Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Asus ZenFone 2 ZE500KL / Z00ED briqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus ZenFone 2 ZE500KL / Z00ED briqué

n°2230452
DARLAIVE
Posté le 28-03-2017 à 11:32:29  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède un Asus ZenFone 2 ZE500KL / Z00ED briqué.  
Une mise à jour Android à planté et depuis le téléphone reste bloqué sur le logo Asus de démarrage.  
J'ai tenté de flasher le tout dernier firmware Asus pour ce tél via le recovery (j'y ai accès mais je n'ai plus accès au mode fastboot, bien que sur le logo Asus le tél sois reconnu en fastboot), via une carte microSD (adb sideload ne fonctionne pas) mais rien de plus, j'ai tenté de flasher la toute première version, idem.  
J'ai tenté avec Asus Flash Tool mais ça ne fonctionne (impossible de lire le fichier .zip du firmware, même erreur que adb sideload).  
Quand je le charge, il affiche le logo de la batterie vide et rien de plus, le logo reste sans s'animer mais le tél charge.  
Le bootloader est locké et je ne peut pas l'unlock.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 11:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Asus ZenFone 2 ZE500KL / Z00ED briqué

 

Sujets relatifs
Que faire d'un Asus A620BT en 2017 ?fastboot mode sur tablette asus
tablette asus bloquee en fastboot mode[Astuce] Recharger sa cigarette électronique avec Zenfone 3 max
Choix entre plusieurs Tablettes hybrides ASUS[Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus
[Aide] Téléphone a 300 euros max (asus 3 laser, honor 7, p9 lite...)Asus Vivi Tab 600 RT
tablette asus bloquéchoix zenfone 2 / P8Lite
Plus de sujets relatifs à : Asus ZenFone 2 ZE500KL / Z00ED briqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR