Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\

n°2270126
BloodyCarn​age
Posté le 16-08-2017 à 08:18:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lilidurhone a écrit :


 
D'accord donc c'est tout à fait normal  
Par contre pour ce qui est des plantages de tous les lecteurs de musique c'est sans doute lié aux applications qui tournent en tâche de fond


 
Qu'appeles tu plantage et dans quelles conditions ça arrive? Si ton lecteur n'est pas autorisé à bloquer la veille du tel, la musique va se couper au bout de qq minutes d'inactivité.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 08:18:47  profilanswer
 

n°2270128
lilidurhon​e
Posté le 16-08-2017 à 08:26:37  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Qu'appeles tu plantage et dans quelles conditions ça arrive? Si ton lecteur n'est pas autorisé à bloquer la veille du tel, la musique va se couper au bout de qq minutes d'inactivité.


 
 
La musique se coupe avec un "no music"  voire parfois la musique est lancée se coupe puis se relance au début (c'est moi qui relance) et la veille est autorisé pour la musique

n°2270145
sebo777
Posté le 16-08-2017 à 09:51:32  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je dois changer mon verre trempé sur mon RN3P SE. Celle que j'avais acheté à l'époque n'est plus dispo. Vous en auriez une à me conseiller?
 
Merci.


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°2270149
lilidurhon​e
Posté le 16-08-2017 à 09:59:24  profilanswer
 
n°2270155
Luzog
Posté le 16-08-2017 à 10:17:21  profilanswer
 

sebo777 a écrit :

Hello à tous,

 

Je dois changer mon verre trempé sur mon RN3P SE. Celle que j'avais acheté à l'époque n'est plus dispo. Vous en auriez une à me conseiller?

 

Merci.


N'importe quel verre sur alliexpress fait le job. Je les achète par 5 ou 6 et je trouve que ça tient plutôt bien. Après, j'ai eu une petite série noire avec le rn3 pro, il n'arrêtait pas de tomber depuis 2 semaines. Du coup j'en ai changé 3 en rien de temps :D


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2270160
sebo777
Posté le 16-08-2017 à 11:05:22  profilanswer
 

Bah justement, tout les verres ne se valent pas. Car le mien glisse bien (mais il commence à se décoller au bout de plusieurs mois) alors que celui de ma femme pour son Honor 5c à une glisse qui accroche plus.
 
C'est pour ça que je demande des conseils ici :)


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°2270172
HartiDeg
Posté le 16-08-2017 à 11:53:26  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Mon note 4 est en train de faire la maj du miui 8.5.4.0 avec Android 7 dedans


Idem c'est fait depuis ce matin chez moi.
Par contre il ne m'affiche plus le contenu du mail sur écran dérouillé, c'est dommage.
Sinon a voir niveau autonomie.

n°2270178
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-08-2017 à 12:19:38  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :


Idem c'est fait depuis ce matin chez moi.
Par contre il ne m'affiche plus le contenu du mail sur écran dérouillé, c'est dommage.
Sinon a voir niveau autonomie.


Pareil ici pour les mails

 

Édit impossible d'ajouter de nouveau appareil sur l'application télécommande aussi :/


Message édité par eeeinstein le 16-08-2017 à 12:49:04
n°2270199
lilidurhon​e
Posté le 16-08-2017 à 13:33:54  profilanswer
 

Bon pour la musique c'est réglé c'était un problème d'autorisation
 
Par contre maintenant j'ai certaines de mes applications qui s'arrêtent....
Ça vaut le coup de changer pour un note 4 ou devrais je le remettre à l'état d'usine ?

n°2270204
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-08-2017 à 13:42:14  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Bon pour la musique c'est réglé c'était un problème d'autorisation

 

Par contre maintenant j'ai certaines de mes applications qui s'arrêtent....
Ça vaut le coup de changer pour un note 4 ou devrais je le remettre à l'état d'usine ?


Un hard reset ne peut pas faire de mal, tu repars sur une base saine au moins

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 13:42:14  profilanswer
 

n°2270207
Knys
Posté le 16-08-2017 à 13:46:39  profilanswer
 

Est-ce que vous avez la 4G+ ou LTE+ avec le RN3P international edition ?
 
Je lis sur les forums qu'il y a des problemes de "carrier aggregation" sur le Xiaomi en gros d'utilisation de plusieurs frequences en meme temps pour augmenter la vitesse.
 
merci

n°2270221
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 14:21:35  answer
 

eeeinstein a écrit :

J'ai préféré prendre sur bg, j'aime.pas Ali ^^

 

Et le câble que j'ai pris gère la data, je voulais pas à avoir à l'enlever à chaque fois


Non mais le mien aussi gère la data, c'est juste que je ne l'utilise pas pour ça.
Ali est très bien et souvent moins cher que BG.

  
sebo777 a écrit :

Hello à tous,

 

Je dois changer mon verre trempé sur mon RN3P SE. Celle que j'avais acheté à l'époque n'est plus dispo. Vous en auriez une à me conseiller?

 

Merci.

 

Nillkin pour Redmi Note 2, c'est le meilleur que j'ai trouvé.

  
Knys a écrit :

Est-ce que vous avez la 4G+ ou LTE+ avec le RN3P international edition ?

 

Non.


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 14:25:00
n°2270226
lilidurhon​e
Posté le 16-08-2017 à 14:25:46  profilanswer
 


Un hard reset ne peut pas faire de mal, tu repars sur une base saine au moins
 
Voilà le genre de message d'erreur
 
 
http://www.noelshack.com/2017-33-3 [...] i-home.png

n°2270581
spurina
Posté le 17-08-2017 à 13:28:43  profilanswer
 

j'arrive pas à associé le Kate à une tablette sous w10 CU.
-La tablette vois le kate
-le kate vois la tablette
-si je demande l'appariement du kate vers la tablette, le redmi me donne un code à rentrer sur la tablette, mais rien ne se passe sur la tablette
-si je tente l'appariement de la tablette vers le kate, windows dit instantanement ''réessayez de connecter votre appareil'' en jaune


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2270620
lilidurhon​e
Posté le 17-08-2017 à 15:46:32  profilanswer
 

J'ai craqué j'ai pris le redmi note 4

n°2270624
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-08-2017 à 15:58:24  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
On t'a donné des pistes pour réparer à moins de 10euro. Commence par remplacer la batterie, et si ça ne résout rien, fait sauter les deux diodes sur la PCB de charge (vérifie avant que c'est pas un dégât physique au connecteur USB ou ses soudures). C'est pas 100% garantie, mais l'investissement est loin du prix d'un nouveau tel.


 
La batterie est la même que pour un Kenzo ? Ca se remplace facilement ? J'ai jamais ouvert un smartphone ou fais de l'électronique. Je me suis arrêté au montage de PC.
 
Quant aux connecteurs magnétiques que certaines mentionnent : on est d'accord qu'il s'agit juste d'une mesure préventive pour "ménager" le port non ?

n°2270664
BloodyCarn​age
Posté le 17-08-2017 à 18:01:30  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
La batterie est la même que pour un Kenzo ? Ca se remplace facilement ? J'ai jamais ouvert un smartphone ou fais de l'électronique. Je me suis arrêté au montage de PC.
 
Quant aux connecteurs magnétiques que certaines mentionnent : on est d'accord qu'il s'agit juste d'une mesure préventive pour "ménager" le port non ?


 
Oui, la batterie est la même que le kenzo. Le démontage demande un peu de doigté mais reste relativement simple pour téléphone monocoque (faut juste déboîter soigneusement, il n'y a pas de colle à faire fondre ou autre piège).
 
1) sortir le tiroir à SIM
2) Séparer l'écran de la coque arrière*
3) déconnecter la nappe du lecteur d'empreintes**
4) déconnecter la nappe de la batterie
5) tirer sur les 2 adhésifs qui maintiennent la batterie collée au corps du téléphone***
6) remplacer la batterie en la collant avec de l'adhésif double face (tu peux aussi trouver les adhésifs spéciaux chez les chinois mais le double face classique fait l'affaire)
7) reconnecter la nappe batterie
8) reconnecter le lecteur d'empreintes
9) ré-emboîter les deux parties
 
 
*idéalement, avec une ventouse sur l'écran pour avoir de la prise. Il faut déboîter tout autour en glissant un bout de plastique (genre carte de crédit mais si tu trouves moins épais et aussi rigide, plus c'est simple) entre la coque et la bordure brillante qui fait le tour de l'écran. Surtout pas de couteau ou tournevis, tu vas tout abîmer.
**la nappe du lecteur n'est pas très longue (~2cm), attention de ne pas l'arracher en séparant brutalement la coque et l'écran. Le connecteur s'enlève en le soulevant avec l'ongle ou un outil en plastique (rappelle-toi qu'à ce stade, la batterie est toujours connectée).
***les adhésifs ne sont PAS ré-utilisables. Ne tire pas trop vite sur la languette et essaye des les décoller en un seul morceau (si ça se déchire, c'est chiant à retirer). C'est comme un vieux chewing gum :D
 
PS: oui, un connecteur magnétique est purement préventif. Perso, je ne recommande pas avec un RN3 vue la courbe de la coque. A mon sens, le fait d'avoir un "bout" de connecteur protubérant qui reste dans le port USB l'expose d'avantage aux choques. C'est mon avis subjectif, d'autres de diront que c'est top.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2270824
Del Greco
Posté le 18-08-2017 à 11:27:08  profilanswer
 

La version globale du RDN4 avec le SD625 dispose du WiFi AC ?

n°2270828
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-08-2017 à 11:38:01  profilanswer
 

apparemment non : WIFI  802.11 a/b/g/n, WIFI Display, WiFi Direct

 

edit : c'est un peu le bordel, un site dit qu'il possède l'AC l'autre dit que non..
y'as un moyen de le savoir sur le téléphone en lui même ?

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 18-08-2017 à 11:43:39
n°2270833
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-08-2017 à 11:58:36  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Oui, la batterie est la même que le kenzo. Le démontage demande un peu de doigté mais reste relativement simple pour téléphone monocoque (faut juste déboîter soigneusement, il n'y a pas de colle à faire fondre ou autre piège).
 
1) sortir le tiroir à SIM
2) Séparer l'écran de la coque arrière*
3) déconnecter la nappe du lecteur d'empreintes**
4) déconnecter la nappe de la batterie
5) tirer sur les 2 adhésifs qui maintiennent la batterie collée au corps du téléphone***
6) remplacer la batterie en la collant avec de l'adhésif double face (tu peux aussi trouver les adhésifs spéciaux chez les chinois mais le double face classique fait l'affaire)
7) reconnecter la nappe batterie
8) reconnecter le lecteur d'empreintes
9) ré-emboîter les deux parties
 
 
*idéalement, avec une ventouse sur l'écran pour avoir de la prise. Il faut déboîter tout autour en glissant un bout de plastique (genre carte de crédit mais si tu trouves moins épais et aussi rigide, plus c'est simple) entre la coque et la bordure brillante qui fait le tour de l'écran. Surtout pas de couteau ou tournevis, tu vas tout abîmer.
**la nappe du lecteur n'est pas très longue (~2cm), attention de ne pas l'arracher en séparant brutalement la coque et l'écran. Le connecteur s'enlève en le soulevant avec l'ongle ou un outil en plastique (rappelle-toi qu'à ce stade, la batterie est toujours connectée).
***les adhésifs ne sont PAS ré-utilisables. Ne tire pas trop vite sur la languette et essaye des les décoller en un seul morceau (si ça se déchire, c'est chiant à retirer). C'est comme un vieux chewing gum :D
 
PS: oui, un connecteur magnétique est purement préventif. Perso, je ne recommande pas avec un RN3 vue la courbe de la coque. A mon sens, le fait d'avoir un "bout" de connecteur protubérant qui reste dans le port USB l'expose d'avantage aux choques. C'est mon avis subjectif, d'autres de diront que c'est top.


 
Merci pour le tuto très détaillé. Ca m'intimide quand même un peu mais bon, si le problème persiste, faudra bien y penser...:/

n°2270837
BloodyCarn​age
Posté le 18-08-2017 à 12:21:38  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

apparemment non : WIFI  802.11 a/b/g/n, WIFI Display, WiFi Direct
 
edit : c'est un peu le bordel, un site dit qu'il possède l'AC l'autre dit que non..
y'as un moyen de le savoir sur le téléphone en lui même ?


 
Faut pas te fier aux sites chinois si tu veux des specs exactes.
 
https://www.qualcomm.com/products/s [...] essors/625
 
Je précise quand même que ça ne veut pas dire qu'un téléphone implémente toutes les options possibles pour un SoC. En ce qui concerne le wifi AC, il n'y aurait pas de raison de le brider (pas plus cher à fabriquer que le 802.11n dual band, pas de licence spécifique, ni de design plus complexe des antennes).
 
Edit: si tu possèdes déjà le tel et un point d'accès AC, tu peux vérifier l'état de la connexion. Un point d'accès digne de ce nom te donnera les infos sur les clients connectés, sinon tu peux aussi te baser sur la largeur des canaux sur la bande 5GHz. Si c'est 80MHz ou plus, c'est du AC.


Message édité par BloodyCarnage le 18-08-2017 à 12:31:42

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2270847
Del Greco
Posté le 18-08-2017 à 12:45:46  profilanswer
 

Ceux qui procède la version global, êtes-vous connecté en AC sur vos box ?
 
Sur XDA un utilisateur dit apparemment que pas d'AC :(

n°2270852
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-08-2017 à 12:53:10  profilanswer
 

Note 4 global, il me semble bien que j'ai connecté celui de ma mère sur le channel AC cet été...
bon après j'ai pas fait de speedtest pour voir s'il en tirait partie :/

n°2270853
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-08-2017 à 12:54:20  profilanswer
 

Del Greco a écrit :

Ceux qui procède la version global, êtes-vous connecté en AC sur vos box ?
 
Sur XDA un utilisateur dit apparemment que pas d'AC :(


 
j'aurai bien fait le test, mais je possède pas de box en AC et mon AP ne fait pas d'AC non plus..

n°2270899
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 16:05:07  answer
 

En tout cas le kate est AC.

n°2271003
lilidurhon​e
Posté le 19-08-2017 à 07:24:49  profilanswer
 

Bon j'ai craqué j'aurais le redmi note 4 dans la semaine
Vous avez des liens pour les coques et verres trempés ?

n°2271048
HartiDeg
Posté le 19-08-2017 à 12:38:19  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Bon j'ai craqué j'aurais le redmi note 4 dans la semaine
Vous avez des liens pour les coques et verres trempés ?


Bon choix! Ça fait deux mois que je l'ai et j'avoue que je l'adore.
La batterie est géniale, je ne le recharge que tous les deux jours alors qu'avec mon ancien Huawei p9 chez tenais à peine la journée.
 
Je suis passé d'un tel haut de gamme à du moyen de gamme et franchement, à part la photo, pas vu de différence.

n°2271049
lilidurhon​e
Posté le 19-08-2017 à 12:39:53  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :


Bon choix! Ça fait deux mois que je l'ai et j'avoue que je l'adore.
La batterie est géniale, je ne le recharge que tous les deux jours alors qu'avec mon ancien Huawei p9 chez tenais à peine la journée.
 
Je suis passé d'un tel haut de gamme à du moyen de gamme et franchement, à part la photo, pas vu de différence.


 
Je suis actuellement sur un Redmi note pro 3 spécial édition je change justement pour le problème d'autonomie j'espère que ça sera meilleur

n°2271050
Sciezka
Posté le 19-08-2017 à 12:56:25  profilanswer
 

Nouveau soucis rencontré, j'ai farfouillé pour voir si d'autres gens y avaient  été confrontés, mais pour être honnête, je ne sais pas comment formuler ma recherche.

 

J'ai mis des fichiers musicaux divers sur la mémoire interne du téléphone (répertoires music, ringtones et notifications). Je les vois bien quand j'utilise l'explorateur. Mais quand je cherche ces fichiers depuis une appli (messages, horloge, textra...) les répertoires sont vides.
J'ai créé un compte MI (volontairement zappé à l'installation) pour vérifier si je ne les avait pas caché, ce n'est visiblement pas le cas.

 

Une idée ?

 
lilidurhone a écrit :

Bon j'ai craqué j'aurais le redmi note 4 dans la semaine
Vous avez des liens pour les coques et verres trempés ?

 

J'ai pris ce flip cover et cet écran. Tout va bien. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sciezka le 19-08-2017 à 13:00:14

---------------

n°2271053
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-08-2017 à 13:03:46  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Bon j'ai craqué j'aurais le redmi note 4 dans la semaine
Vous avez des liens pour les coques et verres trempés ?


j'ai pris ça comme bumper : https://www.banggood.com/Shockproof [...] ds=myorder
plutôt pratique

n°2271056
lilidurhon​e
Posté le 19-08-2017 à 13:15:34  profilanswer
 

Sciezka a écrit :

Nouveau soucis rencontré, j'ai farfouillé pour voir si d'autres gens y avaient  été confrontés, mais pour être honnête, je ne sais pas comment formuler ma recherche.
 
J'ai mis des fichiers musicaux divers sur la mémoire interne du téléphone (répertoires music, ringtones et notifications). Je les vois bien quand j'utilise l'explorateur. Mais quand je cherche ces fichiers depuis une appli (messages, horloge, textra...) les répertoires sont vides.
J'ai créé un compte MI (volontairement zappé à l'installation) pour vérifier si je ne les avait pas caché, ce n'est visiblement pas le cas.
 
Une idée ?
 


 

Sciezka a écrit :


 
Regarde du côté autorisation des applications  
 
J'ai pris ce flip cover et cet écran. Tout va bien. :)


n°2271059
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 19-08-2017 à 13:31:27  profilanswer
 


c'est pas trop gros ?

n°2271075
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-08-2017 à 14:14:23  profilanswer
 

j'ai des grandes mains, donc ça me va ^^
 
13mm d'épaisseur total avec le téléphone et 2,5mm de plus sur les cotés (soit 5mm en tout)

n°2271076
lilidurhon​e
Posté le 19-08-2017 à 14:15:56  profilanswer
 

Je l'ai pris en gris

n°2271079
Sciezka
Posté le 19-08-2017 à 14:24:33  profilanswer
 

J'ai déjà vérifié toutes les autorisations, je comprends pas. D'autant plus que (depuis l'appli donc) si je passe par musque ou fichiers audio, je vois mes fichiers, mais pas par explorateur. :/


---------------

n°2271081
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-08-2017 à 14:32:43  profilanswer
 

Sciezka a écrit :

J'ai déjà vérifié toutes les autorisations, je comprends pas. D'autant plus que (depuis l'appli donc) si je passe par musque ou fichiers audio, je vois mes fichiers, mais pas par explorateur. :/


essai ça https://play.google.com/store/apps/ [...] ager&hl=fr
 
les fichiers sont pas en lecture seule / fichier système ou un connerie du genre (clic droit > propriété sous windows) ?
http://reho.st/assiste.com.free.fr/m/img/attributs_03.gif


Message édité par eeeinstein le 19-08-2017 à 14:34:06
n°2271088
Karnabo
Posté le 19-08-2017 à 15:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un soucis avec mon Note 3 SE Kate. Il loupe des appels et je me les signale pas, aucune traces d'eux dans l'historique des appels et pas de notifications quand un message est laissé.
La personne qui m'appelle tombe directement sur mon répondeur, même si le téléphone capte bien.
Pour savoir si j'ai reçu un message j'ai installé l'application message d'Orange mais les notifications ne fonctionnent pas non plus, je suis obligé de rentrer dans l'application et de rafraîchir la page pour voir si j'ai des messages ou pas.
Si quelqu'un a une solution ce serait super car la c'est vraiment pas pratique et c'est dommage car j'étais content du téléphone à part ça.
Pour info le téléphone est sous la Miui global stable 8.2.4.0
 
Merci d'avance

n°2271104
lilidurhon​e
Posté le 19-08-2017 à 17:01:12  profilanswer
 

Hors import il y a des coques abordables ?

n°2271117
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-08-2017 à 18:17:19  profilanswer
 

Tiens, mise à jour en 8.5.4.0 pour le note 4X de madame.

 

Passage en Android 7 dans le lot :o


Message édité par srfcboy le 19-08-2017 à 18:18:56

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2271124
BloodyCarn​age
Posté le 19-08-2017 à 19:33:45  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


 
Je suis actuellement sur un Redmi note pro 3 spécial édition je change justement pour le problème d'autonomie j'espère que ça sera meilleur


 
Il y a un problème d'autonomie sur le RN3SE? Le mien tient entre 3 jours et une semaine selon l'usage. Je dirais que le problème se situe au niveau des applis que tu as installées (et que tu vas remettre sur ton prochain tel).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2271126
Luzog
Posté le 19-08-2017 à 20:06:39  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

 

Il y a un problème d'autonomie sur le RN3SE? Le mien tient entre 3 jours et une semaine selon l'usage. Je dirais que le problème se situe au niveau des applis que tu as installées (et que tu vas remettre sur ton prochain tel).


C'est clair, le rn3 pro a déjà une très bonne autonomie.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming AndroidMeizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP )Commande Galaxy NOTE 5
[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CABatterie Samsung Galaxy Note II
[topic unique] surnaturel r500[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR