Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 

 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2380  2381  2382  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°2242405
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-05-2017 à 13:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oups, oui, vendu, faisons ça :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 13:31:55  profilanswer
 

n°2242410
cartemere
Posté le 03-05-2017 à 13:50:32  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Arretez vos co**eries,ça me donne envie de le garder  :heink:  
 
Pour info,le SE se débrouille bien en photo ( Mais en dessous du 950,cela va de soit )
 
Bon,je temporise ( D'ailleurs mon renouvellement de mobile est en fin d'année )
 
Merci a vous.


on est début mai... pourquoi tu nous parles de ça alors ?  [:sylvie rosemoiselle:5]

n°2242413
Eric B
Posté le 03-05-2017 à 13:53:31  profilanswer
 

à propos de la CreatorUpdate / 1703, je viens tout juste de la recevoir sur mon Lumia 950!
A voir sur les prochains jours ce qui a changé...

n°2242415
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-05-2017 à 13:58:21  profilanswer
 

cartemere a écrit :


La mise à jour Creators Update apporte quoi sur smartphone ?


UI un petit peu plus claire par ci par là.
 
Si j'ai pas halu le paiement pas NFC, mais surtout le Bluetooth GATT.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2242429
cartemere
Posté le 03-05-2017 à 14:16:02  profilanswer
 

le paiement NFC c'était déjà supporté sous WP8.1... c'est pas vraiment une nouveauté :D

n°2242434
DDReaper
Posté le 03-05-2017 à 14:27:57  profilanswer
 

http://www.windowscentral.com/saty [...] -make-more
Satya Nadella on future Windows phones: 'I'm sure we'll make more'

Citation :

"We make phones today, we have OEMs like HP making phones and others and we picked a very specific area to focus on which is management, security, and this one particular feature that we have called Continuum, which is a phone that can even be a desktop."
 
"We're making sure that all of our software is available on iOS and Android and it's first class, and we're looking for what's the next change in form and function. What we've done with Surface is a good example. No one before us thought of 2-in-1s, and we created that category and made it a successful category to the point where there are more 2-in-1s coming. And that's what we want to do. So when you say we'll make more phones, I'm sure we'll make more phones, but they will not look like phones that are there today."


n°2242446
Eric B
Posté le 03-05-2017 à 14:58:26  profilanswer
 

il confirme donc que MS n'est pas intéressé de refaire des smartphones 'iPhone' like comme ils le sont tous depuis 2007 (cad tout géré par l'écran tactile), mais de proposer un nouveau type de tel avec peut-être une nouvelle forme d'interaction ou simplement un nouveau appareil dans l esprist 2-en-1 avec par ex un Windows 10 ARM qui fasse tourner les app win32 comme les rumeurs sur le SoC 835 laissaient entendre.

Message cité 3 fois
Message édité par Eric B le 03-05-2017 à 15:00:14
n°2242447
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2017 à 15:02:09  profilanswer
 

Eric B a écrit :

il confirme donc que MS n'est pas intéressé de refaire des smartphones 'iPhone' like comme ils le sont tous depuis 2007 (cad tout géré par l'écran tactile), mais de proposer un nouveau type de tel avec peut-être une nouvelle forme d'interaction.


Bah Microsoft à touché un point sensible avec Continuum et un début de tentative d'uniformiser les OS et les apps PC et mobile, et m'est avis qu'il vont continuer sur la lancée.
Microsoft a du succès avec ses Surface en proposant ce qu'Apple s'est refusé à faire. Ils ont trouvé un filon, ça serait con de creuser à côté :o

n°2242450
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-05-2017 à 15:11:08  profilanswer
 

Pitié pas encore un truc tout moisi à piloter à la voix...

 

Déjà qu'on passe à chaque fois pour des cons avec :
- Kinect qui comprend rien "Xbox Eteignez... XBOX ETEIGNEZ... XBOX MERDE"
- Ok Google qui s'excite dès que quelqu'un dans l'open space dit "OK" ... on se rend pas compte à quel point on dit souvent "OK" de nos jours...
- Les serveurs vocaux qui nous font passer pour des tarés au téléphone (hem "service contentieux"... hem "contentieux"... ptin "CONTENTIEUX", ou comment expliquer à tout ton entourage que tu paies pas tes factures)

 

:/

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 03-05-2017 à 15:11:21

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2242453
DDReaper
Posté le 03-05-2017 à 15:11:51  profilanswer
 

Eric B a écrit :

il confirme donc que MS n'est pas intéressé de refaire des smartphones 'iPhone' like comme ils le sont tous depuis 2007 (cad tout géré par l'écran tactile), mais de proposer un nouveau type de tel avec peut-être une nouvelle forme d'interaction ou simplement un nouveau appareil dans l esprist 2-en-1 avec par ex un Windows 10 ARM qui fasse tourner les app win32 comme les rumeurs sur le SoC 835 laissaient entendre.


C'est exactement ca :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 15:11:51  profilanswer
 

n°2242455
cartemere
Posté le 03-05-2017 à 15:15:24  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bah Microsoft à touché un point sensible avec Continuum et un début de tentative d'uniformiser les OS et les apps PC et mobile, et m'est avis qu'il vont continuer sur la lancée.
Microsoft a du succès avec ses Surface en proposant ce qu'Apple s'est refusé à faire. Ils ont trouvé un filon, ça serait con de creuser à côté :o


Ouai enfin une surface, c'est pas un tel...
Et Microsoft a du succès* avec les surface parce que ce sont des PC tactiles, ça n'a rien à voir avec la tentative d'uniformisation des apps :D (qui d'ailleurs est loin d'avoir le succès escompté)

 

J'ai plutôt l'impression que Microsoft s'est totalement planté avec le smartphone, qu'ils en sont conscient, que les innombrables tentatives de rattraper le train en allant moins vite que le train, ça marche pas...
Et que donc ils attendent le train suivant, sans avoir la moindre idée de ce à quoi il va ressembler, et en espérant sauter dedans au bon moment cette fois-ci.

 

(*succès par rapport aux prévisions initiales, je ne sais pas si les chiffres de vente dans l'absolu sont vraiment significatif... on a des chiffres là dessus ?)

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 03-05-2017 à 15:22:03
n°2242456
cartemere
Posté le 03-05-2017 à 15:17:11  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pitié pas encore un truc tout moisi à piloter à la voix...
 
Déjà qu'on passe à chaque fois pour des cons avec :
- Kinect qui comprend rien "Xbox Eteignez... XBOX ETEIGNEZ... XBOX MERDE"
- Ok Google qui s'excite dès que quelqu'un dans l'open space dit "OK" ... on se rend pas compte à quel point on dit souvent "OK" de nos jours...
- Les serveurs vocaux qui nous font passer pour des tarés au téléphone (hem "service contentieux"... hem "contentieux"... ptin "CONTENTIEUX", ou comment expliquer à tout ton entourage que tu paies pas tes factures)
 
:/


ou le "Hey Siri" qui se déclenche quand je dit "Et ici..." :D
 
Au moins ça nous fait rire quan Gilbert Collard pense être sur écoute :lol:
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22015219/

Citation :

"Moi je suis sur écoute, je le sais, parce que mon téléphone de temps en temps se déclenche tout seul et me dit, c'est incroyable mais vrai, il me dit: 'Répétez ce que vous venez de dire'", explique très sérieusement Gilbert Collard sur le plateau de la radio parisienne. L'accusation, grave, n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus. Et non pas sans une certaine moquerie. Et pour cause, le secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine semble voir dans l'assistant vocal de son smartphone un dispositif d'écoute...

n°2242458
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-05-2017 à 15:17:56  profilanswer
 

:D

 

C'est exactement ça :)

 

EDIT : Par contre pour Siri, c'est pas "Dis, Siri" le mot clé ?
Mais je confirme, ça parasite pas mal aussi "je vois d'ici" > tudu > et merde...


Message édité par DiB91 le 03-05-2017 à 15:18:52

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2242460
cartemere
Posté le 03-05-2017 à 15:20:04  profilanswer
 

Eric B a écrit :

il confirme donc que MS n'est pas intéressé de refaire des smartphones 'iPhone' like comme ils le sont tous depuis 2007 (cad tout géré par l'écran tactile), mais de proposer un nouveau type de tel avec peut-être une nouvelle forme d'interaction ou simplement un nouveau appareil dans l esprist 2-en-1 avec par ex un Windows 10 ARM qui fasse tourner les app win32 comme les rumeurs sur le SoC 835 laissaient entendre.


 
donc quand il dit "I'm sure we'll make more phones, but they will not look like phones that are there today."
 
toi tu interprètes ça comme : on va faire une copie de Lumia 950, qui aura le même look qu'un 950, les mêmes fonctions qu'un 950, un mode continuum comme un 950, avec seulement en plus la possibilité de lancer les apps Win32 en mode Continuum (comme le HP Elite X3 le propose sur sa plateforme HP virtualisée sur le cloud)
 
Ca ne sera pas comme aujourd'hui... mais ça sera proche à 99% :D

n°2242464
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2017 à 15:30:05  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Ouai enfin une surface, c'est pas un tel...
Et Microsoft a du succès* avec les surface parce que ce sont des PC tactiles, ça n'a rien à voir avec la tentative d'uniformisation des apps :D (qui d'ailleurs est loin d'avoir le succès escompté)
 
J'ai plutôt l'impression que Microsoft s'est totalement planté avec le smartphone, qu'ils en sont conscient, que les innombrables tentatives de rattraper le train en allant moins vite que le train, ça marche pas...
Et que donc ils attendent le train suivant, sans avoir la moindre idée de ce à quoi il va ressembler, et en espérant sauter dedans au bon moment cette fois-ci.
 
(*succès par rapport aux prévisions initiales, je ne sais pas si les chiffres de vente dans l'absolu sont vraiment significatif... on a des chiffres là dessus ?)


Je parle bien du supposé "Surface Phone".
Le succès dont je parle repose pas sur les chiffres de ventes des Surfaces, mais sur les répercutions de leurs mises sur le marché sur les constructeurs tiers. Microsoft s'est planté sur le Smartphone, c'est donc toujours un marché qu'il convoite.
 
Pour le reste, je sais pas si je me suis mal exprimé, mais penser que j'ai pu dire que si surface marche, c'est grâce au apps unifiées montre qu'il y a une confusion quelque part.
 

n°2242466
Eric B
Posté le 03-05-2017 à 15:34:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :

toi tu interprètes ça comme : on va faire une copie de Lumia 950, qui aura le même look qu'un 950, les mêmes fonctions qu'un 950, un mode continuum comme un 950, avec seulement en plus la possibilité de lancer les apps Win32 en mode Continuum


tu sur interprètes mon interprétation :D
Je pense d'abord aussi à qqch de complètement différent du 950, comme tu dis, 'en attendant le train suivant'.
Ce que je voulais suggérer, c est AMHA que ce prochain 'phone' ne sera PAS sous Windows10Mobile, mais sous une énième monture de Windows 10 'desktop', pourquoi pas le nouveau Windows 10 S sur ARM!

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 03-05-2017 à 15:35:30
n°2242471
cartemere
Posté le 03-05-2017 à 15:50:22  profilanswer
 

Eric B a écrit :


tu sur interprètes mon interprétation :D
Je pense d'abord aussi à qqch de complètement différent du 950, comme tu dis, 'en attendant le train suivant'.
Ce que je voulais suggérer, c est AMHA que ce prochain 'phone' ne sera PAS sous Windows10Mobile, mais sous une énième monture de Windows 10 'desktop', pourquoi pas le nouveau Windows 10 S sur ARM!


Sachant que Windows 10 mobile est Windows 10, il va falloir m'expliquer la différence...

n°2242474
Pascal Fun​k
Posté le 03-05-2017 à 15:55:15  profilanswer
 

cartemere a écrit :


on est début mai... pourquoi tu nous parles de ça alors ?  [:sylvie rosemoiselle:5]


 
- Pour le vendre tant que WP brille encore un peu.
 
- Mieux vaut le vendre a un mec qui se fera plaisir plutot qu'il dorme dans un tiroir.
 
- Pour prévenir que je serais moins présent.
 
- Au cas ou,j'ai une prime qui tombe et achéte le prochain avant la date.
 
- Au cas ou un membre serait suceptible d'étre interessé.
 
- Rechercher des membres qui me consolerait ( Ca c'est fait  :D  )
 
PS : A quand un mobile a choisir vierge de tout OS et on y met celui de son choix ? #JeRêve ......
 
 
 
 

n°2242482
cartemere
Posté le 03-05-2017 à 16:17:23  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :


PS : A quand un mobile a choisir vierge de tout OS et on y met celui de son choix ? #JeRêve ......


Impossible, tu vois déjà les modèles éligibles à la Creators Update qui se comptent sur les doigts d'une main, alors qu'ils sont créés & maintenus par la même famille.
 
J'ose pas imaginer le bordel avec des modèles "exotiques" même pas supportés officiellement par le software :D

n°2242483
DDReaper
Posté le 03-05-2017 à 16:22:57  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
 
(*succès par rapport aux prévisions initiales, je ne sais pas si les chiffres de vente dans l'absolu sont vraiment significatif... on a des chiffres là dessus ?)


 
On a pas de chiffres mais ils font 1 milliard de chiffre par trimestre, c'est pas mauvais. Leur ambitions c'est pas de les écoulés par millions de toute facon (enfin je suis sûr qu'il ne s'en plaindrait pas). En revanche on voit bien qu'ils arrivent à choper de une attention qui se porterait plutôt chez Apple habituellement.
C'était très visible à l'annonce Surface Studio vs MacBook Pro.

n°2242484
DDReaper
Posté le 03-05-2017 à 16:23:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
donc quand il dit "I'm sure we'll make more phones, but they will not look like phones that are there today."
 
toi tu interprètes ça comme : on va faire une copie de Lumia 950, qui aura le même look qu'un 950, les mêmes fonctions qu'un 950, un mode continuum comme un 950, avec seulement en plus la possibilité de lancer les apps Win32 en mode Continuum (comme le HP Elite X3 le propose sur sa plateforme HP virtualisée sur le cloud)
 
Ca ne sera pas comme aujourd'hui... mais ça sera proche à 99% :D


Y'a rien de commun entre le message que tu cite et ton message.

n°2242485
DDReaper
Posté le 03-05-2017 à 16:26:14  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Sachant que Windows 10 mobile est Windows 10, il va falloir m'expliquer la différence...


Enormement de différences : l'interface bureau complète sous Windows 10 qui n'existe pas sous Windows 10 Mobile (même en continuum), toute la stack win32 et les pilotes qui ne  sont pas intégré dans Windows 10 Mobile et bien dans W10.
 
En faite WIndows 10 Mobile reste un "fork" même s'il s'est beaucoup rapproché de Windows 10. En revanche Windows 10 "ARM" c'est vraiment stricto sensu Windows 10. 0 différence. Tellement 0 différence qu'il n'est pas prévu pour des smartphone pour le moment (puisque ca n'echapera à personne que Windows 10 x86 ne marche pas sur smartphone, n'a pas l'interface pour).

n°2242502
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-05-2017 à 17:14:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il est le dernier samourai, mais je serai le Duncan MacLeod de Windows Mobile :o


 
Je sors de mon lurkage pour dire que mon vaillant 930 a bientôt 3 ans, qu'il fonctionne toujours bien en 8.1 et que je n'ai pas prévu de le changer pour le moment. Sauf si un nouveau modèle qui déchire arrive :o
 
Sinon, j'ai toujours un vieux HTC 7 Mozart qui dort dans le placard mais qui peut reprendre du service au cas où.
 
Tu ne seras peut-être pas le Duncan McLeod de Windows mobile :o

n°2242503
cartemere
Posté le 03-05-2017 à 17:26:06  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
On a pas de chiffres mais ils font 1 milliard de chiffre par trimestre, c'est pas mauvais. Leur ambitions c'est pas de les écoulés par millions de toute facon (enfin je suis sûr qu'il ne s'en plaindrait pas). En revanche on voit bien qu'ils arrivent à choper de une attention qui se porterait plutôt chez Apple habituellement.
C'était très visible à l'annonce Surface Studio vs MacBook Pro.


ah c'est clair : Microsoft a maintenant une "vitrine hardware" avec la Team surface :jap:

n°2242504
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 03-05-2017 à 17:29:26  profilanswer
 

Bonjour,

Pims_UTT a écrit :

Tu ne seras peut-être pas le Duncan McLeod de Windows mobile :o


Moi aussi, j'ai un 950 et un 950 XL (tous les deux en simple SIM), et je ne pense pas changer d'OS un jour (j'aimais bien Connor McLeod, moi).
Il me va très bien.
Par contre, je trouve dommage que MS n'ai pas intégré le scanner 3D dans la CU. J'aurais bien aimé voir (et utiliser) cela.
Voilà.


Message édité par Kana-han le 03-05-2017 à 17:30:12

---------------
@+, Kana-han.
n°2242509
cartemere
Posté le 03-05-2017 à 18:05:06  profilanswer
 

Dire que Freddy avait déjà senti la hype d'un tel Windows avec un vrai Windows il y a plus d'un an :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2079540

freddy021 a écrit :


Je parle de W10 pas de W10m :o
Grosso modo : imaginons un smartphone sous atom, le truc se transforme en "vrai pc" (sous atom quand même :o) et n'a donc pas les limites actuelles du continuum


 

DDReaper a écrit :


 
Un appareil peut avoir Windows 10 Mobile avec un Intel Atom mais il aura les limitations de Windows 10 Mobile (pas de Win32)
Un appareil peut avoir Windows 10 avec un Intel Atom (pas sûr de la taille d'écran minimum cela dit) mais l'interface ne sera pas optimisé pour un si petit écran et tu n'aura pas de gestion des appels/sms (enfin je pense) ni le support des applications Windows Phone 7/8 (tu aura une très petite tablette quoi).


février 2016  [:shimay:1]  
 
il faudrait lui demander ce que sera Windows 10 mobile dans un an

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 03-05-2017 à 18:06:22
n°2242528
DDReaper
Posté le 03-05-2017 à 18:55:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Dire que Freddy avait déjà senti la hype d'un tel Windows avec un vrai Windows il y a plus d'un an :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2079540


 
 
 

cartemere a écrit :


février 2016  [:shimay:1]  
 
il faudrait lui demander ce que sera Windows 10 mobile dans un an


 
mais ce sera pas un tel  [:am72:5]

n°2242555
webmail-75​000
Posté le 03-05-2017 à 20:24:27  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Creator update dispo sur mon 950, plus qu'à cliquer sur le bouton reboot :D


toujours rien sur mon L640 :(


---------------

n°2242558
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-05-2017 à 20:30:00  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Mais NON !! Pascal !!!
Tu étais le dernier samouraï, le petit village gaulois, le Braveheart de la team Windows Mobile, tu peux PAS faire ça !!! :ouch: :/
 


 
Bah non.  [:drax:5]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2242560
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-05-2017 à 20:36:36  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
mais ce sera pas un tel  [:am72:5]


On pourra pas le considérer en tant que tel ?  [:iryngael:3]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2242568
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-05-2017 à 21:22:38  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


toujours rien sur mon L640 :(


Normal, rs2 n'est pas supporté sur ce modèle ?

n°2242569
webmail-75​000
Posté le 03-05-2017 à 21:28:06  profilanswer
 

si justement il est dans la liste des modèle toujours supportés !


---------------

n°2242614
hfr of the​ dead
Posté le 04-05-2017 à 07:13:42  profilanswer
 

Oui il l'est


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2242631
MLG
Posté le 04-05-2017 à 08:51:27  profilanswer
 

J'ai eu un peu peur lorsque j'ai repris mon lumia 950 mis à jour vers creator update, car il avait perdu en fluidité. Les défilements verticaux étaient saccadés.
 
Visiblement il était occupé à autre chose encore, car tout est rentré dans l'ordre quand je l'ai repris plus tard  !
 
A part ça, je n'ai pas vu de différence. On y gagne quoi ? Plus de continuité avec le pc je crois ? (mais creator update s'installe pas sur mon pc. J'ai une erreur en fin d'installation, puis retour vers ancienne version)

n°2242649
Eric B
Posté le 04-05-2017 à 10:10:38  profilanswer
 

pour l instant, j ai pas vu non plus la différence entre 1607 et 1703

n°2242653
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-05-2017 à 10:18:11  profilanswer
 

Au niveau des Paramètres, ça a du bouger non ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2242655
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-05-2017 à 10:32:49  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Au niveau des Paramètres, ça a du bouger non ?


Oui c'est un peu plus clair et lisible par ci par là.
 
L'OS est un poil de cul plus réactif sur mon Lumia 640.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2242663
Eric B
Posté le 04-05-2017 à 10:42:37  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Dire que Freddy avait déjà senti la hype d'un tel Windows avec un vrai Windows il y a plus d'un an :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2079540

  
cartemere a écrit :


février 2016  [:shimay:1]

 

il faudrait lui demander ce que sera Windows 10 mobile dans un an

 

on en avait pas mal parlé déjà en 2016, oui, cad pendant la sortie de Windows 10 Mobile.
le hype sur un surface phone à base d atom a fait long feu qd Intel a annoncé qques mois plus tard qu'ils arrêtaient les Atom pour smartphone.

 

Par contre, le hype a repris de plus belle qd MS/Qualcomm ont publié une video faisant de l emulation x86 à partir d un SoC ARM 820, feature officiellement prévue pour le 835 qui sort cette année (déjà sur certains Galaxy S8)

 


Pour en revenir à Windows10 Mobile, avec seulement 13 telephones éligibles à la 1703, cela sent un peu la fin, non?
Peut-être même que cette 1703 sera la dernière.
MS prévoie une autre upgrade de Win10 à la fin de l'année, disons 1711. Vraiment pas sur AMHA que la 1711 sorte en w10 Mobile.
On attends d'ailleurs tjs la MAJ de la page de support de la 1703, cad jusqu'à qd la 1703 sera supportée, l info est tjs absente:
https://support.microsoft.com/en-us [...] 0%20mobile

 

Par ailleurs, ce soir à 18h, Microsoft fait une session Q&A sur Windows as a Service:
https://techcommunity.microsoft.com [...] p/63419#M1
Peut etre on y apprendra +.

 

EDIT: j'ai simplement posé la question: https://techcommunity.microsoft.com [...] /m-p/67229

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 04-05-2017 à 18:55:06
n°2242664
webmail-75​000
Posté le 04-05-2017 à 10:49:05  profilanswer
 

MEI a écrit :


Oui c'est un peu plus clair et lisible par ci par là.

 

L'OS est un poil de cul plus réactif sur mon Lumia 640.

 

tu es en quel niveau d'insider pour avoir eu la màj? car moi toujours rien

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 04-05-2017 à 10:49:23

---------------

n°2242665
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-05-2017 à 10:49:18  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
on en avait pas mal parlé déjà en 2016, oui, cad pendant la sortie de Windows 10 Mobile.
le hype sur un surface phone à base d atom a fait long feu qd Intel a annoncé qques mois plus tard qu'ils arrêtaient les Atom pour smartphone.
 
Par contre, le hype a repris de plus belle qd MS/Qualcomm ont publié une video faisant de l emulation x86 à partir d un SoC ARM 820, feature officiellement prévue pour le 835 qui sort cette année (déjà sur certains Galaxy S8)
 
 
Pour en revenir à Windows10 Mobile, avec seulement 13 telephones éligibles à la 1703, cela sent un peu la fin, non?
Peut-être même que cette 1703 sera la dernière.  
MS prévoie une autre upgrade de Win10 à la fin de l'année, disons 1711. Vraiment pas sur AMHA que la 1711 sorte en w10 Mobile.
On attends d'ailleurs tjs la MAJ de la page de support de la 1703, cad jusqu'à qd la 1703 sera supportée, l info est tjs absente:
https://support.microsoft.com/en-us [...] 0%20mobile
 
Par ailleurs, ce soir à 18h, Microsoft fait une session Q&A sur Windows as a Service:
https://techcommunity.microsoft.com [...] p/63419#M1
Peut etre on y apprendra +.


 
Faut voir que la partie occupée par l'OS augmente de plus en plus, sans compter celle des Apps de base obligatoire. AMHA le pb est quand même là aussi pour le support aussi.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2242666
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-05-2017 à 10:49:57  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


 
tu es en quel niveau d'insider pour avoir eu la màj? car moi toujours rien


Pas insider. Juste de base.
 
Après j'ai une version boite Dual SIM, pas une version opérateur.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2380  2381  2382  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR