Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2?

n°2372706
kenzo112
Posté le 30-08-2018 à 11:27:13  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de découvrir que je peut enregistrer en 4K avec mon Xiaomi Mi Max 2 ...
 
1. Il est possible de voir une quelconque différence entre un enregistrement 1080p ou 4K avec mon Mix max 2 sur ce téléphone ou mon ordinateur portable lorsque je lis la vidéo car les deux sont en 1080 x 1920?  
(ou je devrai attendre de changer d'écran/smartphone)
 
2. Le fichier est énorme, il est possible d'enregistrer en 4K et d'utiliser quelque chose comme le codec H265?
 
3. Parce que la caméra du mix max 2 est moyenne et aussi parce que quand je film,  c’est à l’intérieur avec peu de lumière, est-ce que ça en vaut en vraiment la peine?
 
 
Merci par avance de nombreuses questions,)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 11:27:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2?

 

Sujets relatifs
[TU] Pocophone F1 (by Xiaomi) : du SnapDragon 845 à pas cher ![Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3
problème 4k redmii note 5 version FRTransférer les données d'un Samsung sur Xiaomi
[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies)
[Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / AirXiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€
Plus de sujets relatifs à : Utilité de filmer en 4K avec un Xiaomi Mi Max 2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR