Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+

n°2252356
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-06-2017 à 22:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rva60481 a écrit :

La question de mon côté est : que m'apportera-t-il par rapport au HTC 10 que je possède déjà ?

 

Un écran légèrement plus grand ? mouais....
Edge Sense ? Pourquoi pas... mais ça m'a plutôt l'air d'être un gadget avec lequel faire mumuse 10 secondes...
La coque en verre ? là j'ai le sentiment de perdre en qualité.
Sinon, tout le reste est identique en terme de fonctionnalités.

 

A la limite pour quelqu'un qui n'a pas le HTC 10, ça pourrait le faire...

 

La partie musicale est peut être un peu meilleure aussi non ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 22:02:41  profilanswer
 

n°2252393
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 10-06-2017 à 01:41:48  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

La partie musicale est peut être un peu meilleure aussi non ?


Sur la sortie directe USB tu es condamné à des casques USB... Sur la sortie analogique tu es condamné au convertisseur fourni qui est très loin d'offrir la qualité ou le volume du HTC10.
https://youtu.be/4bqOuQe_pmM
Seuls les HP semblent s'en tirer mieux que ceux du 10.


Message édité par pomponazzo le 10-06-2017 à 01:52:32
n°2252416
xofred
Posté le 10-06-2017 à 10:01:54  profilanswer
 

Review détaillée de GSMArena
 
La partie son est bien détaillée.
Je nuancerai ce que tu dis pomponazzo sur la qualité et/ou le volume via le convertisseur qui serait moins bons que sur le HTC 10. GSMArena teste justement cette partie en détail et les valeurs de la sortie en analogique sont excellentes avec branchement sur un ampli. En revanche c'est un peu moins bon sur la partie Stéréo quand c'est des écouteurs ou casque branchés.
"The HTC U11 did splendidly in the first part of our audio test. When hooked to an active external amplifier it delivered very loud and perfectly accurate output.
When headphones come into play the volume remains nicely high and the only reading to take a hit is stereo crosstalk. It's a moderate amount of damage there and will all the other aspects of the performance remaining excellent, it's a great showing overall.
"
http://zupimages.net/up/17/23/0ja1.jpg
vs
http://zupimages.net/up/17/23/830p.jpg
 
Le problème est qu'ils testent uniquement cette partie audio avec l'adaptateur/convertisseur analogique fourni, et ne sont pas en mesure techniquement de tester l'audio directement depuis l'USB. Ils n'avaient par exemple pas pu tester le HTC U Ultra ou le HTC 10 Evo qui n'avait plus de sortie jack et pas d'aptateur fourni. Sur le HTC U Ultra : "Unfortunately, our review unit did not come with a USB-C to 3.5mm adapter. This means we couldn't test the audio quality because it very much depends on what kind of headphones or adapter you have - each has its own DAC and has to be tested individually."


Message édité par xofred le 10-06-2017 à 10:15:22
n°2252432
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 10-06-2017 à 12:26:49  profilanswer
 

Pour ma part, la sortie numérique sur USB ne m'intéresse pas, ayant déjà de très bons casques classiques.  
Pour avoir eu l'occasion de comparer les deux avec le même casque analogique et les mêmes fichiers haute-résolution, je te garantis que l'encombrant adaptateur du U11 n'arrive pas à la cheville de la sortie audio native du 10.
 
Je parle juste d'écoute au casque analogique, hein... Pas de chiffres.

n°2252445
xofred
Posté le 10-06-2017 à 13:55:30  profilanswer
 

Avec quel casque as-tu fait la comparaison ?
Encore des chiffres (désolé) cette fois sur la puissance de sortie: la raison vient peut-être du fait que le HTC U11 (via son adaptateur) envoie moins de Volts que le HTC 10 (les M8 et M9 étant au-dessus) d'après les mesures de Phonearena et cela se ressent sur ton casque ?
http://zupimages.net/up/17/23/bq27.jpg
As-tu eu l'occasion de le comparer sur ce point (même casque, mêmes fichiers) avec le LG G6 ?  

n°2252469
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 10-06-2017 à 16:36:43  profilanswer
 

J'ai écouté avec un Koss Porta Pro. Le G6 dans sa version équipée du Quad Dac, fournit peu ou prou la même qualité que le 10, car le Porta Pro déclenche la reconnaissance "haute impédance" du G6, et une hausse notable du volume. Sans activer le Dac et l'ampli, le G6 est très médiocre.

n°2252618
duriangris
Posté le 11-06-2017 à 11:05:52  profilanswer
 

Le U11 à l'air d'être en rupture de stock partout à Taiwan... :o

n°2253360
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 11:48:40  answer
 

duriangris a écrit :

Le U11 à l'air d'être en rupture de stock partout à Taiwan... :o


Effectivement. Une copine qui essaie de m'en trouver un ma dit qu'il était en rupture à Taipei.  [:letaulier demoniaque:2]

n°2253933
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 15-06-2017 à 20:01:40  profilanswer
 

Bon j'ai reçu le mien hier soir...
J'ai basculé ma SIM à l'intérieur et j'ai pu le voir un peu à l'œuvre dans la journée.  
 
Mes premières impressions à chaud :
- très très beau, excellente finition, l'effet miroir à l'arrière est cool (je l'ai pris en bleu saphir)
- la définition de l'écran est impressionnante, le rendu des couleurs plutôt fidèle  
- côté perf, c'est tout bonnement ultra rapide, (littéralement vraiment), perso j'avais pas encore expérimenté ça, et pourtant j'en ai pratiqué des téléphones premium... Les pages web s'affichent très vite, les téléchargements sur le play store idem... tout va juste super vite, c'est une sensation incroyable  
- j'ai essayé la partie audio rapidement : c'est bien côté haut parleurs, sans être wouhaou, surtout quand on a connu les One. Les écouteurs fournis sont plutôt bons, le sentiment d'isolation est bien présent, à voir sur la durée  
- le système double sim fonctionne au poil
- l'autonomie est supérieure à ce que j'ai pu connaître jusqu'ici, mais à voir sur la durée ce que ca donne réellement. La recharge se fait très vite grâce au Quick charge
 
Pas testé encore la partie photo/vidéo, ainsi que edge sense, htc companion et autres...
 
Bref à ce stade, le tel tient vraiment ses promesses  :love:  
 
More to come later !
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !  :hello:

n°2253990
xofred
Posté le 15-06-2017 à 22:59:48  profilanswer
 

Cool!
 [:gilou54] Quelques questions :  
 
Est-ce que l'écran est bien lisible en extérieur en journée ensoleillée comme en ce moment? J'ai le M7 qui restait assez lisible grâce à sa bonne luminosité et je sais que le HTC 10 n'était pas réputé par exemple sur ce point, pas suffisamment lumineux...
 
As-tu passé des appels avec ? Est-ce que le son en communication est bon ? Comment est le volume lorsqu'on passe un appel dans une rue bruyante par exemple ?  
 
Côté vibreur, est-il efficace ? J'ai toujours la crainte de tomber sur des modèles où on a un vibreur bruyant (donc pas discret) mais qui n'a pas la moindre efficacité (on ne le sent pas)!
 
Pas trop de difficultés avec les boutons à côté du capteur d'empreintes ? Certains testeurs disent qu'ils sont trop petits (et trop bas) et qu'on a tendance à les rater facilement..
 
Le verre plutôt que le métal à l'arrière ne te pose pas de soucis ? (je pose la question en rapport avec les One que tu as eus/connus)
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par xofred le 15-06-2017 à 23:04:34
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 22:59:48  profilanswer
 

n°2254147
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 16-06-2017 à 12:51:10  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mien, il est en charge.
Couleur "chrome irisé" (bleu pâle) : sublime ! Finition magnifique.
C'est tout ce que je peux dire pour le moment :D

n°2254174
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 16-06-2017 à 14:15:28  profilanswer
 

xofred a écrit :

Cool!
 [:gilou54] Quelques questions :  
 
Est-ce que l'écran est bien lisible en extérieur en journée ensoleillée comme en ce moment? J'ai le M7 qui restait assez lisible grâce à sa bonne luminosité et je sais que le HTC 10 n'était pas réputé par exemple sur ce point, pas suffisamment lumineux...
 
As-tu passé des appels avec ? Est-ce que le son en communication est bon ? Comment est le volume lorsqu'on passe un appel dans une rue bruyante par exemple ?  
 
Côté vibreur, est-il efficace ? J'ai toujours la crainte de tomber sur des modèles où on a un vibreur bruyant (donc pas discret) mais qui n'a pas la moindre efficacité (on ne le sent pas)!
 
Pas trop de difficultés avec les boutons à côté du capteur d'empreintes ? Certains testeurs disent qu'ils sont trop petits (et trop bas) et qu'on a tendance à les rater facilement..
 
Le verre plutôt que le métal à l'arrière ne te pose pas de soucis ? (je pose la question en rapport avec les One que tu as eus/connus)
 
Merci !


 
La lisibilité au soleil est très bonne
 
Le vibreur a évolué (du moins, par rapport au One M9) et est beaucoup moins bruyant / "sauvage". Il vibre juste ce qu'il faut... à voir aussi ce que ça donne lorsqu'on est en mouvement. De plus, en mode sonnerie, il y a le mode poche très efficace
 
Les boutons autour du capteur sont en effet situés un peu en bas de l'écran. Pour autant, je ne les loupe pas lorsqu'il faut appuyer dessus
 
Pas de soucis avec l'arrière en verre, ce qui contribue à le rendre, il me semble, plus léger par rapport aux précédentes itérations en métal. A noter que je n'ai pas mis de coque
 
Je rajouterais par ailleurs que l'accroche réseau est vraiment très bonne, que ce soit en wifi ou en cellulaire. Je capte en effet bien mieux dans les lieux de vie habituels et c'est stable, pas de perte de réseau intempestive

n°2254188
xofred
Posté le 16-06-2017 à 15:13:19  profilanswer
 

Merci pour ces renseignements.
Que du bon jusqu'ici en fait !

n°2254247
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 18:10:50  answer
 

Les ruptures constatées dans certains endroits le confirment : il se vend bien mieux que les derniers flagships HTC...  :jap:  
 
https://www.generation-nt.com/htc-u [...] 43561.html

n°2254289
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 16-06-2017 à 21:26:14  profilanswer
 

Pour ma part je n'ai aucun problème avec les boutons sous l'écran. C'est en partie pour ça que j'apprécie ce u11, je suis un peu allergique aux boutons dans l'écran. Je trouve dommage de perdre de l'espace utile alors que bien souvent on a largement la place de mettre ces boutons en dehors de l'écran.
 
Je trouve aussi qu'il a une bonne accroche réseau, moi qui réside et travaille dans une zone où l'on capte mal.
 
Je trouve également qu'il a un bon son "externe" : on entend bien  les sonneries et autres alarmes ! Et en mode "media" on profite bien du son (vidéo, youtube, etc...).
En conversation il a aussi un bon son, mais pas encore testé avec mon casque BT.

n°2254342
kapdogg
Posté le 17-06-2017 à 08:43:14  profilanswer
 

Salut noteman,
 
Toi qui a eu le s8 et le g6, tu pourrais nous donner ton ressenti par rapport à ces tels  ?  
Merci  !

n°2254455
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-06-2017 à 21:34:20  profilanswer
 

Mon préféré reste le g6, c'est pour moi le plus homogène, le plus équilibré, et pourtant il a deux défauts par rapport aux autres (s8, xz premium, u11) : son écran est le moins bon des quatre, et en plus il a les boutons dans l'écran ! Mais c'est aussi celui qui a la meilleure prise en main, un plus grand écran par-rapport au corps du mobile (l'écran du s8 n'est pas vraiment plus grand car plus étroit et aux bords courbés qui enlévent de la surface utile pour moi), un très bon son (même si le u11 a un son excellent, notamment avec mon casque BT), une bonne accroche réseau, bref, c'est mon chouchou. Je me suis même déjà débarrassé du s8.

 

Voilà mes bébés en ce moment :
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_828931IMG0007.jpg

 

Le U11 est en charge parce que c'est le dernier que j'ai rentré et je l'utilise en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 17-06-2017 à 21:37:33
n°2254457
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-06-2017 à 21:48:13  profilanswer
 

Niveau son c'est sans doute le u11 le meilleur, avec mon casque Parrot Zik 2 en tous cas. Le son est plus pur, plus péchu aussi, les différents instruments sont bien distincts, bref, c'est propre.

 

Je ne suis vraiment pas un amateur photo. Je fais des photos moches, mal cadrées, avec des sujets mal choisis... c'est juste pour des photos souvenirs de mes gosses et de la famille quoi. Donc mon avis en la matière ne vaut pas grand chose, surtout que ces 4 là (s8, g6, xz premium et u11) sont les meilleurs en photo sur le marché et que je suis mal placé pour juger lequel est "le meilleur". Je peux juste dire que le grand angle du LG est vraiment sympa. Et le slow Motion du Sony est sympa aussi mais je ne m'en servirai jamais. J'ai fait mumuse une fois avec et basta. Alors que le grand angle c'est plus utile je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 17-06-2017 à 21:48:51
n°2254459
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-06-2017 à 21:55:11  profilanswer
 

Le meilleur écran c'est le Samsung à mon avis, même si je sais que certains n'aiment pas le côté flashy de l'amoled, je trouve que Samsung a fait des progrès et l'amoled n'est plus aussi "voyant" qu'avant.
Juste derrière il y a le xz premium je trouve. Pas à cause de la soi-disant 4K, puisque d'après ce que j'ai compris il n'est en 4K qu'en vidéo et sur demande (?). Mais il est bien lumineux, les couleurs sont franches sans être flashy, flatteuses sans être artificielles. Certains diraient même je pense qu'il est meilleur que celui du Samsung.
L'écran du u11 est très bon aussi.
Et celui du g6 est juste "bon", honnête quoi, rien de remarquable je trouve.

n°2254465
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 17-06-2017 à 22:07:33  profilanswer
 

noteman a écrit :

Niveau son c'est sans doute le u11 le meilleur, avec mon casque Parrot Zik 2 en tous cas. Le son est plus pur, plus péchu aussi, les différents instruments sont bien distincts, bref, c'est propre...

 

Ça veut dire que tu l'utilises en filaire et que malgré le fait que tu utilises l'adaptateur, la qualité audio reste supérieure ?
Faudrait que je teste à l'occasion...


Message édité par ndingaman le 17-06-2017 à 22:08:00
n°2254485
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 17-06-2017 à 23:26:31  profilanswer
 

Non, je l'utilise en BT, et même en BT la différence de qualité se sent.
 
Pour ce qui est de l'autonomie, elle est - pour mon usage ! - bonne, à peu près semblable à celle des concurrents sus-cités, càd que je tiens facilement la journée avec une utilisation que je juge plutôt intensive. Je rentre chez moi avec 30% de batterie voire plus et je finis la batterie le soir en surfant au plumard (un peu plus de 6h de SOT en moyenne). J'ai une montre connectée et j'écoute de la musique en moyenne une heure avec un casque BT. J'ai 3 comptes mail dont un en push (un Gmail avec synchro mails, agenda et contacts). Je joue peu et à des jeux "casual", j'utilise peu le GPS ou alors le WE quand je sors.
Bref, les quatre téls en question ont une bonne autonomie pour moi, les constructeurs ont enfin intégré ce paramètre et le maîtrisent à peu près on dirait.

n°2254515
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2017 à 11:24:23  profilanswer
 

noteman a écrit :

Mon préféré reste le g6, c'est pour moi le plus homogène, le plus équilibré, et pourtant il a deux défauts par rapport aux autres (s8, xz premium, u11) : son écran est le moins bon des quatre, et en plus il a les boutons dans l'écran ! Mais c'est aussi celui qui a la meilleure prise en main, un plus grand écran par-rapport au corps du mobile (l'écran du s8 n'est pas vraiment plus grand car plus étroit et aux bords courbés qui enlévent de la surface utile pour moi), un très bon son (même si le u11 a un son excellent, notamment avec mon casque BT), une bonne accroche réseau, bref, c'est mon chouchou. Je me suis même déjà débarrassé du s8.

 

Voilà mes bébés en ce moment :
https://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG0007.jpg

 

Le U11 est en charge parce que c'est le dernier que j'ai rentré et je l'utilise en ce moment.

 

C'est quoi l. Intérêt d'avoir trois téléphones ? (deux je veux bien, c'est mon cas. Un nexus 6 personnel et un iPhone pro)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2254527
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 18-06-2017 à 12:29:37  profilanswer
 

Arf, je te laisse deviner   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 18-06-2017 à 12:31:24
n°2254542
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-06-2017 à 14:28:23  profilanswer
 

noteman a écrit :

Arf, je te laisse deviner :lol:

 

3 maîtresses ?  [:sombrero67]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2255069
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-06-2017 à 14:51:12  profilanswer
 

j'hésite sur la couleur, ca rend bien en vrai le bleu saphir ?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2255520
platipus1
Posté le 21-06-2017 à 11:38:32  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens de recevoir le mien en bleu saphir, pour changer de mes habituels tel noir ou blanc, et mettre un peu de couleur ! oui ça rend plutôt pas mal et ça change, mais bon, impossible pour moi d'utiliser le tel tous les jours sans un minimum de protection...
Je suis globalement super content de ce tel, son hp clair et puissant, super reactif, superbes photos globalement, ecran ok, bien que j'aurais plutot aimé que la batterie fasse au minimum 3500mah voir 4000 et que l'ecran soit un 5,7".
 
Venant d'un Motorola X style tombé par terre, et malgré une coque en hard, ça n'a pas empêcher l'ecran de casser et de rendre le tactile inutilisable...
Donc je ne souhaite pas qu'il arrive la même chose au htc et n'ayant pas confiance en la coque en plastique dure fournie d’origine, je souhaitais savoir ce que vous avez pour protéger vos U11 d'une rencontre avec le sol... car je suis sur que vu les materiaux utilisés pour le U11, la plus petite des chutes ne pardonnera pas.


Message édité par platipus1 le 21-06-2017 à 11:39:22
n°2256311
rva60481
Posté le 22-06-2017 à 22:15:45  profilanswer
 

Le smartphone est censé être sorti il y a 10 jours et pratiquement aucun retour sur le forum...


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm
n°2256319
walfire69
Posté le 22-06-2017 à 22:33:37  profilanswer
 

Moi j'ai un modèle sous la main pour test...
 
Franchement pour le moment c'est très très sympa même si je ne suis pas fan de la gueuledu mobile oO
 

n°2256445
cookieeate​r
Miam Miam
Posté le 23-06-2017 à 11:08:14  profilanswer
 

Je viens d'en commander un, en version asiatique. Je vous ferai un retour dès que je l'aurai reçu.


---------------
^.^
n°2256459
walfire69
Posté le 23-06-2017 à 11:24:16  profilanswer
 

Quels sont les avantages de prendre un modèle asiatique ?

n°2256464
indiana77
:o
Posté le 23-06-2017 à 11:31:09  profilanswer
 

Il est bridé?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2256468
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 23-06-2017 à 11:38:23  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

Quels sont les avantages de prendre un modèle asiatique ?


J'imagine qu'il a pris la version 128 giga de stockage et 6 giga de RAM

n°2256490
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-06-2017 à 12:23:45  profilanswer
 

le "rouge solaire" est dispo sur htc.fr aussi en preco...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2256491
cookieeate​r
Miam Miam
Posté le 23-06-2017 à 12:23:56  profilanswer
 

Oui c'est ça. 6go RAM, 128go stockage, dual sim


---------------
^.^
n°2256492
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-06-2017 à 12:27:17  profilanswer
 

ca te coute combien fdpin? les 128 go j'aimerais bien :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2256546
cookieeate​r
Miam Miam
Posté le 23-06-2017 à 14:38:52  profilanswer
 

628€


---------------
^.^
n°2256547
cookieeate​r
Miam Miam
Posté le 23-06-2017 à 14:39:33  profilanswer
 

Je vais attendre de le recevoir avant de me réjouir !


---------------
^.^
n°2256566
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-06-2017 à 15:01:02  profilanswer
 

:jap: j'attend le feed avec impatience


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2256567
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 15:03:06  answer
 

628E chez qui ?

n°2256570
cookieeate​r
Miam Miam
Posté le 23-06-2017 à 15:13:18  profilanswer
 

Prxxx Mixxxxxx


---------------
^.^
n°2256579
thekiller3
Modérateur
Posté le 23-06-2017 à 15:30:41  profilanswer
 


 
non, c'est plutot XXICE XXNISTER , non ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unique] OnePlus 5Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 [HTC M9]
[Topic Unique] Les accessoires pour Samsung Galaxy S8 et S8+[Topic Unique] Jumper EZpad 6
Transférer des SMS d'un téléphone à l'autre sans Play Store[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh
[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ![Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR