Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Wiko Fever ou Honor 7

 


Wiko Fever ou Honor 7


 
100.0 %
 1 vote
1.  Honor 7
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Wiko Fever
 

Total : 2 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wiko Fever ou Honor 7

n°2120567
xdwarrior
Posté le 16-05-2016 à 16:13:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai malheureusement exploser mon ecran de wiko stairway et que ca coute trop cher a remplacer. De plus comme ca fait 2ans et demi que j'ai ce telephone je me suis dis que ce serait mieux de changer. Seulement voila, je suis face à un dilemne prendre un wiko Fever ou un Honor 7. Je voudrais prendre celui qui a le meilleur ratio qualité prix par rapport a la puissance, autonomie, photo, qualité du tactile et surtout durée dans le temps (donc mise a jour et tout).
Je n'etais pas vraiment decu de mon wiko stairway surtout pour le prix
 
Pour ceux qui ne connaissent pas ces telephones ce sont deux androids 5.1 (normalement les deux auront la maj 6.0 mais pas encore sur pour le wiko) 5.2" full hd, octocoeur (meme si le honor 7 est plus puissant aun benchmark), 3go de ram, extensible micro sd, les deux ont un appareil photo correct mais qui peche en basse lumiere, autonomie je crois que ca se vaut mais si certains ont des retours ca m'interesse :)
 
Si vous avez d'autres telephones a proposer je suis preneur mais il faut qu'il soit au max du max a 300euros a la fnac (car j'ai un cheque cadeau de 125euros)
 
yoann


Message édité par xdwarrior le 16-05-2016 à 16:14:33
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 16:13:33  profilanswer
 

n°2120911
xdwarrior
Posté le 17-05-2016 à 16:29:07  profilanswer
 

Personne pour m'aider please ?

n°2120913
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 16:34:22  answer
 

Asus Zenfone 2 ou HTC A9. :whistle:

n°2120924
xdwarrior
Posté le 17-05-2016 à 17:02:11  profilanswer
 

Salut casimir, d'abord merci de ta reponse, ensuite le htc est bien plus cher ... Apres le asus zenfone 2 est 30euros plus cher (certes plus de stockage dansle telephone) mais esnuite lequel des deux fera plus loongtemps pour toi ?
 
Aussi je viens de voir que archos annonce son diamond 2 plus pour seulement 249euros, penses tu que ce soit un meilleur choix ?
 
Et si niveau performance, ecran, autonomie, lequel a le meilleur APN (certainement pas le wiko de ce que j'ai lu mais entre archos et asus ?)  
 
et sinon c'est vraiment la durée de vie qui m'interesse
 
ca fait bcp de questions desole :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Wiko Fever ou Honor 7

 

Sujets relatifs
problème apn wiko pulp 4g[Topic Unique] Honor 8
Problème WIKO LENNY 2Wiko : gros problème de batterie
Slot sdcard mini endommagé sur Wiko Birdy, où réparer sur Paris ??[Topic Unique] Honor 5x
Téléphone Wiko - erreur caissièreProblème avec Wiko Cink peax 2
Wiko Fever ou Huawei P8 Light ? 
Plus de sujets relatifs à : Wiko Fever ou Honor 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR