Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Windows Phone barre des tâches HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Phone barre des tâches HS

n°2208850
goothier
Posté le 05-01-2017 à 14:24:43  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Je demande votre aide car les trois touches tactiles du bas de mon Lumia 625 ont cessées de fonctionner sans aucunes raisons apparentes (pas de chocs, pas de m.a.j) .. Quand j'appuie sur celles ci elles ne vibrent pas mais le téléphone réagit comme si il s'agissait d'une prolongation de mon écran tactile (je peux par exemple accéder aux paramètres du'une application sans appuyer sur l'écran tactile mais sur cette "barre" comprenant les trois boutons tactiles.. C'est très genant car je n'ai plus accès au multi taches et au retour arrière, j'ai effectué un hard reset qui n'a rien donné. Je voulais donc savoir si une application/rom permettant d'ajouter cette barre de tâche en tactile existait ?
 
 
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant ! Merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 14:24:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Windows Phone barre des tâches HS

 

Sujets relatifs
Driver Windows pour hotspot Huawei E5577?Composer numéro de téléphone depuis windows 10 sur windows 10 mobile
Antenne LG G3 HS ?Phone steam
Lumia 735 écran HS récupération de contactsProblème Multi-taches, applications redémarrent lors du switch
Problème avec clavier type cover 2 Windows surfaceproblème position clavier virtuel windows 10
[Topic] Windows 10 Mobile - InsiderAvis windows 550
Plus de sujets relatifs à : Windows Phone barre des tâches HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR