Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 

 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°1938244
cartemere
Posté le 28-05-2015 à 13:33:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smover a écrit :

Pour moi c'est avant tout un manque d'image, peu de gens "souhaitent" Windows même si ça s'améliore. Et ensuite le manque d'apps encore présent.


Je trouve que c'est l'inverse : peu de gens viennent sur WP en s'attendant à avoir quelque chose de totalement différent de Windows (en terme de capacités / personnalisation).
 
D'ailleurs, ça revient souvent le coup du "je viens d'acheter un WP, on peu tout faire comme sur un Android rooté ?"

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 13:33:16  profilanswer
 

n°1938247
cartemere
Posté le 28-05-2015 à 13:37:02  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


C'est pour ça que je donne une 2è grand raison  :sarcastic:  
 
HTC et plein d'autres constructeurs sont en difficulté, pourtant Android reste dominant sur le marché : il faut attirer des constructeurs pour que l'OS prenne des parts de marché. Et c'est spécialement vrai pour le bas de gamme : pour vendre en Inde et en Chine il faut un énorme réseau de distribution, être présent partout dans chaque magasin dans chaque ville. Et ça, je pense honnêtement que c'est quasiment impossible pour un constructeur unique sauf cas particulier (Apple qui jouit d'une image de dingue, les constructeurs locaux implantés historiquement...).


Il y a 2 ans, en faisant le tour du Sri Lanka, je suis tombé sur beaucoup de boutiques... Nokia !
Qui historiquement a été un des premiers à s'intéresser à ce marché

n°1938249
DDReaper
Posté le 28-05-2015 à 13:40:22  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Je trouve que c'est l'inverse : peu de gens viennent sur WP en s'attendant à avoir quelque chose de totalement différent de Windows (en terme de capacités / personnalisation).

 

D'ailleurs, ça revient souvent le coup du "je viens d'acheter un WP, on peu tout faire comme sur un Android rooté ?"


Ha ouai ? je trouve pas perso, peut être à l'époque mais maintenant je crois que c'est assez connu que Windows Phone c'est fermé "à la iOS".
Ce genre de question ce pose plutôt avec les tablettes windows, je trouve ? (le fameux, je peux installer mon .exe ?)


Message édité par DDReaper le 28-05-2015 à 13:41:00
n°1938253
cartemere
Posté le 28-05-2015 à 14:00:15  profilanswer
 

le dernier "nouveau" qui a posté ici, c'est Marco P, il y a 2 jours.
 
Et son premier post résume bien la situation :

Bernard Canette a écrit :

Hello
 
Suites aux 50 000 deals par jour sur les Lumia 1320, j'en ai pris un pour 75 € après ODR.
 
Ca sera mon premier Windows Phone, dépucelage...
 
Ca se bidouille un WPhone ? Y'a l'équivalent d'un root ?
Y'a moyen d'installer une appli style AdBlock ?
 
Toutes les applis livrées avec le téléphone, les trucs inutiles, les réseaux sociaux useless, on peut tout désinstaller, ou ça reste dans la rom comme sur Android (mais qu'on peut virer après le root) ?
 
Merci


n°1938257
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2015 à 14:05:37  profilanswer
 

Ca me sidère quand même qu'on demande d'entrée de jeu si un tél se root!
 
En général, on cherche à rooter un tél quand on veux arriver à faire un truc spécifique. Mais quand on ne connait pas un tél, sans savoir ce qu'il propose ni ce qu'il est possible d'y faire, comment peux-t'on déjà savoir qu'on aura besoin de rooter? :??:


---------------
old feedback
n°1938258
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 28-05-2015 à 14:07:35  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ca me sidère quand même qu'on demande d'entrée de jeu si un tél se root!
 
En général, on cherche à rooter un tél quand on veux arriver à faire un truc spécifique. Mais quand on ne connait pas un tél, sans savoir ce qu'il propose ni ce qu'il est possible d'y faire, comment peux-t'on déjà savoir qu'on aura besoin de rooter? :??:


 
parce que tu viens d'android pardi [:dolores:1]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1938262
DDReaper
Posté le 28-05-2015 à 14:12:11  profilanswer
 

cartemere a écrit :

le dernier "nouveau" qui a posté ici, c'est Marco P, il y a 2 jours.
 
Et son premier post résume bien la situation :


Oui mais je vois pas trop la comparaison avec Windows en faite, c'est plutôt une comparaison avec le root d'Android et le jailbreak d'iOS.

n°1938263
DustB
Posté le 28-05-2015 à 14:12:26  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Bah le truc c'est qu'à chaque fois qu'on parle du manque d'app tu viens dire que c'est pas si important que ça. C'est faux, c'est important pour beaucoup de monde donc c'est important tout court.
 
Le manque d'apps, c'est pour moi une des 2 raisons qui font que l'OS décolle pas. La deuxième raison étant pour moi le manque de flexibilité pour les OEM (ils choisissent Android en partie parce qu'ils peuvent mettre leur crapware dessus) : peu d'OEMs = peu de choix, moins de marketing, et donc moins de ventes pour l'OS.

Assez en accord avec poddestroy.
Et je comprends ce que tu dis aussi, je pense juste que l'argument App ne fait bouger qu'une minorité de clients sur représentée ici. En gros, si on exclue le premium, l'achat se décide souvent dans le magasin. C'est donc le vendeur ou la promo qui décide le client. C'est un peu old school, mais la masse pratique encore ainsi, sans jugement de valeur. C'est surement ça qui plombe ms, qui ne dispose que de peu de vendeurs avocats dans les magasins. Samsung l'a compris depuis longtemps et incentive pas mal les vendeurs.
On a d'ailleurs bien vu que sa pdm a bien décollé récemment en France, pas parce qu'ils ont ajouté des App, mais à cause des promo énormes qui ont commencé fin 2015. Et parce que Samsung, pour en avoir trop fait, a diminué sa politique promo qui a fini par générer des pertes importantes. Bref, mon opinion, c'est que la téléphonie est d'abord un commerce avant d'être un sujet technique. C'est pour ça que je réponds que tout n'est pas App, surtout qu'il n'est pas évident que le business du micro paiement soit aussi relutif pour les stores et que tous les demandeurs d'App achètent autant qu'ils le voudraient.
Après, ce n'est pas mon business, il vaudrait mieux se baser sur des faits pour comprendre la situation et on en a peu. Mais regarde la foultitude de nouveaux arrivants et ce qu'ils disent en arrivant. Moi j'ai entendu "pour le prix" et "pour tester w10".
Voila, tu sais tout. Je peux bien sur me planter et tu as peut être raison. L'essentiel est d'échanger.
 
 
Ps : Si quelqu'un a une stat de vente de smart par canal, je prends ( net, magasin physique, via provider, etc...)
 
Edit : C'est quand même pas mal pratique, un clavier de phablette !

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 28-05-2015 à 14:14:53
n°1938264
flobo09
Posté le 28-05-2015 à 14:13:12  profilanswer
 

N'exagérons pas, c'est aussi une question de principe.
 
Perso, je déteste le fait qu'on nous vende des téléphones avec bootloader verrouillé.
Personne fait ca sur du x86 donc pourquoi ca devrait être le cas sur arm ?

n°1938269
DDReaper
Posté le 28-05-2015 à 14:18:54  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

N'exagérons pas, c'est aussi une question de principe.
 
Perso, je déteste le fait qu'on nous vende des téléphones avec bootloader verrouillé.
Personne fait ca sur du x86 donc pourquoi ca devrait être le cas sur arm ?


Là je suis bien d'accord  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 14:18:54  profilanswer
 

n°1938272
cartemere
Posté le 28-05-2015 à 14:20:42  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ca me sidère quand même qu'on demande d'entrée de jeu si un tél se root!
 
En général, on cherche à rooter un tél quand on veux arriver à faire un truc spécifique. Mais quand on ne connait pas un tél, sans savoir ce qu'il propose ni ce qu'il est possible d'y faire, comment peux-t'on déjà savoir qu'on aura besoin de rooter? :??:


Il s'attend à ce qu'un tel "Windows" propose d'office énormément de possibilités... comme un PC Windows.
(donc plus qu'un Android stock)

n°1938290
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-05-2015 à 14:39:17  profilanswer
 

Comme un Windows Mobile quoi


Message édité par magic-sim le 28-05-2015 à 14:39:29

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1938294
hfr of the​ dead
Posté le 28-05-2015 à 14:41:33  profilanswer
 

difficile de dire qu'un WP est fermé quand on peut copier de la musique en ctrlC ctrlV... ou meme écouter la radio avec le tuner FM... ou utiliser un chargeur USB standard...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1938295
franckyvin​vin12
Posté le 28-05-2015 à 14:48:29  profilanswer
 

DustB a écrit :

Assez en accord avec poddestroy.
Et je comprends ce que tu dis aussi, je pense juste que l'argument App ne fait bouger qu'une minorité de clients sur représentée ici. En gros, si on exclue le premium, l'achat se décide souvent dans le magasin. C'est donc le vendeur ou la promo qui décide le client. C'est un peu old school, mais la masse pratique encore ainsi, sans jugement de valeur. C'est surement ça qui plombe ms, qui ne dispose que de peu de vendeurs avocats dans les magasins. Samsung l'a compris depuis longtemps et incentive pas mal les vendeurs.
On a d'ailleurs bien vu que sa pdm a bien décollé récemment en France, pas parce qu'ils ont ajouté des App, mais à cause des promo énormes qui ont commencé fin 2015. Et parce que Samsung, pour en avoir trop fait, a diminué sa politique promo qui a fini par générer des pertes importantes. Bref, mon opinion, c'est que la téléphonie est d'abord un commerce avant d'être un sujet technique. C'est pour ça que je réponds que tout n'est pas App, surtout qu'il n'est pas évident que le business du micro paiement soit aussi relutif pour les stores et que tous les demandeurs d'App achètent autant qu'ils le voudraient.
Après, ce n'est pas mon business, il vaudrait mieux se baser sur des faits pour comprendre la situation et on en a peu. Mais regarde la foultitude de nouveaux arrivants et ce qu'ils disent en arrivant. Moi j'ai entendu "pour le prix" et "pour tester w10".
Voila, tu sais tout. Je peux bien sur me planter et tu as peut être raison. L'essentiel est d'échanger.
 
 
Ps : Si quelqu'un a une stat de vente de smart par canal, je prends ( net, magasin physique, via provider, etc...)
 
Edit : C'est quand même pas mal pratique, un clavier de phablette !


Sur la bataille en magasin, je suis assez d'accord c'est très important  :jap:  
 
C'est marrant parce que sur les apps j'ai le sentiment inverse : le forum représente une partie assez technophile de la population qui trouvera aisément un moyen de remplacer les apps manquantes (par un site mobile, par une app tierce) alors que les personnes moins technophiles verront juste "ya pas instagram" (alors qu'il y a 6tag) par exemple. On a tous des biais de perception c'est évident, par exemple dans mon entourage ma mère a voulu une tablette pour Noël pour jouer à des jeux alacon (du genre Candy Crush) donc c'était forcément Android (avec un plus gros budget ça aurait pu être Apple).
 
Autre chose, tu te bases sur ceux qui arrivent sur WP, perso dans mon entourage il y en a très peu donc j'ai plutôt les commentaires de ceux qui ne voudraient pas d'un WP  :D Et du coup le manque d'apps j'en entends parler. On se fout de ma gueule quand j'emprunte le portable d'un pote pour commander une autolib par exemple (ouais je ressors toujours le cas Autolib, je rage complet là-dessus  :whistle: ).

n°1938325
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2015 à 15:26:39  profilanswer
 

Ouais enfin là tu fais un peu ta tête de mule pour autolib, parce que apparemment on peut faire ses réservations via le site ouaibe, ou via un numéro vert, bref c'est pas comme si sans app tu ne pouvais rien faire du tout :/


---------------
old feedback
n°1938328
hfr of the​ dead
Posté le 28-05-2015 à 15:30:43  profilanswer
 

mais c'est vrai aussi que c'est sympa aussi d'avoir l'app dédiée...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1938330
DustB
Posté le 28-05-2015 à 15:33:24  profilanswer
 

J'ai pas mal de conquis dans mon entourage, ils sont satisfaits autant par le prix que par la fluidité et l'ergo. Ils viennent soit d'ip, soit de droid entrée de gamme. Ceci peut expliquer cela,c'est pour ça qu'il nous faudrait des données quanti.
Les technophiles savent ce qu'ils veulent et sont souvent prêts à payer pour, mais sont souvent infidèles aux marques et Os.
 
Et sinon, no offense, mais des gens comme moi viennent ici trouver des solutions qu'ils ne connaissent pas. Et je ne dois pas être le seul à ne pas être au top sur hfr...  :o  

n°1938337
franckyvin​vin12
Posté le 28-05-2015 à 15:37:51  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ouais enfin là tu fais un peu ta tête de mule pour autolib, parce que apparemment on peut faire ses réservations via le site ouaibe, ou via un numéro vert, bref c'est pas comme si sans app tu ne pouvais rien faire du tout :/


Un site web version bureau sur un 5 pouces  [:do not want]  
Pour le numéro vert je ne savais pas, bon à savoir. Mais faut connaitre le nom de la station.

n°1938346
cartemere
Posté le 28-05-2015 à 15:55:18  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ouais enfin là tu fais un peu ta tête de mule pour autolib, parce que apparemment on peut faire ses réservations via le site ouaibe, ou via un numéro vert, bref c'est pas comme si sans app tu ne pouvais rien faire du tout :/


T'es un multi de Cocto81 ?  [:sombrero67]

n°1938351
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-05-2015 à 16:15:47  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Un site web version bureau sur un 5 pouces  [:do not want]
Pour le numéro vert je ne savais pas, bon à savoir. Mais faut connaitre le nom de la station.

Un site pour navigateur de bureau ?

 

Ça m'a tout l'air d'être un site mobile....
http://reho.st/thumb/self/36dfaa3b08eeeafb5a2451fdeccd3b699c863fc2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par magic-sim le 28-05-2015 à 16:16:16

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1938355
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2015 à 16:27:14  profilanswer
 

cartemere a écrit :

T'es un multi de Cocto81 ?  [:sombrero67]


Euh.. connais pas ce bonhomme, mais je sens que c'est une vanne  :whistle:


---------------
old feedback
n°1938356
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 28-05-2015 à 16:29:36  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Un site pour navigateur de bureau ?

 

Ça m'a tout l'air d'être un site mobile....
http://reho.st/thumb/self/36dfaa3b [...] 863fc2.jpg

Que la page d'accueil alors ;-)

n°1938358
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-05-2015 à 16:31:22  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

Que la page d'accueil alors ;-)


ça je sais pas, je suis pas inscrit :/
 
Mais si ils se sont limités à la page d'accueil, c'est une très belle connerie de leur part...


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1938360
franckyvin​vin12
Posté le 28-05-2015 à 16:35:43  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Un site pour navigateur de bureau ?
 
Ça m'a tout l'air d'être un site mobile....
http://reho.st/thumb/self/36dfaa3b [...] 863fc2.jpg


Impossible de réserver via le site mobile  :jap:

n°1938361
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2015 à 16:37:48  profilanswer
 

Bon, de toutes façons les parisiens sont des users à part, ils ont besoin d'apps pour Autolib, Velib, Uber, la RATP, PeriphMinute, et j'en passe, les trucs que les provinciaux n'ont pas besoin quoi :D


---------------
old feedback
n°1938366
cartemere
Posté le 28-05-2015 à 16:42:58  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Euh.. connais pas ce bonhomme, mais je sens que c'est une vanne  :whistle:


C'est un gars qui disait que les applis web servaient à rien, qu'un browser suffisait, et que de toute façon, il suffit d'attendre d'être chez soi sur son PC fixe pour faire tout ce qu'on veut, donc finalement c'est très futile et superficiel toutes ces histoires d'applis et d'ergonomie sur les smartphone  
 [:casediscute]  
 
Donc ouai, boutade :D

n°1938368
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-05-2015 à 16:49:50  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Bon, de toutes façons les parisiens sont des users à part, ils ont besoin d'apps pour Autolib, Velib, Uber, la RATP, PeriphMinute, et j'en passe, les trucs que les provinciaux n'ont pas besoin quoi :D


Il leur faudrait une application "SeColtinerParis" en fait :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1938369
dada051
Posté le 28-05-2015 à 16:49:57  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Bon, de toutes façons les parisiens sont des users à part, ils ont besoin d'apps pour Autolib, Velib, Uber, la RATP, PeriphMinute, et j'en passe, les trucs que les provinciaux n'ont pas besoin quoi :D


Oui mais le problème c'est que c'est le nombril de la France. Les parisiens ne pensent qu'à eux, et la France se limite à l'IDF (qui porte bien son nom...)


Message édité par dada051 le 28-05-2015 à 16:50:28
n°1938375
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-05-2015 à 16:56:15  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


Il leur faudrait une application "SeColtinerParis" en fait :o


 
Ce serait bien, en effet  :sol:  
 
Mais du coup il faut l'appli "SeColtinerLesTouristesEtLesProvinciaux"  :kaola:


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1938378
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-05-2015 à 16:58:49  profilanswer
 

nex84 a écrit :


 
Ce serait bien, en effet  :sol:  
 
Mais du coup il faut l'appli "SeColtinerLesTouristesEtLesProvinciaux"  :kaola:


Ou une "SeColtinerParisEtSaFaune" pour les touristes :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1938381
Modération
Posté le 28-05-2015 à 17:01:54  answer
 

OK Sais bien.
 
Next...

n°1938393
DustB
Posté le 28-05-2015 à 17:20:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :


C'est un gars qui disait que les applis web servaient à rien, qu'un browser suffisait, et que de toute façon, il suffit d'attendre d'être chez soi sur son PC fixe pour faire tout ce qu'on veut, donc finalement c'est très futile et superficiel toutes ces histoires d'applis et d'ergonomie sur les smartphone  
 [:casediscute]  
 
Donc ouai, boutade :D

La,c'est très surfait. Une bonne App ou un bon site mobile rend quand même service. Même sur un 4". Sur une phablette, c'est même un bon concurrent du classique laptop ou desktop.

n°1938540
albator312
Posté le 28-05-2015 à 21:08:54  profilanswer
 

après avoir eu un one plus one puis un passport récemment retour aux sources puisque j avais eu aussi un lumia 800  
 
me voilà avec un Microsoft 640 cyan et j'adore

n°1938566
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 28-05-2015 à 22:08:17  profilanswer
 

Du coup, j'ai configuré le téléphone (640) ce soir.
 
J'aurais juste des questions concernant les applis de GPS et cartographie.
 
Quel est le plus simple pour faire GPS et regarder où se trouve un endroit sur une carte? (pour une non-geek)
Il y a "Cartes", "Here Maps" et Here Drive +"

n°1938583
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 28-05-2015 à 22:44:28  profilanswer
 

Bon, et aussi, comment transférer les SMS de l'ancien téléphone (Galaxy Ace). L'application "transférer les données" ne veut pas.

n°1938585
Draikins
Spiral Knight
Posté le 28-05-2015 à 22:46:10  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

J'ai toujours pas trouvé bon équivalent à tweetium ou nextgen reader sur Android, alors pour certains le Windows Store est même meilleur pour leur usage :D


J'ai eu un peu de mal sans NextGen Reader au début mais au final un Greader paramétré finement est plus pratique.

n°1938608
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-05-2015 à 23:19:12  profilanswer
 

Un écran incurvé fait son apparition en photo
 
http://reho.st/www.windowscentral.com/sites/wpcentral.com/files/styles/xlarge/public/field/image/2015/05/curved-talkman.jpg?itok=GQgctljS
 
http://www.windowscentral.com/alle [...] ia-display


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1938617
DustB
Posté le 28-05-2015 à 23:34:40  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :

Bon, et aussi, comment transférer les SMS de l'ancien téléphone (Galaxy Ace). L'application "transférer les données" ne veut pas.

Certains disent l'avoir fait via l'App que tu cites, moi, je n'ai jamais réussi en venant d'iOs. Mais c'était il y a 1 an...

n°1938651
etienne000
Posté le 29-05-2015 à 01:22:38  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai bien envie de retester Windows Phone. Quelqu'un possède le Lumia 735 par ici ? Ca donne quoi niveau perfo et autonomie ?  
 
Merci !


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1938657
cheesecake
Posté le 29-05-2015 à 02:05:49  profilanswer
 
n°1938675
DustB
Posté le 29-05-2015 à 07:42:33  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

:hello:  
 
J'ai bien envie de retester Windows Phone. Quelqu'un possède le Lumia 735 par ici ? Ca donne quoi niveau perfo et autonomie ?  
 
Merci !

C'est un des smart les plus discutés ici, avec le nouveau 640. Un petit coup de filtre et tu devrais trouver ton bonheur.
Je peux me tromper mais le seul truc qui est possible de lui reprocher par certains, c'est son écran. Certains aiment sa techno, d'autres moins. Mais c'est un bon smart. A confirmer en filtrant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR