Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2204952
Pupoul
Je te vois
Posté le 21-12-2016 à 17:34:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :


effectivement j'avais constaté la meme chose sur la rom stock.
Par contre bête question du coup, sur la rom stock lorsque je dictais du texte avec swiftkey j'avais une nouvelle interface de reconnaissance ou je voyais les mots apparaître au fur et à mesure avec un look material design.
Depuis que je suis revenu sous slim j'ai la vieille interface digne de kitkat qui affiche plusieurs propositions après que j'aie fini de dicter.
 
Comment je fais pour avoir la première sous slimrom ? :o google now ?


 
Si tu parles de dicter à haute voix, pas trouvé d'autre moyen que Google Now. Qui bouffe la batterie :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 17:34:13  profilanswer
 

n°2205519
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 23-12-2016 à 16:55:09  profilanswer
 

Bon je viens d'en choper un a 90€ avec juste une fissure a l'arrière. Le reste est nikel.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2205849
unknown_pe​rson
Posté le 25-12-2016 à 18:40:23  profilanswer
 

Bon, le mien vient de tomber... Ecran HS (enfin le tactile, plus rien ne répond).  
Va falloir que je le remplace... Mais par quoi...

n°2205925
- Superson​ique -
Posté le 26-12-2016 à 07:53:00  profilanswer
 

Par un autre écran :o

n°2205966
unknown_pe​rson
Posté le 26-12-2016 à 11:46:25  profilanswer
 

Non, je récupère un  X compact ce midi :D (310€ neuf avec promo ODR + promo Fnac, je trouve que je m'en sors pas trop mal :o )  
Enfin j'aimais beaucoup mon z3c (je l'aimais tellement que pour ma tablette, je me suis prise une z3c tablet :o ) mais ça m'aurait fait chier de mettre de l'argent dedans vu qu'il commençait à montrer ses limites... Donc je suis pas contre une petite optimisation.  
Et en plus de ça, j'ai jamais changé d'écran et j'aurais pas confiance :D
(Enfin bon, de toute façon, ils referont jamais de xperia mini pro, ça me sert à rien d'attendre pour un nouveau, les téléphones font que grandir :o )

n°2205972
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 26-12-2016 à 11:54:46  profilanswer
 

Hello,
 
Spotify bug trop souvent en ce moment sur mon Z3C   :pfff:  
 
Suis-je le seul ?

n°2205975
Azgor
Posté le 26-12-2016 à 12:18:03  profilanswer
 

Alors moi j'ai eu un bug plus qu'étrange hier :
 
Un cercle rose-violet s'affichait systématiquement à peine frôlé l'écran et sélectionnait tout ce qui se trouvait sous mon doigt et à chaque fois, c'était d'un pénible. :'(
 
Il y en avait un grand et un petit si je pressais vraiment l'écran  :??:  jamais vu ça auparavant...
 
J'ai fini par avoir un message (c'est con j'ai pas fait de screenshot) disant que c'est un bug de google et de nova blablabla... et que pour le désactiver si vous êtes root cliquez sur oui ou quelque chose dans le genre.  
J'ai cliqué (heureusement que je suis root apparemment) et hop plus rien le bug s'en est allé ouf, j'ai vraiment cru que j'allais devoir tout réinitialiser.  
RAS depuis tout va très bien, allez comprendre  [:spamafote]

n°2206649
aster
Chaotic Neutral
Posté le 28-12-2016 à 20:47:46  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Alors moi j'ai eu un bug plus qu'étrange hier :

 

Un cercle rose-violet s'affichait systématiquement à peine frôlé l'écran et sélectionnait tout ce qui se trouvait sous mon doigt et à chaque fois, c'était d'un pénible. :'(

 

Il y en avait un grand et un petit si je pressais vraiment l'écran :??: jamais vu ça auparavant...


C'est le mode Gants :o

n°2206660
Azgor
Posté le 28-12-2016 à 21:38:46  profilanswer
 

Effectivement je retrouve les mêmes cercles merci  :jap:  
 
Par contre ça m'explique pas pourquoi j'ai eu ce message d'erreur comme decrit plus haut. Ou alors peut-être bien que ne m'etant pas rendu compte que j'étais dans ce mode et que j'ai continué à utiliser longtemps le téléphone et comme tout s'ouvrait à tout bout de champ, j'ouvrais je fermais j'ouvrais je fermais... il a fini par bugger d'où le message d'erreur. Enfin je pense que c'est l'explication. C'est cool d'avoir le fin mot de l'histoire ^^

n°2208047
moee
Posté le 03-01-2017 à 12:55:02  profilanswer
 

Bon du coup je pense l'envoyer au SAV, mais ce sera la première fois que je fais ce genre de démarche  [:alph-one]
 
J'avais acheté mon Z3C chez un revendeur sur price minister (et oui, il était à 200 neuf et débloqué ici...) et j'ai donc une facture.
 
Je l'ai aussi rooté et j'ai mis une cyanogenmod dessus.
 
Voici la liste des problèmes que j'ai:
- Prise jack qui rend l'âme, le moindre mouvement du fil du casque fait comme si je l'avais entièrement débranché du coup ça coupe toute musique
- L'écran se décolle en haut à gauche (ce qui est peut-être la cause du problème de jack)
- Capteur de proximité HS, quand j'apelle, l'écran passe en noir direct, impossible de retrouver l'affichage sans forcer sur le milieu de l'écran
 
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que tout se passe bien ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 12:55:02  profilanswer
 

n°2208068
drmouse
Posté le 03-01-2017 à 13:27:22  profilanswer
 

Faut aller sur le site Xperia support, faut s'identifier avec ton compte Google ou Sony, enregistrer ton tel si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite directement en ligne faire une demande de réparation, y a tout un formulaire à remplir. Ensuite soit tu choisis d'attendre que Sony t'envoi un emballage, soit tu l'envoi dans l'emballage de ton choix.
Franchement tout est bien expliqué, après parfois faut être patient, si c'est pris en charge par la garantie, y a rien à payer sinon tu auras un devis


Message édité par drmouse le 03-01-2017 à 13:29:00
n°2209261
yoyo778
Posté le 06-01-2017 à 20:51:25  profilanswer
 

vous avez quoi comme cable magnetique ?
 
je suis tombé sur celui la sur ebay, 5,30€ seulement :
 
http://www.ebay.fr/itm/CABLE-CHARG [...] pK1DKLINjA
 
j'utilise le magnector https://www.amazon.fr/dp/B00H2EEB4S [...] 91_TE_item et en savaispas qu'il y en avait des 3 X moins cher :p


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2209263
Azgor
Posté le 06-01-2017 à 20:54:53  profilanswer
 

Uniquement le dock sony officiel pour ma part, j'avais acheté un magtron mais l'ai revendu très vite après les mauvais retours lus ça et là... (décollement toussa...)
Aucun souci depuis plus de deux ans avec le sony.

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 06-01-2017 à 20:55:58
n°2209265
yoyo778
Posté le 06-01-2017 à 20:59:15  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Uniquement le dock sony officiel pour ma part, j'avais acheté un magtron mais l'ai revendu très vite après les mauvais retours lus ça et là... (décollement toussa...)
Aucun souci depuis plus de deux ans avec le sony.


bah le magnector que j'ai mis en ref ne fait aucun probleme sur 2 sony, enfin 3 maintenant : 2 Z3T et 1 Z3C (oui, on aime sony chez moi :) )  
 
tu aurais pu me le revendre  :o


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2209267
Azgor
Posté le 06-01-2017 à 21:04:54  profilanswer
 

Revendu sur leboncoin, ça remonte à un bail, du temps où le topic accessoires xperia gamme Z tournait encore pas trop mal. Tant mieux pour toi si tu ne rencontres aucun souci avec, j'ai pas voulu prendre le risque perso  :p

n°2209418
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 07-01-2017 à 14:24:31  profilanswer
 

Bon, j'ai fait un bonne chose sur mon Z3C.
 
Passage d'Android 6.0.1 à 5.1.1 pour retrouver les modes Stamina et de la réactivité. J'ai juste cette foutue notification de mise à jour qui me casse les pieds. J'ai toujours pas trouvé comment la désactiver.
 
J'ai aussi vérifié, CyanogenMod s'est arrête à la version 12.1 (5.1.1) et Nougat (Version 7) n'arrivera jamais sur nos Z3. Conclusion, plus de mise à jour OS pour le Z3C.
 


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2209422
vanfannel_​94
Posté le 07-01-2017 à 14:31:32  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Bon, j'ai fait un bonne chose sur mon Z3C.

 

Passage d'Android 6.0.1 à 5.1.1 pour retrouver les modes Stamina et de la réactivité. J'ai juste cette foutue notification de mise à jour qui me casse les pieds. J'ai toujours pas trouvé comment la désactiver.

 

J'ai aussi vérifié, CyanogenMod s'est arrête à la version 12.1 (5.1.1) et Nougat (Version 7) n'arrivera jamais sur nos Z3. Conclusion, plus de mise à jour OS pour le Z3C.

 


 

Tu as suivi un mode opératoire particulier pour ce rollback ? Si tu as le lien je suis preneur. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vanfannel_94 le 07-01-2017 à 14:31:47
n°2209428
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 07-01-2017 à 14:51:56  profilanswer
 

Il y a vraiment une différence de réactivité entre la 6.0.1 et la 5.1.1 ?


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2209432
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 07-01-2017 à 15:05:23  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


 
Tu as suivi un mode opératoire particulier pour ce rollback ? Si tu as le lien je suis preneur. :jap:


 
Il y a un bon tuto ici:
 
http://www.phonandroid.com/forum/i [...] 00583.html
 
https://forum.xda-developers.com/sh [...] count=2028
 
La méthode à suivre:
- Sauvegarder toutes les appli/sms/historiques des appels/photo... tout de qui est dans le téléphone (j'utilise MyBackupPro et je suis rooté)
- Le mieux est de faire un backup à partir du recovery (mais il fait être root. A cette étape, j'ai briqué le téléphone car j'ai flashé le mauvais recovery, mais pas grave)
- Installer Flashtool et les drivers (sous W10 c'est la galère mais pour moi c'était déjà fait)
- Installer une 5.1.1 officielle (une version italie, c'est tout ce que j'ai trouvé)--> bien faire un effacement de toutes les données
- A partir de là si tout va bien on peut en rester là et utiliser le téléphone en 5.1.1. Attention, ne pas faire la mise à jour proposée sinon en repasse en 6...
 
Pour retrouver le root:
- Installer KingoRoot
- Executer KingoRoot
- Installer un recovery (attention, celui compatible Android 5, sinon c'est brique et retours à la case Flashtool)
- En recovery, Installer une version officielle pré-routée ou une custom (compatible bootloader bloqué). Bien faire un éffacement de toutes les données pour garantir la suppression de kingroot (perso, j'ai pas confiance en cette application)
- Après redémarrage, c'est fini, plus qu'à réinstaller les applications et backups.
 
Pour ne plus avoir la notification de mise à jour disponible:
- Geler l'application "Mise à jour du logiciel" et "Update service" (j'utilise l'application "system tuner pro" + root)
 
Perso, j'ai réinstallé Viper4Android, ça marche impec et la restauration des applications / paramètres s'est bien passé.

Message cité 1 fois
Message édité par ed_bracam le 07-01-2017 à 15:07:01

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2209434
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 07-01-2017 à 15:09:30  profilanswer
 

Pour info, avec Flashtool, la récupération d'un téléphone briqué (au niveau soft) est très facile.
 
En cas de brique:
 
Appui long power + volume haut --> ça vibre plusieurs fois et le téléphone s'éteint pour ne pas vider la batterie en démarrant en boucle.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2209437
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 07-01-2017 à 15:14:03  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Il y a vraiment une différence de réactivité entre la 6.0.1 et la 5.1.1 ?


 
Pas spécialement la réactivité qui est en cause mais le fait que le mode Stamina en continue est replacé par l'inutile Dose de Google.
 
EN stamina constant, en 5.1.1 je suis aussi réactif qu'en 6.0.1 sans rien. Et 6.0.1 n'apporte rien au Z3c par rapport au 5.1.1 (de mon point de vue)


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2209459
vanfannel_​94
Posté le 07-01-2017 à 17:35:06  profilanswer
 


Merci pour ta réponse très complète. :jap:


Message édité par vanfannel_94 le 07-01-2017 à 17:35:38
n°2210632
aleholi
Posté le 11-01-2017 à 17:08:23  profilanswer
 

Toujours plutôt content de mon Z3c... sauf que l'écran commence à se décoller.
Pour l'instant, c'est uniquement en haut à gauche, mais ça pose problème quand j'appelle : le capteur de proximité croit que le téléphone est à l'oreille.
Galère quand je veux utiliser le téléphone pendant une conversation (pour rechercher un mail, passer en mains libres... ou tout simplement raccrocher !).
Est-ce qu'il y a une réparation DIY connue qui réglerait le problème ?


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°2210783
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 12-01-2017 à 10:11:28  profilanswer
 

j'ai eu le même problème et a la fin c'est le tactile qui ne fonctionnait plus, j'ai donc du le renvoyer (reçu hier, réparé)


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2210801
rexet
Posté le 12-01-2017 à 10:55:51  profilanswer
 

Moi mon Z3C est chez Sony en réparation depuis le 21 novembre 2016.
Ils ont des problèmes d'approvisionnement des pièces apparemment.
La première fois que j'ai gueulé ils m'ont envoyé une carte SD 32go en dédommagement... et là ils me disent qu'ils ont toujours du mal à s'approvisionner et me proposer une version blanche du tel à la place de ma couleur d'origine (noir) :crazy: !
 
J'ai refusé :o
Je me demande s'ils vont pas finir par me proposer un Z5C à la place mais même là je ne sais pas si je serais vraiment gagnant au change :/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°2210807
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-01-2017 à 11:07:12  profilanswer
 

rexet a écrit :

me proposer une version blanche du tel à la place de ma couleur d'origine (noir) :crazy: !
 
J'ai refusé :o


 
T'aurais du accepter :o
Les modèles non-noir se revendent plus cher :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2210809
rexet
Posté le 12-01-2017 à 11:08:38  profilanswer
 

Ah bon ? J'ai toujours eu plus de facilité à revendre un tel noir.
Bon de toute façon je compte pas le revendre, c'est mon tel de backup. J'ai refusé dans l'espoir qu'ils me proposent plutôt une ristourne sur les frais engagé pour cette réparation (150€) ;)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°2210812
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-01-2017 à 11:24:37  profilanswer
 

les Z3C de couleurs sont (un peu) plus rares et ont toujours été un peu plus cher.
J'avais payé mon rouge refurb presque 50€ de plus que l'equivalent noir


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2211143
Azgor
Posté le 13-01-2017 à 12:38:58  profilanswer
 

Bon ben moi c'est un peu comme si j'avais changé de téléphone, j'ai changé de launcher xD Mon Z3C est toujours aussi nickel sinon rien à redire.  :love:  
 
Le launcher Xperia j'ai jamais aimé, j'étais sur Nova depuis deux ans. Puis par hasard je suis tombé sur une paire de thèmes sur le store incroyablement beaux ! hélas ils étaient compatibles qu'avec un seul launcher : CM Launcher 3D-vite.
J'ai installé direct pour pouvoir voir ces jolis thèmes sur mon phone  :o  
Après une brève période de tests, configuration du launcher un peu comme j'avais fait déjà avec nova on se refait pas, résultat : rapide, fluide etc ... bref comblé.  
J'ai acheté la version CM Launcher 3D Pro, que du bonheur. Apparemment c'est un launcher qui monte vu le nombre croissant tous les jours des avis utilisateurs.
 
Attention je recommande pas pour les widgets ou les thèmes 3D sûrement très énergivores, ni pour les applis de la même marque Cheetah Mobile clean master, CM Locker, CM antivirus, etc... perso rien à battre de tout ça, moi je suis sur un launcher propre rapide épuré avec des thèmes classiques (tous gratuits apparemment) d'icônes parfaites  :love:  jamais vues auparavant. La version gratuite (+ de 100 000 000 d'utilisateurs) étant pleine de pubs, je conseille d'abord aux rootés de le tester.
Sinon la version pro apporte en plus grossomodo les gestuelles paramétrables, comme nova, et la disparition des pubs.  
D'autres nouveautés sont à venir selon les dévs... Hâte de voir ça  :p


Message édité par Azgor le 13-01-2017 à 12:43:31
n°2211150
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 13-01-2017 à 13:09:27  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

les Z3C de couleurs sont (un peu) plus rares et ont toujours été un peu plus cher.
J'avais payé mon rouge refurb presque 50€ de plus que l'equivalent noir


Sauf le vert qui est moins cher d'après mon expérience :)
 
 
 
Parce qu'il est moche.


Message édité par koinkoinkoin le 13-01-2017 à 13:17:49
n°2211867
unhunter
TP forever
Posté le 16-01-2017 à 11:25:32  profilanswer
 

:hello:
je reviens sous Android avec un Z3C (brandé Orange mais on s'en fout, ct pas trop cher sur LBC), il y a quoi comme protection sans rabat, qui laisse au moins le connecteur magnétique disponible ?
 
Je cherche aussi un chargeur magnétique pour ne pas ouvrir systématiquement la trappe, elle finira pas lâcher forcément.
 
thx :jap:


---------------
feedback ^_^
n°2211890
drmouse
Posté le 16-01-2017 à 13:03:45  profilanswer
 

Pour la protection, j'utilise une coque ringke fusion (dispo sur amazon), j'en suis très satisfait, il y a un cache pour la prise jack, les boutons power, volume et appareil photo sont protégés. la trappe SD et le port magnétique sont accessible sans enlever la coque. Après plusieurs chutes, elle a fait ses preuves, le telephone est intact.
Pour le cable magnétique, tout ce que je peux dire c'est de ne pas en acheter a pas cher sur ebay, j'en ai acheté un a 3 euros, au final je peux pas m'en servir car pas assez aimenté, donc ne tient pas en place. aprés il y a le dock officiel sony mais pas compatible avec la coque ringke fusion.

n°2211901
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-01-2017 à 13:39:58  profilanswer
 

unhunter a écrit :

:hello:
je reviens sous Android avec un Z3C (brandé Orange mais on s'en fout, ct pas trop cher sur LBC), il y a quoi comme protection sans rabat, qui laisse au moins le connecteur magnétique disponible ?
 


 
J'ai 2 Bugdroid et c'est parfait. En plus les trappes sont recouvertes ce qui minimise le risque ouverture accidentelle ou d'entrées d'eau.
 

unhunter a écrit :


 
Je cherche aussi un chargeur magnétique pour ne pas ouvrir systématiquement la trappe, elle finira pas lâcher forcément.
 
thx :jap:


 
La dock sony est parfaite et moins de risque de casser le port magnétique. Il faut juste coller des feutrines pour guider le téléphone avec une coque épaisse.


Message édité par ed_bracam le 16-01-2017 à 13:41:13

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2211943
unhunter
TP forever
Posté le 16-01-2017 à 15:37:20  profilanswer
 

ok, il ne se trouve à bon prix quelque part ce dock ?


---------------
feedback ^_^
n°2211949
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-01-2017 à 15:52:55  profilanswer
 

unhunter a écrit :

ok, il ne se trouve à bon prix quelque part ce dock ?


 
tu as essayé Amazon?


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2212086
unhunter
TP forever
Posté le 16-01-2017 à 21:46:12  profilanswer
 

Non j'étais au boulot j'ai pas eu le temps de bien regarder, ct au cas où y'avait une bonne affaire pas sur Amazon ;)

 

ah ouais 11.4€, je m'attendais à pire de la part de Sony, ça devrait aller :D

 

ed_bracam>la bugdroid cruzelite est bien sympa, mais un commentaire dit que ça ne rentre pas dans le dock, je comprends pas l'histoire des feutrines ??
https://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bu [...] 8CECI?th=1

 

edit: ok j'ai compris, il faut juste ne pas mettre d'adaptateur dans le dock, merci pour les infos :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par unhunter le 16-01-2017 à 21:57:45

---------------
feedback ^_^
n°2212128
Gorth
Posté le 17-01-2017 à 00:10:52  profilanswer
 

A ceux qui ont vécu la mort subite, y'a des signes précurseur ?  
 
Ca fait deux fois que mon Z3C se coupe d'un coup lors d'une utilisation. La première fois, j'ai eu du mal à le faire repartir.
La deuxième fois, j'ai remarqué que l'écran était noir mais rétro éclairé, j'ai réussi à le faire repartir.
 
Je dois m'alarmer ? Il est rooté en plus...


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2212180
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 17-01-2017 à 09:59:20  profilanswer
 

unhunter a écrit :

Non j'étais au boulot j'ai pas eu le temps de bien regarder, ct au cas où y'avait une bonne affaire pas sur Amazon ;)
 
ah ouais 11.4€, je m'attendais à pire de la part de Sony, ça devrait aller :D
 
ed_bracam>la bugdroid cruzelite est bien sympa, mais un commentaire dit que ça ne rentre pas dans le dock, je comprends pas l'histoire des feutrines ??
https://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bu [...] 8CECI?th=1
 
edit: ok j'ai compris, il faut juste ne pas mettre d'adaptateur dans le dock, merci pour les infos :jap:


 
C'est ça, j'ai utiliser de la feutrine pour faire des patins de meuble pour créer un "adaptateur".
Ça marche parfaitement. Pour le moment, j'ai une autre coque épaisse et ça va parfaitement.
En plus la dock Sony est vraiment petite et se transporte bien.
 
J'ai un Z3C noir. Avec les coques bugdroid, je le passe en orange ou bleu selon mes humeurs.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2212253
unhunter
TP forever
Posté le 17-01-2017 à 13:06:51  profilanswer
 

merci, je vais commander tout ça :jap:


---------------
feedback ^_^
n°2212647
rexet
Posté le 18-01-2017 à 15:11:47  profilanswer
 

Bon j'ai enfin reçu hier mon Z3C réparé, ce fut bien long !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°2212836
aleholi
Posté le 19-01-2017 à 09:41:00  profilanswer
 

Des alternatives à la Bugdroid sans logo dégueu derrière :o ?
Et avec possiblité de charger en USB...
La plupart des housses silicone semblent trop fines et souples à cause des multiples ouvertures.
En première protection, j'avais pris une OZRLY, mais elle est mal conçue : le dos et le pourtoir finissent par se détacher.
 
Autrement, j'avais une coque ROCK à clapet hyper sobre (noire, pas de dessins, pas de bouton pression pour la fermer...) et pas chère, mais elle est devenue introuvable et j'ai cassé un coin :(


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR