|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:35:58 |
l_o_k_i |
|
ducato |
|
phacyde |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:14:00 |
Lynk Steam: Lynkk | Bon reçu aussi via materiel.net. Il est pas mal du tout, en effet la partie arrière semble un peu fragile quand on la détache (attention les bourrins), a part ça c'est du tout bon. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flashlinker | allez peax commandé sur materiel.net , --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
willteck |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
parae Id PSN : Upohme |
|
DrDooM |
Ed Bloom |
DrDooM |
parae Id PSN : Upohme |
Message édité par parae le 06-02-2013 à 16:39:15 |
willteck |
|
willteck |
Message cité 1 fois Message édité par willteck le 06-02-2013 à 17:44:07 |
gabora |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Dans 2 mois ? Message édité par Yobi le 06-02-2013 à 18:09:23 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
DrDooM |
Waouh t'es un bon toi tiens! Tes photos ce sont celles de la fameuse CGP que je souhaitais organiser. Si ça te dit de commander à des mecs aux Philippines qui sont pas foutus de fournir une photo du lot que tu veux acheter et qui te demandent de payer par Western Union, bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-02-2013 à 18:48:52 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
willteck |
|
DrDooM |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon j'ai eu le Peax en main dans un magasin près de chez moi (à 169€ et avec 15 jours de satisfait remboursé... Incroyable ) et j'avais mon Slim à coté. Le son était plus faible mais c'est parce que j'ai augmenté le niveau de mon slim par le menu développeur. La fluidité semble identique. la coque ne faisait pas plastoc étant donné que c'était un noir. Donc comme le Slim noir = touché gomme agréable. Le bouton power sur le coté est pas mal situé On voit moins bien les boutons retour que sur le Slim. Pas de craquement de la coque. Message édité par Wendigo le 06-02-2013 à 20:08:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
DrDooM |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |