Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Red Rice

n°1749629
darkandy
?
Posté le 23-07-2014 à 13:34:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

:hello:
 
Quelques petites questions avant d'acheter le Hongmi 1S (pour un proche) :
 
-Est-ce qu'il a des défauts majeurs connus ?
 
-A propos du DAS, est-il élevé et pensez qu'il y ait un risque avec ce 1S ?
 
-Quelle est la meilleure offre actuelle ? (Je l'ai vu à 159 + 28$ de FDP sur Xiaomi-world)
 
Merci d'avance ! :jap:


 
 
Tu as déjà pas mal de réponses dans les anciens commentaires, enfin je vais te répondre :  
 
-Pour les défauts, je n'en vois pas de particulier, à part peut-être les 1Go de ram un peu juste pour l'interface Miui. Ah et pour le passer en français ( et avoir le google store & co) il faut faire quelques manipulations, rien de bien compliqué.
-Pour le DAS il n'est pas aux normes françaises de mémoire, mais pas évident de savoir exactement.
-C'est quoi ce faux site "xiaomi-world" qui se fait passer pour un truc officiel... Va sur ibuygou (139 euros +fdp) ou To2c (113 euros +fpd). pour To2c, il faut bien penser à prendre la rom "English" version" (pour une mise à jour plus facile en rom miui fr) et "With Original Packaging Box ".
 
Et si tu as pas mal de questions, il y a pas mal de réponse sur le forum de miui france :)

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 23-07-2014 à 13:35:36

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 13:34:30  profilanswer
 

n°1749638
Ddong
Posté le 23-07-2014 à 13:53:28  profilanswer
 

1Go limite oui, déjà sans miUI alors avec.. DES manips? D'après ce que j'ai compris, le + simple est de simplement flasher la rom multilangues.. Sinon pourquoi prendre le original packaging est si important?

Message cité 1 fois
Message édité par Ddong le 23-07-2014 à 13:53:57
n°1749662
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-07-2014 à 14:19:06  profilanswer
 

Certains aiment bien avoir la boite, principalement en cas de revente... Perso, je l'ai pris sans boite, ça fait toujours ça en merdouille cartonné de moins chez moi, et c'est quelques $ de gagnés  [:pazou:3]

n°1749667
darkandy
?
Posté le 23-07-2014 à 14:22:25  profilanswer
 

Ddong a écrit :

1Go limite oui, déjà sans miUI alors avec.. DES manips? D'après ce que j'ai compris, le + simple est de simplement flasher la rom multilangues.. Sinon pourquoi prendre le original packaging est si important?


 
 
1Go de ram effectivement c'est limite, je m'en aperçois sur mon Hongmi (premier du nom), en général sans rien lancer je suis déjà entre 300 et 400mo d'utilisé.
 
Pour la rom chacun son choix, sincèrement faut surtout pas prendre la rom multilangue fourni par To2c par exemple, ce n'est ni une rom miuiandroid, ni une rom miu officielle mais une sorte de patchwork...  
 
Le plus simple, de mon avis, c'est de prendre la rom originale english et de la flasher en rom Miui France... Après libre à ceux qui veulent la miuiandroid qui fait également son taf, mais ça reste une rom non officiel non supportée par Xiaomi et de mémoire ça fait sauter la rom originale Miui english. Après pour revenir à la rom d'origine (pour un SAV ou autre), faut faire un petit peut de manipulation (flash & co). De mon côté je suis sur la rom miui fr et je n'ai pas rencontré de soucis particulier.
 
L'original packaging (qui coute seulement 1, 47 euros  :lol: ) te permet d'avoir l'emballage (qui contient également le code barre pour vérifier l'authenticité de ton tel), donc mieux protégé durant le voyage (la Chine c'est loin lol), mais je pense qu'avec l'emballage ou non, les accessoires sont fournis, à confirmer. Franchement vu le prix du tel sur To2C par rapport à la concurrence, autant prendre le package.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 23-07-2014 à 14:22:48

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°1749676
chimm
Posté le 23-07-2014 à 14:28:11  profilanswer
 

darkandy a écrit :

Tu as déjà pas mal de réponses dans les anciens commentaires, enfin je vais te répondre :  
 
-Pour les défauts, je n'en vois pas de particulier, à part peut-être les 1Go de ram un peu juste pour l'interface Miui. Ah et pour le passer en français ( et avoir le google store & co) il faut faire quelques manipulations, rien de bien compliqué.
-Pour le DAS il n'est pas aux normes françaises de mémoire, mais pas évident de savoir exactement.
-C'est quoi ce faux site "xiaomi-world" qui se fait passer pour un truc officiel... Va sur ibuygou (139 euros +fdp) ou To2c (113 euros +fpd). pour To2c, il faut bien penser à prendre la rom "English" version" (pour une mise à jour plus facile en rom miui fr) et "With Original Packaging Box ".
 
Et si tu as pas mal de questions, il y a pas mal de réponse sur le forum de miui france :)


 
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! :jap:
 
J'avais déjà entendu parlé de To2c, mais je ne me souvenais plus du nom...
 
Ok je vais regarder du côté de Miui France.. :jap:
 

Cassius a écrit :

Il coute moins normalement. ;)


 
Ok :jap:

n°1749826
Ddong
Posté le 23-07-2014 à 18:00:06  profilanswer
 

daouar a écrit :

Perso, je l'ai pris sans boite, ça fait toujours ça en merdouille cartonné de moins chez moi, et c'est quelques $ de gagnés  [:pazou:3]

Vu la gueule de la boite, cette expression correspond parfaitement :d

n°1750135
ducky9
Posté le 24-07-2014 à 08:50:44  profilanswer
 

chimm a écrit :

:hello:
 
Quelques petites questions avant d'acheter le Hongmi 1S (pour un proche) :
 
-Est-ce qu'il a des défauts majeurs connus ?
 
-A propos du DAS, est-il élevé et pensez qu'il y ait un risque avec ce 1S ?
 
-Quelle est la meilleure offre actuelle ? (Je l'ai vu à 159 + 28$ de FDP sur Xiaomi-world)
 
Merci d'avance ! :jap:


Un peu pareil que darkandy concernant l'achat. Je l'ai payé 116€ chez to2c en passant par Singapore Poste (à tes risques et périls, mais il proposent également DHL).
 
Le truc pas top de mon point de vue c'est MIUI. Xiaomi ne diffuse pas les codes source donc pas de dvpt officiel sur cyanogen ou xda. Bon c'est le même matériel que Moto G je crois.
 
Côté Xiaomi, peu de mises à jour sur ce téléphone entrée de gamme.
 
Enfin, je trouve l'écran aux couleurs très fades (mais je suis tous les jours sur un ancien HTC Desire en AMOLED).

n°1750165
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-07-2014 à 09:37:12  profilanswer
 

ducky9 a écrit :


Le truc pas top de mon point de vue c'est MIUI. Xiaomi ne diffuse pas les codes source donc pas de dvpt officiel sur cyanogen ou xda. Bon c'est le même matériel que Moto G je crois.


 
Ça fait un moment que ce n'est plus vrai : https://github.com/MiCode
 

n°1750267
chimm
Posté le 24-07-2014 à 11:09:23  profilanswer
 

ducky9 a écrit :


Un peu pareil que darkandy concernant l'achat. Je l'ai payé 116€ chez to2c en passant par Singapore Poste (à tes risques et périls, mais il proposent également DHL).
 
Le truc pas top de mon point de vue c'est MIUI. Xiaomi ne diffuse pas les codes source donc pas de dvpt officiel sur cyanogen ou xda. Bon c'est le même matériel que Moto G je crois.
 
Côté Xiaomi, peu de mises à jour sur ce téléphone entrée de gamme.
 
Enfin, je trouve l'écran aux couleurs très fades (mais je suis tous les jours sur un ancien HTC Desire en AMOLED).


 
Ok merci pour ces infos ! :jap:

n°1750598
kuan2
Posté le 24-07-2014 à 16:47:46  profilanswer
 

darkandy a écrit :

Le plus simple, de mon avis, c'est de prendre la rom originale english et de la flasher en rom Miui France... Après libre à ceux qui veulent la miuiandroid qui fait également son taf, mais ça reste une rom non officiel non supportée par Xiaomi et de mémoire ça fait sauter la rom originale Miui english. Après pour revenir à la rom d'origine (pour un SAV ou autre), faut faire un petit peut de manipulation (flash & co). De mon côté je suis sur la rom miui fr et je n'ai pas rencontré de soucis particulier.


La ROM de Miui france n'a rien d'officielle autant que celle de miuiandroid. Les deux sites ne sont que des fans sites...
Les seules ROM officielles sont celles de en.miui.com et miui.com.
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] try2899035
 
Et dans le même lien , vous pourrez lire la remarque de minux, administrateur de miui-france
 
Cpamois a tout a fait raison xiaomi.eu et miui-france ont le même statut de reconnaissance. Xiaomi.eu feu miuiandroid fut le 1er fan site de miui, sans eux il est fort probable que xiaomi n'aurait jamais eu une telle notoriété (encore grandissante).
Même en tant qu'admin de miui-france je ne peux et ne veux nier ce fait. Oui il y a eu des tensions entre les communautés, mais depuis des mois nous essayons d'arranger les choses. Bien entendu je ne vais pas faire la promotion de la rom de mes voisins mais ils font un travail tout aussi remarquable si ce n'est plus avec tout ce qui se passe en off entre communautés où je peux vous garantir que nous nous entraidons.


Message édité par kuan2 le 24-07-2014 à 16:48:29
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 16:47:46  profilanswer
 

n°1750988
darkandy
?
Posté le 25-07-2014 à 10:47:41  profilanswer
 

Je ne savais pas pour la rom de chez Miui France.
 
Il est vrai que quand ont parcours leur forum il y a pas mal d'allusion sur le fait que la rom de Miui France semble être l'officiel et l'autre non (d'ailleurs le terme "officiel" apparait sur le forum, ce qui peut prêter à confusion), et qu'il n'est pas de bon ton de parler de la rom miuiandroid.
 
Parce contre là ou un point est vrai, c'est que l'ont peut repasser sur la rom d'origine plus facilement avec la rom miui france, non ?
 
Ça serait plus simple si ils fusionnaient...

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 25-07-2014 à 10:49:11

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°1751095
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-07-2014 à 12:21:18  profilanswer
 

Bof, j'avais la rom multilangue pourrie de To2c, j'ai pu passer en miuiandroid très facilement. Et une fois qu'on a commencer à flasher, c'est pas un flash de plus pour un bootloader "universel" qui va prendre du temps...

n°1751114
kuan2
Posté le 25-07-2014 à 13:01:40  profilanswer
 

darkandy a écrit :

Parce contre là ou un point est vrai, c'est que l'ont peut repasser sur la rom d'origine plus facilement avec la rom miui france, non ?


Là non plus, je ne sais pas d'où tu tiens cette légende. Le procédé est rigoureusement le même. On peut passer d'une ROM à l'autre sans souci.
 
Pour installer la ROM souhaitée sur le Hongmi 1S (comme toutes les ROM - officielle - multilangue, française), il suffit de télécharger le fichier adéquat (sans le décompresser) et le renommer en update.zip
- copiez ce fichier sur votre mémoire interne.
- rebootez dans le recovery en éteignant l'appareil, puis appuyez simultanément sur Vol + et Power jusqu'à ce que le recovery apparaisse à l'écran.
- choisissez English
- cliquez sur install update.zip to system puis valider. Il installe la ROM.
- revenez sur Wipe & reset
- Wipe all data et valider
- Reboot
- Reboot to system (premier démarrage assez long)

n°1751652
dafunky
Posté le 26-07-2014 à 12:08:13  profilanswer
 

Sur aliexpress j'ai un vendeur qui propose le 1S avec une dizaines de langages dont le français. Si je prends la version EN j'ai plus de chances de réussir à flasher vers Miui France sans lézard? J'ai lu les messages précédents, mais je voudrais pas me planter.
 
EDIT : sinon si quelqu'un vend le sien, ya qu'à me MP.


Message édité par dafunky le 26-07-2014 à 13:38:28

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1751684
Cassius
Posté le 26-07-2014 à 13:40:05  profilanswer
 

Beaucoup de contrefaçons circulent sur Ali. Je te conseille d'ajouter quelques dollars et de le prendre dans une boutique connue (comme to2c).
 
Tu n'as pas à t'inquiéter pour l'install des roms et recovery. Tout est faisable. ;)


---------------
.           .
n°1751697
dafunky
Posté le 26-07-2014 à 13:58:10  profilanswer
 

Merci pour tes retours. Je vais passer par un power seller aliexpress, on verra ce que ça donne. il devrait coûter moins de 110€


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1751791
darkandy
?
Posté le 26-07-2014 à 17:35:27  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Merci pour tes retours. Je vais passer par un power seller aliexpress, on verra ce que ça donne. il devrait coûter moins de 110€


 
Comme dit plus haut, évite ali express, si c'est pour gagner 10 euros... To2C fait le 1S (avec rom eng) pour environ 115 euros avec le package et tu est sûr d'en avoir un vrai. Après libre à toi de prendre sur Ali avec le risque de tomber sur une contrefaçon à 80% et le retour à tes frais en cas de soucis (entre 15 et 30 euros lol), sans compter le vrai parcours du combattant pour avoir un retour...


Message édité par darkandy le 26-07-2014 à 17:37:02

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°1751878
dafunky
Posté le 26-07-2014 à 21:47:56  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, c'est commandé sur To2C.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1752210
Ddong
Posté le 27-07-2014 à 23:36:30  profilanswer
 

Question à ceux qui possède la batterie externe 10400mah xiaomi (légèrement HS mais pas de topic unique pour celle-ci) : Possible de recharger plusieurs appareils en même temps via hub usb..?

n°1752298
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-07-2014 à 10:06:44  profilanswer
 

hello
je viens de me prendre le 1s
est qu'elle claque !
 
pourtant je suis un habitué des téléphones : s4, note 3, s5, je les ai tous ...
 
C'est surtout l'interface qui me plait sur ce téléphone vraiment fluide et intuitif, j'envoi beaucoup de messages (sms) et je trouve que c'est super bien incorporé
 
mes autres téléphones samsung restent éteints depuis que j'ai reçu ce 1s !
 

n°1752340
dafunky
Posté le 28-07-2014 à 10:58:48  profilanswer
 

ça vous manque pas les widgets android depuis que vous utilisez MIUI?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1752352
Cassius
Posté le 28-07-2014 à 11:09:49  profilanswer
 

Miui bloque ces widgets ?
 

LaSolution a écrit :

hello
je viens de me prendre le 1s
est qu'elle claque !
 
pourtant je suis un habitué des téléphones : s4, note 3, s5, je les ai tous ...
 
C'est surtout l'interface qui me plait sur ce téléphone vraiment fluide et intuitif, j'envoi beaucoup de messages (sms) et je trouve que c'est super bien incorporé
 
mes autres téléphones samsung restent éteints depuis que j'ai reçu ce 1s !
 


Je me demande à quoi bon mettre autant d'argent dans un tél surpuissant (statut social ? Subvention des opérateurs ?) dans la mesure ou un Redrice est satisfaisant pour une utilisation courante.


---------------
.           .
n°1752359
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-07-2014 à 11:19:33  profilanswer
 

+1 mojo
 
les widget android j'y touchais jamais
 
je pense revendre mes téléphones
 
par contre maintenant que j'y ai goùté pour mon utilisation il me faudrait un peu plus de ram (2 suffirait largement) et aussi une meilleure batterie, j'étais à 98 ce matin 8h30 , je suis 45 là ...

n°1752368
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-07-2014 à 11:31:27  profilanswer
 

passe au HDG xiaomi alors :o

n°1752375
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-07-2014 à 11:37:10  profilanswer
 

ca existe un xiaomi de même taille (voir moins de bordure et écran + grand), avec de meilleurs spécificité et un ecran full hd ?
 
j'ai vu le note mais il est trop grand

n°1752418
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-07-2014 à 12:28:49  profilanswer
 

mi3

n°1752904
ducky9
Posté le 28-07-2014 à 23:34:36  profilanswer
 

dafunky a écrit :

ça vous manque pas les widgets android depuis que vous utilisez MIUI?


Alors j'ai pas testé avec le launcher MIUI, mais avec un autre j'avais des widgets.
D'où ça sort que l'on ne peut pas utiliser les widgets avec MIUI :??:

n°1752922
Ddong
Posté le 29-07-2014 à 01:01:49  profilanswer
 

Il parle des widget stock google, non..?

n°1752923
dafunky
Posté le 29-07-2014 à 01:11:02  profilanswer
 

Bah de mémoire sur mon launcher miui de 2012 je ne pouvais mettre que des widgets miui, exit tous trucs bien du play store en gros.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1752927
bluedragon​38
Posté le 29-07-2014 à 02:10:40  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Miui bloque ces widgets ?
 


 

Cassius a écrit :


Je me demande à quoi bon mettre autant d'argent dans un tél surpuissant (statut social ? Subvention des opérateurs ?) dans la mesure ou un Redrice est satisfaisant pour une utilisation courante.


 
Parce que 1 go c'est ridicule ? (si il faut passer son temps a killer les applications...) tu n'as pas non plus le même S.A.V. si tu as un problème , tu n'as pas forcément le même SUIV , packaging etc...  :sweat:


---------------
Topic Vente
n°1752928
darkandy
?
Posté le 29-07-2014 à 02:57:58  profilanswer
 

Pas de soucis avec les Widget, je sais pas  quelle version Miui était dispo en 2012, mais là ont est en 2014 en Miui V5.
 
1Go de ram est suffisant pour l'utilisation qui est du Hongmi/RedRice/Redmi (même si je suis souvent à 50-60% de ram utilisé) :  
 
-C'est un tel entrée de gamme actuellement à 120 euros, si ont veut mieux il faut y mettre le double (par exemple le mi3 actuellement qui a bien baissé grâce à la sortie du mi4). Ou alors taper dans du tel vendu en Europe, mais toujours au minimum 180-200 euros pour avoir équivalemment.
 
-Le CPU comme la partie GPU est de l'entrée de gamme, Il n'est pas fait pour faire le kikolol en benchmark et épater ses amis avec un jeu super beau lancé 10mn... Mais permet de surfer sans soucis et de lancer quelques jeux Android même pas mal en 3D et des émulateurs.
 
- Il fait de bonne photos (8mp Samsung) , l'écran est lisible, de bonne qualité (IPS "Retina"  Ils sortent de la même usine que ceux d'Apple) avec une bonne résolution de 1280*720 et une protection Conrnig Gorilla Glass 2.
 
- La suite Miui est excellente, par exemple le centre de sécurité, qui permet de nettoyer (cache, résidus...), mettre en liste noire, faire une analyse viral avec un antivirus régulièrement mis à jour, etc... La personnalisation, qui je le reconnais selon l'interface choisi consomme plus ou moins de ram.
 
- Couplé avec des écouteur Xiaomi Piston II (officiels vendus sur ibuygou ou To2C par exemple à moins de 20$, sur aliexpress 90% sont des faux lol), le son est tout bonnement excellent, ce sont des écouteurs de très bonne qualité pour que dalle en prix.
 
Pour les vrais défauts :  
 
- Il est un peu lourd et pas si petit.
- Des problèmes de fixe pour le GPS.
- Demande de bidouiller un peu le téléphone pour l'avoir en français.
- Le Redmi premier du nom (pas le 1S) commence à avoir des spécifications un peu en dessous maintenant.
- Et effectivement 1Go de ram est un peu juste pour certains thèmes Miui, sûrement car quelques thèmes sont pour les tel avec 2Go de ram (Mi3/Redmi Note, etc).
 
Comme je disais plus haut, hors occasion, soldes et promos de destockage, aucuns tels à ce prix est dispo en France avec ces specs. Seuls des tels chinois sont dispo avec des perfs équivalentes (voir mieux).


Message édité par darkandy le 29-07-2014 à 03:00:10

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°1752985
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 29-07-2014 à 08:47:20  profilanswer
 

Moi je suis carrément tomber amoureux de l'interface miui, c'est vraiment magnifique, c'est possible de l'avoir sur d'autres téléphones genre s5 etc ?
 
il est plus que reussi pour ce que j'en fais
 
dans les défauts tu oublies la batterie qui quand même ne tient pas du tout, je dois le recharger au moins 2 fois par jour perso

n°1752996
darkandy
?
Posté le 29-07-2014 à 09:06:46  profilanswer
 

En fait pour la batterie faut régulièrement couper les données, le wifi, le gps et le bluetooth quand ont s'en sert pas pour économiser de la batterie. Le miens tiens 2 jours enfin je suis pas un gros consommateur non plus, il est vrai que quelques vidéos + jeux + mails +surf dans la journée bouffe la batterie rapidement sinon.
 
Perso 1-2h d'appel, 2h de surf/mail/googleplay, 2h de jeu 3D et 30mn de vidéo et je suis à 50% de batterie. Peut-être que ta batterie a un défaut ?
 
Oui quelques roms son dispo pour les Galaxy S2, S3, S4 par ex, faut voir chez miuiandroid ou miui france.


Message édité par darkandy le 29-07-2014 à 10:43:49

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°1753034
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 29-07-2014 à 10:34:31  profilanswer
 

j'enleve toujours le wifi, bluetooth etc je les active jamais pareil pour le gps, mais je surfe beaucoup en 3G je pense que c'est ce qui bouffe et pas mal de sms aussi

n°1753139
Ashman
Posté le 29-07-2014 à 13:22:25  profilanswer
 

Ce qui bouffe dans l'absolu, c'est pas tant la 3G que le fait que l'écran est allumé quand tu surfes (la conso de la puce 3G joue un peu quand même). Regarde le détail de ta consommation, tu verras que c'est l'écran qui bouffe les 2/3 de la batterie en général.

n°1753560
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-07-2014 à 09:05:20  profilanswer
 

oui et je suis chez free ça aide pas ...

n°1754156
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-07-2014 à 22:35:42  profilanswer
 

HELLO
jai une rom de miui france
j'ai eu une alerte comme quoi il y avait une nouvelle version
58 mo téléchargé
ca me fait redemarrer
au redemerrage j'ai un écran en chinois avec une croix rouge puis j'ai la page de choix de langue puis la page avec reboot, wipe reset, update etc ...
 
que faire ?

n°1754181
Cassius
Posté le 30-07-2014 à 23:16:41  profilanswer
 

L'OTA n'est pas fonctionnel.


---------------
.           .
n°1754261
titou69
Posté le 31-07-2014 à 09:35:54  profilanswer
 

Il ne faut pas faire la mise à jour indiqué par la notification si tu as une rom miui france.
 
Par contre je suis désolé mais je ne sais pas comment résoudre ton problème.

n°1754273
morphe67
][>:=~+
Posté le 31-07-2014 à 10:03:48  profilanswer
 

Bon ca pourrait servier à quelqu'un d'autre :
je n'arrivais pas à me connecter en 3G sur mon RedRice acheté chez To2c avec un forfait B&You.
Il y a 2 emplacements sim, un seul peut se connecter en 3G/3G+/H+...
 
Du coup, je suis content :)
 
Me reste encore à voir comment installer les applis sur la microSD.


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°1754284
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 31-07-2014 à 10:18:55  profilanswer
 

juste la première sim peut le faire ?
étonnant moi ça marche sur les deux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR RedXiaomi MI3, premières vrai (ou pas) photos
Ou devrait-on trouver le Xiaomi mi3 ?Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6
Xiaomi Mi2SLes smartphones chinois avec écran 1080 Full HD (Xiaomi Mi3...)
Xiaomi Mi3, Octo-core, 16Gb RAM, 150GB HD:c'est possible, aujourd'hui?Migration de lignes SFR Businessteam vers des offres RED possibles ?
[Parrain Red] Cherche 2 parrainsForfait : Sosh / B&YOU / Free / Red
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR