Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  changement de mobile...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de mobile...

n°1872220
bretzellik​id
Posté le 22-01-2015 à 13:47:51  profilanswer
 

salut a tous, actuellement suis sur sony xperia z android, je me tâte pour passer sur wp 8.1 et nokia lumia 1520.
mon interrogation première est l’accroche réseau ( 3G/4G ), qu'en est il exactement? parce que avec mon xperia c'est un peu la loterie en fait...!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 13:47:51  profilanswer
 

n°1881438
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-02-2015 à 17:16:47  profilanswer
 

bretzellikid a écrit :

salut a tous, actuellement suis sur sony xperia z android, je me tâte pour passer sur wp 8.1 et nokia lumia 1520.
mon interrogation première est l’accroche réseau ( 3G/4G ), qu'en est il exactement? parce que avec mon xperia c'est un peu la loterie en fait...!


Salut, je ne connais pas le Z.
Par contre j'ai eu un Z1 et le 1520.. Les deux sont trés bons et presque ex aequo avec une meilleure sensibilité que le lumia (pas énorme mais il capte un peu mieux les faibles réseaux). Bien sûr cela dépend aussi de l'operateur et de ta situation géographique.


Message édité par alriad le 11-02-2015 à 17:17:34

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  changement de mobile...

 

Sujets relatifs
Renouvellement mobile ET changement de forfait ?Changement de mobile
Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR)Free mobile changement de forfait
Changement de mobile et de fournisseurGros HELP : Forfait orange ZAP & changement de mobile
[VIrgin mobile] changement de forfaitChangement de mobile, renouvellement, forfait etc..
[Aide]Changement de mobile.Changement de mobile, le portable est-il bloqué ?
Plus de sujets relatifs à : changement de mobile...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR