Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1922771
myzt
Posté le 27-04-2015 à 08:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azgor a écrit :

Pas mal Myzt   :)  
 
Sinon enfin un premier thème qui change les softkeys sur lollipop, à l'occasion du Sony World Photography Awards [:jean-michel platini:3]
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] hemes.swpa


 :love:  
Comme toi, je les trouve horribles les softkeys de base
Magnifake ces softkeys  [:cerveau lent]


Message édité par myzt le 27-04-2015 à 08:59:41

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 08:58:30  profilanswer
 

n°1922776
Arakhan
Posté le 27-04-2015 à 09:03:08  profilanswer
 

Bonjour.
 
Bon mon z3C sosh reçu samedi et flashé en stock sony aussi sec.
 
très bonne autonomie pour autant que je puise en juger (mais celle de mon moto G 1st gen l'était aussi)
excellente réactivité, on sent qu'il est plus puissant que le moto g (pourtant ce dernier est également très réactif)
l'appareil photo............ben la sans mauvais jeu de mot, y a pas photo avec celui du moto G :o , très bon je trouve (je l'ai paramétré en manuel tout de suite par contre ( vu les retours sur le mode auto sup)
la 4g !!! :ouch:  :ouch:  :ouch: je trouvais que la 3g du moto G me permettait de faire mes affaires confortablement......euh bon la 4G est un ton au dessus quand même hein  :o  
très bonnes finitions
 
au titre des moins .....purée ce qu'il y a comme bloatwares!!! c'est saoulant!!, j'en ai désactivé la majorité, me reste what's new, la je sais pas comment faire?
 
Enfin bref, tout ça pour dire que le moto G (1 st gen) ne démérite pas, mais que le z3c est un ton au dessus et pour 250 euros aucune hésitation, un HDG pour le prix d'un EDG/MDG (on sait plus trop comment classer le moto G)
 
Sinon petite question, je ne suis pas en gros joueur 3d et tout ca mais j'ai quand même mes petits passe temps fétiches. Comment récupérer mon avancement dans angry birds (pas envie de me retaper tous les niveaux :kaola: )

n°1922801
myzt
Posté le 27-04-2015 à 09:57:33  profilanswer
 

@ed_bracam
Je trouve ton autonomie très satisfaisante, si je me souviens bien, j'avais fini avec 5h30 de screen on la première fois et il me restait 10%
(bon avec Lollipop, je suis à 6h30 de screen et il me reste 50% :pt1cable:)  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1922811
snatt1
Posté le 27-04-2015 à 10:17:26  profilanswer
 

Avec Stamina activé ?  
 
Lollipop c'est la loterie quand même, beaucoup de gens déçus à cause d'une perte d'autonomie justement... Je l'avais constaté moi-même avec mon Nexus 5... Du coup jme tâte pour la maj.

n°1922817
myzt
Posté le 27-04-2015 à 10:31:18  profilanswer
 

Stamina activé + Greenify (double tap pour éteindre l'écran et hiberner les apps ouvertes) + Llama (fonction kill app: com.sonyericsson.androidwakeup)
Quelques apps congelées


Message édité par myzt le 27-04-2015 à 10:32:41

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1922868
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 27-04-2015 à 13:14:48  profilanswer
 

myzt a écrit :

@ed_bracam
Je trouve ton autonomie très satisfaisante, si je me souviens bien, j'avais fini avec 5h30 de screen on la première fois et il me restait 10%
(bon avec Lollipop, je suis à 6h30 de screen et il me reste 50% :pt1cable:)  


 
Sans Stamina pour moi. Rechargé pendant la nuit et aujourd'hui, je l'ai activé.
 
Sinon la LED est appréciable la nuit, elle est douce et n'illumine pas la chambre.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1922871
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 27-04-2015 à 13:23:13  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Avec Stamina activé ?  
 
Lollipop c'est la loterie quand même, beaucoup de gens déçus à cause d'une perte d'autonomie justement... Je l'avais constaté moi-même avec mon Nexus 5... Du coup jme tâte pour la maj.


 
Le problème ce n'est pas Lollipop. C'est la migration de Kitkat à Lollipop qui ne se passe pas bien. Dans beaucoup de cas, un bon full wipe suffit à retrouver de très bonne performances. J'ai pu le tester sur le S4. Les installation propres donnent souvent de très bon résultat. tellement que je flashait toujours les CyanogenMod 2 fois car souvent avec une seule fois j'avais des crashs.
 
L'OS est très différent de Kitkat et entraîne des ruptures de compatibilité.
 
Par contre j'ai un petit truc qui me gonfle pour le bluetooth. Dans ma voiture, le son est très faible même à fond, sur le MW600 la commande volume du casque est couplée au volume du mobile (quand je change + et - sur le casque, je vois le curseur de son du téléphone qui bouge) du coup c'est beaucoup trop fort et je dois rester au mini et j'ai un peu de souffle.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1922876
hcgsjl
Posté le 27-04-2015 à 13:42:34  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de recevoir quelques accessoires pour mon Z3. Dons le magnector version X2, accroche bien et 2% en 2 minutes (j'ai teste que deux minutes).
Et voila que je cogite sue une chose.  
 
Quelqu'un a essaye de charger avec le magnector et l'usb en meme temps ?
 
Je demande. Il doit bien y avoir un casscou parmis nous... :pt1cable:


---------------
Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3
n°1922898
gasgazz
Posté le 27-04-2015 à 14:22:01  profilanswer
 

hcgsjl a écrit :

:hello:
 
Je viens de recevoir quelques accessoires pour mon Z3. Dons le magnector version X2, accroche bien et 2% en 2 minutes (j'ai teste que deux minutes).
Et voila que je cogite sue une chose.  
 
Quelqu'un a essaye de charger avec le magnector et l'usb en meme temps ?
 
Je demande. Il doit bien y avoir un casscou parmis nous... :pt1cable:


 
 
si tu fais ca, je pense que le courant retourne au secteur  [:amdvsintel:1]

n°1922900
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 27-04-2015 à 14:26:48  profilanswer
 

gasgazz a écrit :


 
 
si tu fais ca, je pense que le courant retourne au secteur  [:amdvsintel:1]


 
Et ça doit faire pouf, retour en garantie...  
 


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 14:26:48  profilanswer
 

n°1922918
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-04-2015 à 15:00:50  profilanswer
 

Hello,
Sous Lollipop, y a-t'il un moyen d'avoir le schéma de déverrouillage dès le premier écran du lockscreen ? (= ne pas avoir à slide up pour le faire apparaitre ?)

 

Si je pouvais, je me passerais bien du lockscreen, mais l'utilisation d'Outlook pour mes besoins pros implique de se conformer à la politique de sécurité du serveur, et celui-ci impose un lock de l'appareil :(
Ca doit pouvoir se bidouiller en rootant, mais si vous aviez un solution simple, ça m'arrangerait en attendant.

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 27-04-2015 à 15:01:08
n°1922928
snatt1
Posté le 27-04-2015 à 15:29:26  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Le problème ce n'est pas Lollipop. C'est la migration de Kitkat à Lollipop qui ne se passe pas bien. Dans beaucoup de cas, un bon full wipe suffit à retrouver de très bonne performances. J'ai pu le tester sur le S4. Les installation propres donnent souvent de très bon résultat. tellement que je flashait toujours les CyanogenMod 2 fois car souvent avec une seule fois j'avais des crashs.
 
L'OS est très différent de Kitkat et entraîne des ruptures de compatibilité.
 
Par contre j'ai un petit truc qui me gonfle pour le bluetooth. Dans ma voiture, le son est très faible même à fond, sur le MW600 la commande volume du casque est couplée au volume du mobile (quand je change + et - sur le casque, je vois le curseur de son du téléphone qui bouge) du coup c'est beaucoup trop fort et je dois rester au mini et j'ai un peu de souffle.


 
Sur le Nexus 5 j'avais flashé la rom directement, avec full wipe évidemment. Et la 5.1 n'améliore pas les choses. D'ailleurs il y a un soucis de memory leak non corrigé par Google. Je crois que Samsung a déployé un fix ( à confirmer . ). Bref lollipop c'est une belle merde pour l'instant, va faire un tour sur le topic Nexus 5 des beta testeurs Google pour t'en convaincre  :o  

n°1922930
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 27-04-2015 à 15:41:09  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Sur le Nexus 5 j'avais flashé la rom directement, avec full wipe évidemment. Et la 5.1 n'améliore pas les choses. D'ailleurs il y a un soucis de memory leak non corrigé par Google. Je crois que Samsung a déployé un fix ( à confirmer . ). Bref lollipop c'est une belle merde pour l'instant, va faire un tour sur le topic Nexus 5 des beta testeurs Google pour t'en convaincre  :o  


 
Ca fait 4 mois que mon Galaxy S4 est sous Google play edition (GPE) en 5.0.1 et R.A.S, je suis vraiment satisfait. D'accord c'est une custom où peut être les choses sont arrangées. En tout cas j'ai eu beaucoup moins de problème qu'avec la CyanogenMod kitkat ou Lollipop. Je ne parle pas des Kitkat Samsung super lentes...
 
A voir dans la durée avec le Z3C. Tout de suite je suis à 49% (Google Music actif depuis ce matin sauf pendant la pause de midi). Sa conso dépasse même celle de l'écran. Bluetooth activé + G watch R et quelques parties de CoC durant le petit dej et la pause de midi. A ce stade, le S4 serait déjà en charge depuis une bonne heure...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1922937
hcgsjl
Posté le 27-04-2015 à 15:52:46  profilanswer
 

gasgazz a écrit :

 


si tu fais ca, je pense que le courant retourne au secteur  [:amdvsintel:1]

 
ed_bracam a écrit :

 

Et ça doit faire pouf, retour en garantie...

 


 

En faite, je cherche un moyen d'alimenter la batterie lorsque je le connecte en MHL à mon téléviseur. Il y.a bien une sortie usb. Mais ça ne suffit pas. :/


Message édité par hcgsjl le 27-04-2015 à 15:53:23

---------------
Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3
n°1922941
snatt1
Posté le 27-04-2015 à 15:56:01  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
Ca fait 4 mois que mon Galaxy S4 est sous Google play edition (GPE) en 5.0.1 et R.A.S, je suis vraiment satisfait. D'accord c'est une custom où peut être les choses sont arrangées. En tout cas j'ai eu beaucoup moins de problème qu'avec la CyanogenMod kitkat ou Lollipop. Je ne parle pas des Kitkat Samsung super lentes...
 
A voir dans la durée avec le Z3C. Tout de suite je suis à 49% (Google Music actif depuis ce matin sauf pendant la pause de midi). Sa conso dépasse même celle de l'écran. Bluetooth activé + G watch R et quelques parties de CoC durant le petit dej et la pause de midi. A ce stade, le S4 serait déjà en charge depuis une bonne heure...


 
J'ai le Z3C depuis moins d'une semaine, j'ai flashé l'avant dernière Rom stock en 4.4.4 ( j'avais lu que la dernière maj entamait l'autonomie ? ), j'attends la 5.1 pour passer sous Lollipop éventuellement   :jap:  
En tout cas c'est clair que niveau autonomie c'est un autre monde, ça me fait limite bizarre de jouer sur mon téléphone tellement c'était pas possible sur le Nexus 5 si je voulais terminer ma journée de taf sans recharger  :D  

n°1922943
myzt
Posté le 27-04-2015 à 15:58:14  profilanswer
 

Sur les forums, tu as 90% des plaintes, je suis un peu mieux placé pour parler de l'autonomie (voir mon topic) et je soutiens qu'il y a pas de baisse d'autonomie tangible, si on sait faire une MAJ propre (full wipe), j'ai même gagné en autonomie mais c'est mon cas personnel (c'est peut être dû au débloatage/root)
Faudrait qu'un utilisateur fasse un vrai test sur KK, puis sur Lollipop et non je perds 26% cette nuit, je ne sais pas pourquoi, Lollipop c'est nul
J'aime pas particulièrement Lollipop pour son style graphique (material design mais beurk et c'est surtout illisible et pas ergonomique dans les apps et menus) et son ergonomie (Google, ils sont gentils mais ce sont les rois du changement mais dans le mauvais sens)

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 27-04-2015 à 16:01:41

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1922961
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 27-04-2015 à 16:21:20  profilanswer
 

myzt a écrit :

Sur les forums, tu as 90% des plaintes, je suis un peu mieux placé pour parler de l'autonomie (voir mon topic) et je soutiens qu'il y a pas de baisse d'autonomie tangible, si on sait faire une MAJ propre (full wipe), j'ai même gagné en autonomie mais c'est mon cas personnel (c'est peut être dû au débloatage/root)
Faudrait qu'un utilisateur fasse un vrai test sur KK, puis sur Lollipop et non je perds 26% cette nuit, je ne sais pas pourquoi, Lollipop c'est nul
J'aime pas particulièrement Lollipop pour son style graphique (material design mais beurk et c'est surtout illisible et pas ergonomique dans les apps et menus) et son ergonomie (Google, ils sont gentils mais ce sont les rois du changement mais dans le mauvais sens)


 
Full d'accord sur la partie update. Je suis d'un autre avis sur le material design. Sony a mis du sien aussi. Pourquoi avoir fait un dialer plus moche que l'original. Surtout dans l'original il recherche automatiquement les noms et adresse pour les numéros ne faisant pas partie du répertoire. Je trouve ça vraiment cool!


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1922964
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 27-04-2015 à 16:28:53  profilanswer
 

aster a écrit :

Hello,
Sous Lollipop, y a-t'il un moyen d'avoir le schéma de déverrouillage dès le premier écran du lockscreen ? (= ne pas avoir à slide up pour le faire apparaitre ?)

 

Si je pouvais, je me passerais bien du lockscreen, mais l'utilisation d'Outlook pour mes besoins pros implique de se conformer à la politique de sécurité du serveur, et celui-ci impose un lock de l'appareil :(
Ca doit pouvoir se bidouiller en rootant, mais si vous aviez un solution simple, ça m'arrangerait en attendant.

 

Merci :jap:


Tu peux essayer des lock apps, qui verrouillent que les apps que tu choisis.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1922969
snatt1
Posté le 27-04-2015 à 16:41:39  profilanswer
 

myzt a écrit :

Sur les forums, tu as 90% des plaintes, je suis un peu mieux placé pour parler de l'autonomie (voir mon topic) et je soutiens qu'il y a pas de baisse d'autonomie tangible, si on sait faire une MAJ propre (full wipe), j'ai même gagné en autonomie mais c'est mon cas personnel (c'est peut être dû au débloatage/root)
Faudrait qu'un utilisateur fasse un vrai test sur KK, puis sur Lollipop et non je perds 26% cette nuit, je ne sais pas pourquoi, Lollipop c'est nul
J'aime pas particulièrement Lollipop pour son style graphique (material design mais beurk et c'est surtout illisible et pas ergonomique dans les apps et menus) et son ergonomie (Google, ils sont gentils mais ce sont les rois du changement mais dans le mauvais sens)


 
Anyway, Lollipop j'ai déjà donné pendant 6 mois, avec Kitkat ça me fait un break  :o

n°1923106
baptjam
Posté le 27-04-2015 à 20:26:15  profilanswer
 

Je viens vous faire un petit compte rendu suite à mon achat du z3c par Sosh.
 
Tout d'abord je suis passé sur Kitkat au début (car je voulais attendre un peu les retours et avoir du recul sur lollipop) avec Flashtool et la méthode de Phonandroid, ça a très bien marché il a juste fallu que j'installe les drivers. Ensuite j'ai fais la maj lollipop en ota comme je voulais voir comment c'était x) et aussi pour pouvoir déplacer certaines applications sur micro Sd.  
 
Je ne comprends pas pourquoi Sony n'est pas allé jusqu'au bout concernant le double tap to Wake. Je m'explique : venant d'un g2, je pouvais "double taper" pour déverrouiller et aussi pour mettre en veille le téléphone et ça peut paraître comme un détail mais c'est super pratique. J'ai trouvé une parade : raccourcis Greenify hiberner +éteindre l'écran.  
 
Je trouve dommage que le Walkman ne soit pas accessible en mode ultra Stamina alors que l'appareil photo si.
 
Sinon je suis ravi de retourner sur un format compact, au début je voulais un z1c mais je le trouvais trop cher en juillet dernier donc j'ai pris un g2 32 go pour 355€ (dont je suis très content et qui est actuellement en vente ;)  ) mais devant l'offre Sosh je n'ai pas pu résister :)  
 
En ce qui concerne la coque Ringke Fusion elle permet un bon branchement du câble Magnector x202 (la prise connecteur n'est  pas surélevé à cause de la coque ce qui aurait pu abîmer le connecteur du téléphone).  
 
J'ai joué vite fait à Real Racing 3 et Dead Trigger 2 avec une manette de ps3 en Bluetooth et je trouve ça vraiment pas mal. Il faut avoir un câble usb otg pour configurer la manette la première fois. J'ai pas de ps4 donc je n'ai pas pu tester les fonctions liées à cette console.  
 
 
Maintenant j'aurai quelques questions à vous poser :
 
1) Est-ce que vous auriez des applis intégrées à l'appli appareil photo à me conseiller à télécharger ?
 
2) ça fait plusieurs fois que les applications que j'ai désactivées se réactivent, ça le fait à quelqu'un d'autre ? J'utilise Greenify comme ça je suis sûr quelles sont pas activées au moins quand l'écran est éteint.  
 
3) Est-ce que quelqu'un remarque des différences d'autonomie (baisse ? ) lors du passage à lollipop ?  
En Stamina j’ai fait 7h20 de screen on à 10% de batterie (en ayant utilisé un peu d’Ultra Stamina à la fin) avec un peu de jeu, beaucoup de Chrome et Drive, un peu de photo...
 
4) En mode ultra Stamina, je n’arrive pas à voir les conversations des messages, la fenêtre se ferme directement lorsque je clique sur une conversation. Part contre, je peux quand même envoyer des messages en cliquant sur l’icône ronde en bas à droite “nouveau message” et en recevoir.  
Quelqu’un a le même problème?
 
5) J’imagine que oui mais on sait jamais ; ) est-ce qu'on peut downgrader avec flashtool? (repasser sur Lollipop)  
 
 
Voilà ! merci par avance

n°1923107
myzt
Posté le 27-04-2015 à 20:26:47  profilanswer
 

Furorento a écrit :

:pouah: tu devrais mettre les mots des menus en blanc :D


T'as raison, on voit pas grand chose avec du texte en noir sous cagnard  
J'ai même fait un widget avec les boutons croix/rond/carré/triangle  :whistle:


Message édité par myzt le 27-04-2015 à 20:27:21

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1923111
myzt
Posté le 27-04-2015 à 20:35:13  profilanswer
 

baptjam a écrit :

Je viens vous faire un petit compte rendu suite à mon achat du z3c par Sosh.
 
Tout d'abord je suis passé sur Kitkat au début (car je voulais attendre un peu les retours et avoir du recul sur lollipop) avec Flashtool et la méthode de Phonandroid, ça a très bien marché il a juste fallu que j'installe les drivers. Ensuite j'ai fais la maj lollipop en ota comme je voulais voir comment c'était x) et aussi pour pouvoir déplacer certaines applications sur micro Sd.  
 
Je ne comprends pas pourquoi Sony n'est pas allé jusqu'au bout concernant le double tap to Wake. Je m'explique : venant d'un g2, je pouvais "double taper" pour déverrouiller et aussi pour mettre en veille le téléphone et ça peut paraître comme un détail mais c'est super pratique. J'ai trouvé une parade : raccourcis Greenify hiberner +éteindre l'écran.
 
Je trouve dommage que le Walkman ne soit pas accessible en mode ultra Stamina alors que l'appareil photo si.
 
Sinon je suis ravi de retourner sur un format compact, au début je voulais un z1c mais je le trouvais trop cher en juillet dernier donc j'ai pris un g2 32 go pour 355€ (dont je suis très content et qui est actuellement en vente ;)  ) mais devant l'offre Sosh je n'ai pas pu résister :)  
 
En ce qui concerne la coque Ringke Fusion elle permet un bon branchement du câble Magnector x202 (la prise connecteur n'est  pas surélevé à cause de la coque ce qui aurait pu abîmer le connecteur du téléphone).  
 
J'ai joué vite fait à Real Racing 3 et Dead Trigger 2 avec une manette de ps3 en Bluetooth et je trouve ça vraiment pas mal. Il faut avoir un câble usb otg pour configurer la manette la première fois. J'ai pas de ps4 donc je n'ai pas pu tester les fonctions liées à cette console.  
 
 
Maintenant j'aurai quelques questions à vous poser :
 
1) Est-ce que vous auriez des applis intégrées à l'appli appareil photo à me conseiller à télécharger ?
 
2) ça fait plusieurs fois que les applications que j'ai désactivées se réactivent, ça le fait à quelqu'un d'autre ? J'utilise Greenify comme ça je suis sûr quelles sont pas activées au moins quand l'écran est éteint.  
 
3) Est-ce que quelqu'un remarque des différences d'autonomie (baisse ? ) lors du passage à lollipop ?  
En Stamina j’ai fait 7h20 de screen on à 10% de batterie (en ayant utilisé un peu d’Ultra Stamina à la fin) avec un peu de jeu, beaucoup de Chrome et Drive, un peu de photo...

 
4) En mode ultra Stamina, je n’arrive pas à voir les conversations des messages, la fenêtre se ferme directement lorsque je clique sur une conversation. Part contre, je peux quand même envoyer des messages en cliquant sur l’icône ronde en bas à droite “nouveau message” et en recevoir.  
Quelqu’un a le même problème?
 
5) J’imagine que oui mais on sait jamais ; ) est-ce qu'on peut downgrader avec flashtool? (repasser sur Lollipop)  
 
 
Voilà ! merci par avance


Je le fait depuis pas mal de temps, mais le mod ultime, c'est Nova + Greenify, double tap pour éteindre l'écran + Greenify
en plus sous Lollipop, c'est plus réactif, on ne plus voit plus tel appli qui se fait hiberner par Greenify
2) Les applications se réactivent quand l'écran se rallume, Android, c'est pas un OS mort qui attend que les apps s'activent quand tu les ouvres, sinon t'aurais jamais cette fluidité, Android en quelque sorte loadent les applications que tu utilises souvent pour les lancer plus rapidement
L'autonomie est mise à mal par les app codées par des pieds, Greenify est efficace contre ces sangsues, quoique, je note parfois que c'est inefficace quand une app veut vraiment te pourrir, tu n'as pas le choix: on la désinstalle.
3) C'est vraiment pas mal du tout, je suis à 10% aussi et j'ai 7h46, sous Lollipop

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 27-04-2015 à 20:35:46

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1923143
davids
Posté le 27-04-2015 à 21:30:01  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
 
mon bootloader est il déverrouillé ?
 
http://reho.st/thumb/self/df67c24b [...] 823ccc.png
 
merci :jap:


 
 :sarcastic:

n°1923145
Sebwap
Posté le 27-04-2015 à 21:32:17  profilanswer
 

Je viens d'offrir le z3c à mme.
Le premier contact est sympa :)

n°1923148
Barbatruc8​5
Posté le 27-04-2015 à 21:38:30  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Je viens d'offrir le z3c à mme.
Le premier contact est sympa :)

 

ouais,  dès qu'elles ont un cadeau,  elles font leurs chaudasses

 

hein,  quoi?  tu ne parlais pas du contact avec ta femme?   [:rushk]

n°1923158
baptjam
Posté le 27-04-2015 à 21:53:36  profilanswer
 

myzt a écrit :


Je le fait depuis pas mal de temps, mais le mod ultime, c'est Nova + Greenify, double tap pour éteindre l'écran + Greenify
en plus sous Lollipop, c'est plus réactif, on ne plus voit plus tel appli qui se fait hiberner par Greenify
2) Les applications se réactivent quand l'écran se rallume, Android, c'est pas un OS mort qui attend que les apps s'activent quand tu les ouvres, sinon t'aurais jamais cette fluidité, Android en quelque sorte loadent les applications que tu utilises souvent pour les lancer plus rapidement
L'autonomie est mise à mal par les app codées par des pieds, Greenify est efficace contre ces sangsues, quoique, je note parfois que c'est inefficace quand une app veut vraiment te pourrir, tu n'as pas le choix: on la désinstalle.
3) C'est vraiment pas mal du tout, je suis à 10% aussi et j'ai 7h46, sous Lollipop


 
Je viens d'installer Nova et effectivement c'est pas mal le raccourci double tap pour éteindre l'écran et hiberner merci !  
Par contre je vois toujours quand Greenify hiberne les applis une par une avant d'éteindre l'écran.  
 
Et les appli qui se dé-désactivent (reactivent)  j'ai l'impression que ça  se produit quand je me mets en ultra Stamina : quand je redémarre elles sont plus désactivées  

n°1923165
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 27-04-2015 à 22:13:27  profilanswer
 

Si y'a des widgets sur le bureau, les apps concernées se réactivent automatiquement.
 
Sinon avec Nova, je mets donc hiberner+éteindre à la place de Google Now, et juste éteindre sur le bouton accueil (effectif uniquement quand on est sur la page d'accueil du bureau).
 
Mais généralement j'utilise le launcher d'origine. Moins de fonctionnalités, les deux barres trop sombres, mais ça m'énerve les badges de non-lus de Nova, ils ne sont pas bien rapides.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1923168
baptjam
Posté le 27-04-2015 à 22:19:32  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

Si y'a des widgets sur le bureau, les apps concernées se réactivent automatiquement.
 
Sinon avec Nova, je mets donc hiberner+éteindre à la place de Google Now, et juste éteindre sur le bouton accueil (effectif uniquement quand on est sur la page d'accueil du bureau).
 
Mais généralement j'utilise le launcher d'origine. Moins de fonctionnalités, les deux barres trop sombres, mais ça m'énerve les badges de non-lus de Nova, ils ne sont pas bien rapides.


 
J'ai juste un widget Agenda et un Google Keep et ce sont  des applications que je n'avais pas désactivées  
Moi j'ai gardé le double tap par habitude du G2
Sinon pour Nova j'aime bien réorganiser l'écran d'accueil (nombre d'icônes...)


Message édité par baptjam le 27-04-2015 à 22:21:11
n°1923176
myzt
Posté le 27-04-2015 à 22:45:44  profilanswer
 

baptjam a écrit :


 
Je viens d'installer Nova et effectivement c'est pas mal le raccourci double tap pour éteindre l'écran et hiberner merci !  
Par contre je vois toujours quand Greenify hiberne les applis une par une avant d'éteindre l'écran.  
 
Et les appli qui se dé-désactivent (reactivent)  j'ai l'impression que ça  se produit quand je me mets en ultra Stamina : quand je redémarre elles sont plus désactivées  


J'utilise jamais Ultra Stamina, je le trouve inutile, je coupe la data quand j'ai plus grand chose et ça tient aussi bien
S'il me reste 2%, mode avion
Le mode Ultra Stamina, il reboot ton tel et tu perds facilement 1 ou 2%, c'est la loose quoi alors que ce mode est réservé quand tu es rade de batterie, hyper logique lol

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 27-04-2015 à 22:47:05

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1923194
baptjam
Posté le 27-04-2015 à 23:04:20  profilanswer
 

myzt a écrit :


J'utilise jamais Ultra Stamina, je le trouve inutile, je coupe la data quand j'ai plus grand chose et ça tient aussi bien
S'il me reste 2%, mode avion
Le mode Ultra Stamina, il reboot ton tel et tu perds facilement 1 ou 2%, c'est la loose quoi alors que ce mode est réservé quand tu es rade de batterie, hyper logique lol


 
Ouais c'est vrai que c'est pas forcément indispensable surtout vu les bugs que j'ai rencontrés je vais plutôt continuer de le faire comme tu le dis et je pourrais écouter de la musique comme ça en plus !  

n°1923200
myzt
Posté le 27-04-2015 à 23:17:37  profilanswer
 

Tu as Llama si ça ne te fait pas trop peur qui peut activer un mode d'économie d'énergie assez sympa
Ça fonctionne à la Tasker mais en beaucoup plus simple
Condition: batterie x%
Actions: désactiver la data mobile, luminosité à x%, etc...
 
Je peux en tester un pour voir si ça fonctionne  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 27-04-2015 à 23:18:04

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1923216
baptjam
Posté le 28-04-2015 à 00:01:35  profilanswer
 

myzt a écrit :

Tu as Llama si ça ne te fait pas trop peur qui peut activer un mode d'économie d'énergie assez sympa
Ça fonctionne à la Tasker mais en beaucoup plus simple
Condition: batterie x%
Actions: désactiver la data mobile, luminosité à x%, etc...
 
Je peux en tester un pour voir si ça fonctionne  ;)


Euh par contre j'ai lu vite fait que ça fonctionnait avec la localisation selon les antennes réseau ?!? Ça paraît bizarre faudra que je me penche dessus mais le principe à l'air bien.  
 
Pour le test ça serait sympa stp ; )  surtout que j'ai vu des commentaires sur Google Play disant qu'il y a des problèmes avec Lollipop.  
 
J'essaierai demain si j'ai le temps

n°1923234
le korneux
Posté le 28-04-2015 à 01:25:34  profilanswer
 

J'aime bien allumer l'appareil photo en appuyant sur le bouton qui se trouve sur le côté de l'appareil.
Malheureusment cela déclenche un son plutôt moche à chaque fois, je n'ai pas trouvé comment m'en débarrasser. Une idée?


---------------
http://www.flickr.com/youlzz/
n°1923235
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-04-2015 à 01:27:53  profilanswer
 

Couper le son :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1923239
le korneux
Posté le 28-04-2015 à 02:38:35  profilanswer
 

ca le fait même en mode vibreur ...  :o


---------------
http://www.flickr.com/youlzz/
n°1923364
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-04-2015 à 10:51:08  profilanswer
 

Pète tes HP alors :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1923555
baptjam
Posté le 28-04-2015 à 15:42:29  profilanswer
 

J'ai mis la coque Ringke Fusion en ayant gardé la protection arrière en plastique fournie par Sony avec le tél et au bout d'un moment des bulles se forment sous cette protection et ça fait très moche. J'hésite à l'enlever mais j'imagine que si de la poussière s'insère entre le tel et la coque ça va rayer le tél non ?

n°1923575
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-04-2015 à 16:04:57  profilanswer
 

baptjam a écrit :

J'ai mis la coque Ringke Fusion en ayant gardé la protection arrière en plastique fournie par Sony avec le tél et au bout d'un moment des bulles se forment sous cette protection et ça fait très moche. J'hésite à l'enlever mais j'imagine que si de la poussière s'insère entre le tel et la coque ça va rayer le tél non ?


 
 
Aucun soucis, j'ai aussi cette coque, retire justement les films plastique. ;)


---------------
- Life is too short to last long.
n°1923610
baptjam
Posté le 28-04-2015 à 17:12:28  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Aucun soucis, j'ai aussi cette coque, retire justement les films plastique. ;)


D'accord merci ! Et j'ai bien retiré les films plastique qu'il y a sur la coque au départ

n°1924048
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 29-04-2015 à 11:06:28  profilanswer
 

Hello,
 
Premier gros plantage, en regardant une vidéo facebook via le browser intégré à FB.
 
A la fin de la vidéo, un gros freeze écran allumé. J'ai réussi à l’éteindre grâce au bouton power puis plus rien. Il ne se mettait plus en route même en appuyant longuement sur le bouton power (d'habitude une pression longue redémarre le téléphone). Ici rien.
 
Au bout de plusieurs manipulations des boutons de volume et power j'ai eu 3 vibrations rapides et au bout de 5 minutes j'ai réussi à le remettre en route.
 
Sur le coup j'ai pensé qu'il était HS...  
 
En mode stamina écran éteint avec Google play musique, il arrive que le tempo de la musique varie, ça vous fait ça aussi?


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1924051
Sebwap
Posté le 29-04-2015 à 11:09:56  profilanswer
 

Des coques à recommander pour le z3c ? :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR