Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd

n°1015150
pierre9583​0
electronicien
Posté le 25-02-2012 à 16:46:59  profilanswer
 

bonjour a tous,voila mon bleme,je viens d'acheter un windows phone nokia lumia 710 sous windows phone 7.5,because je voulais synchroniser mes contacts,calendrier avec outlook 2007 sur mon pc sous windows7,jusqu'ici pas de probleme,ma recherche est la suivante,j'ai une ford fiesta de 2011 ou il y a un systeme de navigation integre a l'auto radio mais ce systeme marche avec le mobile,on installe une appli fournie sur carte micro-sd fournie avec la voiture,cette appli ne peut etre telecharger sur internet(uniquement sur la carte) et l'auto-radio communique avec le mobile pour afficher sur le tableau de bord les directions comme un gps classique.sur le lumia 710 il n'y a pas de lecteur de carte donc je me suis dis que je vais chercher une technique pour ne pas passer par zune de microsoft pour envoyer des fichiers dans le telephone,j'ai trouve ceci: http://www.windowsphonefr.com/tran [...] le-usb/494 ,le probleme c'est que j'obtiens juste un acces a "storage" qui contient la zik',les videos,les photos,... mais pas d'acces au systeme des applis qui me permettrait d'envoyer le fichier contenu sur la carte sd,pour info l'appli s'appelle FORD MOBILE NAVIGATION ,je l'avais installe sur un nokia n95 ou cela fonctionnait parfaitement,puis je telecharger l'appli d'un telephone a l'autre ou puis balancer les fichiers du pc au tel par wifi?pour infos sur le systeme ford voici l'adresse:www.ford-mobile-connectivity.com,merci de vos efforts!!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 16:46:59  profilanswer
 

n°1015250
pierre9583​0
electronicien
Posté le 25-02-2012 à 18:04:16  profilanswer
 

j'ai reussi a envoyer tout le dossier sur "storage" en creant un dossier du nom de "ford",mais je ne retrouve aucune trace en navigant sur les differents menus du telephone....comment atteindre la memoire du telephone?

n°1015303
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 25-02-2012 à 19:08:54  profilanswer
 

Si c'est une application Symbian (système du N95) elle n'est absolument pas compatible avec Windows Phone 7.5, les deux systèmes n'ont rien à voir.

n°1015333
pierre9583​0
electronicien
Posté le 25-02-2012 à 19:52:33  profilanswer
 

en theorie l'appli est compatible avec differents systemes,le tout est de pouvoir la lancer pour verifier,une idee?

n°1015342
pierre9583​0
electronicien
Posté le 25-02-2012 à 20:00:17  profilanswer
 

vous avez peut etre bien raison,le fichier d'installation est de type .sis,quand je cherche des infos,ca me donne symbian os installer file,la je commence a m'enerver contre ford,une voiture neuve et pas moyen de faire fonctionner ce bazar,merci la foule........

n°1022392
pierre9583​0
electronicien
Posté le 03-03-2012 à 17:36:22  profilanswer
 

autre idee,pour le transfert du fichier j'utilise betement mon hotmail,je m'envoie mon fichier sur hotmail et je le recupere sur le phone mais celui-ci me repond qu'il ne peut pas l'ouvrir (normal si c'est un symbian),existe t'il un programme sur pc qui peut me transformer cette appli symbian en appli windows phone?merci de vos reponses.

n°1022464
Kerri
Posté le 03-03-2012 à 18:41:29  profilanswer
 

Bonjour,
non, impossible.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd

 

Sujets relatifs
Carte Sim non reconnuemise a jour carte gps garmin
Carte SIM la plus rapide ?Hp TOUCHPAD ===> Probleme installation Rom cyanogenmod
Deblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restrictionN9 ou Lumia 800 ???
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
une carte SIM peut elle endommager un téléphone ? 
Plus de sujets relatifs à : installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR