à 15:41:43  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

on est vraiment pas sur la même planète en france et aux usa en ce qui concerne les mobiles  [:athor]


Pour ce qui concerne l'ADSL non plus (mais dans l'autre sens cette fois-ci. Merci Free. :D )


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°515838
pepelemoko
Posté le 11-08-2010 à 23:27:06  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
whoo
450/60 = 7H30
39,90 dollars = 30,77 euros
data plan de 2gb
 
on est vraiment pas sur la même planète en france et aux usa en ce qui concerne les mobiles  [:athor]  
 


J'ai bien vérifié sur le site de AT&T, la première offre c'est bien 450 minutes à $39.90 (+ téléphone illimité de le week-end et la nuit !). Mais aux US on paye la communication dans les deux sens.
Concernant le data plan, 2GB c'est considéré comme énorme ? Combien a-t-on avec les forfaits français (nominalement "illimités" mais apparemment en pratique il y a une limite) ?
 
Merci à Jonas pour le jailbreak, cela me rassure.

n°515952
zeblods
Posté le 12-08-2010 à 11:13:26  profilanswer
 

pepelemoko a écrit :


J'ai bien vérifié sur le site de AT&T, la première offre c'est bien 450 minutes à $39.90 (+ téléphone illimité de le week-end et la nuit !). Mais aux US on paye la communication dans les deux sens.
Concernant le data plan, 2GB c'est considéré comme énorme ? Combien a-t-on avec les forfaits français (nominalement "illimités" mais apparemment en pratique il y a une limite) ?
 
Merci à Jonas pour le jailbreak, cela me rassure.


En France la limite des forfait illimité se situe en générale au tour des 500Mo.

n°516360
requiem666
For a Fuck
Posté le 13-08-2010 à 00:16:44  profilanswer
 

"A&T" et "qualité de réseau pour surfer le net à tout moment" c'est un peu incompatible comme notions lol.  
 
Si tu veux surf potablement partout aux USA c'est verizon/sprint (qui a la 4g en bonus), rien d'autre. Prends donc un epic 4g (en gros c'est un galaxy S avec un clavier, un flash, la 4g, un proco graphique plus puissant)... Tu sera ravis, il sortira jamais en europe d'ailleurs...
 
 
Par contre comme tout les téléphones américains tu ne pourra jamais les utiliser avec une carte sim européene. (Sauf peut être l'épic 4g, d'apres les tests il y a un slot carte sim (GSM) non utilisé dessus, les américains utilisent le CMDA pour les appareils 4G et tout les verizon).  
 
Le seul plus c'est que l'iphone 4 d'AT&T est en GSM donc normalement compatible en sim native d'europe.
Celui de verizon debut 2011 (si accord est conclu) sera en CMDA et inutilisable en europe. (tu peux tjr revendre et racheter... c'est pas la mort)


Message édité par requiem666 le 13-08-2010 à 00:32:27
n°516986
dany_d
Posté le 14-08-2010 à 12:13:45  profilanswer
 

C'est également vrai pour les SMS, tu paies en émission et en réception !


---------------

n°518090
pepelemoko
Posté le 17-08-2010 à 04:56:11  profilanswer
 

Merci pour votre aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Acheter un iphone aux US

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S VS iPhone 4 : FIGHT![Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire
Avis entre Iphone 3Gs et 4 (3Gs vs 4)Avis entre Iphone 3Gs et 4 (3Gs vs 4)
desimlocker iphone 3g neufAcheter un téléphone portable en Asie (Corée Du Sud)
Iphone 4g vs Iphone 3GSDébloquage iphone universal mobile ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un iphone aux US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR