Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2267711
Azgor
Posté le 04-08-2017 à 13:44:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup Sony mais je craint de ne pas voir de modèle qui puisse m'intéresser à l'ifa en Septembre. Je doute fortement qu'ils suivent la très sympathique mode du "compact borderless" comme pour le S8 (même si j'aurais aimé un peu plus petit) et bien d'autres maintenant qui arrivent et prennent le pas. Je m'attends au pire avec Sony, c'est à dire encore la même rengaine que la dernière fois avec des bordures façon "trottoirs", bien dommage, m'enfin qui sait on verra bien.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 13:44:17  profilanswer
 

n°2267712
Gorth
Posté le 04-08-2017 à 14:05:48  profilanswer
 

Ceux qui sont passés sur CarbonROM. Vous faites flasher les nightly régulièrement ou pas vraiment ?
Je sais pas si ça risque pas plus de ralentir la ROM que d'améliorer des choses...


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2267758
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-08-2017 à 17:55:19  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Ceux qui sont passés sur CarbonROM. Vous faites flasher les nightly régulièrement ou pas vraiment ?
Je sais pas si ça risque pas plus de ralentir la ROM que d'améliorer des choses...


 
 
CarbonROM tu prends la dernière version en date pour le Z3C.
Ensuite avant du fais un clear cache / dalvik.
Tu flash.
Tu root.
Reboot.  
 
 
Je suis passé sur la LineagOS mais elle est bugé au niveau de la data. je suis en gsm only. :/
 
Bientôt j'ai mon OP5, si non je serais revenu sur la SLIMM MM en attendant que cela soit corrigé.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2267762
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 04-08-2017 à 18:14:56  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Ceux qui sont passés sur CarbonROM. Vous faites flasher les nightly régulièrement ou pas vraiment ?
Je sais pas si ça risque pas plus de ralentir la ROM que d'améliorer des choses...


Suis sur celle du 11/07 perso :o
Mais bon pas spécialement envie de flash au bord de la piscine puis après c'est l'apéro, on verra ça au retour.
Sinon normalement je suis un flasheur compulsif même s'il vaut mieux attendre deux jours pour être sur qu'il n'y a pas un os :D

n°2267823
Gorth
Posté le 05-08-2017 à 01:45:37  profilanswer
 

Mes vieux réflexes me disent ça.
Ma sagesse me dit de faire attention, planter un téléphone en vacances, c'est grave la misère ! :o

 

Pour voir s'il y a un os, tu regardes juste le thread XDA ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gorth le 05-08-2017 à 01:46:14

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2267838
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-08-2017 à 10:13:27  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Mes vieux réflexes me disent ça.
Ma sagesse me dit de faire attention, planter un téléphone en vacances, c'est grave la misère ! :o

 

Pour voir s'il y a un os, tu regardes juste le thread XDA ?

 

Ça m'a pas arrêté :o
backup via twrp,
wipe system,
Wipe caches,
flash New rom,
reboot,
flash gapps,
reboot,
download magisk 13.3 via magisk manager,
reboot,
flash magisk,
Terminé le mobile est rooté par magisk.

n°2267841
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-08-2017 à 10:33:21  profilanswer
 

Hier soir j'ai vu dans magisk un module pour pouvoir avoir les app Xperia sans broncher. :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°2268357
baptjam
Posté le 07-08-2017 à 22:51:11  profilanswer
 

Bon ça y est au bout d'un peu plus de 2 ans je vais devoir me séparer de mon z3c : l'écran commence à bugger. La partie basse de l'écran ne marche plus au niveau de la barre du bas... J'ai réussi à rendre le tel utilisable avec le mode gants qui augmente la sensibilité mais c'est quand même assez laborieux. Et puis il se mets à cliquer tout seul partout des fois. Pourtant j'ai pas l'écran qui se décolle..  
Dommage qu'il ait eu plein de problèmes de fiabilité, il aurait été quasi parfait sinon.
 
Niveau remplaçant y a pas grand chose d'équivalent malheureusement. Je regarde le G6 (par rapport à la photo) et le S8 mais bien trop cher encore (jamais mis plus de 350€ dans un tél) Le S7 ??

n°2268493
Azgor
Posté le 08-08-2017 à 13:43:20  profilanswer
 

Allez ! moi aussi ça commence  :pfff: . L'écran tactile ne répond plus à deux endroits : les softkeys de gauche et du milieu par moments, et une zone vers le milieu de l'écran en permanence. Et cela pendant les vacances j'suis dég... :/  surtout qu'il n'a subit aucun choc ni rien, l'écran ne se décolle pas non plus.  
Premier problème tout près de souffler la 3ème bougie...
 
Comme j'ai pas envie que mon histoire avec ce génial Z3C se termine comme ça, je vais demander à Sony à combien ils me le réparent, parce que mine de rien il est toujours comme neuf, même pas une micro rayure, les trappes fonctionnent comme au premier jour, etc...  
To be continued...

n°2268507
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-08-2017 à 14:33:01  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Allez ! moi aussi ça commence  :pfff: . L'écran tactile ne répond plus à deux endroits : les softkeys de gauche et du milieu par moments, et une zone vers le milieu de l'écran en permanence. Et cela pendant les vacances j'suis dég... :/  surtout qu'il n'a subit aucun choc ni rien, l'écran ne se décolle pas non plus.  
Premier problème tout près de souffler la 3ème bougie...
 
Comme j'ai pas envie que mon histoire avec ce génial Z3C se termine comme ça, je vais demander à Sony à combien ils me le réparent, parce que mine de rien il est toujours comme neuf, même pas une micro rayure, les trappes fonctionnent comme au premier jour, etc...  
To be continued...


 
 
Pourquoi pas, à condition que t'en sors pour pas plus de 150€.
Tu peux avoir leur devis en ligne. ;)


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 14:33:01  profilanswer
 

n°2268519
Azgor
Posté le 08-08-2017 à 15:09:14  profilanswer
 

Yep, je me suis déjà inscrit sur le site Xperia Care. J'attends de recevoir la boîte pour leur envoyer le bébé. Il va me manquer ^^
 
J'y ai vu le prix (cher) d'un remplacement d'écran, 170 je crois, et celui d'une batterie neuve à 50 €, c'est tout ce que j'y ai vu je crois bien.

n°2268536
- Superson​ique -
Posté le 08-08-2017 à 16:00:48  profilanswer
 

Ces tarifs sont la pour décourager de faire réparer et de racheter du neuf.
Même en tarif pro, les pièces détachées sur du Sony sont hors de prix.

n°2268540
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-08-2017 à 16:06:44  profilanswer
 

Franchement, aujourd'hui si cela m'arriverait je crois que je préfèrerai encore payer les 150/170€ pour réparer... le Z3C me convient encore très bien et je ne vois aucun appareil sur le marche susceptible de le remplacer pour mon usage et mes besoins
 
(en attendant l'IFA, avec peut-etre un XZ1 compact en vue...)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2268551
drmouse
Posté le 08-08-2017 à 16:26:27  profilanswer
 

peut être qu'en le réparant soit même ça peut valoir le coup, acheté un bloc ecran complet sur aliexpress ou autre  
 
https://www.sosav.fr/guides/mobiles [...] ancomplet/

n°2268581
Azgor
Posté le 08-08-2017 à 18:31:40  profilanswer
 

Même étant assez bien habile de mes mains, je le sent pas de le faire moi-même nan, déjà pour se dégoter du matériel de qualité sony..., puis trop de minutie exigée et de savoir-faire (que je n'ai pas), sans parler des bons outils.  
Je préfère l'envoyer direct chez Sony, en espérant qu'ils assurent bien le travail, quitte à mettre un certain prix.
Moi aussi je l'aime beaucoup mon Z3C, j'ai encore envie de passer du temps avec lui  :D  
 
Le S8 me fait de l'oeil à 500/600 € aujourd'hui certes mais les avis utilisateurs concernant son extrême fragilité (voir sur amazon par ex) me refroidissent un peu. :/
Je vais donc essayer d'attendre avec un Z3C, bien réparé j'espère, la sortie du S9, du Nokia 9, un nouveau Sony Compact ? etc...


Message édité par Azgor le 08-08-2017 à 18:38:11
n°2268594
Azgor
Posté le 08-08-2017 à 19:42:16  profilanswer
 

Dites-moi svp ceux qui l'ont déjà envoyé chez Sony, vous avez fait un reset usine avant ?
Ou bien je peux l'envoyer rooté o_O ?
 
@Baptjam, tu vas faire quoi toi avec ton Z3C ?

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 08-08-2017 à 19:46:20
n°2268630
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-08-2017 à 23:09:07  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Yep, je me suis déjà inscrit sur le site Xperia Care. J'attends de recevoir la boîte pour leur envoyer le bébé. Il va me manquer ^^

 

J'y ai vu le prix (cher) d'un remplacement d'écran, 170 je crois, et celui d'une batterie neuve à 50 €, c'est tout ce que j'y ai vu je crois bien.

 

170€ c'est trop cher. :/

 

Autant s'acheter un nouveau téléphone.

 

Je viens de me commander l'OP5.

 

En tout cas le Z3C est pour moi à ce jour le meilleur compact.
Je le garde en secours.


Message édité par khalis le 08-08-2017 à 23:10:28

---------------
- Life is too short to last long.
n°2268642
Azgor
Posté le 09-08-2017 à 00:44:44  profilanswer
 

Oui spa faux c'est vrai que c'est cher pour un téléphone sorti il y a trois ans... mais il est tellement bon dans quasi tous les domaines (que j'utilise en tout cas)
Que je serai ravi de retrouver à neuf, car je compte sûrement changer la batterie aussi. Wait & see si la facture n'est pas trop salée  :)

n°2268650
Furorento
Posté le 09-08-2017 à 01:30:24  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Oui spa faux c'est vrai que c'est cher pour un téléphone sorti il y a trois ans... mais il est tellement bon dans quasi tous les domaines (que j'utilise en tout cas)
Que je serai ravi de retrouver à neuf, car je compte sûrement changer la batterie aussi. Wait & see si la facture n'est pas trop salée  :)


 
Je te conseille d'attendre les annonces du 31 aout (si possible), pour voir ce que donnera les prochains Xperia.

n°2268656
drmouse
Posté le 09-08-2017 à 06:58:51  profilanswer
 

Certe ça paraît cher mais pour 170 euros tu n'a pas de téléphone similaire en Neuf

n°2268703
Furorento
Posté le 09-08-2017 à 10:41:36  profilanswer
 

drmouse a écrit :

Certe ça paraît cher mais pour 170 euros tu n'a pas de téléphone similaire en Neuf

 

Le problème ce sont les maj, un tel sans maj n'a plus vraiment de valeur.

n°2268705
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-08-2017 à 10:47:17  profilanswer
 

drmouse a écrit :

Certe ça paraît cher mais pour 170 euros tu n'a pas de téléphone similaire en Neuf


Le galaxy A3 2017 n'est pas similaire pour toi ? Au moins ya Android 7 dessus


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2268712
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-08-2017 à 10:58:13  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Oui spa faux c'est vrai que c'est cher pour un téléphone sorti il y a trois ans... mais il est tellement bon dans quasi tous les domaines (que j'utilise en tout cas)
Que je serai ravi de retrouver à neuf, car je compte sûrement changer la batterie aussi. Wait & see si la facture n'est pas trop salée  :)


 
 
C'est vrai que Z3C est un bijoux et le reste encore à ce jour. :jap:
 
En plus garce aux passionnés sur XDA, il bénéficie d'Android Nougat. De quoi le garder encore un moment. :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°2268720
Azgor
Posté le 09-08-2017 à 11:09:22  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Je te conseille d'attendre les annonces du 31 aout (si possible), pour voir ce que donnera les prochains Xperia.


 

Furorento a écrit :


 
Le problème ce sont les maj, un tel sans maj n'a plus vraiment de valeur.


 
La question c'est aussi : que faire d'un smartphone quasi parfait et comme neuf qui ne fonctionne plus très bien et qui donc en plus restera invendable.
Je me vois pas mettre un tel smartphone au fond d'un tiroir et basta.
 
Perso j'ai que faire de N ou de O sur mon Z3C. Avant mon problème il fonctionnait à la perfection et me permettait de faire absolument tout ce qu'on peut attendre d'un bon smartphone.
J'ai rarement gardé un téléphone aussi longtemps mais celui-ci est exceptionnel, je pourrais facilement le garder encore un an sans problème avant de le remplacer.
 
En plus oui il reste toujours suivi par des devs encore aujourd'hui comme le dit Khalis.

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 09-08-2017 à 11:10:52
n°2268727
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-08-2017 à 11:30:55  profilanswer
 

Azgor a écrit :


 
La question c'est aussi : que faire d'un smartphone quasi parfait et comme neuf qui ne fonctionne plus très bien et qui donc en plus restera invendable.
Je me vois pas mettre un tel smartphone au fond d'un tiroir et basta.
 
Perso j'ai que faire de N ou de O sur mon Z3C. Avant mon problème il fonctionnait à la perfection et me permettait de faire absolument tout ce qu'on peut attendre d'un bon smartphone.
J'ai rarement gardé un téléphone aussi longtemps mais celui-ci est exceptionnel, je pourrais facilement le garder encore un an sans problème avant de le remplacer.
 
En plus oui il reste toujours suivi par des devs encore aujourd'hui comme le dit Khalis.


 
 
C'est une chance d'avoir des dev de qualités et passionnés qui permettent d'ailleurs à ce Z3C de continuer son chemin.  
C'est un excellent smartphone.  
 
Je comprends et je suis d'accord avec dtergens :jap:
Personnellement si mon Z3C n'avait pas l’écran de décollé je serais rester avec encore 2 ans facile.  
De toute façon, je le garde en secours. Malgré l’écran ils sont fonction comme au premier jour et avec Android N.  :sol:  


---------------
- Life is too short to last long.
n°2268732
drmouse
Posté le 09-08-2017 à 11:43:10  profilanswer
 

Ça se revend toujours, y a des gens qui n'ont que faire d'être sous la dernière version d'Android, tant qu'ils peuvent téléphoner envoyer des SMS, surfer un peu, tout ça avec un appareil fluide, ça leur suffit, et le Z3c même plus mis à jour peut faire l'affaire encore quelques année.
Je viens de changer pour un S8 mais ma femme récupère le Z3c, elle avait encore un Galaxy S2 :o  


Message édité par drmouse le 09-08-2017 à 11:45:00
n°2268738
Azgor
Posté le 09-08-2017 à 12:09:27  profilanswer
 

Bien sûr, la version d'android la plus répandue aujourd'hui reste Marshmallow, devant Lollipop,...
 
http://www.numerama.com/content/uploads/2017/08/androidpdmaout.png
 
Edit : tableau de caractéristiques majeures ajoutées de version en version : http://socialcompare.com/fr/compar [...] comparison

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 09-08-2017 à 12:12:26
n°2268746
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-08-2017 à 12:21:21  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Bien sûr, la version d'android la plus répandue aujourd'hui reste Marshmallow, devant Lollipop,...

 

http://www.numerama.com/content/up [...] dmaout.png

 

Edit : tableau de caractéristiques majeures ajoutées de version en version : http://socialcompare.com/fr/compar [...] comparison

 


Faut aussi prendre en compte, l'argument commercial de la dernière version d'Android.
Les constructeurs jouent beaucoup dessus et c'est l'une des raisons pour ne pas mettre à jour certain smartphone.  Pour pousser à l'achat du dernier cri. Alors qu'en vérité c'est inutile pour les 3/4 des consommateurs. :pfff:

 

Edit : orthographe.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 09-08-2017 à 12:39:47

---------------
- Life is too short to last long.
n°2268747
Azgor
Posté le 09-08-2017 à 12:23:17  profilanswer
 

Exactement, on est d'accord la-dessus.

n°2268943
GroXx
Posté le 09-08-2017 à 21:41:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bon mon Z3 compact est mort, je l'ai amené chez un réparateur et c'est la carte mère qui est HS. Du coup, si quelqu'un en a une en rab dans un fond de tiroir, je tenterais bien de la remplacer.
 
PS: je suis sur Lyon.
 
Merci !

n°2268944
- Superson​ique -
Posté le 09-08-2017 à 21:42:40  profilanswer
 

GroXx a écrit :

Bonsoir,
 
Bon mon Z3 compact est mort, je l'ai amené chez un réparateur et c'est la carte mère qui est HS. Du coup, si quelqu'un en a une en rab dans un fond de tiroir, je tenterais bien de la remplacer.
 
PS: je suis sur Lyon.
 
Merci !


 
Quel était le problème de base ?

n°2268959
Furorento
Posté le 09-08-2017 à 22:50:13  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Faut aussi prendre en compte, l'argument commercial de la dernière version d'Android.  
Les constructeurs jouent beaucoup dessus et c'est l'une des raisons pour ne pas mettre à jour certain smartphone.  Pour pousser à l'achat du dernier cri. Alors qu'en vérité c'est inutile pour les 3/4 des consommateurs. :pfff:  
 
Edit : orthographe.


 
Sur Windows, il y a des majs de securité, pas sur Android (sur les anciennes versions) donc je te deconseille de faire des paiements avec, ou autres activités sensibles car cela devient une vraie passoire pour les stagefright et co
 
Si tu as une rom, bien suivie et dont tu as confiance, pourquoi pas.
 
C'est un tord de Google qui m'embete depuis des années mais bon nous n'y pouvons rien.


Message édité par Furorento le 09-08-2017 à 22:52:39
n°2268967
baptjam
Posté le 09-08-2017 à 23:55:55  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Dites-moi svp ceux qui l'ont déjà envoyé chez Sony, vous avez fait un reset usine avant ?
Ou bien je peux l'envoyer rooté o_O ?
 
@Baptjam, tu vas faire quoi toi avec ton Z3C ?


Je pense pas le faire réparer, j'hésite à prendre le Huawei P8 lite 2017, il est à 179€ en ce moment c'est un bon rapport qualité prix et il est bon en photo pour un tél milieu de gamme (la photo est un de mes critères avec l'autonomie) mais je perdrais la compacité... Ou alors un S7 d'occaz mais c'est quasi 2 fois plus cher
 
edit : ou alors un S7 neuf si j'en trouve un vers 350€ ou un peu plus je sais pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par baptjam le 10-08-2017 à 00:22:08
n°2268968
GroXx
Posté le 10-08-2017 à 00:20:45  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Quel était le problème de base ?


 
Plus d'affichage du jour au lendemain. Je pensais que c'était la batterie qui était morte, mais pas mieux avec une batterie neuve. Le réparateur a également testé un autre écran.
Quand je le branche, la loupiotte s'allume rouge quelques minutes puis s'éteint. Quand je le branche sur l'ordi, rien n'est détecté.
 
Avant ça, l'écran s'était décollé sur un coin, du coup je l'avais fait recoller quelques jours après. Ptet qu'il a un peu pris l'humidité, et qu'il y a eu de l'oxydation par endroits.
 
Ah ouais et y a le vibreur qui était devenu fou : ça vibrait sans cesse toute la journée, même en éteignant le tel. Probablement un cours-jus quelque part.

n°2268970
- Superson​ique -
Posté le 10-08-2017 à 00:48:23  profilanswer
 

GroXx a écrit :


 
Plus d'affichage du jour au lendemain. Je pensais que c'était la batterie qui était morte, mais pas mieux avec une batterie neuve. Le réparateur a également testé un autre écran.
Quand je le branche, la loupiotte s'allume rouge quelques minutes puis s'éteint. Quand je le branche sur l'ordi, rien n'est détecté.
 
Avant ça, l'écran s'était décollé sur un coin, du coup je l'avais fait recoller quelques jours après. Ptet qu'il a un peu pris l'humidité, et qu'il y a eu de l'oxydation par endroits.
 
Ah ouais et y a le vibreur qui était devenu fou : ça vibrait sans cesse toute la journée, même en éteignant le tel. Probablement un cours-jus quelque part.


 
Sur le Z3 Compact, le fait de ne plus avoir d'affichage, c'est souvent relatif au fusible du rétro-éclairage qui saute. Mais en principe ça n'impacte pas le reste.
 
Essaie voir ce que ça donne en le branchant et en regardant l'écran avec une lampe braquée dessus (si tu arrives à perçevoir quelque chose sur l'écran malgré l'absence de rétro-éclairage ?)
 
J'en parle ici  : http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t130588
 
Et au sujet de l'oxydation : http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t134249
 
Avec un écran décollé c'est une porte ouverte à l'eau/humidité par contre :o
 
De ce que tu décris, ça ressemble à de l'oxydation ou a quelque chose comme ça, difficile à dire.  
 
Le réparateur a regardé au moins sous les blindages EMI si y'avait des traces ?  
 
Tu l'as démonté totalement ? Si tu veux m'envoyer ta carte mère par lettre, hésite pas, la réparation te couterait seulement le prix de la lettre retour (si c'est réparable bien entendu)  
 
Si tu préfère en chercher une d'occasion, jette un oeil sur ebay : https://www.ebay.com/sch/i.html?_fr [...] d&_sacat=0

n°2268992
GroXx
Posté le 10-08-2017 à 09:50:49  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Sur le Z3 Compact, le fait de ne plus avoir d'affichage, c'est souvent relatif au fusible du rétro-éclairage qui saute. Mais en principe ça n'impacte pas le reste.
 
Essaie voir ce que ça donne en le branchant et en regardant l'écran avec une lampe braquée dessus (si tu arrives à perçevoir quelque chose sur l'écran malgré l'absence de rétro-éclairage ?)
 
J'en parle ici  : http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t130588
 
Et au sujet de l'oxydation : http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t134249
 
Avec un écran décollé c'est une porte ouverte à l'eau/humidité par contre :o
 
De ce que tu décris, ça ressemble à de l'oxydation ou a quelque chose comme ça, difficile à dire.  
 
Le réparateur a regardé au moins sous les blindages EMI si y'avait des traces ?  
 
Tu l'as démonté totalement ? Si tu veux m'envoyer ta carte mère par lettre, hésite pas, la réparation te couterait seulement le prix de la lettre retour (si c'est réparable bien entendu)  
 
Si tu préfère en chercher une d'occasion, jette un oeil sur ebay : https://www.ebay.com/sch/i.html?_fr [...] d&_sacat=0


 
J'ai regardé avec une lampe, mais je ne vois rien.
Le réparateur ne m'a pas dit en détails ce qu'il a regardé, pas sûr qu'il ait regardé sous les blindages.
Je peux tenter de le démonter entièrement, mais je ne saurai pas trop quoi regarder du coup. Je suis pas sûr de savoir enlever les blindages sans péter des trucs par exemple...

n°2269046
Azgor
Posté le 10-08-2017 à 12:02:07  profilanswer
 

baptjam a écrit :


Je pense pas le faire réparer, j'hésite à prendre le Huawei P8 lite 2017, il est à 179€ en ce moment c'est un bon rapport qualité prix et il est bon en photo pour un tél milieu de gamme (la photo est un de mes critères avec l'autonomie) mais je perdrais la compacité... Ou alors un S7 d'occaz mais c'est quasi 2 fois plus cher
 
edit : ou alors un S7 neuf si j'en trouve un vers 350€ ou un peu plus je sais pas trop


Ah ouais ça risque de faire un vrai changement. Moi je me tate aussi, mais bon je prendrai une décision quand j'aurai le devis.
Sinon hier il y avait une offre intéressante pour un S7 neuf + sac à dos à 349 € après odr : http://www.phonandroid.com/bon-pla [...] count.html
 

n°2269053
baptjam
Posté le 10-08-2017 à 12:15:15  profilanswer
 

Azgor a écrit :


Ah ouais ça risque de faire un vrai changement. Moi je me tate aussi, mais bon je prendrai une décision quand j'aurai le devis.
Sinon hier il y avait une offre intéressante pour un S7 neuf + sac à dos à 349 € après odr : http://www.phonandroid.com/bon-pla [...] count.html
 


Oui j'avais vu l'offre sur Dealabs mais c'était expiré je crois, j'avais l'option de l'avoir à 454-l'odr.  
Faut toujours être à l'affût pour ce genre de promo :)  
Tu pourras nous dire combien ils te disent pour le devis stp ?
 
Edit : 349 avec l'odr sur Amazon ! (420-70)


Message édité par baptjam le 10-08-2017 à 12:21:00
n°2269057
Azgor
Posté le 10-08-2017 à 12:18:13  profilanswer
 

Oui pas de souci, je comptais bien vous dire ici à quelle sauce je vais me faire manger  :D

n°2269119
baptjam
Posté le 10-08-2017 à 16:02:51  profilanswer
 

Merci ;)  
Bon j'ai pris le S7 à 419€ - 70€ d'odr mais j'hésite à annuler comme la livraison est prévue entre le 28 août et le 19 septembre et je serai plus chez moi pour le recevoir à partir du 4 septembre ...

n°2269168
Azgor
Posté le 10-08-2017 à 19:00:58  profilanswer
 

Je sais pas moi quand je commande sur amazon, ils me livrent souvent plus vite que ce qui était prévu, mais bon pour ton cas je ne saurais dire...
En tout cas bon choix, au final tu perdras pas trop au change par rapport à si tu avais choisi le P8 lite je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR