Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  zopo980 HS ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zopo980 HS ecran noir

n°1532761
sodelmed
Posté le 01-10-2013 à 02:32:15  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Voila j'ai voulu installé la rom dezmen et elle a foutu en l'air mon zopo :(, j'ai beau réinstallé toute les roms que je trouve sur le net même ceux officiel et le téléphone veux rien savoir, au mieux il démarre mais l’écran reste noir.
si vous pouviez m'aidez s'il vous plait, merci
 
je vous met la vidéo de ce qu'il fait exactement.
 
http://www.youtube.com/watch?v=J8Nm-OBpVgM

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 02:32:15  profilanswer
 

n°1534080
cyrillem
Posté le 02-10-2013 à 10:58:04  profilanswer
 

Salut,
on ben il s'allume et rien ne s'affiche à l'écran... Ca sent  le téléphone brické ça...
Il faudrait que tu essayes d'installer un recovery

n°1534661
sodelmed
Posté le 02-10-2013 à 21:21:06  profilanswer
 

Salut Cyrillem,
 
Merci pour m'avoir répondu,  par contre je n'y connais pas grand chose,  tu aurais un lien qui m'explique comment faire s'il te plaît?

n°1534682
sodelmed
Posté le 02-10-2013 à 21:33:43  profilanswer
 

Citation :

scaillouxPosté le 15-08-2013 à 22:58:26   scailloux a écrit :Ouille...  Bon j'ai voulu flasher le zp980 en suivant le tuto avec la dernière rom et tout et tout.  j'ai suivi pas à pas le tuto pour installer le recovery et tout s'est déroulé sans problème, j'ai dl la rom, barres rouge, violet, jaune et cercle vert.   Je débranche le tel et je le rallume mais il ne s'allume pas... zéro réaction ... j'essai de le reflasher mais il bloque sur la barre rouge à 100% alors j'essai avec toutes les roms que je trouve mais rien de nouveau ...   Bref quelqu'un aurait un idée pour m'aider svp ???     Merci d'avance  edit : bon bah j'ai essayé pas mal de rom, plusieurs preloader "normal" et "b" mais rien n'y fait flashtool remplit la barre rouge et puis s’arrête les boutons sont à nouveau dispo mais le compteur tourne toujours ... si personne n'a d'idée je renverrais le tel vendredi si la poste est ouverte ;p  Eureka  j'ai trouvé ma solution sur ce forum : http://forum.zopomobileshop.com/thread-734-8-1.html  LA rom de dezmen ne marche pas pour moi, pourquoi ? J'en sais rien  Elle a juste pourrie mon tel pour qu'il ne démarre même plus, couplé ceci avec un driver installé bancalement et vous aurez un tel briqué ;p  Bref pour les zp980 de fabrication fin mai début juin, ce problème à l'air "courant", il faut donc suivre les instruction à la lettre pour réinstaller le driver et dl la rom du 10 juin 2013 (20130610) par flash tool  Du coup je crois que je vais passer par mobile uncle pour le recovery ;p 


 
Scailloux a eu le même problème que moi, mais si quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait parce que j'ai pas trop saisi sa solution.  Merci

n°1535333
sodelmed
Posté le 03-10-2013 à 15:36:46  profilanswer
 

S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'expliquer, merci

n°1535988
cyrillem
Posté le 04-10-2013 à 11:18:03  profilanswer
 

Il semble qu'il y ait plusieurs modèles de telephone du coup il faut déja savoir quel modèle tu as. Tu vois ca icihttp://forum.zopomobileshop.com/fo [...] muid=18857 et selon ton modèle tu devras remettre la bonne ROM
 
D'ailleurs le thread ci-dessus est super bien foutu, tu as toutes les infos et un renvoi sur l'autre version pour ceux qui l'ont


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  zopo980 HS ecran noir

 

Sujets relatifs
Une idée ou faire réparer son ecran à moindre cout ? SIII miniTelephone android ecran 4 pouces haute definition ?
[S4MINI] Choisir un phone avec un écran 4.3 ?Que faire d'une nexus 7 à l'écran fissuré ?
Changer son écran d'iPad 1phabet chinoise inew i6000 ecran 6.5 pouce
motorola gleam ecran casse et répertoireTablette asus tf300t écran blanc et barres verticales colorées
Ajout de fond d'écran à un HTC DesireSamsung E65 recherche écran
Plus de sujets relatifs à : zopo980 HS ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR