Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

n°1355281
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 06-02-2013 à 12:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un HD2 depuis plus de 3 ans et pas de gorilla glass mise à part une fissure que je l'ai laisser tomber sur un sol très dure, je n'ai pas de griffe ou de fissure... et il est toujours dans ma poche, sans protection...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 12:35:58  profilanswer

n°1355301
l_o_k_i
Posté le 06-02-2013 à 12:50:35  profilanswer

vodnok a écrit :

J'ai un HD2 depuis plus de 3 ans et pas de gorilla glass mise à part une fissure que je l'ai laisser tomber sur un sol très dure, je n'ai pas de griffe ou de fissure... et il est toujours dans ma poche, sans protection...

Si si, l'écran du HD2 est protégé par du Gorilla Glass. effectivement après 3 ans je n'ai toujours pas de rayures dessus alors qu'il n'a pas de film protecteur!

n°1355323
ducato
Posté le 06-02-2013 à 13:04:30  profilanswer

lechewal a écrit :

Ceux qui viennent de le recevoir, comment vous faites pour protéger la vitre du coup si y'a rien de dispo ?

tu vas chez carrouf, lecle, aucha,...  dans rayon téléphonie et tu prend les protections écran UNIVERSEL grand modèle elle sont à découpé et basta,

n°1355328
willteck
Posté le 06-02-2013 à 13:07:41  profilanswer

j'ai retirer, il y à peu l'ecran d'un S3 avec son super gorilla glass.
le tel avait une journée, tomber d'une poche, la vitre est intacte, par contre la dalle est fissuré à deux endroits, donc mort.
et de toutes façons il faut changer l'ensemble, tous est collé, la dalle le tactile et la vitre... (200€ l'ensemble avec le chassis sur ebay)
http://imageshack.us/a/img29/3094/galaxys32.th.jpg

n°1355332
phacyde
Posté le 06-02-2013 à 13:11:06  profilanswer

willteck a écrit :

Bonjour, auriez vous une astuce pour ne plus avoir un amas de pixels sur la photo des contacts ?

j'ai vue soit synchro avec facebook (mais j'ai très peu de contact donc inutile)
ou utiliser :
HaxSync : https://play.google.com/store/apps/ [...] ts.haxsync
ou
HD Contact: https://play.google.com/store/apps/ [...] ater&hl=fr

j'aurais aimer me passer d'une appli, qui vas consommer, ralentir, ou être payante.

Si tu n'as pas beaucoup de contact tu passes par gmail desktop->contacts->clique sur la photo et tu la remplace par une d'une résolution correct.

n°1355353
Ed Bloom
Posté le 06-02-2013 à 13:25:20  profilanswer

Le remplacement via Gmail est pas encore optimal. Pendant longtemps, c'est l'équipe Gmail qui a fait traîner cette histoire de résolution pourrie en limitant la taille des photos à du 96*96. Ils ont élevé la limite (mais pas encore de manière significative) et ça reste un peu buggué...

n°1355356
martino67
Posté le 06-02-2013 à 13:26:04  profilanswer

Question Bluetooth,
Dans un poste précédent je vous faisais part de l'impossibilité de faire marcher mon oreillette Plantronics M25 (a2dp) ..........

Maintenant çà marche ...  
Alors Merci Wiko et je ne vois plus ce que je peux reprocher au Cink Peax et je peux
définitivement ranger mon 3GS

Merci

n°1355364
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 06-02-2013 à 13:33:18  profilanswer

l_o_k_i a écrit :

Si si, l'écran du HD2 est protégé par du Gorilla Glass. effectivement après 3 ans je n'ai toujours pas de rayures dessus alors qu'il n'a pas de film protecteur!

Ha ben maintenant je comprends mieux.

n°1355455
Art Core
Posté le 06-02-2013 à 14:10:24  profilanswer

Question, avec Chomp SMS c'est chiant parce qu'on a deux fois les notifications SMS (via l'appli de base et via Chomp donc). Il y a moyen d'enlever la notif de l'appli de base ? Merci.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°1355463
DrDooM
Posté le 06-02-2013 à 14:14:00  profilanswer

Art Core a écrit :

Question, avec Chomp SMS c'est chiant parce qu'on a deux fois les notifications SMS (via l'appli de base et via Chomp donc). Il y a moyen d'enlever la notif de l'appli de base ? Merci.

Yes  dans l'appli de base > bouton tactile gauche > paramètres > décocher notifications

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 14:14:00  profilanswer

n°1355467
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2013 à 14:14:31  profilanswer

Oui. Suffit d'aller dans l'appli de base et virer la notification.

edit: burned (et c'est un point générique Android, pas spécifique au Wiko).

Message édité par moyen_moins le 06-02-2013 à 14:14:59
n°1355482
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-02-2013 à 14:20:57  profilanswer

Bon reçu aussi via materiel.net. Il est pas mal du tout, en effet la partie arrière semble un peu fragile quand on la détache (attention les bourrins), a part ça c'est du tout bon.

n°1355505
Mouli
Posté le 06-02-2013 à 14:32:45  profilanswer

Donc peax commandé hier, devrait arriver demain.

Des conseils quant aux premières charges ou rien de particulier à faire?
L'interface sms est si mauvaise que cela? (je suis habitué à l'interface de base du HTC Desire sous Sense, assez basique mais qui me suffit)

Je vous ferai quelques retours une fois la bestiole domestiquée, mais ça devrait me changer du HTC Desire limité en espace pour les applications...

n°1355523
Art Core
Posté le 06-02-2013 à 14:40:01  profilanswer

DrDooM a écrit :

Yes  dans l'appli de base > bouton tactile gauche > paramètres > décocher notifications

Merci  [:shay] (à moyen_moins aussi) !

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°1355525
DrDooM
Posté le 06-02-2013 à 14:41:16  profilanswer

Art Core a écrit :

Merci  [:shay] (à moyen_moins aussi) !

:jap:

Bon vu qu'aucune coque ne pointe le bout de son nez j'ai commandé un étui façon cuir en attendant. Wiko est super mauvais niveau marketing, ils n'ont aucune idée de quand sortira cet accessoire. La moindre des choses est de prévoir la sortie des accessoires officiels en même temps que le smartphone.

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1355545
pimpon60
Posté le 06-02-2013 à 14:48:34  profilanswer

Arrivez-vous à vous connecter à internet sur un PC ou tablette avec le hotspot wifi du Peax (ou  Slim)???
Ma tablette est bien connectée en wifi avec les téléphones mais pas d'accès à internet...
J'ai bien les APN free de configurés...

n°1355546
flashlinke​r
Posté le 06-02-2013 à 14:48:54  profilanswer

allez peax commandé sur materiel.net ,  

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°1355555
willteck
Posté le 06-02-2013 à 14:51:00  profilanswer

phacyde a écrit :

Si tu n'as pas beaucoup de contact tu passes par gmail desktop->contacts->clique sur la photo et tu la remplace par une d'une résolution correct.

j'avais déjà fais ça, je viens de retenter en recadrant 3 photos en 540*540 avec une taile de 55ko environ, cela ne change rien ça re-comprime de suite à priori à 4ko

Citation :

Ed Bloom:
Le remplacement via Gmail est pas encore optimal. Pendant longtemps, c'est l'équipe Gmail qui a fait traîner cette histoire de résolution pourrie en limitant la taille des photos à du 96*96. Ils ont élevé la limite (mais pas encore de manière significative) et ça reste un peu buggué...

j'ai trouvé ça de mai 2011 :http://www.clubic.com/internet/goo [...] tacts.html
et ça février 2012 http://productforums.google.com/fo [...] E2vtf6TesJ

En gros pour s'en sortir il faut empêcher la synchro des contacts et remplacer les photos sur le tel; se qui est un non sens.
je vais essayer une appli du coup.

Sinon, pour ceux qui ne veulent plus voir toutes les adresses mails.... dans la liste des contacts, cela à été indiquer il faut aller dans les contacts/contacts à afficher/personnaliser/***@gmail.com et ne cocher que My contacts, mais surtout faire gaffe qu'il n'apparaissent plus sur gmail dans "Mes contacts"  
j'avais toujours le problèmes car mes contacts "club sport" étais à la fois dans le groupe  "club sport" mais également "Mes contacts"

n°1355584
flashlinke​r
Posté le 06-02-2013 à 15:00:26  profilanswer

lechewal a écrit :

Sur topachat il y a un pack avec pour 5 euros de plus une minisd de 5go

j'ai deja une 32 go qui attend sagement

---------------
n°1355657
Ed Bloom
Posté le 06-02-2013 à 15:41:10  profilanswer

Le problème de résolution des photos de Contacts est connu et documenté depuis des lustres par la communauté anglophone (android police, reddit, etc.)

Par contre, je m'étonne quand même pas mal des gens qui se plaignent pour le manque d'accessoires et qui blâment Wiko. Vous est sans doute nouveaux dans le monde d'Android mais à part les gros modèles (S3, One X, etc.), les téléphones Android qui ont droit à des accessoires officiels de la marque sont bien rares. Qui plus est, il est encore plus rares que ces accessoires soient dispos en même temps que l'appareil. Les délais sont généralement de plusieurs semaines voire mois.

Bref, vos demandes ne correspondent à aucune réalité.

Message édité par Ed Bloom le 06-02-2013 à 15:41:38
n°1355697
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 06-02-2013 à 16:00:09  profilanswer

DrDooM a écrit :

La moindre des choses est de prévoir la sortie des accessoires officiels en même temps que le smartphone.

Une grosse boîte qui brasse beaucoup d'argent et qui fait beaucoup de bénéfice peut effectivement se permettre de le faire en même temps mais une " jeune boîte " qui ne sait pas si son produit va marcher ne vas pas réaliser un cahier des charges et lancer la fabrication d'accessoire pour un appareil qui ne fonctionnera peut être pas... Prévoir et fabriquer des accessoires "officiels", cela a un prix pour une société... Sachant qu'il existe également des sociétés d'accessoirement tout aussi (voir même plus) performante type Muvit, Swiss Charger et cie...

Je serais à la place de Wiko, pourquoi faire des coques si c'est pour se faire piquer des parts de marché par un concurrent ??? Il y a des raisons économiques derrière tout ça...

n°1355706
DrDooM
Posté le 06-02-2013 à 16:04:08  profilanswer

parae a écrit :

Une grosse boîte qui brasse beaucoup d'argent et qui fait beaucoup de bénéfice peut effectivement se permettre de le faire en même temps mais une " jeune boîte " qui ne sait pas si son produit va marcher ne vas pas réaliser un cahier des charges et lancer la fabrication d'accessoire pour un appareil qui ne fonctionnera peut être pas... Prévoir et fabriquer des accessoires "officiels", cela a un prix pour une société... Sachant qu'il existe également des sociétés d'accessoirement tout aussi (voir même plus) performante type Muvit, Swiss Charger et cie...

Je serais à la place de Wiko, pourquoi faire des coques si c'est pour se faire piquer des parts de marché par un concurrent ??? Il y a des raisons économiques derrière tout ça...

Sauf que si tu avais suivi leur compte Facebook, ils vont sortir des accessoires, notamment pour le King... Ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas prévoir le coup dès la sortie du smartphone.

---------------
n°1355711
Ed Bloom
Posté le 06-02-2013 à 16:06:38  profilanswer

Attention, réponse totalement inattendue : parce que c'est une petite boite...

n°1355738
DrDooM
Posté le 06-02-2013 à 16:19:49  profilanswer

Ed Bloom a écrit :

Attention, réponse totalement inattendue : parce que c'est une petite boite...

En quoi une petite boîte ne prévoirait pas les coques en même temps? Lors de mon contact avec le vendeur de coques chinois, il m'a dit que le moule coûtait 3000€, donc j'imagine moins si t'es le concepteur du smartphone (vu que tu as déjà les moules pour faire les pièces du téléphone).

---------------
n°1355760
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 06-02-2013 à 16:32:21  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas prévoir le coup dès la sortie du smartphone.

Car cela à un coût ! Même si un moule ne "coûte que" 3000€, il faut derrière ça produire les coques et assurer "un suivi" et cela à un coût certainement plus important que le moule... De plus une étude de marché et nécessaire et si leurs portables n'avaient pas marché, au moins, cela n'aurait pas fait de dépenses "en plus"...

Si tu t'appelles Apple et que tu vends ton téléphone 3x plus cher et que tu es sûr de faire un carton, tu peux prévoir de faire des coques effectivement ! Par contre pour Wiko, si c'est pour vendre 200 coques, je n'en vois pas l'intérêt...

Edit : Après, oui, ils sont quand même long à sortir des coques depuis le temps que le King se vend  :whistle:

Message édité par parae le 06-02-2013 à 16:39:15
n°1355834
willteck
Posté le 06-02-2013 à 17:21:08  profilanswer

DrDooM a écrit :

En quoi une petite boîte ne prévoirait pas les coques en même temps? Lors de mon contact avec le vendeur de coques chinois, il m'a dit que le moule coûtait 3000€, donc j'imagine moins si t'es le concepteur du smartphone (vu que tu as déjà les moules pour faire les pièces du téléphone).

Tu confond un peu tout, déja wiko ne dois pas concevoir grand chose pour moi c'est juste un importateur, c'est Tinno le fabricant.
qui le vends à myphone: http://www.myphone.com.ph/
ou sous cette marque: http://mobiles.sulekha.com/fly_iq4 [...] _36804.htm
et bien sur Wiko
Donc c'est bien soit à Tinno de faire des coques ou aux accessoiristes.

De plus tu as beau avoir tous les moules qui compose le tel, ça ne facilite en rien celui de la coque, ont parts toujours d'un fichier numérique, puis on fais une étude, puis réalisation du moule, essais, mise au point, essais, mise au point.....validation et ensuite seulement viens l'injection qu'il ne ferrons pas forcement en chine, tu rajoute les transport, certainement des homologations...
ça prends donc beaucoup de temps et d'argent

Pour 3000€ c'est un chinois, qui fais ça sur de la terre battue, découpe les aciers dans une coque de bateau, et fais bosser des gosses.
j'ai faillis oublié,  il te met également un caoutchouc cancérigène.

n°1355873
willteck
Posté le 06-02-2013 à 17:42:50  profilanswer

n°1355893
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 06-02-2013 à 17:50:12  profilanswer

Sympathique la FlipCover ! Dommage qu'on ne la trouve pas sur un autre site, car je ne me risquerais pas sur celui-ci ... m'inspire pas confiance !!!  :sweat:

Message édité par Jeannot La Case le 06-02-2013 à 17:50:41
n°1355914
gabora
Posté le 06-02-2013 à 18:07:52  profilanswer

Qui se dévoue pour acheter ? :D

n°1355916
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 06-02-2013 à 18:09:07  profilanswer

Dans 2 mois ? :o

Message édité par Yobi le 06-02-2013 à 18:09:23
n°1355926
flashlinke​r
Posté le 06-02-2013 à 18:12:32  profilanswer

gabora a écrit :

Qui se dévoue pour acheter ? :D

Je vais voir a contacter mon collègue a manille ;)

---------------
n°1355980
DrDooM
Posté le 06-02-2013 à 18:48:19  profilanswer

willteck a écrit :

Tu confond un peu tout, déja wiko ne dois pas concevoir grand chose pour moi c'est juste un importateur, c'est Tinno le fabricant.
et bien sur Wiko

De plus tu as beau avoir tous les moules qui compose le tel, ça ne facilite en rien celui de la coque, ont parts toujours d'un fichier numérique, puis on fais une étude, puis réalisation du moule, essais, mise au point, essais, mise au point.....validation et ensuite seulement viens l'injection qu'il ne ferrons pas forcement en chine, tu rajoute les transport, certainement des homologations...

Pour 3000€ c'est un chinois, qui fais ça sur de la terre battue, découpe les aciers dans une coque de bateau, et fais bosser des gosses.
j'ai faillis oublié,  il te met également un caoutchouc cancérigène.

Waouh t'es un bon toi tiens! Tes photos ce sont celles de la fameuse CGP que je souhaitais organiser. Si ça te dit de commander à des mecs aux Philippines qui sont pas foutus de fournir une photo du lot que tu veux acheter et qui te demandent de payer par Western Union, bonne chance.
Sinon je sais bien que c'est Tinno qui le fabrique, j'avais vu ça sur un blog et on m'avait donné l'info ici aussi quand je me renseignais sur les coques. Sauf que Wiko a très bien moyen de négocier avec Tinno la fourniture de coques officielles. Bref tu veux continuer ton débat?  [:orthopedux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 06-02-2013 à 18:48:52

---------------
n°1356018
willteck
Posté le 06-02-2013 à 19:36:18  profilanswer

DrDooM a écrit :

Bref tu veux continuer ton débat?  [:orthopedux:1]

Le but étais de faire comprendre le fonctionnement du système rien de plus...
Quand au coque je n'irais pas les commandé non plus, c'étais plus pour montrer que wiko ne vas rien inventé, ça viendras naturellement des accessoiristes.

n°1356036
DrDooM
Posté le 06-02-2013 à 19:44:22  profilanswer

willteck a écrit :

Le but étais de faire comprendre le fonctionnement du système rien de plus...
Quand au coque je n'irais pas les commandé non plus, c'étais plus pour montrer que wiko ne vas rien inventé, ça viendras naturellement des accessoiristes.

Et ça? http://www.facebook.com/photo.php? [...] 001&type=1
Que ce soit Tinno ou Wiko ou un autre qui fabrique la coque officielle, je m'en fous, mais je vois qu'ils sortent une coque officielle (enfin sortie pas vraiment vu que personne ne l'a dans son catalogue) pour le King alors pourquoi pas pour le Peax.

---------------
n°1356078
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-02-2013 à 20:08:40  profilanswer

Bon j'ai eu le Peax en main dans un magasin près de chez moi (à 169€ et avec 15 jours de satisfait remboursé... Incroyable :o) et j'avais mon Slim à coté.
Effectivement l'écran est bien plus grand : les icônes du bas du peak dépassaient quand j'alignais les smart sur la barre de notification.

Le son était plus faible mais c'est parce que j'ai augmenté le niveau de mon slim par le menu développeur.

La fluidité semble identique.

la coque ne faisait pas plastoc étant donné que c'était un noir. Donc comme le Slim noir = touché gomme agréable.

Le bouton power sur le coté est pas mal situé :)

On voit moins bien les boutons retour que sur le Slim.

Pas de craquement de la coque.

Message édité par Wendigo le 06-02-2013 à 20:08:53

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°1356133
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 06-02-2013 à 20:48:00  profilanswer

willteck a écrit :

et bien sur Wiko

j'ai faillis oublié, il te met également un caoutchouc cancérigène.

Sur les papiers ils sont majeurs :o

n°1356135
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 06-02-2013 à 20:49:25  profilanswer

Vous trouvez rien sur Taobao ?

n°1356164
DrDooM
Posté le 06-02-2013 à 21:07:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Vous trouvez rien sur Taobao ?

Non j'ai même cherché le modèle sous une autre marque en cherchant avec seulement le modèle de CPU comme mot-clé et rien :/

---------------
n°1356242
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-02-2013 à 22:10:05  profilanswer

Oui :)

Comme l'a dit quelqu'un, les pics des deux cotés du HP arrières (afin de le surélever un peu et ainsi faire réverbération avec la surface plane), sont plus petits que ceux du Slim.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°1356255
Matsboss
Posté le 06-02-2013 à 22:21:30  profilanswer

Je compte m'acheter un Peax dans très peu de temps.. Et j'aimerais savoir c'est quoi vos problèmes d'autonomie ? Et aussi avec les jeux qui bug ( le son qui merde ? )

Bonne fin de soirée à tous.

n°1356302
Tonyo77
Posté le 06-02-2013 à 22:58:21  profilanswer

Bonsoir,

J'ai reçu mon Peax aujourd'hui, pour le moment j'en suis satisfait :-)

Je suis juste face a un problème de wifi également, j'aurai besoin de vos lumieres.

Contrairement aux autres qui ont postés, j'ai une freebox V5.
Mon peax n'arrive pas a se connecter a mon propre wifi (la procédure de connection tourne en boucle et n'aboutie pas) mais arrive a se connecter au Freewifi.

Est ce qu'il y aurait une bidouille a faire quelque part?

De plus sur le Freewifi il se déconnecte très régulièrement. Je suis obligé de faire comme dit dans les pages precedentes, c'est a dire de couper et rallumer le wifi...

Je vois que j'ai un réseau wifi disponible, free wifi secure. Il me demande un code, que mettre?

Dernière chose, lorsque je suis connecté via le 3G, je n'ai aucun logo dans la barre de notif (H, edge ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)
[Topic Unique] Nokia - Discussions généralesWiko Cink Slim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR