Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Wiko Wax vs Wiko Rainbow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wiko Wax vs Wiko Rainbow

n°1719997
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 04-06-2014 à 13:53:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je compte bientot me prendre un nouveau smartphone et j'ai réellement du mal a faire mon choix. Mon budget s'élève à 150€ mais je peux faire l'effort de monter jusqu'a 200€.
 
Alors voilà j'ai regardé beaucoup de tests sur le net et je suis tomber sur deux téléphones qui me plaisent beaucoup :
- le Wiko Rainbow
- le Wiko Wax
 
Malheureusement, je trouve le Wiko Rainbow trop grand pour mes poches, mais aussi pour mes mains (j'ai pu le tester). Le Wiko Wax s'offre à moi avec une taille plus petite. Mais il y a encore un hic, son écran est apparemment moyen (éclairage, couleur, angle de vue).
 
Donc j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont le Wax pour savoir si c'est vraiment gênant ou ce n'est vraiment pas dérengeant.
 
Quel portable me conseilleriez-vous le plus ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 13:53:41  profilanswer
 

n°1719999
hfr of the​ dead
Posté le 04-06-2014 à 13:57:49  profilanswer
 

150-200 pour un tél 4G mono sim avec SD? pourquoi pas le moto 4G?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1720002
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 04-06-2014 à 14:03:11  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé de tests pour ce smatphone, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé :)


---------------
Poupi Poupi Poupipou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Wiko Wax vs Wiko Rainbow

 

Sujets relatifs
Wiko Wax, le premier téléphone sous Tegra 4i à partir de 189 eurowiko darkmoon ou wiko cink five
problème raccourcis déverouillage Wiko stairwaySmartphone 200€ Darkmoon vs Xperia SP vs Moto-G [ 4Core vs 2Core? ]
wiko cink peaxConseil d'achat Wiko Stairway, Huawei Ascend G740, Carrefour Smart 5 ?
Coque pour Wiko Cink Fivepas simple un mobile à -de 130 euros kazam wiko ou acer ou ?
WIKO CINK SLIM WIFI non détecté au delà de 2 mètres 
Plus de sujets relatifs à : Wiko Wax vs Wiko Rainbow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR