Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1817007
khalis
Stillness is the key !
Posté le 31-10-2014 à 14:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

effaness a écrit :


 
chuis pas d'accord. D’ailleurs il marche mal ce mode je trouve. je suis passé en manuel pour ma part


 
 
Je n'ai pas dis qu'il fonctonnait bien.  :o


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 14:18:43  profilanswer
 

n°1817023
flojacq
more GROOOOOVE
Posté le 31-10-2014 à 14:44:54  profilanswer
 

Kholargol a écrit :

Toujours pas de coque fine et élégante et qui permette d'uiliser le chargeur magnétique à la vente ?
 
La cruzerlite, je trouve qu'elle fait vraiment trop geek !


 
 
Moi j'ai pris celle ci relativement au bol, ayant remarqué la dangerosité de l'avoir sans coque à sa réception :  
 
 
CASE MATE Barely There : http://www.neowin.net/news/case-ma [...] -z3-review
 
Et pour finir elle est excellente! Bon touché, bon grip, fine, épouse bien la forme - relativement chère par contre... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par flojacq le 31-10-2014 à 15:45:38

---------------
--------------------------------------------------
n°1817024
effaness
c'est ballot
Posté le 31-10-2014 à 14:45:02  profilanswer
 

myzt a écrit :

Tutorial pour le Z3 Compact
Réglages
- Désactiver le Bluetooth/NFC/GPS/Localisation et activer manuellement quand vous en aurez besoin


 
Super message myzt, beau boulot ^^
 
Par contre moi ça ça ne marche pas. Avec ce f**** bracelet Smartband et l'appli lifelog, le bluetooth reste connecté pour la communication, il râle quand je désactive la localisation/gps, et le NFC est le seul que je peux désactiver mais dont j'ia besoin de temps en temps pour resynchro le smartband...
 
je les cumule hein :D
 
m'enfin comme je l'ai dis, a part quand je sors l'émulateur NDS, le téléphone tiens jusqu'au lendemain matin. Mon 4s mourrai avant que je rentre chez moi après le boulot, voir plus tôt. Y a du mieux  :bounce:  
 
Au passage, je trouvais l'appareil photo un peu lent, mais il est quand même sympa sur la qualité.  
Photos prisent hier dans le train (environ 110km/h) avec un éclairage vraiment pas au top. Je m'attendais à quelques choses de plus sombres et moins de précisions sur les nuages, surtout sur la deuxième à travers la vitre. Juste les couleurs qui sont plus jaunes et triste que les photos que je prenais sur l'intérieur du train, où l'arrière des sièges est plus orange-rose que là et qui sont plus proche de la réalité. il était quand même 17h30 passé,donc il faisait quand même sombre dehors malgré ce qu'on peut penser sur les photos.
http://img3.uplood.fr/14935/thumbnails/hyok_dsc_0049.jpg http://img3.uplood.fr/14935/thumbnails/eeud_dsc_0056.jpg
On voit aussi bien le détail des nuages malgré les reflets dans la vitre que la station météo au sommet du puy de dôme. ^^
 
Peut être que pour vous c'est pas top ou quoi, mais moi j'aime beaucoup et suis quand même bien bluffé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par effaness le 31-10-2014 à 14:53:52

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1817144
plax
Posté le 31-10-2014 à 17:43:35  profilanswer
 

J'en reviens aux câbles magnétiques mais je n'ai pas eu de réponse qui me donne satisfaction, qqun a t-il un cable dont il est content (pas le dock SONY), j'en demande pas pas beaucoup juste un aimant assez puissant et un cable fiable et pas une daube made in china à 1 euros qui va me cramer dans les mains ou ne plus charger au bout de 3 jours.
Merci par avance pour vos conseils pour ceux qui ont déjà un cable et l'utilisent !

n°1817153
cartemere
Posté le 31-10-2014 à 17:54:44  profilanswer
 

bah perso j'ai du made in china, acheté sur amazon pour une poignée de $
j'ai 2 cables, utilisés tous les jours depuis plus de 6 mois (sur un Z1c). Ils fonctionnent parfaitement, rechargent bien, l'aimant est puissant et toujours en place.
 
Rien à signaler... pour moi payer plus de 3€ / cable, c'est de l'arnaque : ça ne coute rien à produire.
J'en ai commandé un 3ième sur delaextreme cette semaine

n°1817187
myzt
Posté le 31-10-2014 à 19:20:55  profilanswer
 

effaness a écrit :

 

Super message myzt, beau boulot ^^

 

Par contre moi ça ça ne marche pas. Avec ce f**** bracelet Smartband et l'appli lifelog, le bluetooth reste connecté pour la communication, il râle quand je désactive la localisation/gps, et le NFC est le seul que je peux désactiver mais dont j'ia besoin de temps en temps pour resynchro le smartband...

 

je les cumule hein :D

 

m'enfin comme je l'ai dis, a part quand je sors l'émulateur NDS, le téléphone tiens jusqu'au lendemain matin. Mon 4s mourrai avant que je rentre chez moi après le boulot, voir plus tôt. Y a du mieux  :bounce:

 

Au passage, je trouvais l'appareil photo un peu lent, mais il est quand même sympa sur la qualité.
Photos prisent hier dans le train (environ 110km/h) avec un éclairage vraiment pas au top. Je m'attendais à quelques choses de plus sombres et moins de précisions sur les nuages, surtout sur la deuxième à travers la vitre. Juste les couleurs qui sont plus jaunes et triste que les photos que je prenais sur l'intérieur du train, où l'arrière des sièges est plus orange-rose que là et qui sont plus proche de la réalité. il était quand même 17h30 passé,donc il faisait quand même sombre dehors malgré ce qu'on peut penser sur les photos.
http://img3.uplood.fr/14935/thumbn [...] c_0049.jpg http://img3.uplood.fr/14935/thumbn [...] c_0056.jpg
On voit aussi bien le détail des nuages malgré les reflets dans la vitre que la station météo au sommet du puy de dôme. ^^

 

Peut être que pour vous c'est pas top ou quoi, mais moi j'aime beaucoup et suis quand même bien bluffé ^^


Essaye Smart Connect dans le tuto, je m'en servais pour connecter des oreillettes BT (SBH 20)
Bien configurée, cette appli, vous simplifie la vie et vous désactive/active BT/WIFI, lance une app, ajuste la luminosité selon l'heure etc...
Les possibilités sont étonnamment larges pour une app simpliste au premier coup d’œil (mais n'est pas aussi profond qu'un Tasker ou Llama)


Message édité par myzt le 31-10-2014 à 19:21:17

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1817349
khalis
Stillness is the key !
Posté le 31-10-2014 à 23:21:45  profilanswer
 

http://reho.st/self/deda903a886b4ae59b57007c3e8e5536f95ff8c5.png
 
 
http://reho.st/self/258758df727c68f1d8c27076dcc046d8cbb9020f.png


---------------
- Life is too short to last long.
n°1817369
grinhu
Posté le 01-11-2014 à 00:24:07  profilanswer
 

premiere fois pour moi que je me lance dans une 3e journée.
j'en suis à 22% tout de suite.
 
ce qui me bouffe ma batterie, c'est endomondo, que j'utilise 1 à 2h par jour, et dont l'option optimisation de la batterie fait partie du premium à 3€/mois.
Au bout de 3 jours, endomondo représente 63% de ma conso (j'étais en vacances, pas mal roulé, rien à faire des mails...).
 
Vous avez une idée comment minimiser l'impact de cette appli quand elle tourne?

n°1817371
Alt0201
Posté le 01-11-2014 à 00:27:26  profilanswer
 

myzt a écrit :

Tutorial pour le Z3 Compact
 
....


 
Merci myzt pour ce retour très détaillé.  :jap:  
 
En complément, sur mon ancien Xperia Kyno, afin d'économiser la batterie mais pour avoir du push-mail ponctuel sans faire la synchro manuellement, j'utilisais NetSchedule (https://play.google.com/store/apps/ [...] etschedule) afin de programmer l'activation et la désactivation automatique des "données mobile".
Cela me permettait de mettre à jour mes widgets et de vérifier mes mails à des fréquences horaires et mêmes des jours définis.
Je pense que cela tjs fonctionner ...


Message édité par Alt0201 le 01-11-2014 à 00:28:37
n°1817372
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-11-2014 à 00:27:49  profilanswer
 

grinhu a écrit :

premiere fois pour moi que je me lance dans une 3e journée.
j'en suis à 22% tout de suite.

 

ce qui me bouffe ma batterie, c'est endomondo, que j'utilise 1 à 2h par jour, et dont l'option optimisation de la batterie fait partie du premium à 3€/mois.
Au bout de 3 jours, endomondo représente 63% de ma conso (j'étais en vacances, pas mal roulé, rien à faire des mails...).

 

Vous avez une idée comment minimiser l'impact de cette appli quand elle tourne?

 

J'avais testé Loglife de Sony, inclus dans le tel qui fait aussi la même chose il me semble et il ne tirait pas autant sur la batterie.
Essaie "Google Fit" pour voir si il ne consommerait pas moins.

 

Edit :

 

J'ai mis mon rhino "back" seulement. Je le mettrais le front plus-tard, j'ai l'Ultimateshield pour l'instant.

 

Pour la poste du "back". Prenez bien votre temps & soyer concentrer. Les trous pour l'APN + le flash sont délicat à aligner. :lol:  

 

Ouf j'ai reussi!  [:panzani gino]


Message édité par khalis le 01-11-2014 à 00:32:23

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 00:27:49  profilanswer
 

n°1817374
Austin
Posté le 01-11-2014 à 00:35:17  profilanswer
 

plax a écrit :

J'en reviens aux câbles magnétiques mais je n'ai pas eu de réponse qui me donne satisfaction, qqun a t-il un cable dont il est content (pas le dock SONY), j'en demande pas pas beaucoup juste un aimant assez puissant et un cable fiable et pas une daube made in china à 1 euros qui va me cramer dans les mains ou ne plus charger au bout de 3 jours.
Merci par avance pour vos conseils pour ceux qui ont déjà un cable et l'utilisent !


 
 
J'ai maintenant trois câbles magnétiques.
Le premier acheté pour le Z1C de ma femme, il lui convient, mais effectivement l'aimant n'est pas très puissant.
 
Un second acheté sur la bay, aimant peut-être un peu plus puissant...mais pas très puissant non plus.
 
Et enfin un troisième, qui surclasse les deux autres de la tête et des épaules :
 
http://dx-box.com/official-sony-ma [...] speed.html
 
En bref : aimant surpuissant, très bien fini, et logo Sony pour décorer (car il s'agit probablement d'une contrefaçon, la référence est celle du dock)  
 
 
Le faux Sony est parfait, le seul problème c'est DX BOX.
J'ai bien reçu ma commande, mais je n'ai obtenu une confirmation de livraison qu'après avoir ouvert un litige sur paypal (car aucune confirmation de commande, ni de réponses à mes mails).
 
On doit peut-être pouvoir le trouver sur Aliexpress, mais s'agissant (très probablement) de contrefaçon, c'est pas sûr.
 
 
 
Apparemment celui-ci est bien aussi (mais en rupture). (Je ne le possède pas) :
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] -fr-111-21

n°1817385
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 01-11-2014 à 02:34:31  profilanswer
 

Austin a écrit :

Et enfin un troisième, qui surclasse les deux autres de la tête et des épaules :

 

http://dx-box.com/official-sony-ma [...] speed.html

 

En bref : aimant surpuissant, très bien fini, et logo Sony pour décorer (car il s'agit probablement d'une contrefaçon, la référence est celle du dock)

 


Le faux Sony est parfait, le seul problème c'est DX BOX.
J'ai bien reçu ma commande, mais je n'ai obtenu une confirmation de livraison qu'après avoir ouvert un litige sur paypal (car aucune confirmation de commande, ni de réponses à mes mails).

 

On doit peut-être pouvoir le trouver sur Aliexpress, mais s'agissant (très probablement) de contrefaçon, c'est pas sûr.


Peut-être qu'il vient des docks DK30/31. Le logo Sony, la boîte à l'apparence officielle avec écrit "dock", le logo Sony... Si ça se trouve c'est le vrai. Ou alors ils ont poussé la contrefaçon à son paroxysme.

 

L'aimant est vraiment puissant? Assez pour pouvoir manipuler le téléphone aisément sans qu'il se détache ? Je demande mais ayant eu le dock pour le Z1C, je vois à peu près la puissance de l'aimant... Si c'est bien un câble provenant des DK30/31!


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1817392
phiphi
Posté le 01-11-2014 à 06:32:05  profilanswer
 

plax a écrit :

J'en reviens aux câbles magnétiques mais je n'ai pas eu de réponse qui me donne satisfaction, qqun a t-il un cable dont il est content (pas le dock SONY), j'en demande pas pas beaucoup juste un aimant assez puissant et un cable fiable et pas une daube made in china à 1 euros qui va me cramer dans les mains ou ne plus charger au bout de 3 jours.
Merci par avance pour vos conseils pour ceux qui ont déjà un cable et l'utilisent !


Celui-ci est vraiment très bien: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s00
C'est un adaptateur mais il existe aussi en câble.  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61bZ-QaAGiL._SL1500_.jpg
 
J'ai celui-ci aussi mais c'est une vraie m**de.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51JXrpkmsyL._SL1200_.jpg
 


Message édité par phiphi le 01-11-2014 à 06:35:32
n°1817396
kennyzz
Posté le 01-11-2014 à 07:04:05  profilanswer
 

Nouveau test : http://www.pcworld.fr/telephonie/t [...] 1621,1.htm
 
no comment :o  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par kennyzz le 01-11-2014 à 07:10:44

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1817441
Dreamcast
Posté le 01-11-2014 à 09:44:59  profilanswer
 


 
 
Oui enfin le testeur est un peu trop fanboys du Z3C, et n'aime pas les dalles de plus de 4"7  :heink:  
 
La finition du Z3 est supérieur au Z3C rien que la prise jack est hideuse sur le C comparé au Z3, après rien de catastrophique, les caches sont également mieux intégré sur le Z3, et la finesse du Z3 ainsi que son contour en aluminium anodisé rend le Z3 plus élégant que le Z3C  :o  
 
Dès le premier paragraphe on connait la conclusion du test surtout quand il ramène sans arrêt la comparaison avec le Z3, il ne se dit pas un seul instant que certains utilisateurs préféreraient une dalle plus grande et profiter d'une finesse d'image plus importante, aussi, la luminosité d'écran du Z3C est inférieur à celle du Z3 et je ne suis pas le seul à le dire, tous les tests le confirment sauf le siens, on ne sait d'ailleurs pas pourquoi, la luminosité d'écran du Z3 est même particulièrement élevé, l'une des plus élevée du moment (franchement ça nique les yeux  [:loeki:3] ).
 
Les Z3C et Z3 sont des tueries, inutile d'être fanboy pour s'en apercevoir :o
 
Edit : ah et dernière chose, les vitres arrière des Z3 n'ont rien de résistant bien au contraire, surtout sur le C  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 01-11-2014 à 09:49:46

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1817445
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 01-11-2014 à 09:49:07  profilanswer
 

Citation :

... Non, vraiment, rien


 [:clooney21] Le test de Clubic est tout autant élogieux d'ailleurs.


Message édité par Isandir le 01-11-2014 à 09:49:38
n°1817453
Kholargol
Posté le 01-11-2014 à 10:02:34  profilanswer
 

flojacq a écrit :


 
 
Moi j'ai pris celle ci relativement au bol, ayant remarqué la dangerosité de l'avoir sans coque à sa réception :  
 
 
CASE MATE Barely There : http://www.neowin.net/news/case-ma [...] -z3-review
 
Et pour finir elle est excellente! Bon touché, bon grip, fine, épouse bien la forme - relativement chère par contre... :hello:


 
Cool merci, exactement ce que je cherchais.  Je l'avais déjà repérée il y a quelque temps mais elle n'était pas encore sortie..

n°1817486
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-11-2014 à 10:57:04  profilanswer
 

Les gars pour rappel,y'a un topic accessoire. Allez y aussi poster. :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°1817503
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 01-11-2014 à 11:20:43  profilanswer
 

Pisser, violon, touSSa... :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1817532
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 01-11-2014 à 11:57:02  profilanswer
 


 
Repost  :p


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°1817575
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-11-2014 à 12:58:39  profilanswer
 

Austin a écrit :


 
Et enfin un troisième, qui surclasse les deux autres de la tête et des épaules :
 
http://dx-box.com/official-sony-ma [...] speed.html
 


Je l'ai commandé également sur dx-box et j'ai recu une coque nilkin frosted shield noir + une protection d'ecran nilkin qui me sont inutile....super


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1817589
myzt
Posté le 01-11-2014 à 13:14:42  profilanswer
 

C'est hallucinant l'autonomie, via Plex, en wifi, avec des écouteurs BT et NFC
J'ai maté 5 épisodes de 42 minutes d'une série en HD, on perd 7% par épisode  :pt1cable:  
Je ne sais pas avec d'autres tels combien de % on perd mais c'est largement plus
10-15%?
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1817591
myzt
Posté le 01-11-2014 à 13:21:14  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
 
Oui enfin le testeur est un peu trop fanboys du Z3C, et n'aime pas les dalles de plus de 4"7  :heink:  
 
La finition du Z3 est supérieur au Z3C rien que la prise jack est hideuse sur le C comparé au Z3, après rien de catastrophique, les caches sont également mieux intégré sur le Z3, et la finesse du Z3 ainsi que son contour en aluminium anodisé rend le Z3 plus élégant que le Z3C  :o  
 
Dès le premier paragraphe on connait la conclusion du test surtout quand il ramène sans arrêt la comparaison avec le Z3, il ne se dit pas un seul instant que certains utilisateurs préféreraient une dalle plus grande et profiter d'une finesse d'image plus importante, aussi, la luminosité d'écran du Z3C est inférieur à celle du Z3 et je ne suis pas le seul à le dire, tous les tests le confirment sauf le siens, on ne sait d'ailleurs pas pourquoi, la luminosité d'écran du Z3 est même particulièrement élevé, l'une des plus élevée du moment (franchement ça nique les yeux  [:loeki:3] ).
 
Les Z3C et Z3 sont des tueries, inutile d'être fanboy pour s'en apercevoir :o
 
Edit : ah et dernière chose, les vitres arrière des Z3 n'ont rien de résistant bien au contraire, surtout sur le C  :whistle:


Avis perso, je préfère le look du Z3 Compact au Z3 (le Z Ultra c'est le plus beau de la gamme pour moi)
Le Z3 est le seule de la gamme qui s'éloigne de l'esprit du premier, anguleux, le bout rond en plastique il passe vraiment pas pur moi même s'il doit améliorer la prise en main
Sur le Z3C, il y est présent mais c'est mieux intégré je trouve
C'est pas la matière qui fait la beauté d'un tel car au contraire le côté translucide rend ce tel super beau (en blanc et en couleurs, le noir ça passe moins)
En finition, oui le Z3 casse le Z3C en deux avec de l'alu, une finesse
Mais je tiens à dire qu'il ne faut pas mélanger design et finition (certains reviews incluent l'ergonomie dans le design sic!)
De mon point de vue, il faudrait distinguer, ergonomie, design et finition


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1817616
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 01-11-2014 à 13:39:41  profilanswer
 

Bon voilà, même pas 4 jours, je fais hyper gaffe en attendant mes coques, résultat, 1ère rayure sur le dos du haut jusqu'à Sony :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
J'espère que c'est pas pété, tain c'est vraiment n'importe quoi cette fragilité :fou:

n°1817640
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 01-11-2014 à 13:57:17  profilanswer
 

Et PC World qui dit qu'elles ne sont pas fragiles. :lol:


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1817656
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 01-11-2014 à 14:12:02  profilanswer
 

Y'aurait quand-même pas des fournisseurs différents même pour le verre? :heink:


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1817674
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2014 à 15:01:15  answer
 

Je ne pense pas, enfin j'ai le souvenir que le Z1c c'était vraiment abusé, le dos en plastique se rayait vraiment pour un rien..  
 
J'hésite à prendre ce Z3c pour remplacer mon 5s, j'ai peur d'être déçu des finitions (que certains disent "mauvaises" ) comparé à l'Iphone.  
 
Pour le reste je sais qu'il correspondra à mes attentes car le Z1c était déjà très sympa

n°1817717
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-11-2014 à 16:17:24  profilanswer
 

Le mien commence a etre de plus en plus rayé, bon j'y fait pas particulièrement gaffe mais je le met pas non plus en poche avec des clés, c'est uniquement en le posant sur le bureau, table basse, etc, et je fais pas le bourrin.


---------------
 - Toujours plus -
n°1817785
mehdy75
Posté le 01-11-2014 à 18:31:23  profilanswer
 

joli mobile

n°1817906
Austin
Posté le 01-11-2014 à 23:24:27  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


L'aimant est vraiment puissant? Assez pour pouvoir manipuler le téléphone aisément sans qu'il se détache ? Je demande mais ayant eu le dock pour le Z1C, je vois à peu près la puissance de l'aimant... Si c'est bien un câble provenant des DK30/31!


 
Oui l'aimant n'a rien à voir avec ce que j'ai pu voir par ailleurs.
 
Je peux le manipuler sans problème, l'aimant reste en place.
 
Alors qu'avec les autres, la prise à tendance à se désaligner.
 
 

n°1817938
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 02-11-2014 à 01:15:01  profilanswer
 

Faut tirer aussi fort que sur un dock en fait?


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1818043
Yalouf
Posté le 02-11-2014 à 11:36:41  profilanswer
 

Ca donne quoi les mises à jour android ur les xperia en ce moment ?
C'est suivi ? Dans quels délais ?

n°1818066
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 02-11-2014 à 12:26:35  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce que quelqu'un a trouvé un étui ou une poche spécifique (ou l'on glisse le téléphone par au-dessus ou sur le cote) pour le Z3 compact pas un truc universel ou le Z3C va flotter dedans?

n°1818079
Denissss
Hein !? Comprends rien.
Posté le 02-11-2014 à 13:14:25  profilanswer
 

plax a écrit :

J'en reviens aux câbles magnétiques mais je n'ai pas eu de réponse qui me donne satisfaction, qqun a t-il un cable dont il est content (pas le dock SONY), j'en demande pas pas beaucoup juste un aimant assez puissant et un cable fiable et pas une daube made in china à 1 euros qui va me cramer dans les mains ou ne plus charger au bout de 3 jours.
Merci par avance pour vos conseils pour ceux qui ont déjà un cable et l'utilisent !


J'en ai un acheté chez Brando. Il chauffe et il me semble qu'il charge un peu lentement. Donc pas franchement satisfait.

n°1818091
Alt0201
Posté le 02-11-2014 à 13:30:57  profilanswer
 

Photo du jour avec toujours ce bon rendu des contrastes de couleur. Finalement il n'est pas trop mal en APN de secours.  
https://farm9.staticflickr.com/8646/15691349732_a56b362aab_c.jpg


Message édité par Alt0201 le 02-11-2014 à 17:39:25
n°1818094
myzt
Posté le 02-11-2014 à 13:34:17  profilanswer
 

Un membre qui se dévoue pour un tuto photos pour noobs?  :whistle:  
J'avoue que ça m'interesse
Les réglages à adopter etc...
ça pourrait interesser du monde  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1818097
fullmetal4
Posté le 02-11-2014 à 13:43:56  profilanswer
 

Un truc vraiment idiot et évident, nettoyer le capteur avant une photo. Celui-ci (c'est valable pour tous les téléphones) s'encrasse très vite donnant des photos fous avec des lumières baveuses et opaque.

n°1818103
zorro_roro​noa
Posté le 02-11-2014 à 13:49:50  profilanswer
 

+1 :hello:

n°1818123
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-11-2014 à 14:26:37  profilanswer
 

Un éditorial de FRAndroid avec un avis sur la course à la finesse que je partage.

 

Le cas de Motorola montre que ce la taille mannequin ne fait pas tout. Avec ses Moto G, Moto X et Moto E, il prouve qu’un centimètre d’épaisseur, pourvu que l’ergonomie et la prise en main soient travaillées – ici grâce à un dos bombé et des tranches assez fines – n’est pas en soi un frein à l’achat, surtout si cette épaisseur relative est couplée à un format d’écran relativement compact. C’est aussi là que la demande semble aller, même si l’offre manque encore : vers des téléphones plus petits, peut-être moins fins également, mais qui peuvent être utilisés à une main et rangés dans une poche sans danger.

 

Le Sony Xperia Z3 Compact va tout à fait dans cette direction. La question est : sera t-il rejoint par d'autres ? Car c'est encore très fragile, la division mobile de Sony ne va pas bien du tout et pour l'instant, le nippon est très isolé dans cette voie là. Les succès des grands écrans ne se démentent pas en cette fin d'année 2014.

 

Je pense que 2015 sera une charnière en terme de téléphonie mobile. Pouvons nous faire encore plus fin et encore plus grand ? Le consommateur y trouvera t-il encore son intérêt ? N'y aurait-il donc que cette voie à suivre ?

 

Il y a des raisons d'être optimiste : on ne pourra vraisemblablement pas faire plus fin que les 4 ou 5 mm d'épaisseur de certains appareils tout comme on atteint une limite en terme de taille avec l'arrivée des 6 pouces. Surtout la forte concurrence sur des appareils toujours plus semblables et sans âme va libérer de la place pour des produits de rupture, je le crois. C'est ce qu'on peut voir avec l'engouement autour de Z3 Compact qui pourrait mieux se vendre que son grand frère, le Z3 mais aussi autour du PassPort de BlackBerry.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-11-2014 à 14:29:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1818126
Snaaaake
Posté le 02-11-2014 à 14:39:16  profilanswer
 

Ouais apparemment la branche mobile, ça va toujours pas :fou: :fou:

n°1818142
karlkox
Posté le 02-11-2014 à 15:06:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Un éditorial de FRAndroid avec un avis sur la course à la finesse que je partage.
 
Le cas de Motorola montre que ce la taille mannequin ne fait pas tout. Avec ses Moto G, Moto X et Moto E, il prouve qu’un centimètre d’épaisseur, pourvu que l’ergonomie et la prise en main soient travaillées – ici grâce à un dos bombé et des tranches assez fines – n’est pas en soi un frein à l’achat, surtout si cette épaisseur relative est couplée à un format d’écran relativement compact. C’est aussi là que la demande semble aller, même si l’offre manque encore : vers des téléphones plus petits, peut-être moins fins également, mais qui peuvent être utilisés à une main et rangés dans une poche sans danger.  
 
Le Sony Xperia Z3 Compact va tout à fait dans cette direction. La question est : sera t-il rejoint par d'autres ? Car c'est encore très fragile, la division mobile de Sony ne va pas bien du tout et pour l'instant, le nippon est très isolé dans cette voie là. Les succès des grands écrans ne se démentent pas en cette fin d'année 2014.
 
Je pense que 2015 sera une charnière en terme de téléphonie mobile. Pouvons nous faire encore plus fin et encore plus grand ? Le consommateur y trouvera t-il encore son intérêt ? N'y aurait-il donc que cette voie à suivre ?
 
Il y a des raisons d'être optimiste : on ne pourra vraisemblablement pas faire plus fin que les 4 ou 5 mm d'épaisseur de certains appareils tout comme on atteint une limite en terme de taille avec l'arrivée des 6 pouces. Surtout la forte concurrence sur des appareils toujours plus semblables et sans âme va libérer de la place pour des produits de rupture, je le crois. C'est ce qu'on peut voir avec l'engouement autour de Z3 Compact qui pourrait mieux se vendre que son grand frère, le Z3 mais aussi autour du PassPort de BlackBerry.


 

Snaaaake a écrit :

Ouais apparemment la branche mobile, ça va toujours pas :fou: :fou:


 
La branche mobile va très bien.
Si les chiffres sont mauvais c'est surtout suite à une réévaluation des actifs mobiles chez Sony. (et donc à la baisse et pas qu'un peu)
 
Source : NextInpact


Message édité par karlkox le 02-11-2014 à 15:07:14

---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR