Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\

n°2267413
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-08-2017 à 11:25:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Devil_Weapon a écrit :

Bon, je ne vous rejoindrais probablement pas. [:zytrasnif]
Held by Customs - Invoice missing [:zytrasnif]
Aurevoir mes frères/soeurs. [:zytrasnif]


 
Faut transmettre aux douanes une copie de la facture et eux en retour t'en retourneront une nouvelle  :o .

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 11:25:35  profilanswer
 

n°2267416
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 03-08-2017 à 11:31:02  profilanswer
 

Comme si j'avais une facture. [:dawao]

n°2267418
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 03-08-2017 à 11:34:40  profilanswer
 

vous n'avez pas de soucis pour faire du mode modem ?
 
impossible sur mon rn4, j'arrive à partager la connexion, mais aucune connexion internet sur le pc.. :/
 
j'ai une double sim, j'ai essayer en désactivant une sim, mais rien de concluant

n°2267424
lolight
Posté le 03-08-2017 à 11:51:23  profilanswer
 

Ou idée de la façon de déterminer ou je dois aller chercher ce f*cking colis ?
(Et de pourquoi il a pas attéris dans ma boite au lettre comme les autres :x )
 

Spoiler :

https://image.prntscr.com/image/Nn7K_UXYShaP-mVy1Yne7Q.png


Message édité par lolight le 03-08-2017 à 11:52:08

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°2267433
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 03-08-2017 à 12:06:53  profilanswer
 

Rentre le numéro de suivi sur le site de la poste

n°2267435
wolm
Posté le 03-08-2017 à 12:08:45  profilanswer
 

Oué c'est quoi le numero de suivi ? (2premier et 2dernier caractere)

n°2267441
lolight
Posté le 03-08-2017 à 12:11:45  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Rentre le numéro de suivi sur le site de la poste


 
Effectivement bien vu.  
Mais je viens de croiser le facteur et il m'a remis 3 colis xD
Du coup j'espère que c'est dedans.
Gros karma  aujourd'hui :lol:  
Merci  :)  
 
J'ai reçus de clé USB avec une pièce de monnaie chinoise en gift à l'intérieur, j'ai trouvé ça marrent et original.
 
EDIT : C'étais bien le Mi 4X  [:aleste314]


Message édité par lolight le 03-08-2017 à 13:51:28

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°2267470
vanfannel_​94
Posté le 03-08-2017 à 14:24:55  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

vous n'avez pas de soucis pour faire du mode modem ?
 
impossible sur mon rn4, j'arrive à partager la connexion, mais aucune connexion internet sur le pc.. :/
 
j'ai une double sim, j'ai essayer en désactivant une sim, mais rien de concluant


 
Vérifie tes paramètres d'APN. Dans le Type d'APN tu dois avoir hipri et/ou dun pour autoriser le partage de connexion.  :jap:

n°2267505
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-08-2017 à 16:12:23  profilanswer
 

Hello,
 
C'est quoi la rom du moment pour un Kenzo ?
LineAgeOS pur, OmniROM, Nitrogen OS, ResurrectionRemix ?
Merci.

n°2267507
BloodyCarn​age
Posté le 03-08-2017 à 16:22:42  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Comme si j'avais une facture. [:dawao]


 
Un relevé de carte bancaire et un screenshot de la commande (FDP inclus), ça devrait passer. Ils se foutent de la facture, ils veulent juste déterminer le montant à taxer.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 16:22:42  profilanswer
 

n°2267518
lolight
Posté le 03-08-2017 à 17:01:53  profilanswer
 

Ya possibilité de paramétrer le bouton centrale derrière le Xiaomi ?
J'ai pas encore trouvé a quoi il servais é_è
 
Si non pour ceux qui ont de iPhions comme moi j'ai trouvé une app (iDrive) qui permet de backup sur le ternet les contacts, les photos et vidéos. Du coup j'ai backup ça sur le ternet et tout redéscendus sur le Xiaomi et à prioris tout c'est bien remis.
Y'a moyen de chiffrer la save avec un passphrase. (Je sais pas quel algo ils utilisent par contre :o)
 
Première impressions, je suis full perdu autant sur les 10 000 app que je reconnais pas, les raccourcis qui change, les reflex de l'iphion qui partent pas. Je vais en avoir pour une bonne semaine de galère :D


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°2267527
noobanonym​ous
Posté le 03-08-2017 à 17:10:07  profilanswer
 

lolight a écrit :

Ya possibilité de paramétrer le bouton centrale derrière le Xiaomi ?
J'ai pas encore trouvé a quoi il servais é_è

 

Si non pour ceux qui ont de iPhions comme moi j'ai trouvé une app (iDrive) qui permet de backup sur le ternet les contacts, les photos et vidéos. Du coup j'ai backup ça sur le ternet et tout redéscendus sur le Xiaomi et à prioris tout c'est bien remis.
Y'a moyen de chiffrer la save avec un passphrase. (Je sais pas quel algo ils utilisent par contre :o)

 

Première impressions, je suis full perdu autant sur les 10 000 app que je reconnais pas, les raccourcis qui change, les reflex de l'iphion qui partent pas. Je vais en avoir pour une bonne semaine de galère :D

 

Le bouton central : le capteur d'empreinte ?

n°2267531
BloodyCarn​age
Posté le 03-08-2017 à 17:11:53  profilanswer
 

Le "bouton central derrière"... Heu, tu parles du capteur d'empreintes? En disant ça, je pense que t'as compris à quoi ça sert. Déverrouiller le tel, sécuriser certaines appli ou fonctions et, parfois, on peut l'utiliser pour une action (ex: on peut s'en servir pour déclencher l'appareil photo).
 
Edit: ça m'apprendra à pas rafraîchir ma page avant de répondre :D

Message cité 1 fois
Message édité par BloodyCarnage le 03-08-2017 à 17:12:54

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2267533
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 17:17:30  answer
 

olive127 a écrit :

Hello,
 
C'est quoi la rom du moment pour un Kenzo ?
LineAgeOS pur, OmniROM, Nitrogen OS, ResurrectionRemix ?
Merci.


 
C'est quoi le parfum de glace du moment ? vanille, chocolat, fraise ?
Tu essaie et tu gardes celle qui te plait le plus, c'est aussi simple que ça.

n°2267534
wolm
Posté le 03-08-2017 à 17:19:30  profilanswer
 

lolight a écrit :

Ya possibilité de paramétrer le bouton centrale derrière le Xiaomi ?
J'ai pas encore trouvé a quoi il servais é_è


 

noobanonymous a écrit :


 
Le bouton central : le capteur d'empreinte ?


 

BloodyCarnage a écrit :

Le "bouton central derrière"... Heu, tu parles du capteur d'empreintes?


 
ho punaise  [:ddr555]


Message édité par wolm le 03-08-2017 à 17:19:50
n°2267537
BloodyCarn​age
Posté le 03-08-2017 à 17:27:25  profilanswer
 

Faut l'excuser, il vient de chez apple, ça laisse des traces [:zaipetruredfadeiping]


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2267540
lolight
Posté le 03-08-2017 à 17:47:43  profilanswer
 

Marrez-vous  :D , des années que j'ai pas eu une Android entre les mains.
 
Je penssais qu'il y avais une utilisation autre que ça.
Un pote a un Huwei et il avais paramétrer le bousin pour que des menu pop quand tu glisse ton doigt dessus.
 
Un peut déçus du coup é_è.

Message cité 1 fois
Message édité par lolight le 03-08-2017 à 18:03:44

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°2267561
vanfannel_​94
Posté le 03-08-2017 à 19:10:04  profilanswer
 

lolight a écrit :

Marrez-vous :D , des années que j'ai pas eu une Android entre les mains.

 

Je penssais qu'il y avais une utilisation autre que ça.
Un pote a un Huwei et il avais paramétrer le bousin pour que des menu pop quand tu glisse ton doigt dessus.

 

Un peut déçus du coup é_è.

 

Y a des applis pour activer les gestures sur le store. Mais jamais testées jusqu'ici. Puis bon ça n'existe pas non plus sur l'iPhone.

n°2267568
lolight
Posté le 03-08-2017 à 20:14:08  profilanswer
 

Ah cool, je regarderais si je trouve un truc.
Je voulais un truc assez simple type, tu glisse ton doigt vers le bas pour fais apparaitre le petit menu ou il y le mode avions et tout les petits raccourcis utiles.
Les thèmes de personnalisation Xiomi sont très apprécié  :)  
 
En tout cas, c'est vraiment sympa de doubler ça taille d'écran.  :lol:


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°2267574
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 03-08-2017 à 20:22:12  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :

 

Vérifie tes paramètres d'APN. Dans le Type d'APN tu dois avoir hipri et/ou dun pour autoriser le partage de connexion. :jap:


En effet j'ai pas ce paramètre, je le change ou je supprime tout ? Et le phone retelechzrge les fichiers de conf ?

n°2267579
vanfannel_​94
Posté le 03-08-2017 à 20:59:27  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


En effet j'ai pas ce paramètre, je le change ou je supprime tout ? Et le phone retelechzrge les fichiers de conf ?

 


Rajoute le à la main dans type d'apn en oubliant pas les virgules. Tu redémarres et paf c'est censé fonctionner.

n°2267594
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-08-2017 à 22:39:33  profilanswer
 


Écoute, gros, j'installais des roms alors que ta maman n'était pas encore enceinte, je demande juste la tendance, la mode...fraise ou chocolat, c'est vraiment différent, c'est pourquoi je demande...et je n'ai plus trop le temps de flasher toutes les 2 heures comme je faisais à l'époque, d'où ma question. Ne le prends pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 03-08-2017 à 22:50:26
n°2267595
BloodyCarn​age
Posté le 03-08-2017 à 22:43:59  profilanswer
 

lolight a écrit :

Ah cool, je regarderais si je trouve un truc.
Je voulais un truc assez simple type, tu glisse ton doigt vers le bas pour fais apparaitre le petit menu ou il y le mode avions et tout les petits raccourcis utiles.
Les thèmes de personnalisation Xiomi sont très apprécié  :)  
 
En tout cas, c'est vraiment sympa de doubler ça taille d'écran.  :lol:


 
Je ne pense pas qu'un µcontrôleur/ASIC de capteur d'empreinte soit capable de calculer un déplacement. C'est pas conçu pour ça, puis en plus, le capteur d'empreinte est isolé du reste de l'OS par sécurité. Il peut juste répondre par une booléenne à une demande de d'identification et accepter une bascule vers le mode d'enregistrement d'empreintes. En clair, la seule chose qu'une appli peut capturer, c'est l’événement de tentative d'authentification (réussie ou échouée, on s'en fout - le tel doit obligatoirement être réveillé/déverrouillé pour que ça fonctionne). Donc, on peut différencier les "gestures" uniquement par le nombre de tentatives d'authentification, même pas sur la durée de la pression. Simple "clic", double "clic", triple "clic",... c'est vite limité (et ça implique un délai avant exécution donc bof).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2267670
lolight
Posté le 04-08-2017 à 11:03:04  profilanswer
 

Pour le coup je sais pas si pour le Huawei en question le capteur faisait l'empreinte ou si son utilisation se limitais au raccourcis.
 
J'ai pas trouvé grand chose.
 


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°2267727
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 15:42:44  answer
 

olive127 a écrit :


Écoute, gros, j'installais des roms alors que ta maman n'était pas encore enceinte, je demande juste la tendance, la mode...fraise ou chocolat, c'est vraiment différent, c'est pourquoi je demande...et je n'ai plus trop le temps de flasher toutes les 2 heures comme je faisais à l'époque, d'où ma question. Ne le prends pas mal.

 

Justement, y'a pas de mode, ou alors tu peux compter le nombre de pages de chaque topic sur XDA, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne métrique.

 

Perso j'utilise RR, mais je n'ai testé que CM avant, donc je ne peux pas me prononcer sur les autres, et quand bien même, je n'ai pas forcément les mêmes attentes que toi.

 

Je ne vois pas trop le souci de tester 3 ou 4 roms, un journée pour chaque, le flash proprement dit ça prends 20 min, après tu testes les fonctions au fur et à mesure. Si tu n'a vraiment pas envie choisis-en une au pif !

 

Quand à ta remarque semi-condescendante, je te ferais remarquer que tu ignores mon âge, (j'aimerais bien être aussi jeune que tu le crois!), et vu que tu renseignes le tien, je te dirais juste que tout comme toi j'ai connu l'époque où le portable n'existait pas, le flashage de ROM custom sur les smartphones je le pratique depuis Android 2.1.


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2017 à 15:43:57
n°2267728
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 04-08-2017 à 15:58:55  profilanswer
 

Non mais il a raison, moi aussi j'ai lâché le flash de Rom depuis des années (en gros, depuis qu'Android de base ne le demande plus vraiment, soit Kit Kat à mes yeux) et se remettre dedans demande du temps. Surtout que pour les Redmi, c'est quand même un chouilla plus compliqué que les Nexus/OP hein. Et ça, c'est avant même d'essayer des Roms.

 

Donc sa question n'était pas déconnante du tout, le but d'une communauté, c'est aussi de répondre à ce genre de questions. Si la réponse est toujours "Google est ton ami", autant fermer le forum...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 04-08-2017 à 15:59:27
n°2267730
vanfannel_​94
Posté le 04-08-2017 à 16:07:23  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Je ne pense pas qu'un µcontrôleur/ASIC de capteur d'empreinte soit capable de calculer un déplacement. C'est pas conçu pour ça, puis en plus, le capteur d'empreinte est isolé du reste de l'OS par sécurité. Il peut juste répondre par une booléenne à une demande de d'identification et accepter une bascule vers le mode d'enregistrement d'empreintes. En clair, la seule chose qu'une appli peut capturer, c'est l’événement de tentative d'authentification (réussie ou échouée, on s'en fout - le tel doit obligatoirement être réveillé/déverrouillé pour que ça fonctionne). Donc, on peut différencier les "gestures" uniquement par le nombre de tentatives d'authentification, même pas sur la durée de la pression. Simple "clic", double "clic", triple "clic",... c'est vite limité (et ça implique un délai avant exécution donc bof).


 
Le capteur des google pixel et nexus 5X / 6P permettent des gestures. Ils seraient différents ?   [:neoeljin]

n°2267732
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 04-08-2017 à 16:13:32  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Je ne pense pas qu'un µcontrôleur/ASIC de capteur d'empreinte soit capable de calculer un déplacement. C'est pas conçu pour ça, puis en plus, le capteur d'empreinte est isolé du reste de l'OS par sécurité. Il peut juste répondre par une booléenne à une demande de d'identification et accepter une bascule vers le mode d'enregistrement d'empreintes. En clair, la seule chose qu'une appli peut capturer, c'est l’événement de tentative d'authentification (réussie ou échouée, on s'en fout - le tel doit obligatoirement être réveillé/déverrouillé pour que ça fonctionne). Donc, on peut différencier les "gestures" uniquement par le nombre de tentatives d'authentification, même pas sur la durée de la pression. Simple "clic", double "clic", triple "clic",... c'est vite limité (et ça implique un délai avant exécution donc bof).


 
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] s&hl=fr_CA
J'ai utilisé ça sur tous mes appareils avec empreintes et ça a toujours marché avec le glissé vers le bas. Je le fais en ce moment sur mon S8, je le faisais sur le OP3, N6, N5...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 04-08-2017 à 16:13:55
n°2267736
vanfannel_​94
Posté le 04-08-2017 à 16:25:12  profilanswer
 

@DannyBiker Niveau utilisation de batterie c'est comment ? Pas trop consommateur ?

n°2267743
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 04-08-2017 à 16:56:17  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :

@DannyBiker Niveau utilisation de batterie c'est comment ? Pas trop consommateur ?

 

J'ai un S8 et donc je l'utilise plus, vu le placement du capteur. Mais j'ai jamais constaté de consommation excessive par le passé.

 

Après je suis pas un nazi de l'autonomie, les smartphones sont faits pour être utilisés à mes yeux...


Message édité par OptiZonion le 04-08-2017 à 16:57:26
n°2267748
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 17:14:53  answer
 

OptiZonion a écrit :

Non mais il a raison, moi aussi j'ai lâché le flash de Rom depuis des années (en gros, depuis qu'Android de base ne le demande plus vraiment, soit Kit Kat à mes yeux) et se remettre dedans demande du temps. Surtout que pour les Redmi, c'est quand même un chouilla plus compliqué que les Nexus/OP hein. Et ça, c'est avant même d'essayer des Roms.

 

Donc sa question n'était pas déconnante du tout, le but d'une communauté, c'est aussi de répondre à ce genre de questions. Si la réponse est toujours "Google est ton ami", autant fermer le forum...

 

C'est juste que demander "quelle est la meilleure ROM", c'est un peu comme demander "quelle est la meilleur distro Linux", la réponse sera ça dépend...

 

Deux forums pour ceux qui veulent s'aventurer dans le flash sur le RN3:
http://forum.frandroid.com/forum/2 [...] ote-3-pro/
https://forum.xda-developers.com/redmi-note-3

 

Perso RR+ kernel Radon depuis plusieurs mois, RAS.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2017 à 17:24:02
n°2267753
BloodyCarn​age
Posté le 04-08-2017 à 17:42:35  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


 
Le capteur des google pixel et nexus 5X / 6P permettent des gestures. Ils seraient différents ?   [:neoeljin]


 
Peut-être. Les capacités d'un capteur sont spécifiques à son modèle. Après, il y a l'implémentation hardware (comment il est câblé au SoC) et ses capacités logicielles (d'abord ce que supporte l'API google qui sert à interroger le capteur et ce que le capteur lui-même supporte).
 

OptiZonion a écrit :


https://play.google.com/store/apps/ [...] s&hl=fr_CA
J'ai utilisé ça sur tous mes appareils avec empreintes et ça a toujours marché avec le glissé vers le bas. Je le fais en ce moment sur mon S8, je le faisais sur le OP3, N6, N5...


 
Par curiosité j'ai testé ton soft, il fonctionne sur mon note 3. Je ne sais pas trop comment il détecte le glissement. L'API de google est probablement plus évoluée que ce que je pensais et permet de renvoyer la positon sur le capteur. J'ai appris un truc aujourd'hui.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2267771
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 04-08-2017 à 19:42:34  profilanswer
 
n°2267773
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 04-08-2017 à 19:47:30  profilanswer
 


 
Xubuntu !

n°2267803
Regnareb
Posté le 04-08-2017 à 22:05:50  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Par curiosité j'ai testé ton soft, il fonctionne sur mon note 3. Je ne sais pas trop comment il détecte le glissement. L'API de google est probablement plus évoluée que ce que je pensais et permet de renvoyer la positon sur le capteur. J'ai appris un truc aujourd'hui.


Perso ca fonctionne pas sur mon Redmi Note 3 Pro.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2267889
patdu59000
Posté le 05-08-2017 à 16:25:14  profilanswer
 

Salut
J'ai un redmi note 3 pro special edition. Depuis hier, le téléphone redémarre à certains moments. Quand il a redémarré, j'ai un message me disant que l'application Messages a planté. Or, je ne m'en sers pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème svp ?

 

Sinon, je vais tenter une remise à zéro du téléphone. Un moyen pour sauvegarder ma configuration avec un téléphone Xiaomi ? J'ai pas super envie de tout réinstaller et paramétrer :whistle:

 

Merci d'avance  :jap:

n°2267906
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-08-2017 à 17:40:41  profilanswer
 

T'es sou quelle ROM ?
Sinon, pour sauvegarder et restorer, Titanium backup.
 
Bon, sinon, je suis prêt a tester du Nougat, je suis sous Xiaomi weelky eu 7.6.8 avec bootloader unlocké.
Dois je flasher un firmware pour pouvoir installer une ROM Nougat, ou pas ? si oui, quel firmware me conseillez vous ?
Enfin, y a t'il un risque que le bootloader soit re verrouilé après flashage du firmware ? merci.
 
Je regarde sur xda, mais j'ai un doute...merci

n°2267914
patdu59000
Posté le 05-08-2017 à 18:10:03  profilanswer
 

J'ai la rom d'origine :whistle:

n°2267959
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-08-2017 à 23:29:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :D
Donc j'y suis allé, tête baissée :)
Tout content de booter sur une ROM Nougat, monsieur Google en personne (oui oui, lui même) me demande si je veux faire de ma carte SD un compagnon avec la mémoire de stockage interne...et là, je dis oui :( ERROR 404...aie, a peine ai-je dit oui que déjà je savais que j'avais fait une grosse connerie...
Je transfère mes données et le gros Titanium Backup, ça prend trop de temps (carte SD class 10 avec 400 Ko/s lol), je veux revenir en arrière, reflasher et bien spécifier que ma carte SD est externe, au prochain flash...mais...évidemment, plus rien sur ma carte SD, reconnue comme 17 MB au lieu de de 64 Go, lol...
Je reboote, appuie sur volume+ et power, pas de recovery....
je re pleure, et
sudo adb devices
rien
sudo adb devices
OUIIIIIIIII
sudo adb reboot recovery
entre temps je formate ma carte SD sous gparted, je remets la ROM, le Radon kernel, Magisk etc....
et je réinstalle....
 
que de frayeurs, encore :D
 
EDIT: mais j'aime ça :D


Message édité par olive127 le 05-08-2017 à 23:55:34
n°2267978
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-08-2017 à 07:58:54  profilanswer
 

Le Note 3 pro est tjrs en vente à 142 sur CDiscount. Pas fan du tout de ce magasin, mais bon... vaut-il mieux un 3 pro, un 4x global ou un 4 global ? Les avis sont contradictoires en fonction des tests.

 

edit: ah c'est pas un global (bizarre, j'étais sur d'avoir vu global hier), et d'autre part quelqu'un se plaint d'avoir à payer la douane... CDiscount, quoi. :sarcastic:
Autant acheter directement chez les chinois, au moins ils ne te spamment pas ta mailbox immédiatement après pendant des mois.


Message édité par el muchacho le 06-08-2017 à 08:21:31
n°2267997
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 06-08-2017 à 10:25:32  profilanswer
 

Citation :

Vendu et expédié par CIFANG  |  


 
C'est sur le marketplace.
CDiscount est loin d'être génial mais les gens devraient apprendre à lire avant de se plaindre. [:dawao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming AndroidMeizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP )Commande Galaxy NOTE 5
[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CABatterie Samsung Galaxy Note II
[topic unique] surnaturel r500[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR