Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Récupérer des notes Onenote non synchronisées online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des notes Onenote non synchronisées online

n°1902497
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 24-03-2015 à 13:56:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens de détruire malencontreusement mon Nokia 925. J'avais des notes importantes sur Onenote que j'aimerais récupérer. L'écran du téléphone est mort mais en le branchant au PC je peux encore avoir accès aux fichiers. En tout cas aux fichiers qu'il veut bien me montrer et les notes n'en font pas partie. Je suis allé vérifier sur mon compte microsoft online et dans Onenote, je n'ai qu'une note d'exemple "liste de courses" mais aucune des notes que j'ai prises sur mon téléphone.  
 
Auriez-vous une solution pour récupérer ces notes?  
 
Merci d'avance


---------------
Mon Urbex
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 13:56:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Récupérer des notes Onenote non synchronisées online

 

Sujets relatifs
Récupérer les données d'une tablette android avec écran HSRécupérer les data d'un tel HS
Quelle tablette pour lire des ebooks et prendre des notescomment récupérer des données de android?
Comment récupérer le clavier tactile ?Récupérer des données sur une tablette
[HELP] récupérer les contacts à partir d'un ordinateurRécupérer liste d'appels ?
Prise de notes sur tablette tactile. 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des notes Onenote non synchronisées online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR