Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z3

n°2105476
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-04-2016 à 14:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

django a écrit :


ha forcement si tu tu t'en sers pas  :)


Si par "je ne m'en sers pas" tu entends pas de candy crush, effectivement. Le smartphone est mon seul téléphone, donc, oui, il me sert (et il a aussi la synchro messagerie come la tablette, me sert pour le net et Viber). Si je joue un peu, je tombe forcément la batterie plus vite, mais pas au point de recharger toutes les 72 heures (généralement soit je joue sur la tablette, soit sur le PC).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 14:49:58  profilanswer
 

n°2105478
django
Posté le 06-04-2016 à 14:53:07  profilanswer
 

je ne joue pas sur mon tél, mais il fait difficilement plus d'une journée :)

n°2106364
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-04-2016 à 11:15:46  profilanswer
 

Tu utilise FB/Twitter/autre truc du genre ? Si oui, ça mange pas mal ces petites apps.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2107487
Ames974
Posté le 11-04-2016 à 13:55:08  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Déjà que la 5.1.1 est un peu instable chez moi (le tel peut rebooter sans crier gare - pas à intervalle régulier et pas de cause définie, je soupçonne quand même la nano sim d'être foireuse), je préfère qu'ils testent bien le truc avant de le lâcher dans la nature.


 

Gilbert Gosseyn a écrit :

72h c'est peu. Je ne l'éteints que quand il merde (souvent au bout de 15 jours), même si cela ne le nécessite pas vraiment. Sinon, quand je dis qu'il me fait ça, c'est entre 7 et 15 jours, pas moins.
 
Mon tel ne chauffe pas non plus.


 
T'es là aussi toi :o
 
De mémoire, j'ai eu une ou deux fois un reboot. Je suis en 5.1.1 (24.4.A.0.546) depuis un moment. Je n'ai pas la toute dernière version à cause du root : la rom doit être préalablement être root, et c'est la dernière en date qui est root sur XDA. Donc, sur cette version, zero soucis, franchement.
Le root quasi obligatoire pour moi pour Titanium Backup.
 
Mon tel chauffe... pour un rien quand j'utilise l'APN... Surtout en extérieur. Enfin, j'habite à la Réunion et je suis souvent dehors sur chantier : faire des photos parfois, c'est un parcours du combattant à cause de la sécurité contre la chauffe du à l'utilisation de l'APN :/
Sinon, chauffe pas en dehors de cette utilisation particulière.
En "hivers" ça va un peu mieux l'APN sous le soleil :o
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Sans rechargement, je tiens minimum 5 jours hein (davantage 7). Et la Z4 Tablet, si je ne joue pas dessus, c'est 10 jours (surf WEB et messagerie).


 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Si par "je ne m'en sers pas" tu entends pas de candy crush, effectivement. Le smartphone est mon seul téléphone, donc, oui, il me sert (et il a aussi la synchro messagerie come la tablette, me sert pour le net et Viber). Si je joue un peu, je tombe forcément la batterie plus vite, mais pas au point de recharger toutes les 72 heures (généralement soit je joue sur la tablette, soit sur le PC).


 

django a écrit :

je ne joue pas sur mon tél, mais il fait difficilement plus d'une journée :)


 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu utilise FB/Twitter/autre truc du genre ? Si oui, ça mange pas mal ces petites apps.


 
Minimum 5 jours :ouch:  
 
Je ne joue pas du tout, aucun jeu d'installé. Je consulte sur mon tel une ou deux fois FB dans la journée, et mon tel me sert principalement pour mail/agenda/note/sms/tel et apps du genre calculatrice, devise, banque. Occasionnellement, je consulte HFR via l'application, ou 2 forums compatibles via tapatalk. Quasi aucun surf via chrome, sauf en cas de nécessité.
Par contre, data activé toute la journée pour mes mails, BT activé aussi pour la voiture toute la journée (musique et appel sur l'autoradio). J'ai une synchro instantané avec un de mes dossier Drive sur ma SD, via une application dédié pour ça. GPS que très rarement utilisé, si je l'ai allumé une fois dans le mois, c'est bien :o
Le soir, mode avion pour le dodo.
 
Et je dois dire que j'ai pas trop à me plaindre, en générale je tiens 2 jours voir 3 quand c'est calme (calme ne veut pas dire zero utilisation non plus hin). Lors de grosse journée, c'est la journée... :D (chargé à bloc le matin, -30% vers les 1h du mat le soir).
 
Mais 2-3 jours en moyenne ça me va, j'ai connu des tels qui dépassaient difficilement la journée avec le même type d'utilisation :o
 
Mais 5 jours, c'est de l'optimisation ça :o

n°2108605
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-04-2016 à 16:45:07  profilanswer
 

En fait, je dois avoir du bol [:ddr555]. Oui, je m'en sers du téléphone entre les recherches sur wikipedia/qwant, les mails/sms, les photos (trimballer le bridge c'est pas discret :p) et bien sûr le téléphone ... J'ai la météo aussi une app qui ne bouffe quasi rien. A priori, j'ai du trouver l'app qui me faisait merder.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2113571
jielbi
Posté le 26-04-2016 à 11:57:16  profilanswer
 

Android N sur nos Z3, peut être un jour...  :)  
 
http://www.blog-nouvelles-technolo [...] xperia-z3/

n°2113684
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-04-2016 à 16:46:34  profilanswer
 

Faudrait déjà qu'ils déploient Marshmallow :o

n°2113704
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-04-2016 à 17:27:58  profilanswer
 

Euh ... On passerait direct du "L" au "N" ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2114064
AzToxiK
Posté le 27-04-2016 à 12:48:19  profilanswer
 

Cool enfaite je viens de recevoir Android M ce matin.

n°2114250
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 27-04-2016 à 18:20:29  profilanswer
 

J'ai rien avec PC companion...  [:haha cry]  
 
Tu es en béta, c'est ça ?


Message édité par Lt Ripley le 27-04-2016 à 18:20:49
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 18:20:29  profilanswer
 

n°2114446
jielbi
Posté le 28-04-2016 à 09:37:35  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh ... On passerait direct du "L" au "N" ?


 
Non ce matin j'ai eu droit à la M en OTN.  :)  
Version 23.5.A.0.570  (1Go le bestiau quand même )

n°2114497
kennyzz
Posté le 28-04-2016 à 11:01:29  profilanswer
 

Le Z3C devrait pas tarder si tu as reçu sur le Z3...  [:uriel]


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°2114880
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-04-2016 à 05:12:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon z3.
Je transferais un fichier du tel sur la carte sd et il a rebooté tout seul.
Depuis il boot en boucle,
- il s'allume
- arrive à l'écran d'optimisation des applications
-une fois fini il redémarre, arrive sur l'écran SFR puis redémarre
- et là il retourne sur l'optimisation des applications ( avec un nombre d'applications différents )
- et ainsi de suite.

 

Impossible de démarrer en safe mode avec bouton vol bas + power aussi..

 

Auriez vous une solution? Car je ne vois pas quoi faire et étant loin de France en ce monde suis un peu en galère. ..
Merci d'avance


Message édité par Poupou49 le 29-04-2016 à 05:27:50

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°2114887
AzToxiK
Posté le 29-04-2016 à 07:51:24  profilanswer
 

T'as essayé de Boot sans la carte sd ?
Peut être que c'est ça qui le fait crasher  :??:

n°2114946
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-04-2016 à 11:37:04  profilanswer
 

jielbi a écrit :

 

Non ce matin j'ai eu droit à la M en OTN.  :)
Version 23.5.A.0.570  (1Go le bestiau quand même )


Rien pour l'instant, ni en OTA (il ne me propose que Amazon Shopping dont je ne veux pas), ni par le PC companion. Téléphone nu.

 

Edit > Références :
- pays France
- modèle D6603 (processeur Qualcomm MSM8974PRO-AC)
- numéro de build 23.4.A.1.264

 

Je ne reçois rien tant par le PC companion que par OTA.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-04-2016 à 12:12:20

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2115095
tristan666​1
Posté le 29-04-2016 à 17:18:20  profilanswer
 

Idem, aucune maj Marsmallow en vu tant par OTA que par companion :(

 

D6603 sous lollipop 5.1.1
Build: 23.4.A.1.264


Message édité par tristan6661 le 29-04-2016 à 17:19:39

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2115229
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-04-2016 à 09:11:39  profilanswer
 

Je viens de vérifier sur ce site : https://xpericheck.com/
 
Rien pour nous autres Fr en ce qui concerne le Z3 et la Z4 Tablet :/.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2115243
Pipould's
Posté le 30-04-2016 à 10:08:06  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je viens de vérifier sur ce site : https://xpericheck.com/

 

Rien pour nous autres Fr en ce qui concerne le Z3 et la Z4 Tablet :/.


Tu n'es pas obligé de prendre un firm fr forcement.

n°2115319
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-04-2016 à 13:29:35  profilanswer
 

AzToxiK a écrit :

T'as essayé de Boot sans la carte sd ?
Peut être que c'est ça qui le fait crasher :??:


Ouep et ça change rien. .
Personne n'a une solution pour moi?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°2115740
fred2tlse
Posté le 02-05-2016 à 09:37:11  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'ajoute mon témoignage, je n'ai pas reçu non plus la maj Android 6 sur mon Z3...même version que vous :cry:  
Dommage qu'il n'y ait pas d'amélioration prévue pour le mode auto de l'appareil photo...le coup du 8mp fait mal.  
Par contre si ça améliore fluidité et autonomie...ça risque d'être good!!!

n°2115978
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-05-2016 à 21:20:02  profilanswer
 

Sur mon Z3 ma batterie en a pris un bon coup, je tenais 3 jours et maintenant 2 jours tout juste.  Je n'ai rien installé de plus pourtant et je n'ai pas changé mon comportement.
 
Dans l'utilisation de la batterie je vois que j'ai, en position N°1  28% pour les services google play...
 
C'est grave docteur ?
 
Edit : ça fait plus d'un mois maintenant que ça dure


Message édité par Lt Ripley le 02-05-2016 à 21:20:29
n°2116020
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-05-2016 à 23:44:11  profilanswer
 

Rien pigé
Avant hier notif de disponibilité de la maj 6.0
J'étais en week-end
Je rentre ce soir
Je lance la recherche
Pas de maj

 

Ah ok


---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°2116022
fred2tlse
Posté le 02-05-2016 à 23:47:34  profilanswer
 

Quelqu'un a un retour à faire sur la maj ?  
Les apports concrets ?

n°2116102
jielbi
Posté le 03-05-2016 à 11:10:12  profilanswer
 

ouais : autonomie en légère baisse (sans doute la faute à l'absence du mode stamina que j'utilisais beaucoup), et fluidité également en baisse sous Nova...  :whistle:  
 
Sachant que la seule chose qui m'intéressait et qui n'a pas été reportée par Sony, c'est la possibilité de fusionner la sd avec la mémoire interne, ben ca valait le coup de faire la mise à jour (pour moi)  :o  
 
Bon allez, pour être tout à fait honnête, "google now on tap" a l'air d'être sympa. Son mode contextuel marche plutôt pas mal  :)

Message cité 1 fois
Message édité par jielbi le 03-05-2016 à 11:11:05
n°2116104
fred2tlse
Posté le 03-05-2016 à 11:16:52  profilanswer
 

OK... Ça s'annonce bien :lol:  
Niveau appareil photo pas de MAJ ? Et niveau fluidité ?  
Merci pour ton retour en tout cas.

n°2116119
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-05-2016 à 11:40:08  profilanswer
 

jielbi a écrit :

ouais : autonomie en légère baisse (sans doute la faute à l'absence du mode stamina que j'utilisais beaucoup), et fluidité également en baisse sous Nova...  :whistle:  
 
Sachant que la seule chose qui m'intéressait et qui n'a pas été reportée par Sony, c'est la possibilité de fusionner la sd avec la mémoire interne, ben ca valait le coup de faire la mise à jour (pour moi)  :o  
 
Bon allez, pour être tout à fait honnête, "google now on tap" a l'air d'être sympa. Son mode contextuel marche plutôt pas mal  :)


 
L'autonomie en légère baisse, ça se constate à chaque upgrade de version.
Est-ce que ce n'est pas simplement car on a tendance dans les premiers temps à beaucoup plus "jouer" avec le téléphone ?
 

n°2116120
Pipould's
Posté le 03-05-2016 à 11:45:45  profilanswer
 

Pour moi c'est clair, la fuite niveau batterie etait moins elevee en stamina que avec M...

n°2116251
jielbi
Posté le 03-05-2016 à 17:07:17  profilanswer
 

fred2tlse a écrit :

OK... Ça s'annonce bien :lol:  
Niveau appareil photo pas de MAJ ? Et niveau fluidité ?  
Merci pour ton retour en tout cas.


 
effectivement, l'ihm de l'appareil photo a été revue. Pour ce qui est du traitement logiciel, j'ai pas encore regardé si la qualité était meilleure...
Je préfère de toute façon passer par l'appli google de photo qui permet elle, de profiter d'une meilleure résolution en mode auto (15,5 Mpx en 16:9 contre seulement 8Mpx pour l'appli Sony)
 

Arn0 a écrit :


 
L'autonomie en légère baisse, ça se constate à chaque upgrade de version.
Est-ce que ce n'est pas simplement car on a tendance dans les premiers temps à beaucoup plus "jouer" avec le téléphone ?
 


 
Ouais mais non : pas touché du tout hier et j'ai perdu plus de 30% sur la journée là où j'en perdais moins de 20 avant...

n°2116406
fred2tlse
Posté le 04-05-2016 à 00:30:28  profilanswer
 

En gros...il faut pas faire la MAJ :(

n°2116466
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 04-05-2016 à 10:43:28  profilanswer
 

Faudrait qu'elle arrive déjà la mise à jour.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2116472
jielbi
Posté le 04-05-2016 à 10:55:47  profilanswer
 

fred2tlse a écrit :

En gros...il faut pas faire la MAJ :(


 
Nan, j'ai pas dit ça. Juste que j'en attendais peut être un peu trop ... [:airforceone]

n°2121736
Ames974
Posté le 19-05-2016 à 12:02:15  profilanswer
 

Franchement je m'attendait à nettement mieux niveau maj de la part de Sony. J'ai longtemps lu que Sony faisait partit des bons enfants et Samsung des très mauvais. Et ben c'est tout le contraire. J'ai eu deux Samsung : Note 2 et 3. Ces deux téléphones on tous reçu les maj qu'elles devaient avoir dans des délais plus que raisonnable je trouve, alors que ça criait déjà partout à l'époque que Samsung c'est n'importe quoi niveau maj.
 
Personnellement j'en ai fini d'attendre depuis un moment au jour le jour des maj, mais il faut quand même dire ce qu'il en ai : c'est un raté monumentale pour la maj 6.x du Z3. C'est le pire Smartphone que j'ai eu en concernant une maj majeur qui est prévu depuis avant la sortie même de la version d'Android.  
 
Triste constat :o  
 
PS : aucun fanboyisme ici, un constat comme je viens de le dire.  
Et qu'on vienne pas me sortir que la maj sert a rien car ça tourne déjà bien , ou qu'il préfère la sortir quand c'est 100% stable :sarcastic:  
Une maj prévu reste un maj prévu. Attendre aussi longtemps alors que quasi tous les HDG de l'époque sont déjà maj, c'est pas normale.
 
PS2 : il y a la solution ici sur XDA pour les plus impatients : http://forum.xda-developers.com/z3 [...] 0-t3056361
Pour l'instant j'attend toujours que la version fr sorte pour que les mecs la root directement comme il l'ont fait pour les autre version. Mais je pourrais craquer avant cela dit :whistle:

n°2121751
Pipould's
Posté le 19-05-2016 à 12:44:56  profilanswer
 

Perso le Z3+ etait mon premier (et dernier) android, un peu degoute du suivi, faut se coltiner les wakelock fix a la main, c'est un merdier pas possible.

n°2122220
lca2k
Posté le 20-05-2016 à 15:24:44  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
Mon tel chauffe... pour un rien quand j'utilise l'APN... Surtout en extérieur. Enfin, j'habite à la Réunion et je suis souvent dehors sur chantier : faire des photos parfois, c'est un parcours du combattant à cause de la sécurité contre la chauffe du à l'utilisation de l'APN :/
Sinon, chauffe pas en dehors de cette utilisation particulière.
En "hivers" ça va un peu mieux l'APN sous le soleil :o
 


 
Salut,
Moi aussi j'habite la Réunion  :hello: et j'ai eu aussi beaucoup de problèmes de chauffe avec l'APN.
Depuis, j'ai installé "A Better Camera" et je peux prendre beaucoup de photos d'affilées sans soucis.
Inconvénient, c'est que ça ne se lance plus avec le bouton d'accès rapide.
Il y a différents modes, et les rendus sont plutôt correct à mon sens.
Sinon, n'hésite pas à couper le BT, données mobiles, GPS si tu n'en as pas besoin le temps des photos, ça retarde la surchauffe avec l'app de Sony.
Et toujours pas de mise à jour pour moi ...

n°2122607
Pof Pof Po​f
Posté le 21-05-2016 à 22:26:39  profilanswer
 

Bonsoir, MAJ ce matin par ota. Tout a l air de bien fonctionner sauf que j'ai toujours l’icône 4g affichée en haut de l’écran même quand je désactive les données mobiles

n°2122726
loui6fer
Posté le 22-05-2016 à 14:21:25  profilanswer
 

bonjour
mise a jour sur quel Xperia?

n°2122973
Ames974
Posté le 23-05-2016 à 12:29:42  profilanswer
 

lca2k a écrit :


 
Salut,
Moi aussi j'habite la Réunion  :hello: et j'ai eu aussi beaucoup de problèmes de chauffe avec l'APN.
Depuis, j'ai installé "A Better Camera" et je peux prendre beaucoup de photos d'affilées sans soucis.
Inconvénient, c'est que ça ne se lance plus avec le bouton d'accès rapide.
Il y a différents modes, et les rendus sont plutôt correct à mon sens.
Sinon, n'hésite pas à couper le BT, données mobiles, GPS si tu n'en as pas besoin le temps des photos, ça retarde la surchauffe avec l'app de Sony.
Et toujours pas de mise à jour pour moi ...


 
 :hello:  
C'est surtout en plein soleil et l'été que je rencontre ce problème de chauffe. Surtout sur les toits [:tinostar]
Mis à part ça, ça va.

n°2123250
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-05-2016 à 10:23:03  profilanswer
 

Bon, ben grosse tuile :/. Téléphone à priori chargé (je l'avais débranché hier soir à 98% de charge) et ce matin écran noir, même branché sur un chargeur (j'en ai deux), rien ne se passe. Le téléphoen semble mort et le brancher sur le PC ne remonte rien. Xperia Companion ne semble rien voir non plus.

 

Une idée ?

 

Edit > Tentative de réparation logicielle KO.

 

Edit bis > Solution trouvée par ma collègue : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] lume-plus/ La manipulation recommandée a parfaitement marché sur mon Xperia Z3, sorte de "failsafe" on dirait.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-05-2016 à 11:36:06

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2123661
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-05-2016 à 10:46:18  profilanswer
 

Bon, toujours rien ici pour le D6603 "customised Fr (tel nu) : https://xpericheck.com/device/D6603


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2123875
loui6fer
Posté le 25-05-2016 à 20:22:38  profilanswer
 

bonjour
franchement SONY est à la traîne question MAJ Firmware..je me demande si je ne vais pas changer de crèmerie :fou:


Message édité par loui6fer le 26-05-2016 à 17:01:26
n°2123879
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 25-05-2016 à 20:29:32  profilanswer
 

Rien sur xpericheck, rien avec pc companion
 
 [:haha cry]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!!Reconnaissance vocale sur Sony Xperia SP ??
[Topic Unique] Motorola Moto E[Topic Unique] UMI X1 PRO Quad-core 4.7"; HD, 900Mhz - 87 euros;
[Topic Unique] Google Glass[Topic Unique] Accessoires du Samsung Galaxy S5
[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10[Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6
Xperia M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR