Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony

n°1663352
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-03-2014 à 11:21:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moins difficile que ce que j'aurais imaginé :)
Apparemment, seul les bords sont encollés, c'est bien moins chiant qu'un Galaxy S par exemple, où la vitre avant est collée sur toute sa surface.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 11:21:18  profilanswer
 

n°1667837
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 12-03-2014 à 07:15:39  profilanswer
 

J'ai acheté l'appareil photo HX60V. Via le nfc il s'appareille au Z1 et aprés il passe en mode wifi pour travailler avec le Z1. Playmémorie sur le Xperia permet de controler le zoom et la prise de photo tout en visionnant ce que voit l'optique du HX60V via l'écran du Z1.. C'est assez bleuffant.. et interessant comme fonctionnalité.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1672478
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 19-03-2014 à 11:02:11  profilanswer
 

KitKat arrive :D
 
http://blogs.sonymobile.com/2014/0 [...] 1-compact/


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1672499
-rOmanO-
Posté le 19-03-2014 à 11:25:17  profilanswer
 

[:lovetarte:4]

n°1672532
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 19-03-2014 à 12:13:26  profilanswer
 


Il a intérét d'arriver à force d'acheter des kitkat pour manger..
J'investis moi dans la future maj  :pt1cable:


Message édité par alriad le 19-03-2014 à 12:14:06

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1672950
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 19-03-2014 à 23:44:36  profilanswer
 

Passage à une ROM nue : check [:prodigy]
Mise à jour KitKat 4.4.2 via SEUS : check [:prodigy]

 

[Edit] Virer McAfee mes couilles, et Jeux Gameloft.
Ajout de fonctionalités (sauf si je les avais loupées dans les versions d'avant) :
- réseaux Passpoint (?),
- réglages simple contact,
- association avec un PC (pour du transfert sans fil de fichiers),
- choix de l'application SMS,
- choix des icônes de la barre d'état,
- partages distants (pour monter des partages distants),
- liste des applications ayant demandé l'accès au service de localisation,
- Google Cloud Print
- retour de la capture d'écran dans le menu d'extinction
- nouveau format intermédiaire 15.5 Mpixels pour l'appareil photo en mode manuel
- sélecteur de Home


Message édité par nhemles le 20-03-2014 à 16:54:08

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1673443
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-03-2014 à 19:53:10  profilanswer
 

Ca y est maj en cours de téléchargement via pc companion..
Edit : Génial, en plus cela ne remet pas les merdes qu'on a desinstallé (style Mc Afee..), les jeux Gamelofts.
Vraiment top cette fois la maj.. D'habitude je dois tout desinstallé..
A voir aprés pour autonomie et fonctionnalité..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 20-03-2014 à 20:24:58

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1674684
-rOmanO-
Posté le 23-03-2014 à 11:37:37  profilanswer
 

Installation hier soir... Vraiment beau et fluide... Le changement au niveau des notifications est le meilleur pour moi. Enfin la séparation entre les notifications et les réglages... Dispo depuis 4.3 sur Android.
Sinon au niveau autonomie, je sens que ça consomme un peu plus. 20% en une nuit avec wifi activé seulement. Avant je perdais moins de 10% donc à voir si des maj changeront ça...

n°1676164
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-03-2014 à 20:10:50  profilanswer
 

alriad a écrit :

Ca y est maj en cours de téléchargement via pc companion..
Edit : Génial, en plus cela ne remet pas les merdes qu'on a desinstallé (style Mc Afee..), les jeux Gamelofts.
Vraiment top cette fois la maj.. D'habitude je dois tout desinstallé..
A voir aprés pour autonomie et fonctionnalité..


Nouvelle mise à jour via pc companion.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1676383
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-03-2014 à 09:28:40  profilanswer
 

alriad a écrit :


Nouvelle mise à jour via pc companion.


La version 14.3.A.0.681 est une vrai "bouse".. Moins bonne réception de signal en LTE/3G et je ne parle même pas du wifi qui a du mal à capter..
La où j'étais en 3G je suis en Edge, là où j'étais sur LTE je suis en H+ sauf en m'approchant de la gare de Paris..  
Le WIFI a 5 m détecte mais n'est pas capable de dialoguer.. alors qu'avant sur 10 m pas de problème.
Bref à éviter..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 09:28:40  profilanswer
 

n°1676408
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-03-2014 à 10:05:53  profilanswer
 

alriad a écrit :

La version 14.3.A.0.681 est une vrai "bouse".. Moins bonne réception de signal en LTE/3G et je ne parle même pas du wifi qui a du mal à capter..
La où j'étais en 3G je suis en Edge, là où j'étais sur LTE je suis en H+ sauf en m'approchant de la gare de Paris..  
Le WIFI a 5 m détecte mais n'est pas capable de dialoguer.. alors qu'avant sur 10 m pas de problème.
Bref à éviter..


Zéro soucis de mon côté avec exactement la même version de firmware :spamafote:
Je capte pareil aux mêmes endroits.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1676901
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-03-2014 à 00:51:40  profilanswer
 

J'ai fait la mise à jour via pc companion, et j'ai noté 2 choses :
 
1. dans les contacts, l'apparition d'une fiche ICE qui fonctionne comme des favoris. Pratique pour lister plusieurs personnes à appeler en cas d'urgence. Jusqu'à présent j'avais créé un contact ICE mais qui ne me servait pas à grand chose car mon téléphone est verrouillé (politique d'entreprise, je ne peux pas faire autrement).
Et bien la bonne surprise, c'est que les ICE sont accessibles sur l'écran verrouillé ! Ca c'est une super idée (dans ta face Apple :o)
 
2. Textra remarche ! avec la 4.3 impossible d'envoyer/recevoir des MMS, j'avais du passer sur Chomp SMS mais pas par conviction. Là c'est cool, je peux retrouver ce super logiciel [:iorili]

n°1678131
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 28-03-2014 à 19:10:12  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'avais fait une fausse manip' ou si c'est activé par défaut dans la mise à jour 14.3.A.0.681 (4.4.2), mais la "Suppression du bruit micro" était active.
 
Du coup mes correspondants se plaignaient de m'entendre très étouffé...
 
Une fois l'option désactivée, tout rentre dans l'ordre.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1678511
irinel
Posté le 29-03-2014 à 18:33:00  profilanswer
 

Bonsoir, je viens m' incruster dans votre topic suite a l'achat de mon z1 noir  il y a une semaine et demi.
 
J'ai un très gros souci avec mon téléphone: quand il se mette en veille l’écran reste éteint, noir, et ne réponds plus aux commandes, il reste allumé mais l’écran ne s'allume pas... même l’arrêt forcé ne marche pas.. je dois passer par le bouton rouge situé a coté de la sim.
Etant donné que je l'ai acheté sur le bon coin neuf non déballé, mais sans garantie (grossière erreur de ma part) je ne peux rien faire avec, exemple même l'alarme le matin ne sonne pas...
J'ai déjà vu quelques topic qui essayé de donner des solutions( redémarrage du téléphone, réinitialisation, installation de certains applis,activation rétroéclairage optimisé...) sans succès.  
Je n'ai pas encore fait la mise a jour, je ne sais pas si sa peux changer quelque chose?? ... je ne pense pas...
 
Si vous avez des astuces, des idées... ou bien la solution je vous serai infiniment reconnaissant de m'en faire part...
Cordialement,
 :hello:

n°1678528
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-03-2014 à 18:56:22  profilanswer
 

Essaye une ré-installation complète via Sony Update Service. Ca ressemble à un souci software uniquement.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1678571
irinel
Posté le 29-03-2014 à 20:46:07  profilanswer
 

merci pour ta réponse nhemles
Je viens de faire la mise a jour sony update service, mais ça n'a rien changé. Apres l'avoir allumé des qu il s'est mis en veille l'ecran ne s'allume plu. Il vien meme de se redemarer tout seul la sur le coup, chose qu'il n 'a jamais fait auparavant.
Quelqu'un a deja eut ce meme souci?

n°1678605
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 29-03-2014 à 21:59:34  profilanswer
 

T'as bien fait une réinitialisation totale?


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1678618
cartemere
Posté le 29-03-2014 à 22:55:47  profilanswer
 

C'est pas le bouton de veille qui serait HS par hasard ?

n°1678620
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-03-2014 à 23:23:13  profilanswer
 

À priori il arrive à l'allumer, et c'est le même bouton [:transparency]


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1678652
irinel
Posté le 30-03-2014 à 03:19:26  profilanswer
 

non le bouton de veille ne peux pas etre hs vu que comme l'a precisé nhemles j'arrive a allumer le telephone..
 
quand je le mets en veille ou bien quand il se mets en veille tout seul j'arrive a l'allumer si je le fais dans un court délais (autour de 20 secondes probablement) au dela l'écran reste eteint, le bouton veille ne répond probablement plus ou c'est peut etre un probleme de software comme l'a dit nhemles. Je dois le redemarer sans cesse... et donc il est inutilisable mon telephone pour le moment  :(  :cry:  :cry:  :cry:  
j'en ai fait plusieurs des reinitialisations a l'etat d'usine mais sans succes bien entendu .... la mise a jour etait "mon dernier espoir" la je suis a cours d'idées...
 
apparement je ne suis pas le seul a avoir ce souci mais je n'ai pas encore vu quelqu'un qui aurai LA solution... je continue mes recherches...
 
Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas...et merci pour votre aide en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par irinel le 30-03-2014 à 03:25:20
n°1678663
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-03-2014 à 09:25:11  profilanswer
 

irinel a écrit :

non le bouton de veille ne peux pas etre hs vu que comme l'a precisé nhemles j'arrive a allumer le telephone..
 
quand je le mets en veille ou bien quand il se mets en veille tout seul j'arrive a l'allumer si je le fais dans un court délais (autour de 20 secondes probablement) au dela l'écran reste eteint, le bouton veille ne répond probablement plus ou c'est peut etre un probleme de software comme l'a dit nhemles. Je dois le redemarer sans cesse... et donc il est inutilisable mon telephone pour le moment  :(  :cry:  :cry:  :cry:  
j'en ai fait plusieurs des reinitialisations a l'etat d'usine mais sans succes bien entendu .... la mise a jour etait "mon dernier espoir" la je suis a cours d'idées...
 
apparement je ne suis pas le seul a avoir ce souci mais je n'ai pas encore vu quelqu'un qui aurai LA solution... je continue mes recherches...
 
Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas...et merci pour votre aide en tout cas.


Cela doit être hardware..
Essaye de contacter Sony avec le numéro de IMEI en espérant que la garantie fonctionne sans la facture.. (et en espérant que l'ancien propriétaire n'ait pas fait n'importe quoi..)


Message édité par alriad le 30-03-2014 à 09:26:26

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1678674
irinel
Posté le 30-03-2014 à 10:20:41  profilanswer
 

:/ donc rien a faire? il faut obligatoirement passer par l'assistance sony?

n°1678675
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-03-2014 à 10:22:02  profilanswer
 

irinel a écrit :

:/ donc rien a faire? il faut obligatoirement passer par l'assistance sony?


Si le problème est hardware.. Oui
Et comme tu as fait tout le reste (reset, remis les paramètres par défaut, maj du firmware etc.. etc..), je ne pense pas à un problème software... :(


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1678684
irinel
Posté le 30-03-2014 à 10:43:26  profilanswer
 

d'accord ... merci pour ta réponse je viens juste d'envoyer le mail a l'assistance sony... je ne sais pas si ils pourront faire quelque chose vu que je n'ai pas la garantie du telephone, je leurs ai envoyé mon IMEI.... qui sait ... je garde un peu d'espoir.
 
Si vous avez d'autres idées, n'hesitez pas.
Merci

n°1679160
cartemere
Posté le 31-03-2014 à 10:17:34  profilanswer
 

irinel a écrit :

non le bouton de veille ne peux pas etre hs vu que comme l'a precisé nhemles j'arrive a allumer le telephone..
 
quand je le mets en veille ou bien quand il se mets en veille tout seul j'arrive a l'allumer si je le fais dans un court délais (autour de 20 secondes probablement) au dela l'écran reste eteint, le bouton veille ne répond probablement plus ou c'est peut etre un probleme de software comme l'a dit nhemles. Je dois le redemarer sans cesse... et donc il est inutilisable mon telephone pour le moment  :(  :cry:  :cry:  :cry:  
j'en ai fait plusieurs des reinitialisations a l'etat d'usine mais sans succes bien entendu .... la mise a jour etait "mon dernier espoir" la je suis a cours d'idées...
 
apparement je ne suis pas le seul a avoir ce souci mais je n'ai pas encore vu quelqu'un qui aurai LA solution... je continue mes recherches...
 
Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas...et merci pour votre aide en tout cas.


Ca m'est déjà arrivé d'avoir ce bug software sur mon Z1 Compact.
 
Je lock mon tel avec le bouton dédié => OK
Je veux le sortir de veille => l'action sur le bouton ne fait rien... je suis obligé de m'y reprendre une dizaine de fois pour que ça fonctionne.
 
C'est pour moi un bug software, puisqu'un redémarrage a remis les choses en ordre...

n°1679299
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 31-03-2014 à 14:35:38  profilanswer
 

Il a bien dit qu'un redémarrage n'a rien changé. Même une réinitialisation n'a rien fait.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1679312
cartemere
Posté le 31-03-2014 à 14:55:55  profilanswer
 

oui, bizarre son histoire... :(

n°1680199
irinel
Posté le 01-04-2014 à 22:59:26  profilanswer
 

Bonsoir, rien de neuf de mon coté pour le moment, je vais aller voir sfr vu que le telephone est bloqué chez eux pour voir ce qu'ils me proposent.
 
C'est tout a fait ça LisandruSP, j'ai beau le redemarer meme le reinitialiser, quand il se mette en veille je ne peux plus le dévérouiller... l'ecran reste noir quoi.... :(

n°1680227
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 01-04-2014 à 23:39:59  profilanswer
 

irinel a écrit :

Bonsoir, rien de neuf de mon coté pour le moment, je vais aller voir sfr vu que le telephone est bloqué chez eux pour voir ce qu'ils me proposent.

 

C'est tout a fait ça LisandruSP, j'ai beau le redemarer meme le reinitialiser, quand il se mette en veille je ne peux plus le dévérouiller... l'ecran reste noir quoi.... :(


Mais quand tu dis noir tu veux dire quoi? Que le rétro-éclairage s'allume mais que l'écran reste noir, ou carrément que rien ne s'allume du tout?


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1680682
irinel
Posté le 02-04-2014 à 18:17:56  profilanswer
 

rien ne s'allume, tout est éteint, comme quand il est en veille quoi...
je sais que le tell reste allumé par le fait que quand jle redemarre il fait d abord les trois vibrations qui prouve qu il vien de s eteindre et seulement au redemarage il vibre qu une fois... qui prove que le téléphone vien de s allumer.

n°1682565
oggy7
Posté le 04-04-2014 à 23:54:17  profilanswer
 

Salut les gens, vous savez si on peut désactiver l'option qui fait que l'éclairage augmente légèrement quand y'a beaucoup de blanc sur l'écran et redescend quand c'est plutôt sombre?
 
Merci


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°1683657
Caboc
Sauvage
Posté le 07-04-2014 à 08:08:25  profilanswer
 

Hello :)

 

Je n'ai plus de data (hors Wifi) sur mon Z1 depuis jeudi ou vendredi dernier.
Je ne sais pas si le problème vient de mon opérateur (SFR via Numéricable...) ou du téléphone, du coup je me demandais si vous connaissiez un programme qui puisse me faire un "diagnostic des antennes" (je sais pas comment dire ca  [:barthaliastoxik])

 

Sinon il faudrait que je tente une réinit complète du téléphone mais ca me fait ch*** de perdre toute ma config  :sweat:

 

Si vous avez une idée pour m'aider, merci  :jap:


Message édité par Caboc le 07-04-2014 à 08:09:17

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°1689916
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-04-2014 à 16:20:07  profilanswer
 

Mise à jour OTA 14.3.A.0.757 disponible depuis hier pour les ROMs nues.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1690015
muhyidin
Posté le 15-04-2014 à 18:43:00  profilanswer
 

Punaise j'avais acheté mon Z1 chez Virgin et je n'ai toujours pas reçu l'ODR.  C'est vraiment excessivement long...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1690035
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 15-04-2014 à 19:02:47  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Punaise j'avais acheté mon Z1 chez Virgin et je n'ai toujours pas reçu l'ODR.  C'est vraiment excessivement long...


Sony m'avait remboursé 6 mois aprés l'achat de mon Arc S.
Ils remboursent mais ils sont long..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1691743
tomcat8390
BF1
Posté le 17-04-2014 à 19:33:10  profilanswer
 

Bonjour,

 

je pars à l’étranger bientôt et je voulais savoir pour éviter la mauvaise surprise du roaming s'il fallait décocher les 2 cases dans Réglages du réseau mobile ou la 2nd seulement ?

 

Bien sur sans bloquer la partie téléphone/sms.

 

De plus j’espère m'en servir souvent comme photo mais j'ai pas trouvé extraordinaire les quelques prise que j'ai faite jusque maintenant;ya t il un des réglages préconisé  ?


Message édité par tomcat8390 le 17-04-2014 à 19:44:29

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1693842
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-04-2014 à 00:59:04  profilanswer
 

Pour le roaming je ne peux pas te dire, je l'utilise comme un port à l'étranger car je ne paye pas [:ddr555] Au pire tu cohces les 2 :o (je ne suis pas allé voir ce qu'étaient les cases en question)
Mais à partir de décembre 2015, pour l'Europe au moins, plus de roaming !
 
Concernant les photos, en mode auto le capteur est bridé, tu peux basculer en manuel pour notamment passer à 15 Mpixels en 16/9, ou 20 en 4/3 (beurk).  
Pour ma part en belle lumière je trouve qu'il fait des clichés satisfaisants (photos de batiments en ville surtout).
 
par contre je ne sais pas si ca le fait à d'autres, mais je trouve la géolocalisation très aléatoire. Régulièrement l'appareil est incapable de déterminer où a été prise la photo :/

n°1693884
cartemere
Posté le 22-04-2014 à 08:14:02  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Pour le roaming je ne peux pas te dire, je l'utilise comme un port à l'étranger car je ne paye pas [:ddr555] Au pire tu cohces les 2 :o (je ne suis pas allé voir ce qu'étaient les cases en question)
Mais à partir de décembre 2015, pour l'Europe au moins, plus de roaming !
 
Concernant les photos, en mode auto le capteur est bridé, tu peux basculer en manuel pour notamment passer à 15 Mpixels en 16/9, ou 20 en 4/3 (beurk).  
Pour ma part en belle lumière je trouve qu'il fait des clichés satisfaisants (photos de batiments en ville surtout).
 
par contre je ne sais pas si ca le fait à d'autres, mais je trouve la géolocalisation très aléatoire. Régulièrement l'appareil est incapable de déterminer où a été prise la photo :/


Ca me le faisait très souvent sur mon Z1 compact avant la MAJ Kitkat : je pouvais prendre 3 photos d'affilée, et celle du milieu se retrouvait sans geotag...
 
Depuis la MAJ, ça semble aller beaucoup mieux, et je n'ai pas constaté le problème (je croise les doigts)

n°1718046
LaGuiche
Posté le 01-06-2014 à 21:08:03  profilanswer
 

Hello all !
 
Problème sur le chargeur du Z1 de ma copine, en voulant charger son tel, elle le pose comme d'hab sur le dock, et ça aimante, mais pas assez pour faire contact.
Par contre en enlevant la partie plastique entre le dock et le téléphone, la ça s'aimante bien, ça charge, mais du coup ça tiens plus trop le tel.
 
On dirais que le contact magnétique/chargeur sort plus assez.
Vous avez eu des problèmes similaire déja ?


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°1723093
bioboss
YO !
Posté le 10-06-2014 à 16:31:00  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!
 
Je ne sais pas trop ou poster mais vu que j'ai une vitre arrière noire pour xpéria z1, si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas, je la vends le prix achetée c'est à dire seulement 20 euros.
 
Je me suis planté en commandant, il me fallait pour un xpéria Z...boulet inside.
 
Bonne journée.

n°1733174
iloveandro​id
Posté le 28-06-2014 à 00:36:01  profilanswer
 

Drapal !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter Xperia ZR depuis la France[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram
[Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" [Topic Unique] Huawei Ascend Y300
[Topic Unique] Acer Iconia W3[Topic Unique] Techdy -Basic Bear 4" Snapdragon 600 (iphone low cost)
Sony Xperia P et Joe. Problème de 3G[Topic unique]Acer IconiaTab W700
[Topique unique] Meilleur écran pour la lecture 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR