Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+

n°1990397
dd92300
Posté le 11-09-2015 à 20:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Boutch doit qui a l'habitude du bouzin j'ai fait Stamina + baisse processeur : en laissant Gmail et dealabs hors du mode Stamina ça va pas trop pénaliser ce mode ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 20:31:21  profilanswer
 

n°1990408
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-09-2015 à 21:04:13  profilanswer
 

dd92300 a écrit :

Bon arrivée du z3+
Je l'ai mis en configuration Boutch et pas de chauffe à signaler pour le moment  
Bonne réactivité globale avec ce parametrage  
Belle colorimètre de l'écran  
Haut parleur en retrait du m9
A suivre


Ca on le savait. Sauf avec un casque..
Perso c'est l'autonomie dont je suis déçu.. Avec les mêmes réglages, l'iphone 6 tient beaucoup mieux (même avec le mode stamina normal)..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 11-09-2015 à 21:06:26

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1990431
boutch_200​0
Posté le 11-09-2015 à 21:37:56  profilanswer
 

dd92300 a écrit :

Boutch doit qui a l'habitude du bouzin j'ai fait Stamina + baisse processeur : en laissant Gmail et dealabs hors du mode Stamina ça va pas trop pénaliser ce mode ?

 

Non c'est ce que je faisais pour Gmail et jamais eu de problème ;)

n°1990434
boutch_200​0
Posté le 11-09-2015 à 21:39:42  profilanswer
 

alriad a écrit :


Ca on le savait. Sauf avec un casque..
Perso c'est l'autonomie dont je suis déçu.. Avec les mêmes réglages, l'iphone 6 tient beaucoup mieux (même avec le mode stamina normal)..

 

IPhone 6 meilleur au niveau autonomie ?   :pt1cable:

n°1990435
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-09-2015 à 21:41:18  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :


 
IPhone 6 meilleur au niveau autonomie ?   :pt1cable:


Ouaip et sans probleme...  
Avec la même utilisation, le Z3+, je finis avec 20/22 %. Avec l'iphone 6 même utilisation je suis à 52/55 %.
5 comptes en push, 2 h de musique en bluetooth, des journaux en notification, 20 mn de GPS... et environ 3h de screen on.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 11-09-2015 à 21:44:57

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1990440
boutch_200​0
Posté le 11-09-2015 à 21:44:57  profilanswer
 

alriad a écrit :


Ouaip et sans probleme...
Avec la même utilisation, le Z3+, je finis avec 20/22 %. Avec l'iphone 6 même utilisation je suis à 52/55 %.

 

T'es le seul que je connaisse qui puisse tenir 2 jours avec un IPhone 6  :jap:

n°1990441
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-09-2015 à 21:46:22  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :


 
T'es le seul que je connaisse qui puisse tenir 2 jours avec un IPhone 6  :jap:


un collègue fait presque comme moi. 3 jours avec 2 comptes en push.. Donc c'est possible.
 
En plus sur Android je suis obligé de killer les applications alors que sur l'iphone non. Mais ce n'est pas génant.
 
Par contre je n'utilise pas Facebook. Un autre collégue tient un jour avec Facebook, Viadeo, et je sais plus quoi..
Je ne parle pas du lumia 535 mais il n'a que trois comptes en push, et je l'utilise moins que le Z3+... Je suis à environ 4 jours.


Message édité par alriad le 11-09-2015 à 21:51:28

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1990467
dd92300
Posté le 11-09-2015 à 22:31:26  profilanswer
 

Cette autonomie tu l'as en 4g ou en edge ?

n°1990476
myzt
Posté le 11-09-2015 à 22:43:20  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :


 
IPhone 6 meilleur au niveau autonomie ?   :pt1cable:


Y a clairement un souci parce que c'est pas possible qu'une batterie de 1800 mah fasse mieux qu'une batterie de 2900 mah
Je nie pas que l'autonomie des iPhones se sont améliorés mais j'ai jamais vu un iPhone tenir autant qu'un Xperia
Bien réglé, un Z3 ça tient la semaine pour certains  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1990477
cartemere
Posté le 11-09-2015 à 22:45:04  profilanswer
 

myzt a écrit :


Y a clairement un souci parce que c'est pas possible qu'une batterie de 1800 mah fasse mieux qu'une batterie de 2900 mah
Je nie pas que l'autonomie des iPhones se sont améliorés mais j'ai jamais vu un iPhone tenir autant qu'un Xperia
Bien réglé, un Z3 ça tient la semaine pour certains  :o


comparer des autonomies en se basant uniquement sur les capacités de batterie et en ignorant tout le reste, du CPU à l'OS, c'est pas possible :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 22:45:04  profilanswer
 

n°1990538
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 12-09-2015 à 07:02:46  profilanswer
 

dd92300 a écrit :

Cette autonomie tu l'as en 4g ou en edge ?


4G chez Bouygues

myzt a écrit :


Y a clairement un souci parce que c'est pas possible qu'une batterie de 1800 mah fasse mieux qu'une batterie de 2900 mah
Je nie pas que l'autonomie des iPhones se sont améliorés mais j'ai jamais vu un iPhone tenir autant qu'un Xperia
Bien réglé, un Z3 ça tient la semaine pour certains  :o


 
Même mon M7 faisait mieux.. Là j'ai quasiment l'autonomie de mon Z1.
Par contre Apple a optimisé son IOS.. Donc je pense que cela se sent bien.. Pour info, j'ai reinitialisé le telephone et reprogrammer et cela continue..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 12-09-2015 à 07:08:49

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1990541
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 12-09-2015 à 07:07:37  profilanswer
 

cartemere a écrit :


comparer des autonomies en se basant uniquement sur les capacités de batterie et en ignorant tout le reste, du CPU à l'OS, c'est pas possible :o


Oh il  y a en a beaucoup qui le font..
Me demande si je ne vais pas attendre le Z5C...
Par contre c'est la première nuit où le Z3+ reste à 100 %.. D'habitude je perdais 3/4%. On verra ce week-end.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1990581
myzt
Posté le 12-09-2015 à 09:58:49  profilanswer
 

alriad a écrit :


4G chez Bouygues


 

alriad a écrit :


 
Même mon M7 faisait mieux.. Là j'ai quasiment l'autonomie de mon Z1.
Par contre Apple a optimisé son IOS.. Donc je pense que cela se sent bien.. Pour info, j'ai reinitialisé le telephone et reprogrammer et cela continue..


Je te dis ça mais y a une différence énorme entre un Xperia bien réglé et un autre mal réglé, mon Z3C a une autonomie ''normale'' tandis que celle de mon beauf, il tenait pas la journée
Il chauffait même en étant inactif
Il faut installer GSAM Monitor Battery ou Better Battery Stats, tu devrais avoir la perte en % en idle, ça m'étonnerait pas le tien en perde pas mal juste en idle d'où l'autonomie désastreuse  :jap:
Y a une différence entre Android et iOS, c'est qu'iOS est plus efficace en idle et Android meilleure en utilisation réelle, c a d que ça fond moins vite
Testé avec 4S, iPhone 5, 5S  
Concrètement, à part les modes d'éco, un Android, il perd plus en % en idle
L'autonomie des iPhone semble plus homogène que sur Android ou tu trouves pour la même utilisation des disparités car réglages, apps, réseau différents
Ah j'oubliais aussi, mais j'ai aussi l'impression qu'un iPhone capte mieux le réseau, en tout cas en wifi c'est flagrant

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 12-09-2015 à 10:03:19

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1990593
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 12-09-2015 à 10:25:44  profilanswer
 

myzt a écrit :


Je te dis ça mais y a une différence énorme entre un Xperia bien réglé et un autre mal réglé, mon Z3C a une autonomie ''normale'' tandis que celle de mon beauf, il tenait pas la journée
Il chauffait même en étant inactif
Il faut installer GSAM Monitor Battery ou Better Battery Stats, tu devrais avoir la perte en % en idle, ça m'étonnerait pas le tien en perde pas mal juste en idle d'où l'autonomie désastreuse  :jap:
Y a une différence entre Android et iOS, c'est qu'iOS est plus efficace en idle et Android meilleure en utilisation réelle, c a d que ça fond moins vite
Testé avec 4S, iPhone 5, 5S  
Concrètement, à part les modes d'éco, un Android, il perd plus en % en idle
L'autonomie des iPhone semble plus homogène que sur Android ou tu trouves pour la même utilisation des disparités car réglages, apps, réseau différents
Ah j'oubliais aussi, mais j'ai aussi l'impression qu'un iPhone capte mieux le réseau, en tout cas en wifi c'est flagrant


Ah oui j'avais oublié cela.. Qu'il faut rajouter des applications sur Android pour essayer de comprendre les fuites.. Je te rassure le problème d'autonomie sur Iphone c'etait sur les 4 où j'ai eu des faiblesse. A partir du 5, même avec les utilisateurs à qui on les donnent, ils tiennent bien.. Le 6 et 6+ sont largement supérieur aux 5.
Bon ben je vais installer GSAM.. Merci de m'avoir rappeler cet inconvénient.  ;)
Edit : Marrant c'est une appli que j'avais acheté je ne sais pas quand..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 12-09-2015 à 12:19:25

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1990712
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 12-09-2015 à 12:58:14  profilanswer
 

Mon Z3+ a bien supporté un verre renversé de Whisky.. Au moins il est arrosé.. :)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1990742
myzt
Posté le 12-09-2015 à 13:37:35  profilanswer
 

alriad a écrit :


Ah oui j'avais oublié cela.. Qu'il faut rajouter des applications sur Android pour essayer de comprendre les fuites.. Je te rassure le problème d'autonomie sur Iphone c'etait sur les 4 où j'ai eu des faiblesse. A partir du 5, même avec les utilisateurs à qui on les donnent, ils tiennent bien.. Le 6 et 6+ sont largement supérieur aux 5.
Bon ben je vais installer GSAM.. Merci de m'avoir rappeler cet inconvénient.  ;)
Edit : Marrant c'est une appli que j'avais acheté je ne sais pas quand..


C'est assez nébuleux pour trouver la cause d'un drain parce que contrairement à iOS, Android te laisse la possibilité d'avoir des informations supplémentaires (mais beaucoup trop)
Du coup on est un peu paumé
Des trucs inexplicables enfin si mais j'avais jamais pu le régler, la seule fois ou j'avais une autonomie de merde, moins d'un jour d'autonomie, c'était à l'étranger, ce con de tel qui recherche du réseau à l'infini et qui m'a drain le tel même en mode avion  [:mister yoda]  
Le push mail peut être aussi la cause, ça passe mal des fois ou des applications mal codées en effet


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1991455
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 13-09-2015 à 19:16:35  profilanswer
 

dd92300 a écrit :

bon ...
connaissant boutch depuis ... fort longtemps ;) le fait qu'il garde un mobile aussi longtemps m'intrigue car ça veut dire qu'il doit être vraiment pas mal
je viens donc de le commander sur amazon (1 mois de test possible avec mon compte premium)  
A la maison j'ai sous android : Note 4 ; s6 edge ; g flex 2 ; nexus 6 et M9 (il y en a 3 qui vont partir ...)
je vous ferai un retour ce we


Alors ce retour ?
Sinon je suis arrivé à le rendre bouillant en utilisant la partie photo avec réalité augmentée.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1992997
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 15-09-2015 à 20:30:35  profilanswer
 

Nouvelle mise à jour via pc companion, mais je ne sais pas ce qu'elle amene. :love:


Message édité par alriad le 15-09-2015 à 20:30:50

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1993139
herosennin
Posté le 16-09-2015 à 00:09:47  profilanswer
 

bon j'ai finalement craqué et acheté cet après-midi le z3+ bleu givre, hâte de tester tout ça et de vous faire un retour

n°2003697
Pipould's
Posté le 03-10-2015 à 17:47:10  profilanswer
 

Drap, je viens de prendre un z3+ dual

n°2008527
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-10-2015 à 11:41:29  profilanswer
 

myzt a écrit :


Y a clairement un souci parce que c'est pas possible qu'une batterie de 1800 mah fasse mieux qu'une batterie de 2900 mah
Je nie pas que l'autonomie des iPhones se sont améliorés mais j'ai jamais vu un iPhone tenir autant qu'un Xperia
Bien réglé, un Z3 ça tient la semaine pour certains  :o


Je confirme que mon Z3 tient quasi la semaine (un seul compte mail PUSH ceci dit). Et la tablette (cf: profil) tient largement la semaine. Je joue, je fais du surf WEB, mais pas de fessedebouc qui pompe à mort/


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2008601
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-10-2015 à 13:26:33  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Je confirme que mon Z3 tient quasi la semaine (un seul compte mail PUSH ceci dit). Et la tablette (cf: profil) tient largement la semaine. Je joue, je fais du surf WEB, mais pas de fessedebouc qui pompe à mort/

Tu as de la chance. Avec différentes optimisations je tiens au mieux 2 jours... Ce que je faisais avec mon iPhone 6.. Par contre bizarrement c est l écran qui me bouffe mais uniquement avec les emails et les sms. Avec netflix il a une consommation normale.. Netflix 1h de film environ 12 %. Les 12 % je les bouffe sur l affichage des sms et des emails en a peu près 30 mn. Je ne comprends pas pourquoi..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2008609
Nico8101
Posté le 08-10-2015 à 13:40:05  profilanswer
 

alriad a écrit :

Tu as de la chance. Avec différentes optimisations je tiens au mieux 2 jours... Ce que je faisais avec mon iPhone 6.. Par contre bizarrement c est l écran qui me bouffe mais uniquement avec les emails et les sms. Avec netflix il a une consommation normale.. Netflix 1h de film environ 12 %. Les 12 % je les bouffe sur l affichage des sms et des emails en a peu près 30 mn. Je ne comprends pas pourquoi..


 
Le fait de toucher l'écran fait fortement monter la cadence des procos et "allume" au moins 2 coeurs à la fréquence max (ça peut se vérifier avec CPU-Z), ça consomme donc beaucoup. Quand tu regardes une vidéo tu ne touches pas trop l'écran, mais pour des sms et des mails si, d'où la conso supplémentaire.
 
C'est aussi pour ça que les tests de conso à base de script ont toujours des chiffres fantaisistes (sauf pour la vidéo où ils sont proches de la réalité) : car quand ils disent que tel smartphone tient 9h en navigation internet, c'est SANS toucher l'écran, donc pas en conditions réelles. En conditions réelles ça variera de 4h à 6h selon les smarts et les conditions (qualité du réseau, luminosité) mais guère plus en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 08-10-2015 à 13:40:35

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2008881
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-10-2015 à 17:48:37  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Le fait de toucher l'écran fait fortement monter la cadence des procos et "allume" au moins 2 coeurs à la fréquence max (ça peut se vérifier avec CPU-Z), ça consomme donc beaucoup. Quand tu regardes une vidéo tu ne touches pas trop l'écran, mais pour des sms et des mails si, d'où la conso supplémentaire.
 
C'est aussi pour ça que les tests de conso à base de script ont toujours des chiffres fantaisistes (sauf pour la vidéo où ils sont proches de la réalité) : car quand ils disent que tel smartphone tient 9h en navigation internet, c'est SANS toucher l'écran, donc pas en conditions réelles. En conditions réelles ça variera de 4h à 6h selon les smarts et les conditions (qualité du réseau, luminosité) mais guère plus en général.

Merci pour l explication. Dire que quand on tapait nos sms avant il n y avait pas cette consommation. D un autre côté ce n était pas tactile...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2009041
Furorento
Posté le 08-10-2015 à 22:34:25  profilanswer
 

alriad a écrit :

Merci pour l explication. Dire que quand on tapait nos sms avant il n y avait pas cette consommation. D un autre côté ce n était pas tactile...


 
Le processeur etait moins puissant, quoi que maintenant avec le mode ultra stamina tu peux avoir l'autonomie d'antant avec juste les sms et appels.

n°2009109
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-10-2015 à 06:49:08  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Le processeur etait moins puissant, quoi que maintenant avec le mode ultra stamina tu peux avoir l'autonomie d'antant avec juste les sms et appels.


Je n'achete pas un smartphone pour qu'il soit en mode juste téléphone.. Donc les ultra en economie cela ne m'interesse pas  :non: ..
Mais je t'en remercie.. :D  
Je vais remettre Juice Defender pour voir si je ne peux pas faire mieux. ;)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2009315
Furorento
Posté le 09-10-2015 à 11:33:48  profilanswer
 

C'etait pour te montrer que ce n'est pas le tactile mais les usages qui font que l'autonomie n'est plus la meme  :p

n°2009500
metal-link
Posté le 09-10-2015 à 15:44:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une question un peu bête.
Comment personnaliser les sonneries des SMS pour les différents contacts ?
 
Merci

n°2009531
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-10-2015 à 16:16:22  profilanswer
 

metal-link a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une question un peu bête.
Comment personnaliser les sonneries des SMS pour les différents contacts ?
 
Merci

Il faut que tu utilises go sms. Ni hangout ni l appli de sms d origine le permet.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2009548
metal-link
Posté le 09-10-2015 à 16:40:32  profilanswer
 

Ok merci
C'est dommage que Sony ne propose pas une fonction aussi basique

n°2070066
Nophe73
Posté le 22-01-2016 à 10:40:31  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai acheté le Z3+ noir, qui est normalement compatible 4 G+, en solde à Darty pour 399.00 €, et j'ai une question, je suis abonné chez Bouygues et donc dans ma ville à Lyon, il propose la 4G+ et d'ailleurs je l'avais sur mon Note 4 et là, je n'en sais rien car il affiche au plus 4 G.
Est ce normal où y a t-il quelque chose à faire ?, merci !  

n°2070086
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-01-2016 à 11:33:39  profilanswer
 

Nophe73 a écrit :


Bonjour,
 
J'ai acheté le Z3+ noir, qui est normalement compatible 4 G+, en solde à Darty pour 399.00 €, et j'ai une question, je suis abonné chez Bouygues et donc dans ma ville à Lyon, il propose la 4G+ et d'ailleurs je l'avais sur mon Note 4 et là, je n'en sais rien car il affiche au plus 4 G.
Est ce normal où y a t-il quelque chose à faire ?, merci !  


Salut
je ne l'avais pas chez Bouygues quand j'avais mon Z3+. Je me demande si Bouygues ne les a pas activé que sur les Samsung..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2095394
sami205
Posté le 17-03-2016 à 06:40:55  profilanswer
 

Salut à tous est-ce qu'un possesseur de Z3+ à déjà eu Android 6?car moi je ne vois rien alors que la maj devait être dispo depuis le 7?merci :jap:

n°2095395
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 17-03-2016 à 06:44:46  profilanswer
 

sami205 a écrit :

Salut à tous est-ce qu'un possesseur de Z3+ à déjà eu Android 6?car moi je ne vois rien alors que la maj devait être dispo depuis le 7?merci :jap:


Salut Sami, ca va ?
As tu essayé via pc companion ? Car certaines maj n'arrivent pas par OTA.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2095493
sami205
Posté le 17-03-2016 à 10:05:21  profilanswer
 

Salut ça va juste que je n'ai de MAJ.....que ce soit compagnon ou OTA..bref c'est chiant mais bon ce Z4 est quand même une bonne machine!

n°2095547
kris-labs
Posté le 17-03-2016 à 11:18:40  profilanswer
 

pas encore déployé sur la France
 
https://xpericheck.com/device/E6553

n°2095668
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 17-03-2016 à 14:21:03  profilanswer
 

kris-labs a écrit :

pas encore déployé sur la France
 
https://xpericheck.com/device/E6553


D'aprés Sony
il l'est
http://support.sonymobile.com/fr/x [...] /software/


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2096632
sami205
Posté le 19-03-2016 à 09:30:46  profilanswer
 

Ok merci ba c'est pas gagné alors.... :sweat:

n°2096766
alex666ava​lon
PSN alex666avalon
Posté le 19-03-2016 à 15:24:23  profilanswer
 

Z3plus achete il y a peu chez darty , la chaleur me fesait flipper mais finallment je l ai gardé , c est un beau joujou .
pas de trace de marshmallow qui est pourtant annoncé sur sony france depuis une dixaine de jours !!!

n°2102899
sami205
Posté le 01-04-2016 à 09:54:26  profilanswer
 

Toujours pas de M....

n°2105440
kris-labs
Posté le 06-04-2016 à 13:43:56  profilanswer
 

déploiement retardé visiblement on aura la 32.1.A.1.185 au lieu de la 32.1.A.1.163 (sûrement une update de sécurité)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ?[Toupik Ounik] Google Nexus 9
xperia U bouton power HS[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony
Sony Xperia E3, des avis ?achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR