Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2116083
lepenible
Posté le 03-05-2016 à 10:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos retours, je vais attendre alors (rom stock non rootée)...
 
++

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 10:37:10  profilanswer
 

n°2116084
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 03-05-2016 à 10:41:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant perdu le petit cache latéral de mon z3c ce matin :cry:  
Une ame charitable peut me donner un lien pour en acheter un svp?
 
merci :jap:

n°2116133
mika123
Posté le 03-05-2016 à 12:16:22  profilanswer
 

iss a écrit :

Bonjour,
 
ayant perdu le petit cache latéral de mon z3c ce matin :cry:  
Une ame charitable peut me donner un lien pour en acheter un svp?
 
merci :jap:


 
Ebay ou Amazon ;)
 
Bon sinon je pense que le mien est définitivement mort. Il est allumé, led de notif fonctionnent mais plus rien à l'écran et j'ai regardé le prix de réparation chez PSM  : 200€ soit le prix du tel.

n°2116134
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-05-2016 à 12:17:11  profilanswer
 

iss a écrit :

Bonjour,
 
ayant perdu le petit cache latéral de mon z3c ce matin :cry:  
Une ame charitable peut me donner un lien pour en acheter un svp?
 
merci :jap:


 
 
http://www.ebay.fr/itm/2XCache-USB [...] Hkll0qfA7g
 
 testé et approuvé! pas trop long ^^

n°2116135
mika123
Posté le 03-05-2016 à 12:18:31  profilanswer
 
n°2116137
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 03-05-2016 à 12:25:27  profilanswer
 

merci :jap:  

n°2116209
dacoookiee
Posté le 03-05-2016 à 15:18:47  profilanswer
 

@lss: j'en ai un en rab si tu veux  
Je l'avais acheté en prévision et le SAV sony me l'a changé en même temps que le lecteur de carte SD (sympa les gars).  
 
J'suis de lyon si tu veux

n°2116318
- Superson​ique -
Posté le 03-05-2016 à 19:48:34  profilanswer
 

mika123 a écrit :


 
Ebay ou Amazon ;)
 
Bon sinon je pense que le mien est définitivement mort. Il est allumé, led de notif fonctionnent mais plus rien à l'écran et j'ai regardé le prix de réparation chez PSM  : 200€ soit le prix du tel.


 
Dans le cas ou cela t'intéresserait, j'ai fait un petit guide/conseils en lot pour la désoxydation du Z3 Compact hier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t134249
 
Avec du matériel et de l'alcool tu peux le sauver. Si tu veux que je jette un oeil tu peux me l'envoyer aussi.
Et tant qu'il s'allume pense à tout sauvegarder en urgence.

n°2116392
mika123
Posté le 03-05-2016 à 22:59:10  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Dans le cas ou cela t'intéresserait, j'ai fait un petit guide/conseils en lot pour la désoxydation du Z3 Compact hier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t134249
 
Avec du matériel et de l'alcool tu peux le sauver. Si tu veux que je jette un oeil tu peux me l'envoyer aussi.
Et tant qu'il s'allume pense à tout sauvegarder en urgence.


 
 
Merci pour ton post super bien fait au passage ;). Mais je me vois pas faire ça perso  :D  
 
Chez PSM c'est 49€ le forfait désoxydation apparemment mais comment être sur que c'est bien ça ? car j'ai bien essayé de sauvegarder, le téléphone est reconnu mais pas d'accès. Sûrement du au fait que j'ai un mot de passe sur l'accueil... Car sinon il a l'air de fonctionner (à part le fait que l'écran soit éteint), c'est même lui qui m'a réveillé ce matin avec l'alarme à 6h35  :o
 
Juste par curiosité tu es d'où ?


Message édité par mika123 le 03-05-2016 à 22:59:31
n°2116407
- Superson​ique -
Posté le 04-05-2016 à 00:53:19  profilanswer
 

Dans ton cas, la cause de la panne est liée à la chute dans l'eau, le séchage en général ne fait qu'empirer la situation au fur et à mesure du temps qui passe.
Dans l'idéal il faut désoxyder immédiatement ou le plus vite fait possible. Si c'est fait dans la journée qui suit la chute dans l'eau, les chances de récupération sont entre 70 et 100%.
Plus les jours passent, plus ça sèche et plus le % diminue :o
 
Le téléphone semble fonctionner en partie, c'est déjà ça ! Si ça peut te rassurer le Z3c reste plutôt étanche (sur le téléphone sur le post que tu as vu la trappe était absente mais les dégâts se sont pourtant avérés très limités).
Si tu as de la chatte ça n'a peut-être pas trop pris cher. Ce ne serait pas étonnant que le connecteur de l'écran soit oxydé par exemple.
Je suis à Paris sinon. A 49€ la désoxydation chez PSM, les mecs vont pas se prendre la tête dessus bien longtemps, mais si c'est pas trop touché, ça se tente et ça devrait normalement résoudre le problème.  
Demande avant si tu dois payer dans le cas ou il n'y parviendraient pas, ce serait dommage de perdre 49€ pour du vent.
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 00:53:19  profilanswer
 

n°2116464
mika123
Posté le 04-05-2016 à 10:27:34  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Dans ton cas, la cause de la panne est liée à la chute dans l'eau, le séchage en général ne fait qu'empirer la situation au fur et à mesure du temps qui passe.
Dans l'idéal il faut désoxyder immédiatement ou le plus vite fait possible. Si c'est fait dans la journée qui suit la chute dans l'eau, les chances de récupération sont entre 70 et 100%.
Plus les jours passent, plus ça sèche et plus le % diminue :o
 
Le téléphone semble fonctionner en partie, c'est déjà ça ! Si ça peut te rassurer le Z3c reste plutôt étanche (sur le téléphone sur le post que tu as vu la trappe était absente mais les dégâts se sont pourtant avérés très limités).
Si tu as de la chatte ça n'a peut-être pas trop pris cher. Ce ne serait pas étonnant que le connecteur de l'écran soit oxydé par exemple.
Je suis à Paris sinon. A 49€ la désoxydation chez PSM, les mecs vont pas se prendre la tête dessus bien longtemps, mais si c'est pas trop touché, ça se tente et ça devrait normalement résoudre le problème.  
Demande avant si tu dois payer dans le cas ou il n'y parviendraient pas, ce serait dommage de perdre 49€ pour du vent.
 


 
Oui c'est peut être juste le connecteur d'écran.. Je vais aller me renseigner voir le prix sinon bah je crois qu'il va rester comme ça et je vais devoir racheter un téléphone  [:airforceone]

n°2116480
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-05-2016 à 11:21:00  profilanswer
 

Ceux qui cherchait des compact l'autre jour: http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nc-/221393


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2116496
Gorth
Posté le 04-05-2016 à 11:59:24  profilanswer
 

mika123 a écrit :

 

Il a plus d'un an et même si il est censé l'être on a bien vu plusieurs cas similaires ici, avec des refus de prises en charges. En gros c'est ta faute quoi. La ils seraient capables de me dire "mais monsieur la trappe n'est plus étanche, le joint est à moitié décollé" (ce qui n'est pas totalement faux). Mais bon on a bien vu des téléphones neufs avoir des pb aussi...

 
mika123 a écrit :

 

Oui c'est peut être juste le connecteur d'écran.. Je vais aller me renseigner voir le prix sinon bah je crois qu'il va rester comme ça et je vais devoir racheter un téléphone  [:airforceone]

 

C'est 2 ans la garantie, non ?

 

Pourquoi ne pas tenter malgré tout ? Quitte à ajouter une lettre expliquant que tout est bon et qu'ils se doivent de le prendre en charge, éventuellement avec quelques articles de lois...

 

C'est inquiétant quand même : je plonge mon téléphone régulièrement dans l'eau sans me poser de question, je l'ai acheté pour ça en plus...
Ton téléphone était entièrement niquel ? Rien n'explique que l'eau soit rentré ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gorth le 04-05-2016 à 11:59:45

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2116500
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-05-2016 à 12:01:13  profilanswer
 

Je vais craquer pour changer mon Z3 compact !

n°2116512
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-05-2016 à 12:34:07  profilanswer
 

Quand je vois le taff de la communité XDA sur le Z3C, je ne compte pas changer de si tot. Moi qui pensais passé sur le Xperia X, là plus du tout. :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°2116517
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-05-2016 à 12:47:35  profilanswer
 

Ce qui me dérange le plus sur le Z3 compact : mémoire interne trop faible, trappe usb relou, APN pas extraordinaire du tout, absence de support des 700mhz (moins gênant à court terme)

n°2116531
mika123
Posté le 04-05-2016 à 13:47:00  profilanswer
 

Gorth a écrit :


 
C'est 2 ans la garantie, non ?
 
Pourquoi ne pas tenter malgré tout ? Quitte à ajouter une lettre expliquant que tout est bon et qu'ils se doivent de le prendre en charge, éventuellement avec quelques articles de lois...
 
C'est inquiétant quand même : je plonge mon téléphone régulièrement dans l'eau sans me poser de question, je l'ai acheté pour ça en plus...  
Ton téléphone était entièrement niquel ? Rien n'explique que l'eau soit rentré ?


 
 
Je sais plus  :??:  
 
A part le joint du cache USB qui partait en vrille, tout était fermé. Pas de décollement d'écran ou autre...

n°2116547
mika123
Posté le 04-05-2016 à 14:22:31  profilanswer
 

Quand je rentre l'IMEI sur le site de sony il est bien garantie encore un an mais :  
 
Votre garantie ne couvre que les défaut des produits. Les dommages physiques (écran cassé, immersion dans du liquide) peuvent ne pas être couverts par la garantie.
 
Du coup ça doit bien venir de la nappe écran car mon tactile fonctionne pas, sinon quand j'essaye de taper mon code de débérouillage je devrais entendre le son des touches. Du coup je peux même pas accéder aux photos via PC Companion pour faire une sauvegarde.

n°2116583
Azgor
Posté le 04-05-2016 à 16:43:44  profilanswer
 

Le mode Stamina revient dans une update ce weekend pour ceux qui sont dans le programme beta marshmallow :
 
Changelog : http://www.xperiablog.net/2016/05/ [...] tery-mode/
 
On ne devrait pas attendre si longtemps pour le revoir nous aussi peut-être bien..  :)

n°2116585
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-05-2016 à 16:54:47  profilanswer
 

:bounce:  
 
Bien fait d'attendre avant de passer à MM :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2116586
Gorth
Posté le 04-05-2016 à 16:57:17  profilanswer
 

mika123 a écrit :

Quand je rentre l'IMEI sur le site de sony il est bien garantie encore un an mais :

 

Votre garantie ne couvre que les défaut des produits. Les dommages physiques (écran cassé, immersion dans du liquide) peuvent ne pas être couverts par la garantie.

 

Du coup ça doit bien venir de la nappe écran car mon tactile fonctionne pas, sinon quand j'essaye de taper mon code de débérouillage je devrais entendre le son des touches. Du coup je peux même pas accéder aux photos via PC Companion pour faire une sauvegarde.

 

Foutu pour foutu, tente de changer le joint s'il est usé et tente le SAV sans dire qu'il est tombé dans l'eau... Après s'ils sont chiants... Ils sont chiants... :(

 

Sinon, tu peux toujours acheter un écran compatible pas trop cher et le changer pour récupérer tes données. C'est peut-être que l'écran tactile qui est HS.

Message cité 1 fois
Message édité par Gorth le 04-05-2016 à 16:58:23

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2116587
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-05-2016 à 17:04:22  profilanswer
 

mika123 a écrit :

Quand je rentre l'IMEI sur le site de sony il est bien garantie encore un an mais :  


 
 
Tiens par curiosité ça se passe où sur le site de sony ça ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2116588
Azgor
Posté le 04-05-2016 à 17:13:33  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

:bounce:  
 
Bien fait d'attendre avant de passer à MM :D


 
Pas mieux  :D  je dois être gourmand au final parce que je veux MM, le Root et Stamina, plus qu'à attendre sagement  :wahoo:


Message édité par Azgor le 04-05-2016 à 17:18:54
n°2116611
Supral
Posté le 04-05-2016 à 18:11:42  profilanswer
 

Salut,

 

Qui a testé les mod camera de chez XDA, qu'en pensez-vous? J'ai vu des portages de la library/bibliothèque de l'appareil photo Z5 Premium. Ou il y aura des améliorations sous MM?

 

(Par ailleurs, que dites-vous des mod Audio?)

 

Donc y'a besoin que du root, pas de déverrouiller le BL ici.

 

PS: le cache du Z3C c'est vraiment la plaie comme ça se détériore.


Message édité par Supral le 04-05-2016 à 18:19:29

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°2116614
dJe781
Posté le 04-05-2016 à 18:43:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Ce qui me dérange le plus sur le Z3 compact : mémoire interne trop faible, trappe usb relou, APN pas extraordinaire du tout, absence de support des 700mhz (moins gênant à court terme)


Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment d'alternative si tu veux rester dans ce genre de diagonale...

n°2116615
mika123
Posté le 04-05-2016 à 19:02:55  profilanswer
 

Gorth a écrit :


 
Foutu pour foutu, tente de changer le joint s'il est usé et tente le SAV sans dire qu'il est tombé dans l'eau... Après s'ils sont chiants... Ils sont chiants... :(
 
Sinon, tu peux toujours acheter un écran compatible pas trop cher et le changer pour récupérer tes données. C'est peut-être que l'écran tactile qui est HS.


 
Je pourrais tenter le SAV oui...
 
 

Le_poilu a écrit :


 
Tiens par curiosité ça se passe où sur le site de sony ça ?
 


 
http://mysupport.sonymobile.com/fr/#/support/page/1 ;)

n°2116630
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-05-2016 à 20:17:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Ce qui me dérange le plus sur le Z3 compact : mémoire interne trop faible, trappe usb relou, APN pas extraordinaire du tout, absence de support des 700mhz (moins gênant à court terme)


 
 
Android MM améliore les choses. ;)
 
La trappe on est d'accord.
 
Pour la mémoire internet, la carte SD compense... surtout que tu peux avoir des 32Gb & 64Gb pour à d'excellents prix ! :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°2116633
Nozdormu
Posté le 04-05-2016 à 20:24:08  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Android MM améliore les choses. ;)
 
La trappe on est d'accord.
 
Pour la mémoire internet, la carte SD compense... surtout que tu peux avoir des 32Gb & 64Gb pour à d'excellents prix ! :)


 
Bof :/
 
le mien arrête pas de geuler parce que je dépasse les 75% d'occupation alors que j'arrête pas de déplacer les données sur la SD

n°2116647
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2016 à 20:54:30  profilanswer
 

Pareil, et quand je cherche dans les dossiers qui restent sur la mémoire du tel ya peanuts pourtant.
 
Mais si je retourne à la racine il me dit que c'est quasi plein :/

n°2116661
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-05-2016 à 21:38:58  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

 

Bof :/

 

le mien arrête pas de geuler parce que je dépasse les 75% d'occupation alors que j'arrête pas de déplacer les données sur la SD

 

Avec Android MM :

 
Citation :

Android 6.0 brings new and exciting features to your device.

 

Android 6.0 introduces Adoptable Storage. Adoptable Storage enables a user to set up his SD card as internal storage, and store applications, their data, and media on an adopted SD card.

 


=> https://motorola-global-portal.cust [...] /1449,9582


Message édité par khalis le 04-05-2016 à 21:39:24

---------------
- Life is too short to last long.
n°2116662
myzt
Posté le 04-05-2016 à 21:52:39  profilanswer
 

D'ailleurs la trappe se remplace comment?
La mienne est bien amochée  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2116685
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-05-2016 à 23:21:12  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Android MM améliore les choses. ;)
 
La trappe on est d'accord.
 
Pour la mémoire internet, la carte SD compense... surtout que tu peux avoir des 32Gb & 64Gb pour à d'excellents prix ! :)


 
 
je dois dire que non! ça compense pas ! faut bidouiller car de base on peut pas basculer les appli entièrement sur la SD!
 
mais j'ai trouvé la parade: Z5 compact! 32Go en interne, APN un peu meilleur et surtout plus de trappe  :love: et support des 700Mhz (quand Orange se décidera à le déployer :lol:)

n°2116776
Azgor
Posté le 05-05-2016 à 11:26:26  profilanswer
 

J'ai l'impression de me répéter vu que je le disais encore il y a quelques pages, mais quand on n'a plus beaucoup de place sur les 16 go, alors c'est vraiment qu'on a cumulé pas mal de choses pendant longtemps en général (à moins pê d'être un gros fan de jeux installés presque tous sur la mémoire interne ^^). La solution ultime pour faire le ménage est la remise à zéro ou le flash même résultat. Soit, on doit sauvegarder pas mal de choses et se retaper des réglages mais ça peut se faire en quelques heures et après c'est le bonheur, on retrouve plusieurs go de place. En tout cas perso j'ai récupéré environ 6 go  :ouch:  rien qu'après avoir flashé mon téléphone un peu plus d'un an après l'avoir eu, et pourtant j'ai quasi tout réinstallé ce que j'avais précédemment, seule chose sauvegardée les sms avec "Smsbackuprestore" et roulezz. Aujourd'hui voilà donc ce que j'ai en mémoire interne  :jap:  :
 
http://reho.st/preview/self/bbc62c45fd2e38b7f121dc0fee8bab5a2f46a2bf.png
 

n°2116784
Azgor
Posté le 05-05-2016 à 11:49:10  profilanswer
 

myzt a écrit :

D'ailleurs la trappe se remplace comment?
La mienne est bien amochée  


 
Il suffit de tirer dessus avec les dents disait un membre sur le topic, et pour en remettre un neuf il faudrait juste appuyer le bout rond dans l'orifice en restant le plus droit possible pour ne pas casser la petite patte de la trappe.
Liens pour les acheter juste au début de cette page


Message édité par Azgor le 05-05-2016 à 11:50:00
n°2116794
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-05-2016 à 12:19:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
je dois dire que non! ça compense pas ! faut bidouiller car de base on peut pas basculer les appli entièrement sur la SD!
 
mais j'ai trouvé la parade: Z5 compact! 32Go en interne, APN un peu meilleur et surtout plus de trappe  :love: et support des 700Mhz (quand Orange se décidera à le déployer :lol:)


 
 
Z5 c'est clair.  :o  
Tu voulais à tout prix le Z3C...  
 
je vais surement passer sur le X performance.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2116824
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-05-2016 à 14:10:51  profilanswer
 

Azgor a écrit :

J'ai l'impression de me répéter vu que je le disais encore il y a quelques pages, mais quand on n'a plus beaucoup de place sur les 16 go, alors c'est vraiment qu'on a cumulé pas mal de choses pendant longtemps en général (à moins pê d'être un gros fan de jeux installés presque tous sur la mémoire interne ^^). La solution ultime pour faire le ménage est la remise à zéro ou le flash même résultat. Soit, on doit sauvegarder pas mal de choses et se retaper des réglages mais ça peut se faire en quelques heures et après c'est le bonheur, on retrouve plusieurs go de place. En tout cas perso j'ai récupéré environ 6 go  :ouch:  rien qu'après avoir flashé mon téléphone un peu plus d'un an après l'avoir eu, et pourtant j'ai quasi tout réinstallé ce que j'avais précédemment, seule chose sauvegardée les sms avec "Smsbackuprestore" et roulezz. Aujourd'hui voilà donc ce que j'ai en mémoire interne  :jap:  :
 
http://reho.st/preview/self/bbc62c [...] 46a2bf.png
 


 
 
le problème du message qui dit que c'est plein à 75% également est gonflant au possible ^^
 

khalis a écrit :


 
 
Z5 c'est clair.  :o  
Tu voulais à tout prix le Z3C...  
 
je vais surement passer sur le X performance.


 
 
j'aurais gardé mon Z3C 17 mois, c'est pas mal :lol:
 
j'étais à deux doigts d'attendre le Nexus 2016 (avec une potentielle déception) voir un Xperia X compact en snap 820 mais bon si c'est pas lâcher 500/600€, bof :'(

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 05-05-2016 à 14:13:09
n°2116832
Azgor
Posté le 05-05-2016 à 14:53:56  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
le problème du message qui dit que c'est plein à 75% également est gonflant au possible ^^
 


Je sais bien ça m'est aussi arrivé avant de flasher, j'étais autour de 10 go de plein, impossible de dégager ce foutu message..
Un flash plus tard plus de souci, il a retrouvé une deuxième jeunesse.
C'est sûr qu'avec 32 go tu n'auras plus ce souci.

n°2116838
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-05-2016 à 15:27:26  profilanswer
 

c'est vraiment ce soucis et aussi la trappe qui me gonflait en fait... c'est assez saoulant avec un bumper...car le dock c'est cool mais ça recharge beaucoup moins vite que mon chargeur USB

n°2116839
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-05-2016 à 15:40:29  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
le problème du message qui dit que c'est plein à 75% également est gonflant au possible ^^
 


 

qhyron90 a écrit :


 
 
j'aurais gardé mon Z3C 17 mois, c'est pas mal :lol:
 
j'étais à deux doigts d'attendre le Nexus 2016 (avec une potentielle déception) voir un Xperia X compact en snap 820 mais bon si c'est pas lâcher 500/600€, bof :'(


 
C'est vrai :)
 
Wait & See pour cette nouvelle serie X.
 
En attendant mon Z3C à encore une longue vie devant lui.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2116843
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-05-2016 à 16:04:40  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

...car le dock c'est cool mais ça recharge beaucoup moins vite que mon chargeur USB

 

Ah bon ?

 

Je n'utilise que la prise magnétique pour charger mon z3c, et que ce soit sur le dock de mon bureau ou dans ma voiture (écran allumé et tout le zinzin donc) je suis régulièrement surpris par la vitesse à laquelle il se charge.
En tous cas clairement pas moins vite qu'en micro usb.

 

Par contre faut voir sur quoi tu branches le dock aussi. J'ai du changer le câble et le Block transfo une fois pour le dock parce que c'était ultra lent justement.

 

Je fais un constat similaire pour la tablette Z3TC que je ne charge aussi que par port magnétique

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 05-05-2016 à 16:05:20

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2116846
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-05-2016 à 16:10:38  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Ah bon ?  
 
Je n'utilise que la prise magnétique pour charger mon z3c, et que ce soit sur le dock de mon bureau ou dans ma voiture (écran allumé et tout le zinzin donc) je suis régulièrement surpris par la vitesse à laquelle il se charge.  
En tous cas clairement pas moins vite qu'en micro usb.  
 
Par contre faut voir sur quoi tu branches le dock aussi. J'ai du changer le câble et le Block transfo une fois pour le dock parce que c'était ultra lent justement.
 
Je fais un constat similaire pour la tablette Z3TC que je ne charge aussi que par port magnétique


 
cable anker et charge quickcharge 2.0 branchés dessus ^^
vs
connexion directe entre le cable anker ! Je vais faire un test tiens :o
 
 
edit: 25 min pour recharger de 50 à 75% avec le dock magnétique ^^ j'attends que ça redescende et je refais le test en connexion directe
edit 2: 30 min en direct! bizarre :D faudra que je fasse ça sur une plus grosse portion xD


Message édité par qhyron90 le 05-05-2016 à 20:10:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR