Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 

 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1860  1861  1862  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°1981748
DustB
Posté le 31-08-2015 à 16:59:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Marrant, le multitâche de w10m m'inquiète aussi, mais pour des raisons opposées. Là, on peut se retrouver avec whatmille App ouvertes et autant d'onglets edge si on n'y fait pas gaffe. Et ça tourne vraiment puisqu'on peut entendre waze même quand il n'est pas en avant plan.
Bref, le multitâche nécessite d'être vigilant, parce que tout ça doit avoir un impact sut l'autonomie.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 16:59:47  profilanswer
 

n°1981753
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-08-2015 à 17:04:40  profilanswer
 

DustB a écrit :

Marrant, le multitâche de w10m m'inquiète aussi, mais pour des raisons opposées. Là, on peut se retrouver avec whatmille App ouvertes et autant d'onglets edge si on n'y fait pas gaffe. Et ça tourne vraiment puisqu'on peut entendre waze même quand il n'est pas en avant plan.
Bref, le multitâche nécessite d'être vigilant, parce que tout ça doit avoir un impact sut l'autonomie.


 
Mouais c'est pas le bon exemple, Waze ne parle plus chez moi (Lumia 930, W10M) et chez ma femme (HTX 8X, W8.1 à jour) depuis belle lurette... Aucune explication, aucune raison, juste plus aucune instruction vocale du jour au lendemain... De toute façon, vu le doigt d'honneur que nous à inséré Google avec ça, on fait autrement, et poubelle Waze :jap:
 
Par contre, tu as raison pour le multitâche : ça tourne en arrière plan. On peut maintenant lock le téléphone en écoutant un onglet Edge, ou toute appli musicale :jap:.
Avant, Spotify/Xbox Music/Mix Radio..., tous s'arrêtaient après le premier morceau, maintenant, ça continue :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1981762
DustB
Posté le 31-08-2015 à 17:14:58  profilanswer
 

T'es pad le seul, rfl aussi je crois a eu un waze muet, mais je crois que c'est fini. Le mien continu à parler, contre vents et marrées. Et pourtant, j'ai poussé le vice jusqu'à le désinstaller pour voir si seules les nouvelles Install étaient aphones. Mais non.
Vu le service rendu par le bousin, tu devrais insister. Peut être un souci de toggle sur l'alerte ?

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 31-08-2015 à 17:16:07
n°1981775
rfl
Posté le 31-08-2015 à 17:25:43  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Mouais c'est pas le bon exemple, Waze ne parle plus chez moi (Lumia 930, W10M) et chez ma femme (HTX 8X, W8.1 à jour) depuis belle lurette... Aucune explication, aucune raison, juste plus aucune instruction vocale du jour au lendemain... De toute façon, vu le doigt d'honneur que nous à inséré Google avec ça, on fait autrement, et poubelle Waze :jap:
 
Par contre, tu as raison pour le multitâche : ça tourne en arrière plan. On peut maintenant lock le téléphone en écoutant un onglet Edge, ou toute appli musicale :jap:.
Avant, Spotify/Xbox Music/Mix Radio..., tous s'arrêtaient après le premier morceau, maintenant, ça continue :love:


 

DustB a écrit :

T'es pad le seul, rfl aussi je crois a eu un waze muet, mais je crois que c'est fini. Le mien continu à parler, contre vents et marrées. Et pourtant, j'ai poussé le vice jusqu'à le désinstaller pour voir si seules les nouvelles Install étaient aphones. Mais non.
Vu le service rendu par le bousin, tu devrais insister. Peut être un souci de toggle sur l'alerte ?


 
Si si, ça re-marche, je l'avais indiqué dans le topic de Waze. Mais il faut faire une croix sur les noms de rue (la solution est donc de désactiver les noms de rue dans les instructions de navigation).

n°1981778
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-08-2015 à 17:28:36  profilanswer
 

Han! Merci pour votre réponse.
J'avais pas cherché plus loin, pensant que c'était dû à une mise à jour de leurs serveurs pour lesquels les clients sous WP et W10M n'étaient pas compatibles et ne le seraient jamais :jap:
 
Autant pour moi donc, j'ai été mauvaise langue :jap:²


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1981784
rfl
Posté le 31-08-2015 à 17:35:16  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Han! Merci pour votre réponse.
J'avais pas cherché plus loin, pensant que c'était dû à une mise à jour de leurs serveurs pour lesquels les clients sous WP et W10M n'étaient pas compatibles et ne le seraient jamais :jap:
 
Autant pour moi donc, j'ai été mauvaise langue :jap:²


 
Tu n'as pas été mauvaise langue. On ne peut plus avoir les noms de rues dans le guidage, c'est bien un bug. La navigation est quand même moins précise quand on doit le désactiver.

n°1981785
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-08-2015 à 17:37:21  profilanswer
 

Les crevures :/
Google a communiqué ses API pour Waze ? Il y a peut-être moyen qu'une équipe de dev motivés nous fassent un clone aux petits soins ? Tolor ? :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1981793
zywiec
Posté le 31-08-2015 à 17:53:32  profilanswer
 

Quelqu'un a testé l'apk de waze?

n°1981794
cartemere
Posté le 31-08-2015 à 17:55:14  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Les crevures :/


J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème lié à la MAJ de Windows, qu'à une volonté manifeste des devs de Waze d'identifier l'OS pour bloquer volontairement les instructions vocales sur l'appli s'éxécute sur un tel sous W10m :o
 

DiB91 a écrit :

Google a communiqué ses API pour Waze ? Il y a peut-être moyen qu'une équipe de dev motivés nous fassent un clone aux petits soins ? Tolor ? :D


Non : Waze n'a pas d'API publique, à part une url spécifique pour lancer Waze sur une adresse donnée (pour iOS/Android)
 

n°1981795
Corleone_6​8
Posté le 31-08-2015 à 17:59:09  profilanswer
 

FLK a écrit :

Quand le switch entre deux apps implique un navigateur, ça se termine toujours mal pour l'une des deux :D Et ça, a part en ayant toujours plus de RAM pas trop de miracle possible...
 
D'ailleurs pour Edge il se passe la même chose sur desktop, avec une machine un peu limite ou chargée = page blanche + rechargement lors du retour sur certains onglets.


 
Même sur un PC équipé de 8Gb de ram Edge fait des coups comme ca des fois, quand il ne perd pas simplement un onglet.. (entre autre...). C'est juste Edge qui est bugué jusqu'à la moelle..


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 17:59:09  profilanswer
 

n°1981798
rfl
Posté le 31-08-2015 à 18:01:18  profilanswer
 

cartemere a écrit :


J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème lié à la MAJ de Windows, qu'à une volonté manifeste des devs de Waze d'identifier l'OS pour bloquer volontairement les instructions vocales sur l'appli s'éxécute sur un tel sous W10m :o


 
Ca ne fonctionne pas même sous WP8.1 pour info, ce n'est pas lié à la beta W10m.
Ils ont dû faire (pour la 1ère fois ?) des mises à jour côté serveur qui impactent réellement le client... Et vu que le client WP est vieux de chez vieux.
Par contre, à tester pour ceux qui ont W10m beta -> passer l'apk (modifié tant qu'à faire...) de Waze dans la moulinette qui va bien pour l'installer sous W10m.

n°1981799
FLK
Posté le 31-08-2015 à 18:01:42  profilanswer
 

DustB a écrit :

Marrant, le multitâche de w10m m'inquiète aussi, mais pour des raisons opposées. Là, on peut se retrouver avec whatmille App ouvertes et autant d'onglets edge si on n'y fait pas gaffe. Et ça tourne vraiment puisqu'on peut entendre waze même quand il n'est pas en avant plan.
Bref, le multitâche nécessite d'être vigilant, parce que tout ça doit avoir un impact sut l'autonomie.


 
L'Audio en tache de fond est un des quelques cas particuliers du multitache. Concrètement l'application n'est pas forcement active pour que le son soit "joué", les deux peuvent être totalement indépendants  :jap: Et pour Edge c'est sans aucun doute le cas.
 
Pour le reste les applications sont automatiquement suspendues lorsque tu switches sur une autre (après quelques secondes), après tout dépend de la mémoire dispo et de ce que tu fais sur ton téléphone:  
- Si tu ne fais rien de gourmand, alors l'app se ré-ouvre comme lorsque tu l'avais laissée.
- Sinon Windows la vire complètement de la mémoire et là l’état dans lequel elle va se ré-ouvrir dépend a 100% de bon vouloir du développeur de l'app en question. (Si il a sauvegardé ce que t’étais en train de faire alors c'est bon, sinon c'est perdu)

n°1981845
franckyvin​vin12
Posté le 31-08-2015 à 19:23:49  profilanswer
 

Pour tout ce qui est film 4k, 120 fps etc je ne m'inquiète pas non plus. Tous les capteurs en sont capables quasiment, là où c'est compliqué c'est au niveau traitement, ça demande un SoC capable de gérer ça. Avec les s808 et s810 prévus je ne vois aucune raison de ne pas avoir ce genre de fonctions sur les Lumia 950.

n°1981849
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-08-2015 à 19:31:57  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Pour tout ce qui est film 4k, 120 fps etc je ne m'inquiète pas non plus. Tous les capteurs en sont capables quasiment, là où c'est compliqué c'est au niveau traitement, ça demande un SoC capable de gérer ça. Avec les s808 et s810 prévus je ne vois aucune raison de ne pas avoir ce genre de fonctions sur les Lumia 950.

Ce qui serait sympa, qui est déjà dispo sur le Honor 6 Plus (un milieu de gamme quand même) c'est le réglage de l'ouverture avant ou après la capture... Bon c'est pas un vrai réglage, c'est logiciel, et le Honor a un double capteur, mais c'est assez bien comme fonction :
http://reho.st/preview/self/b80f188e2a0353e02aea11b497b8963ecadc50c4.jpg (via http://www.test-mobile.fr/ops/?key [...] dlXzM0MQ== )
 
Un autofocus laser ça serait le top aussi, mais bon, je sais que Microsoft va nous sortir encore une tuerie qui sera égalé que dans 2 ans.. :D


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1981877
DustB
Posté le 31-08-2015 à 20:10:37  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
L'Audio en tache de fond est un des quelques cas particuliers du multitache. Concrètement l'application n'est pas forcement active pour que le son soit "joué", les deux peuvent être totalement indépendants  :jap: Et pour Edge c'est sans aucun doute le cas.
 
Pour le reste les applications sont automatiquement suspendues lorsque tu switches sur une autre (après quelques secondes), après tout dépend de la mémoire dispo et de ce que tu fais sur ton téléphone:  
- Si tu ne fais rien de gourmand, alors l'app se ré-ouvre comme lorsque tu l'avais laissée.
- Sinon Windows la vire complètement de la mémoire et là l’état dans lequel elle va se ré-ouvrir dépend a 100% de bon vouloir du développeur de l'app en question. (Si il a sauvegardé ce que t’étais en train de faire alors c'est bon, sinon c'est perdu)

Ou pas, parce que waze me dit clairement de tourner à droite ou à gauche pour suivre mon itinéraire, sans se tromper.
Sinon, les noms de rues, je n'ai jamais utilisé. C'est lourdissime je trouve, ces gps qui jactent tout le temps. Je ne laisse souvent que les alertes.

n°1981887
FLK
Posté le 31-08-2015 à 20:27:28  profilanswer
 

DustB a écrit :

Ou pas, parce que waze me dit clairement de tourner à droite ou à gauche pour suivre mon itinéraire, sans se tromper.
Sinon, les noms de rues, je n'ai jamais utilisé. C'est lourdissime je trouve, ces gps qui jactent tout le temps. Je ne laisse souvent que les alertes.


 
Oui, les apps type GPS font partie des exceptions comme pour l'Audio.
 
D'une manière générale si l'app ne demande pas a faire quelque chose une fois en arrière plan (fin de téléchargement d'un fichier par ex. ou les exemples qu'on vient de citer) alors elle est suspendue.
 
Après je ne fais que te répéter la doc de Microsoft (vu que je suis en plein dedans pour l'appli HFR, c'est frais :o et c'est exactement le même principe que sur iOS)  :jap:

n°1981969
MLG
Posté le 31-08-2015 à 22:26:56  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


..
Un autofocus laser ça serait le top aussi, mais bon, je sais que Microsoft va nous sortir encore une tuerie qui sera égalé que dans 2 ans.. :D


 
J'avais ça sur mon 1er APN en 2003, sur un Sony,  et c'était assez bluffant. Il faisait une mise au point parfaite dans le noir complet. Je n'ai jamais compris pourquoi les sony suivant n'ont plus eu ce système. On trouve cela à nouveau ?

n°1981971
DustB
Posté le 31-08-2015 à 22:28:46  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Oui, les apps type GPS font partie des exceptions comme pour l'Audio.
 
D'une manière générale si l'app ne demande pas a faire quelque chose une fois en arrière plan (fin de téléchargement d'un fichier par ex. ou les exemples qu'on vient de citer) alors elle est suspendue.
 
Après je ne fais que te répéter la doc de Microsoft (vu que je suis en plein dedans pour l'appli HFR, c'est frais :o et c'est exactement le même principe que sur iOS)  :jap:

:jap:

n°1981972
cartemere
Posté le 31-08-2015 à 22:29:58  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
J'avais ça sur mon 1er APN en 2003, sur un Sony,  et c'était assez bluffant. Il faisait une mise au point parfaite dans le noir complet. Je n'ai jamais compris pourquoi les sony suivant n'ont plus eu ce système. On trouve cela à nouveau ?


LG propose ça

n°1981982
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-08-2015 à 22:49:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :


LG propose ça


Oui sur le G4. Sur le G FLEX 2 et le G4S aussi je crois.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1981990
kikou2419
Posté le 31-08-2015 à 22:59:18  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Mouais c'est pas le bon exemple, Waze ne parle plus chez moi (Lumia 930, W10M) et chez ma femme (HTX 8X, W8.1 à jour) depuis belle lurette... Aucune explication, aucune raison, juste plus aucune instruction vocale du jour au lendemain... De toute façon, vu le doigt d'honneur que nous à inséré Google avec ça, on fait autrement, et poubelle Waze :jap:

 

Par contre, tu as raison pour le multitâche : ça tourne en arrière plan. On peut maintenant lock le téléphone en écoutant un onglet Edge, ou toute appli musicale :jap:.
Avant, Spotify/Xbox Music/Mix Radio..., tous s'arrêtaient après le premier morceau, maintenant, ça continue :love:

 

Ah oui c'est vrai, je me souviens de ce qui l'a fait quitter WP rapidement :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1981992
MLG
Posté le 31-08-2015 à 23:05:49  profilanswer
 

Ça me semble assez léger comme système à coté de ce que faisait sony en 2003 sur un apn compact :

 

Ca faisait la mesure avec pas mal de points :

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfaYqof9_BSN5j38A_iJCXNNzFRMBzywYVRNmmYrG8OHx0pzLCMAgAgo0L

 

C'était juste pas très discret comme cet "hologramme" se projetait sur ce qu'on prenait en photo, mais hyper fiable !

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 31-08-2015 à 23:07:17
n°1981995
Ghaleon111
Posté le 31-08-2015 à 23:10:42  profilanswer
 

Donc si je vous suis le multitâche de wp10 est très loin d'être au niveau de çelui de BB OS 10 :(  
La ça fait comme sur iOS donc pas terrible, je pensais que MS l'aurait vraiment fait évoluer ce multitâche donc il y a des recharges d'apps et d'onglets web régulièrement  
Ça aurait pu faire des bon mini Pc de poche, dommage et MS n'a pas l'air d'avoir fait comme les autres os pour répondre aux sms du Pc, transfert de fichier direct etc...
Peut être pour une prochaine maj
Sous wp10 vu que c'est liée à w10 normalement, le smartphone est reconnu direct en lecteur réseau dans w10 comme les autres pc et les Blackberry ?


Message édité par Ghaleon111 le 31-08-2015 à 23:13:03
n°1982000
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-08-2015 à 23:14:48  profilanswer
 

MLG a écrit :

Ça me semble assez léger comme système à coté de ce que faisait sony en 2003 sur un apn compact :

 

Ca faisait la mesure avec pas mal de points :

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] LCMAgAgo0L

 

C'était juste pas très discret comme cet "hologramme" se projetait sur ce qu'on prenait en photo, mais hyper fiable !


Ça reste un Smartphone le G4 ;)


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1982004
dada051
Posté le 31-08-2015 à 23:19:23  profilanswer
 

MLG a écrit :

Ça me semble assez léger comme système à coté de ce que faisait sony en 2003 sur un apn compact :

 

Ca faisait la mesure avec pas mal de points :

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] LCMAgAgo0L

 

C'était juste pas très discret comme cet "hologramme" se projetait sur ce qu'on prenait en photo, mais hyper fiable !

J'ai ce même genre de chose avec mon flash cobra Canon, même c'est pas un autofocus laser ce système.


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1982008
Thrax
Non
Posté le 31-08-2015 à 23:45:37  profilanswer
 

C'est un faisceau d'assistance AF qui va aider ton apn peu importe le type d'autofocus ça, sur un autofocus laser il agit comme un télémètre et n'éclaire pas pour aider la détection de contraste du téléphone.

n°1982022
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-09-2015 à 00:20:33  profilanswer
 

Les 940/950 auront la quick charge 2.0
http://www.neowin.net/news/microso [...] -charge-20


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1982033
MLG
Posté le 01-09-2015 à 00:50:56  profilanswer
 

Thrax a écrit :

C'est un faisceau d'assistance AF qui va aider ton apn peu importe le type d'autofocus ça, sur un autofocus laser il agit comme un télémètre et n'éclaire pas pour aider la détection de contraste du téléphone.


 
Le sony dont je parle fonctionnait aussi sur le principe du télémètre, mais bon.. on est complètement HS là :)

n°1982090
Amonchakai
Posté le 01-09-2015 à 08:58:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Donc j'ai finalement trouvé un Lumia 830 a vil prix, merci à Ukuleliste s'il traine toujours dans le coin :whistle:  
 
Je trouve ça plutôt cool. j'imagine que les appli il y a pas a vouloir a chercher à les quitter? Touche win -> retour au home, et c'est tout?


Message édité par Amonchakai le 01-09-2015 à 08:58:49
n°1982097
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-09-2015 à 09:11:30  profilanswer
 

Avec un appui long sur la flèche retour, tu accèdes à un visuel des applis actives, et tu peux les tuer.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°1982109
Amonchakai
Posté le 01-09-2015 à 09:24:25  profilanswer
 

Ah oui, merci :jap:

n°1982119
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-09-2015 à 09:32:19  profilanswer
 

Mais en général ce n'est pas nécessaire, c'est rare qu'elles bouffent du CPU en arrière plan, la plupart sont "gelées" (et tuées si manque de mémoire).
Via Battery Saver (je ne sais plus le nom en Fr) tu peux voir si des apps prennent du CPU en avant plan ou en arrière plan. J'ai tendance à tuer Swarm/Foursquare parce qu'il m'est arrivé de voir qu'elle a pris du CPU en arrière-plan, mais le reste je laisse comme ça.

 
DiB91 a écrit :


Par contre, tu as raison pour le multitâche : ça tourne en arrière plan. On peut maintenant lock le téléphone en écoutant un onglet Edge, ou toute appli musicale :jap:.
Avant, Spotify/Xbox Music/Mix Radio..., tous s'arrêtaient après le premier morceau, maintenant, ça continue :love:


:??: c'est les apps qui étaient mal foutues alors : j'ai toujours pu écouter la radio via les apps de Hot Mix Radio et , une app pour Studio Brussel. Idem pour le flux mp3 de Mint (via la lecture de WP) en ayant le tél bloqué.
Ce dernier se coupait si je passais à une autre app, mais les deux apps de streaming elles marchent bien en permanence (même si refermées, même si je vais dans une autre app)

 
cartemere a écrit :


J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème lié à la MAJ de Windows, qu'à une volonté manifeste des devs de Waze d'identifier l'OS pour bloquer volontairement les instructions vocales sur l'appli s'éxécute sur un tel sous W10m :o


Bah il n'y a plus eu de màj depuis, non ? :/ Et en plus l'app est moins bien finie il me semble, et surtout assez gourmante en CPU & data (enfin c'est peut-être pareil sur Android/iOS...)


Message édité par antp le 01-09-2015 à 09:37:21

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1982145
DustB
Posté le 01-09-2015 à 09:49:26  profilanswer
 

Waze est hyper consommateur sur tous les Os où je l'ai testé

n°1982172
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-09-2015 à 10:07:16  profilanswer
 

Pratique mais j'espère que ça va pas tuer la batterie...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1982191
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-09-2015 à 10:19:44  profilanswer
 


Citation :

10% to 95% in an astounding 25 minutes


[:huit]


Message édité par Darth21 le 01-09-2015 à 10:19:53

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1982263
poppov24
Posté le 01-09-2015 à 11:02:36  profilanswer
 

Hello  :hello:

 

Je suis toujours avec mon 920 en attendant les futurs flagships :love: , je viens de me rendre compte qu'il était toujours en Cyan et pas Denim.
Rien n'est proposé en MAJ, que faire ?
Est-ce parce qu'à l'époque je m'étais abonné aux MAJ beta ? (J'ai plus le nom du soft, insider ?)

 

A+

 

Edit : Sinon j'ai le problème sur waze comme 2 de mes collègues sur 920, 925 930 et 620. On va essayer l'astuce de désactiver la lecture du nom des rues.

Message cité 1 fois
Message édité par poppov24 le 01-09-2015 à 11:03:28
n°1982265
DustB
Posté le 01-09-2015 à 11:03:44  profilanswer
 

Vire la preview for dev et tente une maj

n°1982287
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-09-2015 à 11:15:04  profilanswer
 

poppov24 a écrit :

Hello  :hello:

 

Je suis toujours avec mon 920 en attendant les futurs flagships :love: , je viens de me rendre compte qu'il était toujours en Cyan et pas Denim.
Rien n'est proposé en MAJ, que faire ?
Est-ce parce qu'à l'époque je m'étais abonné aux MAJ beta ? (J'ai plus le nom du soft, insider ?)

 

A+

 

Edit : Sinon j'ai le problème sur waze comme 2 de mes collègues sur 920, 925 930 et 620. On va essayer l'astuce de désactiver la lecture du nom des rues.

C'est preview for developers qui bloque la maj, mais une fois sous denim n'attends pas un miracle, ça a rien changer chez moi. (1020)


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1982303
poppov24
Posté le 01-09-2015 à 11:26:16  profilanswer
 

DustB a écrit :

Vire la preview for dev et tente une maj


 

CoyoteErable a écrit :

C'est preview for developers qui bloque la maj, mais une fois sous denim n'attends pas un miracle, ça a rien changer chez moi. (1020)


 
Merci les gars, HFR toujours au top  :bounce:  
 
J'ai désinstallé et rebooté, pour l'instant pas de MAJ dispo, on verra demain   :)

n°1982363
flobo09
Posté le 01-09-2015 à 12:18:30  profilanswer
 

Nan, mais Preview pour Developpers bloque pas vraiment la maj, c'est artificiel.
 
Le firmware est associé avec une maj de l'os (8.1 + cyan, update1 + denim).
 
Pour 8.1, preview for developpers a forcé le passage a 8.1 sans le firmware (cyan), qui est arrivé plus tard.
 
C'est pareil pour Denim, sauf pour les vieux téléphones comme le 920 ou Denim n'apporte absolument rien
Donc preview for developper te force a passer à update 1, et quand tu le désactives, le téléphone se met à afficher denim pour le firmware à la place de cyan puisqu'il n'y a rien de nouveau dans denim pour le 920.
 
Il n'y a pas besoin de refaire une maj, si tu va voir maintenant, il te dira que tu es déjà sous denim.

n°1982370
poppov24
Posté le 01-09-2015 à 12:21:03  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Nan, mais Preview pour Developpers bloque pas vraiment la maj, c'est artificiel.
 
Le firmware est associé avec une maj de l'os (8.1 + cyan, update1 + denim).
 
Pour 8.1, preview for developpers a forcé le passage a 8.1 sans le firmware (cyan), qui est arrivé plus tard.
 
C'est pareil pour Denim, sauf pour les vieux téléphones comme le 920 ou Denim n'apporte absolument rien
Donc preview for developper te force a passer à update 1, et quand tu le désactives, le téléphone se met à afficher denim pour le firmware à la place de cyan puisqu'il n'y a rien de nouveau dans denim pour le 920.
 
Il n'y a pas besoin de refaire une maj, si tu va voir maintenant, il te dira que tu es déjà sous denim.


 
Merci pour ton retour mais le téléphone m'indique toujours que je suis sous Cyan.
 
De toute façon peu m'importe, je n'ai pas de souci particulier à déplorer :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1860  1861  1862  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR