Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Avis sur accessoires-iphone.info ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur accessoires-iphone.info ?

n°787886
totof163
Posté le 17-09-2011 à 13:36:43  profilanswer
 

Votre avis sur cette boutique ?
 
Perso, j'ai commandé un kit de remplacement écran + LCD pour l'iphone 3GS. Lorsqu'il est arrivé, il n'est pas compatible avec le 3GS !!! (les connecteurs ne sont pas dans le bon ordre). Et depuis, pas de réponse du SAV.
 
C'est un accident, ou quelqu'un d'autre à eu une expérience similaire avec eux ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 13:36:43  profilanswer
 

n°793260
totof163
Posté le 21-09-2011 à 11:41:06  profilanswer
 

News: suite au message sur le forum, j'ai été contacté par un responsable de la boutique en ligne qui m'a donné ses coordonnées et les contacts du SAV (merci hardware.fr !). Je posterai un message pour indiquer comment le problème s'est résolu.


Message édité par totof163 le 21-09-2011 à 11:42:00
n°818014
totof163
Posté le 15-10-2011 à 18:33:12  profilanswer
 

Après quelques échanges téléphoniques, ils m'ont renvoyé un écran, branché en 5 minutes, et ça marche.
 
Conclusion: après un démarrage un peu poussif, ils se sont quand même décarcassés pour me suivre jusqu'à la résolution du problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Avis sur accessoires-iphone.info ?

 

Sujets relatifs
Coque étanche Iphone ?Avis sur Tablette touchlet x4 de Pearl
Help wifi/iPhoneDemande d'avis
Besoin d'avis : Htc evo 3D , SGS2 ou iPhone 4 ??Htc Evo 3D mieux que l'iPhone 4 et GS2 quand penser vous ?
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[AVIS] Meilleure offre pour Internet + Streaming
Plus de sujets relatifs à : Avis sur accessoires-iphone.info ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR