Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi 3S

n°2253316
RomainD2
Posté le 14-06-2017 à 09:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nanaki a écrit :


C'est idiot ce que tu dis, une coque en silicone c'est pas seulement pour protéger le capot arrière mais surtout pour amortir les chocs qui risque de fissurer l’écran et/ou disloquer l'ensemble de l'appareil...
Quant au verre trempé, il n'a rien a voir avec le capot arrière... Ton message n'a ni queue ni tête...


Il ne faut pas se mettre dans ces états!  :pt1cable:  :whistle:  
 
La coque que j'ai est une Nilkin, apparemment le best pour ce smartphone! Je n'ai pas fait de crashtest, mais à mon avis, elle n'absorbe pas des masses les éventuels chocs. Elle protège, c'est tout! En plus, au bout d'un mois, j'avais deux angles de fissurés! J'ai eu un S3 sans protections pendant 3 ans et il a bien subit, aucune dislocation, aucun cassage d'écran (même sans protection d'écran!). Je ne garantie pas que Xiaomi ait la même résistance.
 
Une protection d'écran en verre trempé pour le fun, et roulez!
 
J'accepte ta vision des choses, j'exprimais juste le fait que le rapport encombrement de la protection vs les risques est discutable!  
 
PS : Allez, pour te remonter le moral, je ne te cache pas qu'elle est toujours en place!


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 09:17:17  profilanswer
 

n°2253343
fufu67
Posté le 14-06-2017 à 11:14:03  profilanswer
 


 
Vidéos intéressantes mais ... on ne le voit pas rallumer le téléphone.  :whistle:

n°2253368
bioman14
Posté le 14-06-2017 à 12:00:56  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :


Il ne faut pas se mettre dans ces états!  :pt1cable:  :whistle:  
 
La coque que j'ai est une Nilkin, apparemment le best pour ce smartphone! Je n'ai pas fait de crashtest, mais à mon avis, elle n'absorbe pas des masses les éventuels chocs. Elle protège, c'est tout! En plus, au bout d'un mois, j'avais deux angles de fissurés! J'ai eu un S3 sans protections pendant 3 ans et il a bien subit, aucune dislocation, aucun cassage d'écran (même sans protection d'écran!). Je ne garantie pas que Xiaomi ait la même résistance.
 
Une protection d'écran en verre trempé pour le fun, et roulez!
 
J'accepte ta vision des choses, j'exprimais juste le fait que le rapport encombrement de la protection vs les risques est discutable!  
 
PS : Allez, pour te remonter le moral, je ne te cache pas qu'elle est toujours en place!


 
 :lol:  
j avoue que j etais assez d accord sur le fond avec nanaki, mais j aime bien ta réponse et sa tonalité  :D


Message édité par bioman14 le 14-06-2017 à 12:01:14
n°2253378
Nanaki
Posté le 14-06-2017 à 12:35:32  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :


Il ne faut pas se mettre dans ces états!  :pt1cable:  :whistle:  
 
La coque que j'ai est une Nilkin, apparemment le best pour ce smartphone! Je n'ai pas fait de crashtest, mais à mon avis, elle n'absorbe pas des masses les éventuels chocs. Elle protège, c'est tout! En plus, au bout d'un mois, j'avais deux angles de fissurés! J'ai eu un S3 sans protections pendant 3 ans et il a bien subit, aucune dislocation, aucun cassage d'écran (même sans protection d'écran!). Je ne garantie pas que Xiaomi ait la même résistance.
 
Une protection d'écran en verre trempé pour le fun, et roulez!
 
J'accepte ta vision des choses, j'exprimais juste le fait que le rapport encombrement de la protection vs les risques est discutable!  
 
PS : Allez, pour te remonter le moral, je ne te cache pas qu'elle est toujours en place!


Ha bon, parce que tu parviens a visualiser l’état dans lequel je suis derrière mon écran [:sysman:5]  
 
Tu parle d'une coque censée être le best et doublement fissurée après un mois...
Niklin, c'est des coques en plastique injecté, donc rigide. Y'a aussi les coques en caoutchouc siliconé avec un pouvoir d'absorption bien supérieur au plastique...
De plus, je constate que ces coques Niklin semblent plus épaisse que ce que j'ai acheté en silicone...
 
Faut savoir prendre du recul et tout prendre en compte avant de dire qu'un truc est inutile [:sicha]  
 

n°2253383
azylum
Posté le 14-06-2017 à 12:52:06  profilanswer
 

J'ai une coque Nillkin (un flip cover mais la partie "coque" est la même)
C'est effectivement rigide et très fragile au niveau des angles mais elles sont très fines. Si plus épaisse qu'une en silicone, ça ne doit pas être de beaucoup ;)


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°2253387
RomainD2
Posté le 14-06-2017 à 13:02:42  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


 
Faut savoir prendre du recul et tout prendre en compte avant de dire qu'un truc est inutile [:sicha]  
 


J'en prend, c'est bien pour cela que je partage mon avis  ;)


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2253471
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-06-2017 à 16:16:21  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Vidéos intéressantes mais ... on ne le voit pas rallumer le téléphone.  :whistle:


 
J'ai recu ma batterie ce matin, super rapide (boutique kabiloo, au Mans).
J'ai plus qu'a demander a mes voisins un mini tournevis, j'ai pas de ca chez moi !

n°2253505
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-06-2017 à 18:25:56  profilanswer
 

Bon, opération réussie !
ça boote, ça charge, tout va bien, nouvelle batterie à 56%, mais...l'écran scintille, et la luminosité est super faible. J'ai changé la luminosité automatique etc. mais rien n'y fait.
Là l'écran est carrément éteint :( parfois ça revient, comme ça, sans rien demander...
Et le WIFI ne marche plus.
Ma fille m'a dit qu'il avait peut-être reçu de l'eau...super ! donc bon, je crois qu'il est mort :( RIP.

n°2253632
RomainD2
Posté le 15-06-2017 à 08:51:25  profilanswer
 

Ah, c'est pas bien de donner les infos au compte goutte !!! ^^
 
Autant de pannes, en effet, ça ressemble à l'eau...


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2253643
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-06-2017 à 09:25:01  profilanswer
 

Vives les protections siliconnes avec un cache prise jack...j'ai ca sur mon Redmi Note 3 Pro, mais sur le Redmi 3S de ma fille, il y avait pas ca...l'eau a du s'infiltrer par la.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 09:25:01  profilanswer
 

n°2253657
jaffax
no one shall pass
Posté le 15-06-2017 à 09:54:16  profilanswer
 

C'est surtout que si tu l'avais su tout de suite, une nuit dans du riz sec l'aurait certainement sauvé car ce modèle résiste bien à l'immersion
 
J'ai une mise à jour proposé depuis peu, des retours ?

Message cité 2 fois
Message édité par jaffax le 15-06-2017 à 09:55:07

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2253659
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-06-2017 à 09:58:36  profilanswer
 

C'est ca, je suis un peu degoute...
En tout cas je racheterai un Xiaomi, apres mes vacances.
En attendant, ma fille va recuperer mon vieux HTC One M7 :)
D'ailleurs, pour changer la batterie du HTC, j'ai regarde, et, ca a l'air bien plus chaud...je vais pas tenter le diable :)


Message édité par olive127 le 15-06-2017 à 09:58:49
n°2253665
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-06-2017 à 10:16:43  profilanswer
 

ah oui, elle aurait dû te le dire tout de suite ...  [:ogmios]


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2253771
fufu67
Posté le 15-06-2017 à 13:23:17  profilanswer
 

jaffax a écrit :

C'est surtout que si tu l'avais su tout de suite, une nuit dans du riz sec l'aurait certainement sauvé car ce modèle résiste bien à l'immersion
 
J'ai une mise à jour proposé depuis peu, des retours ?


 
Tu peux donner la version?

n°2253791
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-06-2017 à 14:08:59  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Tu peux donner la version?


officiellement c'est toujours en 8.2.5.0.
mais il est vrai qu'ils n'actualisent la page que quelques jours après ....


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2253834
bioman14
Posté le 15-06-2017 à 15:31:45  profilanswer
 

jaffax a écrit :

C'est surtout que si tu l'avais su tout de suite, une nuit dans du riz sec l'aurait certainement sauvé car ce modèle résiste bien à l'immersion


 
mais ce n est possiblement pas trop tard. surtout une fois la coque déclipsée et la batterie enlevé, le laisser qq heures au chaud et sec, genre dehors au soleil en ce moment (en tout cas chez moi, sud est) .

n°2254006
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-06-2017 à 23:57:17  profilanswer
 

bioman14 a écrit :


 
mais ce n est possiblement pas trop tard. surtout une fois la coque déclipsée et la batterie enlevé, le laisser qq heures au chaud et sec, genre dehors au soleil en ce moment (en tout cas chez moi, sud est) .


 
Merci, mais je crois qu'on a tout essayé....mais trop tard....
Là, on voit rien, le screen est mort...et même s'il revient, le WIFI est dead aussi....
On a une brique, qui reçoit les SMS....
J'en veux pas à Xiaomi, non, j'en veux à a ma fille :D

n°2254013
Sen2o
Posté le 16-06-2017 à 01:12:46  profilanswer
 

Fallait lui filer un 3210 :D

n°2254575
jaffax
no one shall pass
Posté le 18-06-2017 à 18:28:30  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Tu peux donner la version?


 

luxy a écrit :


officiellement c'est toujours en 8.2.5.0.
mais il est vrai qu'ils n'actualisent la page que quelques jours après ....


exactement ça 8.2.5.0, maj faite et ras
 

bioman14 a écrit :


 
mais ce n est possiblement pas trop tard. surtout une fois la coque déclipsée et la batterie enlevé, le laisser qq heures au chaud et sec, genre dehors au soleil en ce moment (en tout cas chez moi, sud est) .


il vaut mieux le faire tout de suite pour éviter la corrosion et ne surtout pas insister pour le redémarrer car on augmente le risque de court circuit et donc griller certains composants... bref exactement l'inverse de ce qui a été fait dans son cas  :D  


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2257863
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-06-2017 à 16:57:45  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
passage en 8.5.3.0 Malmied en cours  :jap:  
 
Xiaomi 3s prime
 
caps forum officiiel Xiaomi :
http://attach.en.miui.com/forum/201706/27/210322nc6wjx9i4l8j4zrk.png.thumb.jpg


Message édité par srfcboy le 27-06-2017 à 17:01:51

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2257895
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 27-06-2017 à 18:08:43  profilanswer
 

Changelog ?


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2257942
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-06-2017 à 20:23:51  profilanswer
 

tu l'a en 1 ligne :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2258886
cobrasse
.
Posté le 30-06-2017 à 10:47:04  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

J'ai galéré avec le flash à l'aide de l'utilitaire xiaomi, j'avais plein d'erreurs. Donc j'ai fais ce qui suis :
 
1/ Demande de déverrouillage du bootoader par xiaomi : http://en.miui.com/unlock/
2/ Installation d'une ROM dev par l'intermédiaire de l'app de mise à jour MI directement sur le smartphone. Voir cette vidéo youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=ZMjd8IjaBl4
(En prenant bien le Redmi 3S/Prime en version dev pour le téléchargement de la ROM)
3/ Déverrouillage du bootloader sur le site : http://en.miui.com/
On peut s'aider du tutoriel suivant, mais c'est plutôt bien expliqué sur le site et dans le logiciel : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] nt-3673037
4/ Installation de TWRP et du supersu pour rooter le smartphone avec ce tutoriel en anglais :
http://en.miui.com/thread-298586-1-1.html


Bonjour n'ayant jamais eu de smartphone (j'ai actuellement un nokia 256 couleurs avec option lampe torche :o ), je pose la question de savoir l'utilité d'effectuer cette procédure  :D  .
 
Tout ceci dans l'optique d'acheter ce téléphone (usage très simple : téléphoner un peu, un peu de SMS, GPS à l'occasion pour les voyages, pas de jeux, pas de facebook ... Désireux d'avoir simplement un téléphone plus moderne avec une bonne autonomie (je suis habitué à un téléphone qu'on recharge tous les 5 voir 7 jours :love: ).
 
Merci


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2258894
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 30-06-2017 à 10:58:35  profilanswer
 

cobrasse a écrit :

Bonjour n'ayant jamais eu de smartphone (j'ai actuellement un nokia 256 couleurs avec option lampe torche :o ), je pose la question de savoir l'utilité d'effectuer cette procédure  :D  .
 
Tout ceci dans l'optique d'acheter ce téléphone (usage très simple : téléphoner un peu, un peu de SMS, GPS à l'occasion pour les voyages, pas de jeux, pas de facebook ... Désireux d'avoir simplement un téléphone plus moderne avec une bonne autonomie (je suis habitué à un téléphone qu'on recharge tous les 5 voir 7 jours :love: ).


vu ton utilisation, ne t'embête pas, tu prend une version Globale, donc avec toutes les fréquences qui vont bien et le Français d'office, puis les mises à jour stables qui se font en wifi, etc...
 
et concernant la batterie, avec un Xiaomi, tu n'auras pas de problème, active le wifi, la 3G/4G, le GPS, blutooth, la synchro, etc ... uniquement quand tu en as besoin et ce sera bon


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2258966
cobrasse
.
Posté le 30-06-2017 à 14:16:04  profilanswer
 

luxy a écrit :

vu ton utilisation, ne t'embête pas, tu prend une version Globale, donc avec toutes les fréquences qui vont bien et le Français d'office, puis les mises à jour stables qui se font en wifi, etc...


Ok donc rien à gagner côté autonomie avec des trucs qui tournent par défaut et non paramétrables. Étant chez free en plus je peux limiter au version B20 (je ne pense pas changer d'opérateur), enfin si les versions B20 et non B20 sont au même prix autant prendre la compatible B20. Après les version globale se trouve à prix raisonnable, car j'aimerai vraiment rester sous les 150e et j'ai vu des "full" sur phonandroid à 199€ :( .
 

Citation :

et concernant la batterie, avec un Xiaomi, tu n'auras pas de problème, active le wifi, la 3G/4G, le GPS, blutooth, la synchro, etc ... uniquement quand tu en as besoin et ce sera bon
 


Je pourrai même être plus économe que cela, la 4G me servira que pour certaines recherches internet ou le GPS en voiture ... Donc je me demande si on peut faire une "macro" via une touche qui désactive WIFI, 4G, Bluetooth et synchro d'un seul trait ?
 
D'ailleurs synchro c'est quoi exactement ?
 
Merci pour ton aide.
 
PS : en tout cas ce sera sympa d'avoir un APN intégré pour dépanner, car actuellement j'ai rien :D . je pars vraiment de 0 :sweat: .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2258978
RomainD2
Posté le 30-06-2017 à 14:55:20  profilanswer
 

Je prendrais un Redmi 4X du coup à ta place ;)
 
La synchro, c'est le truc qui te rend accro à ton smartphone avec une notification toutes les 10 secondes de mails, posts facebook et twitter!
 
Pour tes "macros", regarde du côté de tasker, mais honnêtement, la gestion en veille de l'interface xiaomi est tellement bien faite que tu ne gagneras pas grand chose. J'avais plein de profil de gestion d'énergie avec mon Galaxy S3, j'ai tout importé sur mon xiaomi pour finalement ne jamais l'utiliser!


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2258992
cobrasse
.
Posté le 30-06-2017 à 15:32:15  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Je prendrais un Redmi 4X du coup à ta place ;)
 
La synchro, c'est le truc qui te rend accro à ton smartphone avec une notification toutes les 10 secondes de mails, posts facebook et twitter!
 
Pour tes "macros", regarde du côté de tasker, mais honnêtement, la gestion en veille de l'interface xiaomi est tellement bien faite que tu ne gagneras pas grand chose. J'avais plein de profil de gestion d'énergie avec mon Galaxy S3, j'ai tout importé sur mon xiaomi pour finalement ne jamais l'utiliser!


Merci de ta réponse ;) ,
 
En clair qu'est-ce que je gagne ou perd entre le 4X et le 3S ?
 
Même possibilité d’évolution ? Même fluidité ? Même autonomie ? Même fonctionnalité sympa (lecteur d'empreinte, APN ...) ? Mêmes performances (GPS, voir autre) ?
 
Et oui je suis curieux :D .
 
Merci encore


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2258994
cobrasse
.
Posté le 30-06-2017 à 15:42:02  profilanswer
 

En finissant de parcourir le topic j'ai vu cela :
 
https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] 4x3gb-32gb
 
Donc le moins cher fera l'affaire sans que cela me dérange ... Après j'aimais bien la couleur gris foncé, tant pis :D .
 
Je perds la gravité et la boussole, mais les accéléromètres dans le téléphone doivent voir la pesanteur ??? Et la boussole il y a certainement des applications gratuites et fonctionnelles :whistle: .
 
Bon on perd le USB On-The-Go (OTG), mais est-ce vraiment utile sur un téléphone ... :whistle: .
 
Chose sûr il faudra protéger la bête !
 
Ceci semble le meilleur achat, non ?
 
https://www.phonedroid.fr/nillkin-a [...] 3-pro.html


Message édité par cobrasse le 30-06-2017 à 15:42:53

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2259008
RomainD2
Posté le 30-06-2017 à 16:29:05  profilanswer
 

Le Redmi 4X est plus récent que le 3 S avec un processeur légèrement plus rapide. Le seul défaut, c'est actuellement, il n'y a pas de ROM alternatives, mais toi tu t'en fou ;)
Pour les fonctionnalités que tu énonces, oublis, ils sont équivalents! Oui, tu auras bien une boussole et tout fonctionnera pour le GPS! Le OTG je pense qu'il est aussi sur le 4X.

 

Et en plus, il est moins cher, je l'ai vu passer à moins de 100€ il n'y a pas si longtemps que ça!

 

Pour la protection, je suis personnellement déçu de Nillkin, mais certains en sont content!

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 30-06-2017 à 16:30:39

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2259014
cobrasse
.
Posté le 30-06-2017 à 16:44:42  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Le Redmi 4X est plus récent que le 3 S avec un processeur légèrement plus rapide. Le seul défaut, c'est actuellement, il n'y a pas de ROM alternatives, mais toi tu t'en fou ;)
Pour les fonctionnalités que tu énonces, oublis, ils sont équivalents! Oui, tu auras bien une boussole et tout fonctionnera pour le GPS! Le OTG je pense qu'il est aussi sur le 4X.
 
Et en plus, il est moins cher, je l'ai vu passer à moins de 100€ il n'y a pas si longtemps que ça!
 
Pour la protection, je suis personnellement déçu de Nillkin, mais certains en sont content!


OK impeccable, du coup, je vais migrer de topic :D .
 
PS : pour la protection tu recommandes quoi finalement ?
 
Merci en tout cas pour ton intervention qui va me faire économiser :jap: .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2259157
Nanaki
Posté le 01-07-2017 à 01:21:04  profilanswer
 

Niiklin c'est du plastoc rigide donc mauvaise absorption des chocs.
Prend plutôt une coque en silicone de ce genre : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 (y'a moyen de la trouver moins cher)

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 01-07-2017 à 01:26:15
n°2259190
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-07-2017 à 10:08:29  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

Niiklin c'est du plastoc rigide donc mauvaise absorption des chocs.
Prend plutôt une coque en silicone de ce genre : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 (y'a moyen de la trouver moins cher)

 


J'ai celle que tu as mentionné, la meilleur que j'ai eu sur mes téléphones, assurément  :jap:


Message édité par srfcboy le 01-07-2017 à 10:08:48

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2259243
cobrasse
.
Posté le 01-07-2017 à 13:35:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de vos infos, du coup partant sur un 4X, ce sera cette housse :
 
https://www.amazon.fr/Xiaomi-AICEK- [...] cone&psc=1
 
Mais là il me manque la protection pour l'écran, et il n'y a pas le flip cover ... Cela dit est-ce grave de ne pas avoir de flip point de vue protection du téléphone ?
 
 :jap:


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2259287
Nanaki
Posté le 01-07-2017 à 16:10:13  profilanswer
 

C'est vrai que j'oubliais le fait que le 4x est un ecran 2.5d donc exist le verre trempé...
Si tu opte pour un flip case, ça ne sera que plus protecteur pour le téléphone, le protégeant des micro-griffes également.
 
La coque silicone  en elle seul limitera déjà pas mal les risques de fissure de l’écran en cas de chute sur la tranche mais nullement des contraintes exercées contre l’écran.

n°2259304
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 01-07-2017 à 17:07:13  profilanswer
 

et le Redmi 3S Global 3Go/32Go ne se trouve plus sur aucun site


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2259334
Nanaki
Posté le 01-07-2017 à 18:39:13  profilanswer
 

Vivement les écrans en aluminium transparent
 

Spoiler :

ou vivement le retour des gorilla chez xiaomi...


Message édité par Nanaki le 01-07-2017 à 19:00:12
n°2259644
cobrasse
.
Posté le 03-07-2017 à 08:42:46  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

C'est vrai que j'oubliais le fait que le 4x est un ecran 2.5d donc exist le verre trempé...
Si tu opte pour un flip case, ça ne sera que plus protecteur pour le téléphone, le protégeant des micro-griffes également.
 
La coque silicone  en elle seul limitera déjà pas mal les risques de fissure de l’écran en cas de chute sur la tranche mais nullement des contraintes exercées contre l’écran.


Merci de la réponse, il y a une marque recommandée plus particulièrement pour les Redmi ?
 
Bonne journée ;)


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2260065
Sen2o
Posté le 04-07-2017 à 14:48:10  profilanswer
 

Maj en cours...

n°2260639
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 06-07-2017 à 12:04:16  profilanswer
 

J'ai depuis 3 semaines un Redmi 4X et je viens de vendre mon 3S.
 
Vivement l'année prochaine pour le 5Z  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2260716
RomainD2
Posté le 06-07-2017 à 15:16:34  profilanswer
 

Sen2o a écrit :

Maj en cours...


C'est pas fini ? ^^

 

Moi j'attend le MIUI 9


Message édité par RomainD2 le 06-07-2017 à 18:01:58

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2260757
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-07-2017 à 17:32:09  profilanswer
 

Tenez-nous au jus s'il y a des bugs, avant que je la fasse :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Doogee x5 max (5", android 6, 4000mah, empreintes,<60€)[Topic Unique] Umi Super - 5.5 |Helio P10 | 4GB RAM | 4000 Mah | 13Mp
[Topik Unique] OnePlus 3[Topic Unique] Ulefone Future - Your vision has no border.
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
Xiaomi Mi Max[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro
[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR