Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel telephone prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel telephone prendre ?

n°224526
traitre
Posté le 06-10-2007 à 22:50:46  profilanswer
 

Oui bonjour a tous.
Donc c'est pour savoir qu'elle telephone je pourrai prendre car je ne mis connait pas du tous donc bon voila...
J'aurai besoin d'un portable qui a beaucoup de memoire et aussi si besoin qu'on puisse remetre des cartes memoires en plus.Si possibiliter qu'il puisse faire de belle photo..2megapixel minimum pas mal de couleur je pense c'est a peu pret tous..Je vous explique pourquoi..L'internat c'est galere j'ai envie de pouvoir regarder des mangas pendand la semaine et meme en etude obligatoire :D donc voila je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 22:50:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel telephone prendre ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quel téléphone acheter ???Téléphone avec double répertoire pro/perso ?
[Résolu] Cherche Téléphone très fin [Samsung SGH-U100]Quel Téléphone I-mode choisir ?
Téléphone mobile de maison à 5,8GHzquel telephone pour la lecture de mp3 ? (w850 / W580 / autre ?)
Mieux négocier avec Orange et quel téléphone prendre?Chez universal music mobile quel téléphone prendre?
qu'elle telephone prendre a l'heure actuelle 
Plus de sujets relatifs à : Quel telephone prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR