Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


Quelle est la couleur de votre Xperia haut de gamme de 2017 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1

n°2285291
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-10-2017 à 11:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

+1 quelle horreur [:cerveau vomi]

 

Par contre un iPhone SE qui tournerait sous Android, je ne dirais pas non :D


Message édité par sire de Botcor le 04-10-2017 à 11:14:36

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 11:13:09  profilanswer
 

n°2285298
cedschmurz​-44
Posté le 04-10-2017 à 11:26:07  profilanswer
 

Vite fait...
vous reprochez quoi à l'eco-systeme Ios ?
 
Pour le moment j'ai un Iphone SE qui me satisfait (sauf pour certains points, mais je vous laisse énumérer en preum's :miam: ) et je vais sûrement me diriger vers un XZ1Compact

Message cité 1 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 04-10-2017 à 11:26:28

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2285301
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-10-2017 à 11:30:04  profilanswer
 

Que tout soit fermé en gros...
J'ai eu un iPad il y a qq années, une galère de tous les instants, ne serait-ce que pour transférer des fichiers :/


Message édité par sire de Botcor le 04-10-2017 à 11:31:21

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2285302
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-10-2017 à 11:30:18  profilanswer
 

Le côté fermé, l'absence de contrôle, l'impossibilité d'installer d'autres roms etc.

 

BRef l'écosystème apple. On y adhère ou pas, perso ce n'est pas le cas.
J'aime bien le côté ergonomique (quoi que parfois c'est pas forcément le cas) et surtout le design et la cohérence, mais clairement personnellement c'est non pour tout le reste.

 

Quand je vois rien que le problème que c'est pour accéder aux photos sur la mémoire partagée ben non merci... (sur les tels android on peut au moins accéder à tous les documents et toute la carte sd comme on veut tant que ce n'est pas un fichier système).

 


Message édité par burn2 le 04-10-2017 à 11:36:51

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2285303
Modération
Posté le 04-10-2017 à 11:34:07  answer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Vite fait...
vous reprochez quoi à l'eco-systeme Ios ?


 [:-odysseus-:5]  
 
Next.

n°2285304
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-10-2017 à 11:34:56  profilanswer
 

Tiens, le XZ1 compact est repassé de 569€ à 599€ sur Amazon :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2285412
Furorento
Posté le 04-10-2017 à 18:28:25  profilanswer
 

myzt a écrit :

https://www.macg.co/aapl/2017/10/ap [...] sony-99928

 


Un Xperia qui tournerait sous iOS :love:

 

Ou une Playstation X en rupture de stock à 1500€ [:jean risitasse:2]

 

J'espère que ca n'arrivera jamais, Sony doit rester indépendant.

n°2285727
myzt
Posté le 05-10-2017 à 11:24:31  profilanswer
 

Ça arrivera pas sauf si c'est le cas, c'est plutôt pour avoir le contrôle des APN et la branche divertissement (musique, cinéma)
Le reste ils s'en branlent  
Par contre si c'est le cas, à part Samsung qui produit aussi des APN, tous les autres constructeurs seraient dans une merde intersidérale  :whistle:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2285730
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-10-2017 à 11:26:38  profilanswer
 

myzt a écrit :

Ça arrivera pas sauf si c'est le cas, c'est plutôt pour avoir le contrôle des APN et la branche divertissement (musique, cinéma)
Le reste ils s'en branlent  
Par contre si c'est le cas, à part Samsung qui produit aussi des APN, tous les autres constructeurs seraient dans une merde intersidérale  :whistle:


Ce qui finirait par renforcer Samsung, pas sûr que ce soit la volonté de Apple...
Pas sûr non plus que Apple coupe les ventes de capteurs aux autres constructeurs, s'il rachète cette division.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2285996
Joe75
Posté le 06-10-2017 à 05:58:54  profilanswer
 

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
 
une photo test en condition de nuit du XZ1 face au LG G6 c'est comme prévu assez moyen pour un flagship 2017.Bon après ils n'ont pas forcément choisi les meilleurs réglages possibles

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 05:58:54  profilanswer
 

n°2286024
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-10-2017 à 08:55:46  profilanswer
 

DE nuit la différence est flagrante c'est clair.  
 
Après "heureusement", le xz1 compact est moins cher donc on excuse un peu plus que sur le XZ1 "normal" et le prenium.  
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2286135
Pipould's
Posté le 06-10-2017 à 14:55:39  profilanswer
 

j'avais un XZ, maintenant un G6, grosso merdo j'ai les memes conclusion que leur test.

n°2286287
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 06-10-2017 à 22:40:29  profilanswer
 

https://www.boulanger.com/ecommerce [...] 17TABI.pdf
70 euros de remboursement
529 euros le prix total du XZ1 compact
 
Encore un peu cher pour moi mais le prix va rapidement baisser j'ai l'impression (vivement que je puisse changer de mon Xperia SP)


Message édité par Captaintaverne le 06-10-2017 à 22:41:21

---------------
On en apprend tous les jours !
n°2286393
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-10-2017 à 16:13:35  profilanswer
 

Moué les ODR non merci...  
 
Sinon pour celui qui l'a ici, il a pris quoi comme housse pour protéger son XZ1 compact?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2286412
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 18:12:33  answer
 
n°2286475
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 08-10-2017 à 09:12:25  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Moué les ODR non merci...  
 
Sinon pour celui qui l'a ici, il a pris quoi comme housse pour protéger son XZ1 compact?


 
Lorsque j'ai acheté le xperia SP (il y a presque 4 an) il y avait une ODR de 50 euros.  
J'ai eu le remboursement sans soucis.
 
Après c'est une seule expérience peut-être ça se passe parfois mal j'en sais rien.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°2286567
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-10-2017 à 19:11:53  profilanswer
 


Bonjour.

 

MErci c'est celle que j'avais vu.
Mais je vais attendre une housse en cuir pdair (une housse dont on sort le téléphone, pas les trucs portefeuilles).

 


Sinon j'ai reçu le mien. Niveau taille je revis, enfin un truc presque compact (mon téléphone de taille idéal c'est le razr i, et on s'en rapproche!)

 

Rapidement ce que je peux en dire:
En plus:
- La qualité de réception est très bonne, ça semble meilleur qu'un g5 par exemple. d'un autre côté si le das est supérieur ça joue aussi...
- L'écran ips est sympa, de bonnes angles de vues.
- La luminosité maximale est suffisante mais pas si impressionnante que ça (mon motorola defy a une plus grande luminosité max). Rien de gênant
- On s'en doute, mais le téléphone est fluide. (j'ai un un usage très léger mais c'est bien perceptible sur firefox sur des pages lourdes par exemple...)

 


En moins:
- Bon ce n'est pas vraiment un gros moins, c'est juste pour le mentionner, on est toujours en patch secu Aout 2017, alors que celui d'octobre est déjà sorti (alors celui de septembre n'en parlons pas...)
Je laisse le temps à sony de commencer à maintenir son téléphone qui vient juste de sortir, espérons qu'ils seront efficace par la suite
- Je n'aime pas la surcouche sony, j'ai désactivé et déinstallé pratiquement toutes les applications de sony. Le launcher n'est pas désactivable d'ailleurs. Je n'utilise en gros que deux applications de sony, l'application mail qui est bien, et celle de musique. Tout le reste poubelle.
D'ailleurs le téléphone vient avec tout un tas d'application inutile comme amazon/kindle/fessebouc etc.   [:abakuk]  A sony. Je suppose que ça ne dois pas gêner grand monde, mais pour ma part, j'ai désactivé pas mal de truc....
-il y a un léger bug avec le capteur de luminosité et le rétroéclairage automatique. La sensibilité est trop importante ainsi que la vitesse de raffraichissement. En gros il suffit d'approcher un doigt de l'écran pour que l'ombre du doigt suffise à ce que la luminosité baisse et remonte.
C'est le premier téléphone que je vois faire ça. Rien de grave, et c'est juste de la configuration des paliers et de la fréquence du capteur. Donc c'est juste une erreur de jeunesse qui sera j'espère réglée.

 


Un point très rapide sur les photos, je n'ai pas encore testé à fond ce que ça donnait, mais une chose est sûr le capteur n'aime pas du tout le contre jour. J'ai testé une photo d'un paysage avec le soleil en face, mais pas non plus un gros soleil mais correcte quoi, bah au final c'est tout noir...
Pas testé en manuel pour voir si c'était rattrapable, mais sur le G5 je pouvais régler très rapidement la luminosité pour régler ça, il faudra que je creuse un peu ce sujet là
Sur une photo de paysage avec une vue qui va loin, on voit bien la perte de détail plus la distance est grande.
C'est pas mauvais, mais c'est sans doute trop lissé au fond.

 


Dans tous les cas jusque là j'en suis parfaitement ravis.
C'est quand même cher pour un téléphone surtout vu mon usage, mais vu qu'il n'existe rien de ce style en compact, j'accepte pour l'instant de payer ce prix, en espérant que le suivi de sony derrière sera à la hauteur....

  
Captaintaverne a écrit :

 

Lorsque j'ai acheté le xperia SP (il y a presque 4 an) il y avait une ODR de 50 euros.
J'ai eu le remboursement sans soucis.

 

Après c'est une seule expérience peut-être ça se passe parfois mal j'en sais rien.


Un odr, c'est juste accepter d'être pourri de pub...
Oui ça marche, mais si on fait un odr et pas juste une réduc c'est qu'il y a une raison...

 

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 08-10-2017 à 19:18:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2286570
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 19:35:12  answer
 

Sympa le retour :).  
 
Oui le capteur j'en ai parlé aussi, c'est le premier que je vois faire ça également, ce sera forcément corrigé.  
 
Je n'avais pas non plus les accusés de réception avec l'application de base (donc retour à Textra, que j'aime beaucoup avec énormément d'options de personnalisation).  
 
Je désinstalle ou gèle également une quantité incroyable d'applications, à peu près autant dans un S8 ou Note8 d'ailleurs.  
 
Les photos me semblent bonnes, au dessus du X compact, en basse luminosité également, mais on reste en dessous du S8 (et du Note 8), en extérieur ça dépend, certaines sont plus précises sur le XZ1c que sur le Note 8.  
 
En réception il est effectivement excellent, l'autonomie elle aussi est top.

n°2286576
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2017 à 19:53:22  profilanswer
 


burn2 a écrit :


Un odr, c'est juste accepter d'être pourri de pub...
Oui ça marche, mais si on fait un odr et pas juste une réduc c'est qu'il y a une raison...

 



Lol. Tu sors ça d'où ? J'ai déjà profité de nombreuses ODR, et je n'ai jamais reçu le moindre spam sur les adresses mail utilisées.

n°2286592
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 08-10-2017 à 21:21:21  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Un odr, c'est juste accepter d'être pourri de pub...
Oui ça marche, mais si on fait un odr et pas juste une réduc c'est qu'il y a une raison...
 


 
J'ai pas eu ce soucis.
Je pense qu'ils y gagnent plus sur le fait qu'ils ont 10 semaines pour "jouer" avec ton argent. Et bien souvent lorsque l'offre avec ORD expire et bien le prix du téléphone baisse du montant de l'ORD.
Donc d'un côté nous gagnons à payer le téléphone au prix qu'il sera 2-3 mois plus tard et eux gagnent que pendant 10 semaine ils ont le montant de l'ODR en plus sur leur compte. (et encore faudrait prendre en compte le site intermédiaire qui vend le téléphone... bref c'est leurs affaires)
 
 
Merci pour ton retour sur le téléphone :)


Message édité par Captaintaverne le 08-10-2017 à 21:22:02

---------------
On en apprend tous les jours !
n°2286601
DDReaper
Posté le 08-10-2017 à 22:31:16  profilanswer
 

Une ODR c'est fait pour tester une baisse de prix de son produit sans trop se mouiller

n°2286608
Joe75
Posté le 08-10-2017 à 23:01:10  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Une ODR c'est fait pour tester une baisse de prix de son produit sans trop se mouiller


Il y a aussi pas mal de personne qui n'utilisent pas l'odr ainsi qu' un nombre de dossiers rejetés (hors délais, mal remplis,...)donc au final c'est tout bénef pour la boite, et l'odr ça permet aussi de gonfler le prix sur la période fiscale de l'entreprise

n°2286610
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-10-2017 à 23:17:13  profilanswer
 

Sinon micro sd tu as testé les actions intelligente? J'ai du mal à comprendre comment mache leur plage horaire.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2286618
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 06:51:46  answer
 

Non, je suis du genre à virer toutes les choses dont je ne me sers pas, ma batterie ne s'en porte pas plus mal d'ailleurs (remarque en disant cela je vois que j'ai le nettoyeur intelligent activé), au vu de la description celui la fonctionne sans qu'on s'en preoccupe.
 
L'entretien batterie c'est pareil, mais c'était déjà présent sur mon xcommact (dont je me sers encore tout les jours il tourne super bien)

n°2286767
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-10-2017 à 14:59:12  profilanswer
 

Pas de bonnes offres pour le prenium?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°2286806
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 09-10-2017 à 15:47:00  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Lol. Tu sors ça d'où ? J'ai déjà profité de nombreuses ODR, et je n'ai jamais reçu le moindre spam sur les adresses mail utilisées.

+1

n°2286973
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-10-2017 à 21:49:07  profilanswer
 


Je parlais "juste" des actions prédéfinies, genre la plage "nuit" etc. Je trouve la plage horaire pas claire.
Genre 23h 6h30 sur une nuit de lundi à vendredi, tel que c'est goupillé ce n'est pas clair,.
 
Les actions semblent pratiques, genre tu peux définir une plage horaire de sommeil en mode avion, ça peut dépendre de ta position gps etc, un peu comme tasker quoi.
C'est pas bête comme principe, mais la mise en oeuvre n'est pas claire, genre tu choisises tes jours et une plage horaire, alors ok sur la journée c'est évident, mais sur la nuit quand tu es à cheval sur deux jours tu n'es pas sûr du résultat obtenu quoi.  
 
Sinon niveau batterie, pour donner une idée, j'en suis à 68% pour une recharge samedi avec 2h30 d'écran et pas mal d'idle gsm dans des lieux ou je ne capte pas forcément énormément.  
 
Jusque là j'en suis satisfait, aucun reboot comme certains ont pu le mentionner, c'est fluide efficace.  :jap:  
Et la taille je revis enfin. (c'est utilisable à une main... )


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2287033
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 08:54:09  answer
 

Ah, d'accord :), bon là je ne m'en sers pas du tout donc je ne saurai te dire.  
 
L'autonomie est monstrueuse, autant que la réception.. ça m'embête car je pense quand même changer.. Petits essais photos réalisés ce matin avec le S8 et le XZ1c, franchement c'est dingue comme le Sony est à la ramasse..  
 
Photos en intérieur avec lumière allumée, les deux en auto, le Sony met le flash et arrive à faire des photos moins nettes et moins détaillées que le Samsung qui se paye le luxe de ne pas allumer la loupiotte, franchement moi qui me sert pas mal des photos avec mon téléphone je sens que je vais regretter le petit format mais tant pis.

n°2287037
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-10-2017 à 09:01:31  profilanswer
 

Perso, la qualité photo ne me gêne pas.
Dans mes essais ça ne m'a pas paru excellent, sur des photos de paysage ce qui est au loin est peu détaillé, je ne sais pas ce qu'il en serait avec un autre téléphone haut de gamme, ma comparaison en smartphone récent s'arrêtant au G5, mais ce qui est sûr c'est que poru rien au monde je ne retournerais à un téléphone plus grand. La qualité photo reste secondaire, l'autonomie, la compacité et la qualité de réception sont les critères principaux pour moi.

 

Après, il vaudrait voir s'il est possible d'améliorer ça, et si d'autres applications comme open camera fonctionnent.


Message édité par burn2 le 10-10-2017 à 09:02:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2287043
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 09:10:05  answer
 

Franchement, la qualité ne me dérange pas tant que ça... Tant qu'on ne compare pas avec un S7/S8 :D. C'est dans ces situations où l'on se rend compte que les Sony souffrent d'un cruel manque d'optimisation.
 
Effectivement l'autonomie et la sensibilité réseau vont me faire hésiter encore un peu

n°2287046
highway
Posté le 10-10-2017 à 09:13:44  profilanswer
 


 
Ca confirme ce que je pressentais sur les comparaisons des photos du XZ1C.
Du coup je suis content d'être parti sur un S7 Active, plus qu'à espérer qu'il soit à la hauteur de ce que j'en attends !
Mais sur le papier, il a l'APN, la batterie et le capteur d'empreinte sur le dessus...
Dommage pour la compacité !

n°2287047
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 09:16:17  answer
 

Le capteur d'empreinte est tellement précis, rapide et bien placé sur les Sony c'est dommage :).  
 
J'attends encore quelques jours, mais la qualité photo me sert dans le domaine pro (principalement) donc je vais repartir pour la 3ème fois sur un S8 :D

n°2287049
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-10-2017 à 09:19:02  profilanswer
 

Le capteur sur le bouton power, je ne trouve pas si pratique que ça au final.
Surtout la manière de fonctionner, par exemple, il est du coup pratiquement impossible de "juste" vérifier si on a des notifications sur le lock screen (à part attendre de voir si la led clignotte) ou surtout si on veut juste vérifier qu'on a bien activé le réveil, puisqu'en posant son pouce dessus on le déverrouille.
Bon au final je m'y fais, c'est pas forcément ultra pratique. Sur le G5, sans appuyer sur power, je pouvais verrouiller/déverrouiller avec le capteur d'empreinte devant, je pouvais afficher l'écran de notification en levant le téléphone de la table (sur le mouvement ça le réveillait) ou juste voir l'écran de notif en appuyant sur power.
Rien de dramatique, mais c'était pratique.

 

Pour la qualité des photos, je pense que ça dépend vraiment du contexte. Sur un paysage avec beaucoup de profondeur, je ne sais pas ce que donnerait un S7.
Le gros soucis du XZ1C ça reste son mode auto, en manuel, je pense qu'on peut faire mieux. Après c'est clair qu'en contre jour, il a beau détecter qu'il est en contre jour, la photo est pratiquement noire....

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-10-2017 à 09:21:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2287051
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 09:21:26  answer
 

Oui, en extérieur les photos sont très détaillées et précises, mais bon..  
 
Pour le capteur, de la main gauche avec l'index il se déverrouille instantanément


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 09:21:54
n°2287053
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-10-2017 à 09:23:06  profilanswer
 

Justement parfois tu ne veux pas le déverrouiller.
Par exemple, juste pour voir l'heure, ou pour vérifier le réveil.
 
Là en gros l'écran de verrouillage ne sert à rien pour les notifications puisque si tu as mis tes doigts habituels (pouces/index) ben tu le déverrouilles à chaque fois que tu appuies sur power.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2287058
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 09:37:09  answer
 

C'est pas faux, mais j'avoue que cela ne me dérange pas, tout du moins beaucoup moins que l'absence des accusés de réception dans l'application messages de base (il manque tout simplement la ligne) ainsi que l'icone de localisation qui reste allumée en permanence même si je désactive cette dernière (mon X compact n'a pas ce comportement), je suis carrément obligé de le redémarrer pour que ça parte

n°2287059
Joe75
Posté le 10-10-2017 à 09:41:38  profilanswer
 


 
@MicroSd : Là, je ne suis pas surpris par la relative mauvaise qualité des photos du XZ1c en basse luminosité.Enfin je les trouve bonnes tant que je ne les compare pas à un autre appareil mais peut être pas aussi largué que je le pensais par rapport à un iPhone SE (quand on visionne sur grand écran).
 
Sinon j'adore le bouton power avec le lecteur d'empreinte très réactif, et si je ne veux pas le déverrouiller il me suffit juste avec le pouce d'utiliser la zone un peu plus basse de mon pouce qui n'a pas été scannée.
Autonomie une solide journée voir 1,5 jours sur mon Z5 compact qui ne chauffe pas trop


Message édité par Joe75 le 10-10-2017 à 09:42:39
n°2287065
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-10-2017 à 09:48:10  profilanswer
 

 

Pour les accusés de réceptions, effectivement j'ai un doute maintenant que tu le dis.
Normalement c'est l'application "message" de base de google, mais en temps normal l'option y est effectivement et là non. :??:
Je regarderais à nouveau, ça ne m'a pas choqué.

 


Pour la localisation, quand tu désactives le gps, l'icone reste toujours visible? :??:


Message édité par burn2 le 10-10-2017 à 09:49:15

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2287073
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 09:59:43  answer
 

En temps normal l'option y est bien, sur les forums android et les captures d'écran elle est présente sur les autres appareils sous Oreo, elle est présente sur le Xc sous 7.1.1, mais pas sur le XZ1c..  
 
Et oui pour la localisation, c'est pas dingue mais un peu chiant quand même

n°2287074
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-10-2017 à 10:00:45  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Justement parfois tu ne veux pas le déverrouiller.
Par exemple, juste pour voir l'heure, ou pour vérifier le réveil.

 

Là en gros l'écran de verrouillage ne sert à rien pour les notifications puisque si tu as mis tes doigts habituels (pouces/index) ben tu le déverrouilles à chaque fois que tu appuies sur power.


On ne peut plus allumer l'écran avec un double tap ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2287076
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 10:03:03  answer
 

Si, option désactivée pour ma part mais si c'est bien possible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)[Topic Unique] Wiko Fever
[Topic unique] Huawei Honor V9Xperia Z3 ou XA Ultra
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions..[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Moto 360 en 2017[Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android
(Topic unique) futur Nokia 8 ?[Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR