Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Problème application deezer nokia lumia 920

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème application deezer nokia lumia 920

n°1488811
stephaneda​vardin
Posté le 29-07-2013 à 11:04:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un problème avec mon application Deezer sur mon nokia lumia 920 et je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce même problème.
J'ai un compte Deezer premium +
Quand je démarre l'application après l'avoir téléchargée et installée elle semble fonctionner parfaitement, la lecture en streaming fonctionne les chansons passent etc... Mais quand je télécharge une playlist, à peu près une fois que la moitié de la playlist est téléchargée l'appli se ferme. Ensuite quand je la redémarre elle se ferme encore dès qu'elle se connecte à internet. La seul solution que j'ai trouvé pour la réutiliser est de deconnecter son portable du réseau pour que l'appli ne puisse pas s'y connecter, de supprimer tout le contenu téléchargé et de se reconnecter au réseau l'appli refonctionne ensuite mais uniquement en streaming...
 
Si quelqu'un a le même problème ou même une solution je suis preneur !
 
Merci d'avance.
 
Stéphane Davardin  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 11:04:07  profilanswer
 

n°1493287
Constellat​ion06
Posté le 05-08-2013 à 13:33:57  profilanswer
 

Hello
L'app est nulle de base. La version WP8 sort d'ici peu, je fais partie des beta testeurs et je peux t'assurer qu'elle en vaut la chandelle.
Sois patient et tu auras une bien meilleure app ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Problème application deezer nokia lumia 920

 

Sujets relatifs
Nokia 3310 Carte SIM FREEProbléme Blackberry 9300 erreur 513
sos sos problème sms mon téléphone portable venant du 38015Nexus 4 - Problème 3G + Free mobile
[ Android ] Application installee a partir du fichier apk, pas d'iconeSony Xperia P et Joe. Problème de 3G
Quel téléphone choisir ?Comment faire - Nokia Lumia 520 - Définir des connexions Internet .
Plus de sujets relatifs à : Problème application deezer nokia lumia 920


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR