Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...

n°1767271
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-08-2014 à 11:23:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boubousse52 a écrit :


 
L'iphone me donnait plus l'impression de robustesse, et l'écran de l'iphone se rayait beaucoup moins vite .


 
C’est juste une impression, car au vu du nombre d'iphone avec écran pété que tu peux voir dans le métro,  
je pense pas que robuste soit l'adjectif qui définit le mieux les iphones.


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 11:23:28  profilanswer
 

n°1767331
boubousse5​2
Posté le 25-08-2014 à 12:16:49  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :


 
C’est juste une impression, car au vu du nombre d'iphone avec écran pété que tu peux voir dans le métro,  
je pense pas que robuste soit l'adjectif qui définit le mieux les iphones.


 
AH oui mais ça reste une impression c'est clair . Car oui je l'ai dèja cassé. Mais bon je me base sur un fait. Y'a des moment quand la vitre casse car il est tombé de 2m sur uncoin de table face écran c'est normal faut pas rêver. Par contre le Z2 en vélo 15km/H il tombe sur un coin en plus .L'écran n'avais rien mais la nilkin était explosée moi ça me va très bien.  
Mais je le trouve vraiment sensible au rayure par rapport à l'iphone. Au bout du'ne semaine j'avais dèja une rayure profonde ... après bon ...

n°1767407
muhyidin
Posté le 25-08-2014 à 14:15:07  profilanswer
 

Perso quelque soit le phone je met toujours une protection en verre sur l'écran et un étui ou une coque. Je ne les fais jamais tomber c'est surtout contre les rayures.
 
Certains ont pu tester le Z2 et le G3 ? Quel retour peuvent ils faire entre les deux ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1767571
loiseb
Posté le 25-08-2014 à 17:23:28  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Perso quelque soit le phone je met toujours une protection en verre sur l'écran et un étui ou une coque. Je ne les fais jamais tomber c'est surtout contre les rayures.
 
Certains ont pu tester le Z2 et le G3 ? Quel retour peuvent ils faire entre les deux ?


 
https://www.youtube.com/watch?v=jh8cfdsL2K0

n°1768315
bizounours​14
Posté le 26-08-2014 à 17:36:55  profilanswer
 

Hello, nouvel acquéreur du Z2 depuis une petite semaine, je suis agréablement surpris, venant de l'iphone 4, la transition c'est faite en douceur je trouve, bien que le clavier soit maudit (Une horreur par rapport au clavier IOS je trouve)
 
J'aimerais savoir si il est possible de rajouter ou d'enlever les applis qui s'affiche sur le demi cercle quand on maintient la touche home ?

n°1768332
Furorento
Posté le 26-08-2014 à 18:02:36  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :

Hello, nouvel acquéreur du Z2 depuis une petite semaine, je suis agréablement surpris, venant de l'iphone 4, la transition c'est faite en douceur je trouve, bien que le clavier soit maudit (Une horreur par rapport au clavier IOS je trouve)
 
J'aimerais savoir si il est possible de rajouter ou d'enlever les applis qui s'affiche sur le demi cercle quand on maintient la touche home ?


 
Qu'est ce qui ne va pas dans le clavier ?
(j'ai utilisé les deux)

n°1768343
mourisse
Satan m'habite
Posté le 26-08-2014 à 18:14:31  profilanswer
 

Pareil je trouve le clavier à chier par rapport a celui d'ios, je fais pas mal de fautes de frappe avec ce système!


---------------

n°1768351
bizounours​14
Posté le 26-08-2014 à 18:20:23  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Qu'est ce qui ne va pas dans le clavier ?
(j'ai utilisé les deux)


 

mourisse a écrit :

Pareil je trouve le clavier à chier par rapport a celui d'ios, je fais pas mal de fautes de frappe avec ce système!


 
Voilà, exactement, j'ai l'impression de me tromper tout le temps, alors que j'avais une frapper ultra-rapide avec IOS, là, à chaque message il me faut poser une journée  :o

n°1768430
phylgood02
Posté le 26-08-2014 à 19:53:57  profilanswer
 

idem, le clavier android (sony ou google) est vraiment pas terrible comparé a celui de windows phone ou d'ios :/  
 
sinon  le demi cercle de la touche home n'est pas configurable de façon simple ou native. (je ne sais pas si c'est possible avec un root, etc...)

n°1768439
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-08-2014 à 20:15:26  profilanswer
 

un clavier, ça se change vous savez, on est plus chez la pomme là ;)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 20:15:26  profilanswer
 

n°1768445
Furorento
Posté le 26-08-2014 à 20:28:46  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :


 
Voilà, exactement, j'ai l'impression de me tromper tout le temps, alors que j'avais une frapper ultra-rapide avec IOS, là, à chaque message il me faut poser une journée  :o


 
Bizarre moi je n'ai pas eu specialement de problemes (sauf pour les changements de langues ou c'est long naze)

n°1768455
bizounours​14
Posté le 26-08-2014 à 20:46:44  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

idem, le clavier android (sony ou google) est vraiment pas terrible comparé a celui de windows phone ou d'ios :/  
 
sinon  le demi cercle de la touche home n'est pas configurable de façon simple ou native. (je ne sais pas si c'est possible avec un root, etc...)


 
Donc, c'est pas pour troller, je suis pas fermé à un os ou à un autre, mais au final, on peut pas faire énormément plus avec Androïd d'origine qu'IOS ? Ou j'ai raté quelque chose ?

n°1768496
boubousse5​2
Posté le 26-08-2014 à 21:40:01  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :


 
Donc, c'est pas pour troller, je suis pas fermé à un os ou à un autre, mais au final, on peut pas faire énormément plus avec Androïd d'origine qu'IOS ? Ou j'ai raté quelque chose ?


 
 
Ah ben non tu n'as rien raté du tout .
 
Mais bon android tu peux rajouter des choses comparé a Ios et surtout vraiment tout personnaliser. Et oui surtout le plus important .. le copier coller des films musiques ...  
 
Sinon pour la remarque du clavier c'est exactement comme vous dites j'ai l'impression que je mets 15 ans à écrire un sms .. Alors que sur iphone je me sentais comme un dieu en écrivant sans regarder envoyer et me rendre compte qu"il n'y avait aucune faute. Je pensais que c'était du au fait qu'il fallait que je m'y habitue.. mais bon a fait 3 mois ..  
 
Sinon vous avez un clavier à proposer ?

n°1768522
bizounours​14
Posté le 26-08-2014 à 22:09:13  profilanswer
 

boubousse52 a écrit :


 
 
Ah ben non tu n'as rien raté du tout .
 
Mais bon android tu peux rajouter des choses comparé a Ios et surtout vraiment tout personnaliser. Et oui surtout le plus important .. le copier coller des films musiques ...  
 
Sinon pour la remarque du clavier c'est exactement comme vous dites j'ai l'impression que je mets 15 ans à écrire un sms .. Alors que sur iphone je me sentais comme un dieu en écrivant sans regarder envoyer et me rendre compte qu"il n'y avait aucune faute. Je pensais que c'était du au fait qu'il fallait que je m'y habitue.. mais bon a fait 3 mois ..  
 
Sinon vous avez un clavier à proposer ?


 
Sur IOS, certe le transfert multi-média est compliqué, mais une fois que t'as pigé comment ça fonctionne, c'est cool, bien qu'un peu lourd, pour ça, faut bien avouer que la gestion des fichiers (audio, vidéo et autre format) est bien plus rapide sous android !  
 
Ça ce trouve sur le play-store les claviers ?

n°1768567
Comet
Posté le 26-08-2014 à 23:14:33  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :


Ça ce trouve sur le play-store les claviers ?


Oui :)
Je te conseille de faire un tour pour te faire une idée de ce qui existe. Tu as aussi quelques exemples de claviers dispo de bonne qualité.


Message édité par Comet le 26-08-2014 à 23:15:02

---------------
*** ***
n°1768596
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 27-08-2014 à 00:49:25  profilanswer
 

J'ai justement eu l'occasion d'essayer régulièrement un clavier d'iPhone pendant 1 semaine, j'ai jamais mis autant de temps à écrire. Je vois pas ce qu'on lui trouve, je l'ai trouvé horrible.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1768636
Ravni
Posté le 27-08-2014 à 08:15:50  profilanswer
 

Salut tt le monde
 
Fatigué de mon note 3 (qui est très bien hein)  je vais le donner à ma femme qui veut repasser à un android apres 2 mois sur le 5s (le big écran lui manque =)  
Du coup en attendant le note 4 (j'ai envie d'attendre 2-3 mois pour que le prix baisse et voir les offres à noel)  je me suis tombé sur le z2 chez orange à 420e...
 
Belle offre ? Les autres vont baisser ? Ou c'est une erreur chez orange ? (j'ai vu le prix en boutique aussi est le même)  
 
J'ai aussi lu que sur les tel operateurs, le bootloader est verouillé...  
Qu'est ce que cela signifie ? Je peux virer la surcouche en flashant une rom custom ? Ou éventuellement une rom officiel sans les appli opérateur ?  
(j'ai tjr eu un samsung et à chaque fois le premier truc que je fais c'est install recovery + flashage rom custom mais tjr basé sur la rom officiel = pas de cyanogen ou android nu, car on perds les fonctionnalités samsung que j'aime bien du style smart wake, ou des fonctions du stylet)  
 
Merci

n°1768639
Boulou
Wingfoil
Posté le 27-08-2014 à 08:22:52  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :

Hello, nouvel acquéreur du Z2 depuis une petite semaine, je suis agréablement surpris, venant de l'iphone 4, la transition c'est faite en douceur je trouve, bien que le clavier soit maudit (Une horreur par rapport au clavier IOS je trouve)

 

J'aimerais savoir si il est possible de rajouter ou d'enlever les applis qui s'affiche sur le demi cercle quand on maintient la touche home ?

 
mourisse a écrit :

Pareil je trouve le clavier à chier par rapport a celui d'ios, je fais pas mal de fautes de frappe avec ce système!

 
bizounours14 a écrit :

 

Voilà, exactement, j'ai l'impression de me tromper tout le temps, alors que j'avais une frapper ultra-rapide avec IOS, là, à chaque message il me faut poser une journée :o

 
thekiller3 a écrit :

un clavier, ça se change vous savez, on est plus chez la pomme là ;)


SwiftKey !

n°1768810
bizounours​14
Posté le 27-08-2014 à 12:05:48  profilanswer
 

J'ai commencer l'installe, jusqu'à lire que le clavier récupérer toutes les données écrites, numéro de CB inclus, code ect ect :o
 
Finalement je vais rester avec le clavier d'origine !

n°1768813
phylgood02
Posté le 27-08-2014 à 12:14:10  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :

J'ai commencer l'installe, jusqu'à lire que le clavier récupérer toutes les données écrites, numéro de CB inclus, code ect ect :o
 
Finalement je vais rester avec le clavier d'origine !


 
le clavier Xperia fait la même chose rassure toi :p

n°1768826
bizounours​14
Posté le 27-08-2014 à 12:47:32  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
le clavier Xperia fait la même chose rassure toi :p


 
[:fedefail:1]
 
J'ose espérer que l'on puisse faire confiance à Sony   [:a03hegaz]  
 
Nan, vraiment, je préfère pas, tant pis si je passe pour un parano  [:vizera]

n°1768927
phylgood02
Posté le 27-08-2014 à 15:00:17  profilanswer
 

l'appli clavier xperia se fait quand même clairement bien plaisir en autorisation  [:tinostar]  
 
http://reho.st/self/86c9234ebc0003fe99f41e7e67a1c035da02f817.jpg
http://reho.st/self/5bcc9e25c0ed26627e77dbeec775eb8cf64ee920.jpg
http://reho.st/self/ae59e965c750454210c5b1fc4bd7b18d95cd7f41.jpg

n°1769073
loiseb
Posté le 27-08-2014 à 17:51:08  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :


 
Sur IOS, certe le transfert multi-média est compliqué, mais une fois que t'as pigé comment ça fonctionne, c'est cool, bien qu'un peu lourd, pour ça, faut bien avouer que la gestion des fichiers (audio, vidéo et autre format) est bien plus rapide sous android !  
 
Ça ce trouve sur le play-store les claviers ?


 
Tu devrais tester flesky ça permet de bien régler le clavier, les options, la taille des touches etc :
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] .fleksy.kb

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 27-08-2014 à 17:59:09
n°1769314
Comet
Posté le 28-08-2014 à 01:33:07  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :

J'ai commencer l'installe, jusqu'à lire que le clavier récupérer toutes les données écrites, numéro de CB inclus, code ect ect :o
 
Finalement je vais rester avec le clavier d'origine !


C'est logique, c'est un clavier quoi ;)
Après la plupart sont de confiance hein, si tu ne te prends un pas un obscur clavier russe ou une version piratée en tout cas...


---------------
*** ***
n°1769317
mourisse
Satan m'habite
Posté le 28-08-2014 à 01:38:53  profilanswer
 

loiseb a écrit :

 

Tu devrais tester flesky ça permet de bien régler le clavier, les options, la taille des touches etc :

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] .fleksy.kb

 

Je viens de l'installer ça a l'air pas mal du tout ^^


---------------

n°1769518
bizounours​14
Posté le 28-08-2014 à 12:12:17  profilanswer
 

J'ai regarder, visiblement flesky est une version d'essais de 30j, après c'est payant ? Ou j'ai rien compris ?
 
Ha oui, les pubs... C'est une horreur sur Androïd, elles sont super intrusives je trouve :/

n°1769822
etienne000
Posté le 28-08-2014 à 18:35:04  profilanswer
 

Hello, après avoir vu le Z2 chez Orange à 420€, j'hésite à en prendre un. Quelques questions : Il y a des problèmes connus comme avec le Z1C ou c'est fiable ? Pas de soucis de tactile, ni de reboot ni rien ?  
 
L'écran et l'arrière se rayent aussi facilement que le Z1C ? On peut enlever le film avant sans faire sauter la garantie ? C'est quoi en dessous, du gorilla ?  
 
Niveau bootloader, je présume qu'il n'est pas déblocable en l'achetant chez orange ?  
 
Merci :D


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1769864
boubousse5​2
Posté le 28-08-2014 à 19:48:21  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Hello, après avoir vu le Z2 chez Orange à 420€, j'hésite à en prendre un. Quelques questions : Il y a des problèmes connus comme avec le Z1C ou c'est fiable ? Pas de soucis de tactile, ni de reboot ni rien ?  
 
L'écran et l'arrière se rayent aussi facilement que le Z1C ? On peut enlever le film avant sans faire sauter la garantie ? C'est quoi en dessous, du gorilla ?  
 
Niveau bootloader, je présume qu'il n'est pas déblocable en l'achetant chez orange ?  
 
Merci :D


 
Je réponds juste à une question .
LOLLLLL non pas du tout si seulement  
 
Aller pour d'autres : Le tactile pas de problème je trouve a par quand je prends le tel sur le coté des fois il croit que je touche l'écran . L'écran se raye très vite l'arrière surement pareil ...  

n°1769975
phylgood02
Posté le 28-08-2014 à 23:17:23  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Hello, après avoir vu le Z2 chez Orange à 420€, j'hésite à en prendre un. Quelques questions : Il y a des problèmes connus comme avec le Z1C ou c'est fiable ? Pas de soucis de tactile, ni de reboot ni rien ?  
 
L'écran et l'arrière se rayent aussi facilement que le Z1C ? On peut enlever le film avant sans faire sauter la garantie ? C'est quoi en dessous, du gorilla ?  
 
Niveau bootloader, je présume qu'il n'est pas déblocable en l'achetant chez orange ?  
 
Merci :D


 
pas de problème particulier. il y a eu quelques MAJ mineures de Sony ca tourne comme une horloge.  
jamais eu de reboot. le tactile déconne sous la pluie et dans l'eau mais c'est plutôt normal  :D  
il n'y a plus de film sur les plaques de verre comme sur le Z1 :)
pour le bootloader ca dépasse largement mes competances en android  :sol:

n°1769978
Dreamcast
Posté le 28-08-2014 à 23:25:26  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Intéressé par ce bébé, SFR me le fait à 379€ avec un ré-engagement  :o  
 
Question quelqu'un possède un Z2 SFR ? Ils ont mis une surcouche ? L'appareil est-il bloqué ?
 
Merci  :o


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1769989
boubousse5​2
Posté le 28-08-2014 à 23:52:37  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Salut à tous !
 
Intéressé par ce bébé, SFR me le fait à 379€ avec un ré-engagement  :o  
 
Question quelqu'un possède un Z2 SFR ? Ils ont mis une surcouche ? L'appareil est-il bloqué ?
 
Merci  :o


 
 
Salut  
 
379€ avec réengagement laisse tomber il est a 420€ nu chez orange.  
Sinon sfr te refile ses appli toutes pourries oui .
Et oui il est bien bloqué sur SFR j'ai testé

n°1770046
Dreamcast
Posté le 29-08-2014 à 07:01:57  profilanswer
 

Ok merci  :jap:  
 
Ils ne comprennent pas qu'ils perdent des ventes avec leur téléphones bloqué et leur appli dont on a que faire ?  [:szam]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1770096
phylgood02
Posté le 29-08-2014 à 09:57:20  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Ok merci  :jap:  
 
Ils ne comprennent pas qu'ils perdent des ventes avec leur téléphones bloqué et leur appli dont on a que faire ?  [:szam]


 
J'ai un Z2 brandé SFR. il y a un logo SFR au démarrage. relativement anecdotique.  
 
Je te confirme que certaines des appli préinstallées sont vraiment à chier...  MAIS il y a également "mon compte" qui est fort pratique pour suivre sa conso DATA et voix, il y a "SFR wifi" qui permet de se connecter automatiquement à tout les wifi SFR et FON. Il y a "SFR TV" qui est pour le coup vraiment géniale et pratique.  
tout n'est donc pas inutile  :sol:  
et le Dual Carrier de SFR pootre pas mal. Leur 4G est en revanche toute pourri  [:tinostar]

n°1770282
loiseb
Posté le 29-08-2014 à 13:24:33  profilanswer
 

Je ressors d'une boutique orange (ou le prix est d'ailleurs passé à 389€ sans abonnement :sol: ) et le vendeur m'a indiqué que même sans abonnement comme il s'agit d'un téléphone premium il est impossible de le desimlocker avant 3 mois et m'a sorti une note interne qui le mentionne.
Vous avez eu le même problème?
Je suis un peu deg' j'étais chaud pour me le prendre en boutique aujourd'hui, ça m'a bien calmé après 55mn d'attente... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 29-08-2014 à 13:24:54
n°1770307
phylgood02
Posté le 29-08-2014 à 13:52:57  profilanswer
 

ouais Orange et SFR (je ne sais pas pour bouygues) ne se gênent pas pour vendre des tel "nu mais pas nu" et donc simlocké  [:phylgood02]  
 
on doit être à la limite de la légalité mais ils doivent jouer sur l'ignorance du consommateur sur ces pratiques  :(

n°1770313
lazer127
Posté le 29-08-2014 à 14:02:24  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

ouais Orange et SFR (je ne sais pas pour bouygues) ne se gênent pas pour vendre des tel "nu mais pas nu" et donc simlocké [:phylgood02]

 

on doit être à la limite de la légalité mais ils doivent jouer sur l'ignorance du consommateur sur ces pratiques :(


Le miens vient d'une boutique Bouygues, je confirme qu'ils vendent des téléphones complètement nus, sans surcouche ni simlockage. Idem avec les iPhones d'ailleurs.


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°1770398
Dreamcast
Posté le 29-08-2014 à 15:51:11  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
J'ai un Z2 brandé SFR. il y a un logo SFR au démarrage. relativement anecdotique.  
 
Je te confirme que certaines des appli préinstallées sont vraiment à chier...  MAIS il y a également "mon compte" qui est fort pratique pour suivre sa conso DATA et voix, il y a "SFR wifi" qui permet de se connecter automatiquement à tout les wifi SFR et FON. Il y a "SFR TV" qui est pour le coup vraiment géniale et pratique.  
tout n'est donc pas inutile  :sol:  
et le Dual Carrier de SFR pootre pas mal. Leur 4G est en revanche toute pourri  [:tinostar]


 
 
Je possède déjà toutes ces applis sur mon smartphone actuel, car elles sont toutes dispo sur le playstore, et je ne les trouves clairement pas indispensable sauf bien sûr SFR Tv  :o  
 
De plus il m'arrive aussi de changer de carte SIM  :o  
 
Ils sont lourd avec leur blocage, je sens que Google vont encore me vendre un Nexus, je devrais sans doute faire une croix sur le Z2 et son étonnante qualité [:a03hegaz]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1770882
corvale06
Posté le 30-08-2014 à 11:38:58  profilanswer
 

loiseb a écrit :

Je ressors d'une boutique orange (ou le prix est d'ailleurs passé à 389€ sans abonnement :sol: ) et le vendeur m'a indiqué que même sans abonnement comme il s'agit d'un téléphone premium il est impossible de le desimlocker avant 3 mois et m'a sorti une note interne qui le mentionne.
Vous avez eu le même problème?
Je suis un peu deg' j'étais chaud pour me le prendre en boutique aujourd'hui, ça m'a bien calmé après 55mn d'attente... :sweat:


 
Pareil, je me suis rué en agence Orange, le vendeur m'a fait la demande de simlock en même temps que j'achetais le Z2, et du coup j'avais le code en rentrant à la maison :)

n°1771109
kryptos
Smokin'
Posté le 30-08-2014 à 19:55:04  profilanswer
 

Bon j'ai passé la journée à découvrir androïd kitkat sur ce Z2... Pas mal, c'est la mecque des raccourcis quoi.  
Bon point pour les écouteurs, la vidéo bluffante, les gros jeux style GTA qui tournent au poil. bon par contre pour téléphoner, c'est sympa mais on a l'impression que c'est pas le but quoi :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°1771126
cartemere
Posté le 30-08-2014 à 21:26:30  profilanswer
 

comme tous les smartphones de ce gabarit :D

n°1771323
loiseb
Posté le 31-08-2014 à 16:36:56  profilanswer
 

corvale06 a écrit :


 
Pareil, je me suis rué en agence Orange, le vendeur m'a fait la demande de simlock en même temps que j'achetais le Z2, et du coup j'avais le code en rentrant à la maison :)


 
Je le crois pas. :sweat:  
Après ça j'ai fait 2 autres boutiques qui m'ont tenu le même discours en me disant que comme c'était un téléphone premium, avec ou sans engagement c'était la même chose, il fallait forcément 3 mois pour désimlocker.
J'ai perdu 2H de ma journée juste pour ça à faire 3 fois la queue.
Je crois que je vais quand même tenter de l'acheter et le desimlocker sur internet on verra bien j'ai l'impression qu'il y a quelques témoignages qui se recoupent et qui confirment qu'on peut malgré tout le désimlocker.
 
Le rapport qualité/prix est actuellement imbattable à mes yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 31-08-2014 à 16:46:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000
[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€[Topic Unique] Thinkpad 8
Probleme sur XPERIA Z[Topic unique] JXD S7800B
[Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A[Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€
[Topic Unique] LG G Pro[Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR