Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Mot de passe nokia lumia 920

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe nokia lumia 920

n°1440707
Icariuss
Posté le 16-05-2013 à 08:45:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis récemment un Nokia Lumia 920 (WP8), j'en suis très content j'ai par contre une petite question :
 
J'ai voulu connecter mon téléphone à mon compte office365 entreprise (pour accès rapide aux mails pro et au sharepoint), la connexion s'est faites et par sécurité il m'as été demandé de mettre un mot de passe sur le téléphone, mot de passe qui m'est demandé au choix toujours >toutes les 10 min et jusqu’à 1h maxi, ce que je peux comprendre
Le problème c'est que le serveur de l'entreprise bloque l'accès aux terminaux WP8 (dommage !) et donc ça ne m'est pas utile mais depuis ce moment la, impossible de supprimer la demande de mot de passe (l'option dans le menu paramètre est grisée).
J'ai réinitialisé office, reboot le téléphone et idem.
 
Je sais que c'est une question assez pointue mais j'aimerais savoir si par une manip, autre que réinitialiser le téléphone, je pouvais supprimer cette demande de mot de passe ?
 
Cordialement et d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 08:45:22  profilanswer
 

n°1441971
flash_gord​on
Posté le 17-05-2013 à 10:18:07  profilanswer
 

tu as supprimmé le compte mail ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Mot de passe nokia lumia 920

 

Sujets relatifs
problème de connection avec javascript sur nokia N958GBParametrage nokia c2 01
[Topic Unique] Entraide utilisateur telephone Gamme de NokiaGalaxy note 2 ou Nokia lumia 920 ou Samsung s3?
Faire de mon Nokia 2200 un hotspot wifisfr code déblocage nokia 6280
Récupération données sur un Nokia XPress Music 5800-d écran casséEcran nokia qui s'efface
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe nokia lumia 920


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR