Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°1921779
cartemere
Posté le 24-04-2015 à 19:05:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dire que Android 5 était censé être plus fluide est rapide que 4.4 :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 19:05:10  profilanswer
 

n°1921820
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 24-04-2015 à 20:44:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Mon Z1c m'a proposé la MAJ... j'ai refusé (étant à l'étranger et ayant impérativement besoin de mon tel).
 
Vous conseillez de l'installer ? ou pas ? :o
(en attendant j'ai viré la notif )


 
Ben essaie :o (faut le pc avec pc companion pour faire l'install ;))
 

cartemere a écrit :

dire que Android 5 était censé être plus fluide est rapide que 4.4 :D


 
Bof, j'ai pas de ralentissement perso.
Ca c'est plutot les aleas des OTA amha, ca merite plus une RAZ du tel qu'un retour sous 4.4 :spamafote:
 


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1921862
unkledark
Posté le 24-04-2015 à 22:24:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'ai installé Android 5 sur mon Z1C. Etonné au début par la taille des icônes, mais sinon pas de regrets.
 
J'ai par contre remarqué une absence de taille: je n'ai plus de synthèse vocale dans Google Now.
Quand je disais "envoyer un message," une voix me demandait "à qui ?" … "voulez vous envoyer ce message ?" et là, plus rien, juste le "ding" qui signale un message de sa part à l'écran, me demandant la même chose mais par écrit.
 
Quelqu'un aurait il eu le même souci ?
Peut on rétablir cette fonction bien pratique ?
 
Merci :)

n°1922057
cartemere
Posté le 25-04-2015 à 12:54:57  profilanswer
 

Dans les trucs qui me feraient bien ch**r avec le passage sous Android 5, c'est la perte des sauvegardes automatiques de SMS/MMS avec SMS Backup+
https://play.google.com/store/apps/ [...] sync&hl=fr
 
L'appli fonctionne parfaitement sur 4.x actuellement, mais semble bien merder sur 5.x, notamment à cause d'une nouvelle politique de droits sur les accès à la base SMS/MMS :/
Pour ceux passés sous Android 5, vous faites des backups de vos SMS/MMS ? si oui, par quel moyen ?
 
 
Truc "amusant" que j'ai pu remarquer hier en jouant avec le Z3c tout neuf d'un collègue (sous Android 5) : l'appli photo est bien plus fluide et rapide... sur mon Z1c ! Sur le Z3c l'affichage saccade (ça fait con d'ailleurs :/ )

n°1922147
davidd6
Posté le 25-04-2015 à 15:40:47  profilanswer
 

perso j'utilise titaniium backup pour sauvegarder mes SMS/MMS
ca marche impec

n°1922355
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 26-04-2015 à 02:48:55  profilanswer
 

unkledark a écrit :

Bonsoir à tous.

 

J'ai installé Android 5 sur mon Z1C. Etonné au début par la taille des icônes, mais sinon pas de regrets.

 

J'ai par contre remarqué une absence de taille: je n'ai plus de synthèse vocale dans Google Now.
Quand je disais "envoyer un message," une voix me demandait "à qui ?" … "voulez vous envoyer ce message ?" et là, plus rien, juste le "ding" qui signale un message de sa part à l'écran, me demandant la même chose mais par écrit.

 

Quelqu'un aurait il eu le même souci ?
Peut on rétablir cette fonction bien pratique ?

 

Merci :)


Il faut télécharger Synthèse vocale sur le Play Store.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1922808
XVI Ames
Posté le 27-04-2015 à 10:11:57  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

... je ne reçois presque jamais de notifications (nouveaux mails, nouveaux messages, sms...), alors que je reçois bien ces messages si je vais dans les applications concernées, et mon widget météo n'actualise pas l'heure, ou alors il a souvent plusieurs dizaines de minutes de retard... Et la MVV free déconne aussi : obligé de la désactiver puis réactiver pour recevoir les nouveaux messages. Pratique.


Pour revenir sur ce problème, je l'ai résolu il y a quelques jours, mais j'ai un peu honte... C'était une option de LBE que j'avais activée sans trop savoir ce qu'elle faisait (traduction partielle avec xposed), et en fait, c'était un nettoyage régulier des applications en cours d'exécution. Super intelligent, le truc.
Bref du coup, avant de comprendre que ça venait de ça, j'avais tenté la mise à jour Sony (108 vers 157), et je suis étonné d'y trouver des tas de petits désagréments, nouveaux ou non :
- xposed ne fonctionne plus
- l'appareil photo n'arrive plus à écrire sur la carte sd (j'avais eu ce problème avec la version précédente, il avait disparu avec la mise à jour, il est revenu ce week-end...)
- le truc qui dit que la mémoire est pleine et qui propose de déplacer photos, vidéos et musique vers la sd n'arrive plus à le faire
- les explorateurs de fichiers non plus (Astro, ES, root browser), donc ça doit venir du dossier, je le recréerai, mais c'est relou
- c'est moi, où il manque des options dans l'appareil photo ? Il n'y avait pas la possibilité de choisir la résolution des photos ? D'afficher une grille ? Je n'ai pas/plus ça...
- mais surtout putain, xposed ne fonctionne plus :fou:

 

Sinon, j'ai cru voir dans les nouveautés la possibilité de balayer la notification inutile comme quoi la connexion date est activée, la possibilité de masquer les mises à jour qui ne nous intéressent pas dans le centre de mise à jour, et euh... C'est tout, je crois.
Ce qui est sûr, c'est que j'y réfléchirai à deux fois avant d'installer la mise à jour minimum lollipop, si c'est pour avoir autant de régressions qu'avec celle-ci.


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1925931
blablabart
Posté le 02-05-2015 à 14:13:35  profilanswer
 

quand est-ce que lollipop est sorti officiellement sur z1c svp?
celui de ma femme n'a pas proposé de maj...


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
n°1925947
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 02-05-2015 à 14:38:31  profilanswer
 

blablabart a écrit :

quand est-ce que lollipop est sorti officiellement sur z1c svp?
celui de ma femme n'a pas proposé de maj...


Acheté chez un opérateur?


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1925970
blablabart
Posté le 02-05-2015 à 15:30:57  profilanswer
 

acheté nu abonné chez free


Message édité par blablabart le 02-05-2015 à 15:36:32

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 15:30:57  profilanswer
 

n°1925982
cartemere
Posté le 02-05-2015 à 16:10:39  profilanswer
 

j'ai reçu la proposition de MAJ OTA le 17 avril perso (Z1c d'orange, avec ROM nue)

n°1926745
cartemere
Posté le 04-05-2015 à 13:38:46  profilanswer
 

Problème étrange ce matin.
J'étais autour de 35% de batterie, et 5 min plus tard (écran en veille, en lecture de musique sur mes écouteurs), j'entends la notification d'extinction.
 
Je regarde l'écran : 1% de batterie... extinction en cours
 
J'ai l'impression que ma batterie déconne :/
Vous avez déjà eu ça ?
 
C'est un modèle Sosh garanti 24 mois par Orange

n°1926757
blablabart
Posté le 04-05-2015 à 13:46:59  profilanswer
 

comment faire la demande de lollipop sur z1c svp?
quand ma femme va sur la "mise à jour du logiciel" ça lui indique que l'appareil est à jour...
mais elle est toujours kitkat 4.4.4


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
n°1926776
cartemere
Posté le 04-05-2015 à 13:56:52  profilanswer
 

via l'appareil en OTA, il n'y a pas de moyen de "forcer" la MAJ à ma connaissance.
 
Perso je suis toujours en 4.4.4, mais si je passe en 5.x, je le ferai depuis le PC via une installation "propre", pour éviter les problèmes liés à la migration

n°1926827
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-05-2015 à 14:46:08  profilanswer
 

blablabart a écrit :

comment faire la demande de lollipop sur z1c svp?
quand ma femme va sur la "mise à jour du logiciel" ça lui indique que l'appareil est à jour...
mais elle est toujours kitkat 4.4.4


idem achat chez free toujours rien de proposition de lollipop

n°1930606
hightechni​co
Posté le 11-05-2015 à 23:13:31  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Problème étrange ce matin.
J'étais autour de 35% de batterie, et 5 min plus tard (écran en veille, en lecture de musique sur mes écouteurs), j'entends la notification d'extinction.
 
Je regarde l'écran : 1% de batterie... extinction en cours
 
J'ai l'impression que ma batterie déconne :/
Vous avez déjà eu ça ?
 
C'est un modèle Sosh garanti 24 mois par Orange


 
Bonsoir,
 
Je rencontre le même problème de batterie depuis quelques jours : chute brutale du niveau de la batterie puis extinction, alors que le z1c affichait autour de 50% restants quelques secondes plus tôt.
 
Depuis plusieurs semaines, j'avais remarqué que la batterie se déchargeait plus rapidement qu'auparavant (mais de manière régulière), que la part consommée par "système Android" était anormalement élevée (parfois plus que l'écran) et que l'appareil avait tendance a être très chaud par moment.
 
Ce week-end, j'ai tenté une réinitialisation complète du smartphone, mais ça n'a rien changé, donc je suppose que le problème est matériel plutôt que logiciel.
 
C'est également un modèle Sosh acheté dès la sortie du z1c en février 2014.
 
Quelqu'un sait si c'est un problème connu du z1c ? Comment peut-on résoudre le problème ? Remplacer la batterie ? Prise en charge par la garantie Orange ?
 
Merci d'avance.

n°1931109
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-05-2015 à 22:57:11  profilanswer
 

Categorie bug, le mien s'est posé la!
 
J'avais mis un schema de deverouillage, parce que j'etais plus en ville ces derniers temps donc crainte du pickpocketage.
 
Schema fait une bonne vingtaine de fois sans pbs, la 21eme... schema inconnu...
S'est jamais deverouillé! :D
 
et depuis la MAJ lollipop t'as meme plus la question secrete au bout de X tentatives.. j'ai essayé au moins 70 fois, y compris post redemarrage...
 
Bahh.. pas eu le choix, restore usine!  
:D
Joie


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1931140
Adelscott
Posté le 13-05-2015 à 01:02:25  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Categorie bug, le mien s'est posé la!
 
J'avais mis un schema de deverouillage, parce que j'etais plus en ville ces derniers temps donc crainte du pickpocketage.
 
Schema fait une bonne vingtaine de fois sans pbs, la 21eme... schema inconnu...
S'est jamais deverouillé! :D
 
et depuis la MAJ lollipop t'as meme plus la question secrete au bout de X tentatives.. j'ai essayé au moins 70 fois, y compris post redemarrage...
 
Bahh.. pas eu le choix, restore usine!  
:D
Joie


 
Root + Tasker + Secure Settings = Auto suppression du schema dès que tu rentres chez toi
 
(y a d'autres méthodes pour arriver au même résultat, je ne cite que celle que j'utilise)


---------------
.
n°1931178
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-05-2015 à 08:27:39  profilanswer
 

Yep, mais pour le coup, il etait pas rooté et j'etais en deplacement exterieur, j'ai deja eu de la chance de pouvoir le remettre en usine! :D
 
j'etais pret a aller acheter un wikio de base pour tenir les 3j
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1931429
Juan-lupus
Posté le 13-05-2015 à 14:35:02  profilanswer
 

Pour info : J'ai eu acces a la mise à jour le 10 Mai dernier. :sol:

n°1935693
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-05-2015 à 13:36:21  profilanswer
 

Ce matin j'ai reçu une notification pour l'installation de lollipop (firmware 14.5.A.0.270), mais ça échoue...
 
Faut-il que j'unroot le téléphone avant la maj ?
Il est en ROM officielle Sony.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1935715
Aiglelille
Posté le 22-05-2015 à 14:14:20  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Ce matin j'ai reçu une notification pour l'installation de lollipop (firmware 14.5.A.0.270), mais ça échoue...
 
Faut-il que j'unroot le téléphone avant la maj ?
Il est en ROM officielle Sony.


 
Non si tu est en 4.4 btu dois passer par PC Companion car c'est une grosse mise à jour.
Et dans tous les cas tu perds le root !!!

n°1935729
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-05-2015 à 14:35:53  profilanswer
 

Aaaaaah.... dans ce cas pourquoi il me le propose en OTA, tssssssssssk !
Ça va induire en erreur pas mal de monde ça !
 
J'avais rooté mon tél principalement pour activer l'écriture sur la µSD pour mes applications tierces. Si je ne dis pas de bêtises, sous Lolipop c'est de base non ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1935737
cartemere
Posté le 22-05-2015 à 14:46:16  profilanswer
 

il m'a aussi proposé la MAJ en OTA...

n°1935789
Aiglelille
Posté le 22-05-2015 à 16:13:00  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Aaaaaah.... dans ce cas pourquoi il me le propose en OTA, tssssssssssk !
Ça va induire en erreur pas mal de monde ça !
 
J'avais rooté mon tél principalement pour activer l'écriture sur la µSD pour mes applications tierces. Si je ne dis pas de bêtises, sous Lolipop c'est de base non ?


 
Oui  je pense.
Mais je suis root donc...

n°1936019
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-05-2015 à 08:44:42  profilanswer
 

cartemere a écrit :

il m'a aussi proposé la MAJ en OTA...


Tu l'as maj du coup ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1936022
cartemere
Posté le 23-05-2015 à 08:50:33  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Tu l'as maj du coup ?


non :o
 
Je vois pas l'intérêt... passer à Android 5 ne m'apportera absolument rien pour le moment.
J'ai donc refusé la MAJ et désactivé la notif de la MAJ OTA.
 
Si Sony avait proposé du RAW sur l'appareil Photo, ou une quelconque avancée, ok.
Là, je vais perdre mon backup automatique de MMS/SMS (via SMS Backup+)

n°1936064
XVI Ames
Posté le 23-05-2015 à 11:10:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :


non :o

 

Je vois pas l'intérêt... passer à Android 5 ne m'apportera absolument rien pour le moment.
J'ai donc refusé la MAJ et désactivé la notif de la MAJ OTA.

 

Si Sony avait proposé du RAW sur l'appareil Photo, ou une quelconque avancée, ok.
Là, je vais perdre mon backup automatique de MMS/SMS (via SMS Backup+)


Ah, ça ne marche plus sur lollipop, ça ? Il y a d'autres trucs qui ne marchent plus ?


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1937590
XVI Ames
Posté le 27-05-2015 à 10:06:21  profilanswer
 

Bon, j'ai tout pété, et (a priori) tout réparé !  [:mossieurpropre]  
Hier, je me suis décidé à mettre à jour mon Z1C avec PC Companion, vu que le centre de mise à jour m'annonçait que la version 14.5.A.242 était disponible pour mon smartphone...  
J'ai fait la mise à jour sans trop prêter attention aux détails, et je me suis retrouvé en 14.5.A.0.270. Donc c'était joli, j'avais lollipop, et toutes mes appli, mais :  
- mon dossier de sauvegarde Titanium avait pris un coup dans l'aile (à la place du dossier, j'avais un fichier du même nom, daté du 1er janvier 1970)
- la 4G Free ne fonctionnait plus ! j'ai tout essayé, rien à faire... (recréer les apns, forcer en manuel...). Dans le choix du type de réseau, quand je sélectionnait 4G préféré/3G/2G, ça revenait automatiquement sur 3G préféré/2G.  
- je n'arrivais pas à rooter le bouzin
 
Donc je me suis remonté les manches, et j'ai suivi les topics suivants :  
- [TUTO] Mettre a jour (avec le root) le Xperia Z1 Compact en 5.0.2 - BL vérrouillé comme point de départ, et qui m'a fait passer par les autres tuto
- [Tuto] Installer un firmware officiel sur Sony Xperia Z1 Compact D5503 pour downgrader en .108 (firmware facilement rootable) avec flashtool
- [TUTO] RootKitXperia - Méthode de root facile des Xperia 2013 et 2014 - { BL verrouillé } pour rooter le bouzin
- [TUTO] Installer le XZDualRecovery sur Xperia Z1 Compact pour installer le recovery
- [TUTO] Mettre a jour (avec le root) le Xperia Z1 Compact en 5.0.2 - BL vérrouillé pour flasher la .242 via le recovery
 
J'ai fait ça sans filet, étant donné que je ne suis pas chez moi et que je n'ai que mon téléphone comme connexion, et je me suis fait plusieurs frayeurs, mais les tutos sont globalement bien faits !
À noter cependant :  
- quand j'ai flashé la .108 (partant de la .270) sans cocher wipe data, j'ai eu un bootloop. C'est passé en flashant à nouveau avec wipe data. Et pour ceux qui regretteraient que la batterie ne soit pas amovible pour ce genre de désagrément, apparemment, c'est volume up + power pour forcer l'extinction.  
- le .bat pour rooter la .108 a du mal à passer ses commandes adb si flashtool est resté ouvert  [:joce]  
- je n'avais pas accès à la carte SD depuis le recovery
 
Je suis donc maintenant en 14.5.A.0.242, j'ai bien la 4G, le root, et mon dossier de sauvegarde Titanium Backup est réapparu  [:mossieurpropre]  
Réfléchissez-y à deux fois avant de passer à la .270, surtout si vous êtes chez free  :hello:

n°1937607
cartemere
Posté le 27-05-2015 à 10:26:46  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Ah, ça ne marche plus sur lollipop, ça ? Il y a d'autres trucs qui ne marchent plus ?


Ca ne fonctionne plus sous Lollipop, et Google n'a toujours pas implémenté de backup automatique et transparent des SMS/MMS  [:massys]

n°1937653
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-05-2015 à 11:40:47  profilanswer
 

Merci XVI Ames de ce recap , je vais envisager la même démarche que toi, marre d'attendre que free debloque lollipop

n°1937747
XVI Ames
Posté le 27-05-2015 à 14:39:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Ca ne fonctionne plus sous Lollipop, et Google n'a toujours pas implémenté de backup automatique et transparent des SMS/MMS [:massys]


Hum, j'étais pas sûr, mais je viens de vérifier : chez moi ça marche !


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1937758
decamerone
Posté le 27-05-2015 à 14:56:38  profilanswer
 

Selon la page de l'app sur le store ça fonctionne sous lollipop effectivement.

n°1938353
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-05-2015 à 16:21:41  profilanswer
 

J'ai sauté le pas pour passer en 14.5.A.0.270 via PC Companion.
Pour l'instant RAS, c'est plutôt positif, le téléphone gagne en réactivité toussaaaaaaa. J'ai pas eu besoin de faire de wipe data.
 
À voir dans le temps ce que ça donne :)


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1938397
XVI Ames
Posté le 28-05-2015 à 17:23:03  profilanswer
 

Faboss a écrit :

J'ai sauté le pas pour passer en 14.5.A.0.270 via PC Companion.
Pour l'instant RAS, c'est plutôt positif, le téléphone gagne en réactivité toussaaaaaaa. J'ai pas eu besoin de faire de wipe data.

 

À voir dans le temps ce que ça donne :)


La 4G fonctionne ? Tu es chez quel opérateur ?


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1938698
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-05-2015 à 08:42:27  profilanswer
 
n°1938741
temtem
Posté le 29-05-2015 à 10:08:24  profilanswer
 

@XVI Ames : dans le temps c'est pas terrible, j'ai quelques bug avec
lors d'une installation d'app (venant d'amazon shop par exemple) bah je peux plus cliquer sur installer :pt1cable:  
quelques ralentissements que je n'avais pas au début, bref pas terrible :(


---------------
Feedback  - Mes ventes
n°1938753
XVI Ames
Posté le 29-05-2015 à 10:28:49  profilanswer
 

Pour l'instant, tout fonctionne très bien pour moi sur la .242, je ne regrette absolument pas !
Quelqu'un sait ce qu'apporte la .270 ?
Un truc qui me manque sur la version actuelle, mais ça doit être une régression de Lollipop, c'est dans le suivi de la consommation de données, on ne peut plus affiner sur une période donnée (par exemple du 3 au 6), en plus de la consultation par cycles mensuels...


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1938758
XVI Ames
Posté le 29-05-2015 à 10:32:06  profilanswer
 

Et les app de l'Amazon store, j'ai arrêté, elles réveillent TOUTES les appli Amazon à leur lancement. Donc merci pour ce retour que je n'aurais probablement jamais constaté par moi-même :D


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1938827
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 29-05-2015 à 11:44:35  profilanswer
 

temtem a écrit :

@XVI Ames : dans le temps c'est pas terrible, j'ai quelques bug avec
lors d'une installation d'app (venant d'amazon shop par exemple) bah je peux plus cliquer sur installer :pt1cable:
quelques ralentissements que je n'avais pas au début, bref pas terrible :(


Ce genre de bug (impossible de cliquer sur installer) est parfois associé à un filtre d'écran (du genre appartement gérant la luminosité selon le lieu et l'heure, twilight, etc...).
Ce n'est pas forcément le cas pour toi, mais j'y ai été confronté et j'ai mis du temps à trouver ;)

n°1940726
elsed
Posté le 02-06-2015 à 15:51:07  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai eu la mise à jour hier en lollipop (.270). Nickel, tout marche bien.
Mais j'ai une petite question.  
Lorsque je suis connecté à un réseau wifi, j'ai toujours les informations sur le réseau mobile d'activées. Par exemple en ce moment, je suis sur le wifi, mais je vois toujours à coté la petite icone 4g et une barre de réception.
Est-ce que ça vous fait ça aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR