Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi 3S

n°2253316
RomainD2
Posté le 14-06-2017 à 09:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanaki a écrit :

C'est idiot ce que tu dis, une coque en silicone c'est pas seulement pour protéger le capot arrière mais surtout pour amortir les chocs qui risque de fissurer l’écran et/ou disloquer l'ensemble de l'appareil...
Quant au verre trempé, il n'a rien a voir avec le capot arrière... Ton message n'a ni queue ni tête...

Il ne faut pas se mettre dans ces états!  :pt1cable:  :whistle:  

La coque que j'ai est une Nilkin, apparemment le best pour ce smartphone! Je n'ai pas fait de crashtest, mais à mon avis, elle n'absorbe pas des masses les éventuels chocs. Elle protège, c'est tout! En plus, au bout d'un mois, j'avais deux angles de fissurés! J'ai eu un S3 sans protections pendant 3 ans et il a bien subit, aucune dislocation, aucun cassage d'écran (même sans protection d'écran!). Je ne garantie pas que Xiaomi ait la même résistance.

Une protection d'écran en verre trempé pour le fun, et roulez!

J'accepte ta vision des choses, j'exprimais juste le fait que le rapport encombrement de la protection vs les risques est discutable!  

PS : Allez, pour te remonter le moral, je ne te cache pas qu'elle est toujours en place!

---------------
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 09:17:17  profilanswer

n°2253343
fufu67
Posté le 14-06-2017 à 11:14:03  profilanswer

Vidéos intéressantes mais ... on ne le voit pas rallumer le téléphone.  :whistle:

n°2253368
bioman14
Posté le 14-06-2017 à 12:00:56  profilanswer

RomainD2 a écrit :

La coque que j'ai est une Nilkin, apparemment le best pour ce smartphone! Je n'ai pas fait de crashtest, mais à mon avis, elle n'absorbe pas des masses les éventuels chocs. Elle protège, c'est tout! En plus, au bout d'un mois, j'avais deux angles de fissurés! J'ai eu un S3 sans protections pendant 3 ans et il a bien subit, aucune dislocation, aucun cassage d'écran (même sans protection d'écran!). Je ne garantie pas que Xiaomi ait la même résistance.

J'accepte ta vision des choses, j'exprimais juste le fait que le rapport encombrement de la protection vs les risques est discutable!  

PS : Allez, pour te remonter le moral, je ne te cache pas qu'elle est toujours en place!

:lol:  
j avoue que j etais assez d accord sur le fond avec nanaki, mais j aime bien ta réponse et sa tonalité  :D

Message édité par bioman14 le 14-06-2017 à 12:01:14
n°2253378
Nanaki
Pipoduc ®©™
Posté le 14-06-2017 à 12:35:32  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Ha bon, parce que tu parviens a visualiser l’état dans lequel je suis derrière mon écran [:sysman:5]  

Tu parle d'une coque censée être le best et doublement fissurée après un mois...
Niklin, c'est des coques en plastique injecté, donc rigide. Y'a aussi les coques en caoutchouc siliconé avec un pouvoir d'absorption bien supérieur au plastique...
De plus, je constate que ces coques Niklin semblent plus épaisse que ce que j'ai acheté en silicone...

Faut savoir prendre du recul et tout prendre en compte avant de dire qu'un truc est inutile [:sicha]  

n°2253383
azylum
Posté le 14-06-2017 à 12:52:06  profilanswer

J'ai une coque Nillkin (un flip cover mais la partie "coque" est la même)
C'est effectivement rigide et très fragile au niveau des angles mais elles sont très fines. Si plus épaisse qu'une en silicone, ça ne doit pas être de beaucoup ;)

---------------
Si t'es pas parano c'est que t'es mal renseigné
n°2253387
RomainD2
Posté le 14-06-2017 à 13:02:42  profilanswer

Nanaki a écrit :

Faut savoir prendre du recul et tout prendre en compte avant de dire qu'un truc est inutile [:sicha]  

J'en prend, c'est bien pour cela que je partage mon avis  ;)

---------------
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC
n°2253471
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-06-2017 à 16:16:21  profilanswer

fufu67 a écrit :

Vidéos intéressantes mais ... on ne le voit pas rallumer le téléphone.  :whistle:

J'ai recu ma batterie ce matin, super rapide (boutique kabiloo, au Mans).
J'ai plus qu'a demander a mes voisins un mini tournevis, j'ai pas de ca chez moi !

n°2253505
olive127
Posté le 14-06-2017 à 18:25:56  profilanswer

Bon, opération réussie !
ça boote, ça charge, tout va bien, nouvelle batterie à 56%, mais...l'écran scintille, et la luminosité est super faible. J'ai changé la luminosité automatique etc. mais rien n'y fait.
Là l'écran est carrément éteint :( parfois ça revient, comme ça, sans rien demander...
Et le WIFI ne marche plus.
Ma fille m'a dit qu'il avait peut-être reçu de l'eau...super ! donc bon, je crois qu'il est mort :( RIP.

n°2253632
RomainD2
Posté le 15-06-2017 à 08:51:25  profilanswer

Ah, c'est pas bien de donner les infos au compte goutte !!! ^^

Autant de pannes, en effet, ça ressemble à l'eau...

---------------
n°2253643
olive127
Posté le 15-06-2017 à 09:25:01  profilanswer

Vives les protections siliconnes avec un cache prise jack...j'ai ca sur mon Redmi Note 3 Pro, mais sur le Redmi 3S de ma fille, il y avait pas ca...l'eau a du s'infiltrer par la.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 09:25:01  profilanswer

n°2253657
jaffax
no one shall pass
Posté le 15-06-2017 à 09:54:16  profilanswer

C'est surtout que si tu l'avais su tout de suite, une nuit dans du riz sec l'aurait certainement sauvé car ce modèle résiste bien à l'immersion

J'ai une mise à jour proposé depuis peu, des retours ?

Message cité 2 fois
Message édité par jaffax le 15-06-2017 à 09:55:07

---------------
topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback
n°2253659
olive127
Posté le 15-06-2017 à 09:58:36  profilanswer

C'est ca, je suis un peu degoute...
En tout cas je racheterai un Xiaomi, apres mes vacances.
En attendant, ma fille va recuperer mon vieux HTC One M7 :)
D'ailleurs, pour changer la batterie du HTC, j'ai regarde, et, ca a l'air bien plus chaud...je vais pas tenter le diable :)

Message édité par olive127 le 15-06-2017 à 09:58:49
n°2253665
luxy
the future is ZEN
Posté le 15-06-2017 à 10:16:43  profilanswer

ah oui, elle aurait dû te le dire tout de suite ...  [:ogmios]

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2253771
fufu67
Posté le 15-06-2017 à 13:23:17  profilanswer

jaffax a écrit :

C'est surtout que si tu l'avais su tout de suite, une nuit dans du riz sec l'aurait certainement sauvé car ce modèle résiste bien à l'immersion

J'ai une mise à jour proposé depuis peu, des retours ?

Tu peux donner la version?

n°2253791
luxy
the future is ZEN
Posté le 15-06-2017 à 14:08:59  profilanswer

fufu67 a écrit :

officiellement c'est toujours en 8.2.5.0.
mais il est vrai qu'ils n'actualisent la page que quelques jours après ....

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2253834
bioman14
Posté le 15-06-2017 à 15:31:45  profilanswer

jaffax a écrit :

mais ce n est possiblement pas trop tard. surtout une fois la coque déclipsée et la batterie enlevé, le laisser qq heures au chaud et sec, genre dehors au soleil en ce moment (en tout cas chez moi, sud est) .

n°2254006
olive127
Posté le 15-06-2017 à 23:57:17  profilanswer

bioman14 a écrit :

mais ce n est possiblement pas trop tard. surtout une fois la coque déclipsée et la batterie enlevé, le laisser qq heures au chaud et sec, genre dehors au soleil en ce moment (en tout cas chez moi, sud est) .

Merci, mais je crois qu'on a tout essayé....mais trop tard....
Là, on voit rien, le screen est mort...et même s'il revient, le WIFI est dead aussi....
On a une brique, qui reçoit les SMS....
J'en veux pas à Xiaomi, non, j'en veux à a ma fille :D

n°2254013
Sen2o
Posté le 16-06-2017 à 01:12:46  profilanswer

Fallait lui filer un 3210 :D

n°2254575
jaffax
no one shall pass
Posté le 18-06-2017 à 18:28:30  profilanswer

fufu67 a écrit :

luxy a écrit :

officiellement c'est toujours en 8.2.5.0.
mais il est vrai qu'ils n'actualisent la page que quelques jours après ....

exactement ça 8.2.5.0, maj faite et ras

bioman14 a écrit :

il vaut mieux le faire tout de suite pour éviter la corrosion et ne surtout pas insister pour le redémarrer car on augmente le risque de court circuit et donc griller certains composants... bref exactement l'inverse de ce qui a été fait dans son cas  :D  

---------------
topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Doogee x5 max (5", android 6, 4000mah, empreintes,<60€)[Topic Unique] Umi Super - 5.5 |Helio P10 | 4GB RAM | 4000 Mah | 13Mp
[Topik Unique] OnePlus 3[Topic Unique] Ulefone Future - Your vision has no border.
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
Xiaomi Mi Max[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro
[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR