Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540)

n°2283465
treo38
Posté le 27-09-2017 à 08:43:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je viens de recevoir le mien acheté sur gearbest en remplacement de mon htc m7, sacrée différence.
 
Par contre je rencontre un gros soucis, je me suis un peu amusé avec branché sur le chargeur mais une fois débranché en même pas une minute le téléphone coupe complètement et essaie de se rallumer mais reboot une seconde plus tard plusieurs fois de suite jusqu'à qu'il s'éteigne complètement.
Une fois rebranché il refonctionne parfaitement, je l'ai ré-initialisé plusieurs fois mais rien n'y fait, je suppose que la batterie est déjà morte malgré que je suis toujours à 100% même en le débranchant avant qu'il reboot.
 
Pensez-vous que cela viens bien de ça et je tante de la remplacer ou bien quelque chose d'autre qui m'échapperai?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 08:43:10  profilanswer
 

n°2283466
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-09-2017 à 08:46:47  profilanswer
 

Regarde sur internet si c'est un symptome connu, sinon sav avec gearbest et si tu as payé avec paypal il me semble que tu peux te faire rembourser les frais d'envoi  ;) .
 
Surtout ne le flashe pas avec une rom alternative sous peine que le sav le refuse.

n°2283470
vinko
Posté le 27-09-2017 à 08:59:27  profilanswer
 

Bon courage pour le sav  avec Gearbest  [:panzani gino]


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°2283479
treo38
Posté le 27-09-2017 à 09:19:22  profilanswer
 

Merci du conseil pour le flash de la rom j'ai hésité à le faire.
 
Justement j'aurai bien évité le sav si c'est juste un problème de batterie, par contre pour l'instant ce qui me met le doute c'est qu'il reste allumé 1 minute avant de couper et je n'ai pas encore trouvé de cas similaire sur le net (je cherche encore).
 
Par contre quand je l'ai reçut il était à 23% et je l'ai laissé charger jusqu'à 100% avant de l’allumer mais pendant la charge je l'ai trouvé particulièrement chaud, est-ce que les vôtre chauffe également?

n°2379680
mehdy75
Posté le 20-09-2018 à 08:33:34  profilanswer
 

Miui v10.0.1.0. OCAMIFH dispo OTA pour le mi6.
Design for fullscreen experience
Natural sound system
AI reloading
Other improvements and optimizations

 

Global stable. 731mo

 

Téléchargement en cours :)

n°2412096
testadura1
Posté le 28-01-2019 à 18:44:39  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vois qu'il n'y a pas foule mais enfin,
J'ai un MI6 avec Miui v10.0.1.0 stable et le problème est que depuis chez moi certaines conversations se coupent au bout de 4 minutes. Cela dépend du correspondant et pour l'instant je n'ai constaté cela que depuis chez moi.
J'ai essayé de regarder les réglages de téléphonie, mais rien de particulier, pas d'option Volte à activer ou désactiver.
Je suis en réseau auto, LTE préféré, pas envie de forcer le mode 2G.
Je suis sur le réseau Bouygues en RP, et depuis chez moi avec le RN3 Pro (B20 et B28) je n'avais jamais vu le téléphone se connecter en B20 chez moi donc je ne pense pas que mon MI6 coupe par manque de B20.
J'ai mon téléphone depuis dec 17 et il ne rate que depuis 1 ou 2 mois maxi, nouvelle mise à jour?, je ne m'en souviens pas.
Une idée

n°2412116
mehdy75
Posté le 28-01-2019 à 20:03:51  profilanswer
 

testadura1 a écrit :

Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas foule mais enfin,
J'ai un MI6 avec Miui v10.0.1.0 stable et le problème est que depuis chez moi certaines conversations se coupent au bout de 4 minutes. Cela dépend du correspondant et pour l'instant je n'ai constaté cela que depuis chez moi.
J'ai essayé de regarder les réglages de téléphonie, mais rien de particulier, pas d'option Volte à activer ou désactiver.
Je suis en réseau auto, LTE préféré, pas envie de forcer le mode 2G.
Je suis sur le réseau Bouygues en RP, et depuis chez moi avec le RN3 Pro (B20 et B28) je n'avais jamais vu le téléphone se connecter en B20 chez moi donc je ne pense pas que mon MI6 coupe par manque de B20.
J'ai mon téléphone depuis dec 17 et il ne rate que depuis 1 ou 2 mois maxi, nouvelle mise à jour?, je ne m'en souviens pas.
Une idée


Salut, je suis à Paris avec la rom Miui 10 globale et j'ai pas de soucis de communication qui se coupe. Regarde dans les paramètres de l'application téléphonie si y a pas un truc de gestion batterie qui se serait glissé à un moment.
Je précise que j' ai 2  Mi6 (1 sur lineage Os pour mon fils et le mien).

n°2412126
testadura1
Posté le 28-01-2019 à 21:01:05  profilanswer
 

Merci,
Aucun paramètre d'économie d'énergie dans les paramètres de l'appli téléphonie et de toutes façons ça ne le fait pas avec tous les numéros, j'ai un client en particulier avec qui ça le fait à chaque fois sur son portable mais je me vois mal lui demander qui est son fournisseur d'accès. Et aujourd'hui ça me l'a fait avec le service commercial de Cdiscount qui m'appelait depuis un fixe.
Je suis en banlieue et chez moi le réseau Bouygues n'est pas terrible , je viens de le tester en 3G, H+ j'ai un ping à 82 ms, un dl à 3.46Mbps et un Ul à 1.25Mbps et en 4G speedtest ne se connecte même pas, erreur test de latence.
C'est peut-être du à la qualité de mon réseau, mais pourquoi uniquement certains numéros.

n°2460082
mehdy75
Posté le 24-07-2019 à 10:33:32  profilanswer
 

Salut, pour les possesseurs de Mi6, la 10.4.1 est sortie et apporte enfin Pie :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] OnePlus 3T[Topic Unique] Phab 2 Pro
[Topic unique] LG G6[Topic unique] Elephone S7 (5.5" ; antutu 85k)
[Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèlesLenovo P2
[Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile[topik unique]xiaomi redmi 4a
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR