Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Téléphone reste bloqué sur engrenage + éclair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone reste bloqué sur engrenage + éclair

n°1873527
julienso
Posté le 25-01-2015 à 14:21:27  profilanswer
 

Bonjour, je possède un lumia 920 opérateur orange et après changement de la vitre tactile, le téléphone est resté sur l'engrenage + éclair.
Après des heures de recherches, j'ai essayé les 2 méthodes suivantes:
 
- rester appuyer sur volume bas + power: le téléphone redémarre mais cela ne change rien.
- appuyer sur volume bas + appareil photo + power: ça marche mais la vitre tactile ne fonctionne pas ni aucun des boutons sensitifs et en plus le volume monte tout seul à fond même si on le baisse, il remonte automatiquement, en gros il bugge à mord.
 
Je me suis dit que cela pouvait peut être venir du firmware orange qui limite le changement de pièce (on ne sait jamais) et je me suis en tête de la mettre en nu. En utilisant "Nokia Software Updater for Retail" et en téléchargeant le firmware d'un nokia nu, j'ai triché en remplaçant le product code original par le mien. Malheureusement lors du flash, le logiciel me dit que le package est incomplet alors qu'il est bon (j'ai bien vérifié). Donc là soit j'ai oublié une étape ou est-ce qu'il existerait un logiciel de flash qui peut outre passer ces limites.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 14:21:27  profilanswer
 

n°2075540
tiptopbada​boom
C trop injuste
Posté le 02-02-2016 à 22:40:00  profilanswer
 

Salut
Même problème.
Lumia 920 Orange, plus de tactile, je rachète une dalle complète pour pas m'embêter à décoller la vitre.
Après changement premier redémarrage engrenage + eclair.
 
Idem volume bas+power.
Pas contre combinaison volume bas+photo+power fait rien.
J'arrive de temps en temps à le démarrer débranché du secteur volume bas+power, et au logo orange, volume bas et très rarement j'ai logo batterie je le remet en charge, il démarre presque normalement.
Et j'ai eu soit le volume haut inactif, soit le son qui monte à fond.
Lors d'un reboot utilisable à fond normalement sauf volume haut ..
Mais dès que tu redémarrage, ca repart sur eclair+engrenage.
 
Le truc pour le refaire partir est moyennement identifiable, la je n'y arrive plus.
 
As-tu essayé de remettre l'ancienne dalle pour voir s'il repart au démarrage normalement ?
 
Depuis ton message quoi de 9 pour toi ?

n°2075559
tiptopbada​boom
C trop injuste
Posté le 02-02-2016 à 23:38:30  profilanswer
 

Alors après Douze démontage et plusieurs test croisé, dans mon cas, c'est la nappe des boutons sur le côté de l'écran qui est foireuse sur la nouvelle dalle ...
Génial hein !!!
Testé avec ancienne nappe, téléphone ouvert, ca fonctionne dès que je met l'autre nappe ca repart dans le délire (donc c'est pas le bouton qui serait mal placé ou moins usé (je redis téléphone ouvert).
Bon ba je vais essayer de décoller ancienne nappe et la mettre à la place de la neuve.
Et prévenir le vendeur de ce défaut ...
En espérant aider quelqu'un par cette info.

n°2078133
julienso
Posté le 09-02-2016 à 20:05:26  profilanswer
 

Salut, je penses avoir plutôt une mauvaise nouvelle car, comme on le sait, il n'y a aucunes pièces détachées dispo au détail, donc ces pièces sont des rebuts de deuxième classe (surtout pour les dalles) et donc ça ne marchera jamais, c'est la conclusion à laquelle j'en étais venue et plutôt logique. Par contre, j'ai vu passé une dernière news sur les téléphones Apple qui mettez hors service ses iphone si la personne n'avait pas fait changer son écran par un centre agréé et peut être que l'on a le même problème sur les lumia, c'est à dire pas le même ID écran que l'original et le téléphone part en sucette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Téléphone reste bloqué sur engrenage + éclair

 

Sujets relatifs
telephone lenovo mtk 6592mon ecran reste sombre
Envoyer son depuis son téléphone AndroidChoix d'un téléphone correct en photo?
[CHC] Conseil d'achat téléphone Android pour 50eQuel Téléphone pour 99€ ? (sans forfait)
[Résolu]Smartphone bloqué sur Select boot modeHELP!! bloque sur logo huawei puis redemarre indefiniment g750-t01
Recherche un téléphone avec DAS bas 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone reste bloqué sur engrenage + éclair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR