Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Microsoft Lumia 550 : Qui en a ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Lumia 550 : Qui en a ?

n°2056696
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 27-12-2015 à 16:04:54  profilanswer
 


J'ai vu ce téléphone à la fnac à 135€ nu. Il a Windows 10.
 
Y en a t il qui l'on acheté ?


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 16:04:54  profilanswer
 

n°2056732
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-12-2015 à 18:03:38  profilanswer
 

Tu devrais plutot demander sur
forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-windows-phone/microsoft-arrivees-sondage-sujet_23403_1.htm


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2057195
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 28-12-2015 à 20:36:37  profilanswer
 

Vu la taille du topic unique je dirai que c'est plus un topic mais un chat !!!


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°2075403
spacewolf1
Posté le 02-02-2016 à 17:33:16  profilanswer
 

Je te fais un copier/coller de ma réponse là bas :
 

Citation :

Pour ma part, venant d'un 1520 (celui qui est parti en réparation... et qui ne reviendra pas), j'avais pris un 550 en attendant. Il est sur la version officielle, je ne l'ai pas mis en Insider.
   
Pour mon utilisation (mail / sms / réseaux sociaux / news / musique) c'est tout bonnement fluide, très peu de latence. Mais le démarrage de l'application est légèrement plus lent par contre (surtout pour Facebook). Pour les mails petit bémol quand je les supprime, j'ai l'impression que ça ne les supprime pas immédiatement qu'il faut laisser ouvert l'appli un petit temps pour que la suppression soit bien prise en compte. Il faudrait que je fasse plus attention pour voir si cela ne concerne que certaine boite ou toutes (ayant des adresses Outlook et gmail). Aussi, l'action rapide (glisser vers gauche / droite) pour les mails, quand on a activé la boite unifiée c'était pas vraiment ça. En fait j'avais modifié l'action associé en cochant "apliquer à tous les comptes", mais ce n'était pas actif sur tous les comptes. J'ai du aller modifier l'action compte par compte pour que cela soit bien actif sur tous. Pour les mms, j'ai le réglage qui a sauté 2 fois sans explication.
   
Concernant le navigateur Edge, ce que je ne supporte pas, c'est qu'il ne ferme pas les onglets. Du coup à force d'ouvrir le navigateur via plusieurs moyen (via son raccourci ou via une autre application comme Twitter, Nextgen Reader, MSN, Facebook...). Je sais pas trop si ça impact les perfs, mais par principe je trouve ça chiant.
   
Pour Groove, il y a un up colossal par rapport à WP8. Ca m'a d'ailleurs convaincu de retourner chez eux. Pour leur Pass cependant, il a du mal à enchainer les morceaux téléchargés localement, par moment il "lit" le morceaux sans le son... il faut passer au morceau suivant/précédent pour que le son revienne. Mais ce problème n'est jamais apparu si la playlist ne contient que des morceaux en streaming ou bien des morceaux téléchargés localement depuis OneDrive. Le problème ne concenrne que les morceaux du Groove Music Pass téléchargé localement. D'après le changelog de la 10586.71, le problème est peut être réglé.
   
Jouant assez peu sur le téléphone j'ai cependant remarqué la différence sur "Lines the game" où les lignes se déploiement moins vite.
   
Les appli Office (enfin, pour OneNote et Excel en tout cas), y a du up sympathique avec notamment l'intégration de OneDrive.
   
Après concernant l'appareil en lui même, batterie un peu juste (je tiens la journée avec mon utilisation basique, mais si on joue prends des photos, ça ne tient pas) et apn faible (bon, sortant d'un 1520...).


---------------
RENVOIE LA AU SAV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Microsoft Lumia 550 : Qui en a ?

 

Sujets relatifs
Nokia Lumia 735 ou Samnsung Galaxy A5 ?OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10
[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st pageLumia 520 sous WP 8.1 et clavier bluetooth K480
MS LUMIA 535 Arrêts soudainsNOKIA Lumia 520 - Dall Tactile HS - best solution ?
[Question] Performance de l'oled d'un Nokia lumia 925 !Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...
Preview WP.10 stable sur Lumia 1020 ? 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Lumia 550 : Qui en a ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR