Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z3

n°1891920
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 03-03-2015 à 21:01:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yahren a écrit :

Oui c'est ça ! C'est assez pratique le truc de Sony.


J'arrive pas à "lier" Photoshop (CC) au logiciel, même manuellement ça fonctionne pas. Du coup j'arrive pas à modifier les icônes, j'arrive juste à changer les couleurs. Et encore, toutes ne fonctionnent pas.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 21:01:44  profilanswer
 

n°1891925
Yahren
La lumière est ma force
Posté le 03-03-2015 à 21:13:47  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


J'arrive pas à "lier" Photoshop (CC) au logiciel, même manuellement ça fonctionne pas. Du coup j'arrive pas à modifier les icônes, j'arrive juste à changer les couleurs. Et encore, toutes ne fonctionnent pas.


 
Pas besoin de lier :
- T'ouvres les PSD qui sont dans le dossier "templates" de ton projet (enregistre un doublon du PSD pour les modifs c'est mieux)
- Tu fais tes modifs
- T'exportes pour le web (ctrl+alt+maj+s) en désactivant les fonds blancs avant. Il faut surtout ne toucher a aucun paramètres d'enregistrement (PNG, nom des tranches etc.)
- Tu choisis le dossier racine de ton projet
 
Ensuite l'appli sony va se rafraichir tout seule et afficher tes modifs. ;)
 

myzt a écrit :

Tu peux modifier les couleurs dans les menus?
J'avoue que je rêve d'avoir des menus tout en blanc :pt1cable:
On peut prendre ton thème et le modifier à notre tour?
C'est chaud du slip pour faire ce genre de truc?


 
C'est pas compliqué si tu connais un peu Photoshop. Mais c'est limité sur les modifs, sans doute parce que c'est une version beta. Pas mal d’icônes et autres éléments sont pas (encore ?) modifiables, la zone de notification non plus j'ai pas trouvé. Par contre il y a beaucoup d'éléments du launcher et du panneau d'appli (drawer) mais vu que j'utilise nova launcher je m'en moque un peu ^^
 
Voir aussi la vidéo officielle de Sony : https://www.youtube.com/watch?v=DURrxGjQCeA

Message cité 1 fois
Message édité par Yahren le 03-03-2015 à 21:21:14

---------------
Ne rien faire, mais le faire bien.
n°1892012
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 04-03-2015 à 00:46:17  profilanswer
 

Yahren a écrit :


 
Pas besoin de lier :
- T'ouvres les PSD qui sont dans le dossier "templates" de ton projet (enregistre un doublon du PSD pour les modifs c'est mieux)
- Tu fais tes modifs
- T'exportes pour le web (ctrl+alt+maj+s) en désactivant les fonds blancs avant. Il faut surtout ne toucher a aucun paramètres d'enregistrement (PNG, nom des tranches etc.)
- Tu choisis le dossier racine de ton projet
 
Ensuite l'appli sony va se rafraichir tout seule et afficher tes modifs. ;)
 


J'y ai pensé à ça mais je me suis dit que c'était trop beau pour etre vrai :D
 
Après comment tu fais pour modifier les icones de la navbar par exemple? Tu les "dessines" toi-meme?


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1892087
Yahren
La lumière est ma force
Posté le 04-03-2015 à 09:38:08  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


J'y ai pensé à ça mais je me suis dit que c'était trop beau pour etre vrai :D
 
Après comment tu fais pour modifier les icones de la navbar par exemple? Tu les "dessines" toi-meme?


Oui c'est ça ensuite j'exporte, c'est assez souple du coup parce que tu peux vraiment dessiner n'importe quoi.


---------------
Ne rien faire, mais le faire bien.
n°1892131
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 04-03-2015 à 10:50:01  profilanswer
 

D'accord, merci :D


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1892818
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-03-2015 à 10:32:58  profilanswer
 

Bon ben je rejoins le club des Z3, en venant du Z3C. J'ai eu l'occasion de changer sans me ruiner et j'avoue que les écrans 5 pouces me manquaient. J'aurais pu acheter un M8 ou un G3 moins chers mais j'ai quand même opté pour un Z3 car je suis globalement très très satisfait du Z3C.
 
Par contre, à la revente, les produits Sony...les acheteurs se bousculent pas ! [:rudolf hoax:1]


Message édité par OptiZonion le 05-03-2015 à 14:12:08
n°1892903
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-03-2015 à 12:30:13  profilanswer
 

Ils ont tort (avis perso) ^^.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-03-2015 à 12:30:24

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1893107
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 05-03-2015 à 16:13:21  profilanswer
 

Dessine une pomme à l'arrière, gonfle de 300€ le prix, et tu le vends dans la 1/2 heure :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1893148
Furorento
Posté le 05-03-2015 à 17:05:08  profilanswer
 

C'est Android qui brise la valeur :/

n°1893158
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 05-03-2015 à 17:24:08  profilanswer
 

C'est la pigeonnerie des gens surtout. T'as pas ce problème avec un Samsung :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 17:24:08  profilanswer
 

n°1893159
Furorento
Posté le 05-03-2015 à 17:25:12  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

C'est la pigeonnerie des gens surtout. T'as pas ce problème avec un Samsung :o


 
Ben si il decote violemment aussi, :D ptete un peu moins mais bon  :o


Message édité par Furorento le 05-03-2015 à 17:25:56
n°1893163
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 05-03-2015 à 17:39:04  profilanswer
 

Oui mais tu le vends plus facilement je pense [:ddr555]
 
Seuls les vrais savent [:moonzoid:5]


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1893214
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-03-2015 à 19:24:51  profilanswer
 

Ouais mais même, j'ai jamais eu autant de mal à vendre un téléphone et j'ai eu presque toutes les marques. Il doit pas faire rêver...et pourtant, la gamme Z3 est fabuleuse.

n°1893292
oggy7
Posté le 05-03-2015 à 21:36:26  profilanswer
 

Salut elle est où ton annonce?


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°1893360
Yahren
La lumière est ma force
Posté le 06-03-2015 à 01:38:42  profilanswer
 

Ils en veulent pas pour la même raison que toi : l'écran est trop petit. On sent bien que les gens veulent des grands écrans maintenant. Mais je suis bien sur d'accord avec toi et le z3c est un excellent modèle.

n°1893417
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 06-03-2015 à 10:01:30  profilanswer
 

Je le vends en Belgique, du coup, je passe pas sur hardware, ça sert à rien.
 
C'est vrai que la taille d'écran explique sans doute ce manque d'intérêt, surtout depuis que les iphoneux goûtent eux aussi au 5 pouces et plus.
Mais bon, au vu de la réputation (méritée) du produit, j'espérais un peu plus de mouvement. Allez, je me console en me disant que mon Z3 arrive un peu plus tard dans la journée.
 
Vous avez un bon plan pour le back-up des applis ? Je suis pas rooté ou débloqué sur mon Z3C. Helium marche sur les téléphones Sony ?


Message édité par OptiZonion le 06-03-2015 à 10:07:27
n°1893544
Comet
Posté le 06-03-2015 à 13:10:33  profilanswer
 

Tu peux essayer aussi de le vendre sur toute l'UE, ou au moins dans les pays francophones, non?


---------------
*** ***
n°1893556
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 06-03-2015 à 13:30:04  profilanswer
 

Oui oui, je peux mais bon, j'ai d'abord posté ça sur mon réseau habituel d'annonce. Je vais tenter, merci !

n°1893966
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 07-03-2015 à 10:54:48  profilanswer
 

Oula sinon, le système de back-up de Sony pour sauver sms, appels, contacts & calendriers....je l'ai utilisé pour les sms et appels et au niveau des messages, il n'a sauvé que les messages entrants ! Si j'avais su, j'aurais installé SMS Backup+.
 
Merci Sony ! [:di_canio]

n°1894993
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-03-2015 à 20:32:44  profilanswer
 

http://www.justaboutphones.com/son [...] op-update/
 
L'attente semble toucher a sa fin :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1895038
Dreamcast
Posté le 09-03-2015 à 22:12:51  profilanswer
 

Ils auront mis le temps, au point que le Android 5.1 sort dans quelque jours ...
 
Mieux vaut tard que jamais chez Sony ...
 
D'autant que pour avoir vue tourner lolipop sur le Z3, il n'y a rien de mirobolant, ils n'ont pas changé grand chose (et ce n'est pas plus mal quelque part) c'est à se demander ce qu'il leur a pris autant de temps.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1895048
myzt
Posté le 09-03-2015 à 22:38:14  profilanswer
 

Ça pleure sec du côté de Frandoid, on dirait que les mans jouent leur vie sur la MAJ Lollipop
Idem, je vois rien qui change, ah si, ce fameux material design et les choix de couleurs de Sony (moches)
Déjà, les raccourcis des réglages, je trouve ça laid, je préfère l'agencement de Kitkat (bon sur KK, ils ont fait la bêtise de décaler les raccourcies avec un second appuie à faire, en gros sur la 4.3 c'était nickel)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 09-03-2015 à 22:40:10

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1895062
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-03-2015 à 23:06:31  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Ils auront mis le temps, au point que le Android 5.1 sort dans quelque jours ...
 
Mieux vaut tard que jamais chez Sony ...
 
D'autant que pour avoir vue tourner lolipop sur le Z3, il n'y a rien de mirobolant, ils n'ont pas changé grand chose (et ce n'est pas plus mal quelque part) c'est à se demander ce qu'il leur a pris autant de temps.


L, c'est surtout des ameliorations techniques. Le material design c'est quelque chose au niveau des apps.
 
ART, Project Volta,...
 
Maintenant, Volta etait deja plus ou moins implemente par Sony (concept de "batcher" les requetes data pour eviter d'avoir un tel en permanence "eveille" ). Donc tout ce qu'on peut esperer de l'implementation Sony c'est:
- Beneficier de ART: Rapidite, et un peu de gain de batterie
- Pas (trop?) de bugs s'ils ont effectivement pris le temps de bien tester le bouzin
- Peut-etre un meilleur traitement des photos du fait de la dispo des RAW. Sony pretendant etre un super cameraphone, ce n'est pas impossible et c'est parfaitement souhaitable.
 
Faut pas s'attendre a un nouveau telephone, hein.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1895264
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-03-2015 à 11:35:09  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Ils auront mis le temps, au point que le Android 5.1 sort dans quelque jours ...
 
Mieux vaut tard que jamais chez Sony ...
 
D'autant que pour avoir vue tourner lolipop sur le Z3, il n'y a rien de mirobolant, ils n'ont pas changé grand chose (et ce n'est pas plus mal quelque part) c'est à se demander ce qu'il leur a pris autant de temps.


Vérifier que tout marche bien sans bug ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1895378
Dreamcast
Posté le 10-03-2015 à 15:11:59  profilanswer
 

Anteus a écrit :


L, c'est surtout des ameliorations techniques. Le material design c'est quelque chose au niveau des apps.
 
ART, Project Volta,...
 
Maintenant, Volta etait deja plus ou moins implemente par Sony (concept de "batcher" les requetes data pour eviter d'avoir un tel en permanence "eveille" ). Donc tout ce qu'on peut esperer de l'implementation Sony c'est:
- Beneficier de ART: Rapidite, et un peu de gain de batterie
- Pas (trop?) de bugs s'ils ont effectivement pris le temps de bien tester le bouzin
- Peut-etre un meilleur traitement des photos du fait de la dispo des RAW. Sony pretendant etre un super cameraphone, ce n'est pas impossible et c'est parfaitement souhaitable.
 
Faut pas s'attendre a un nouveau telephone, hein.


 
Merci pour tes précisions  ;)  
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Vérifier que tout marche bien sans bug ?


 
En exemple, LG doivent le faire aussi, en faite tout le monde le fait, et pourtant ils n'ont pas mis autant de temps.  
 
Sinon quelqu'un a des news sur un ou des câbles MHL compatible Z3 ?


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1895381
Furorento
Posté le 10-03-2015 à 15:18:19  profilanswer
 

J'attends toujours le dock MHL qui permet de transformer le Z3 en PC, mais j'en ai jamais vu la couleur  :/  
 
http://www.youtube.com/watch?v=FU3 [...] ata_player
 
 
Le mieux que j'ai trouvé, c'est ca, mais pas testé encore.
 
http://www.mobilefun.fr/50073-adap [...] AqeW8P8HAQ


Message édité par Furorento le 10-03-2015 à 15:21:04
n°1895385
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2015 à 15:24:14  profilanswer
 

Back on ze topic. Après avoir fait le tour de plusieurs modèles, je préfère revenir sur le Z3.  [:kc]

n°1895388
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-03-2015 à 15:26:52  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
En exemple, LG doivent le faire aussi, en faite tout le monde le fait, et pourtant ils n'ont pas mis autant de temps.  
 
Sinon quelqu'un a des news sur un ou des câbles MHL compatible Z3 ?


 
Il y a eu de nombreux rapports de problemes (batterie, bugs divers) venant de plusieurs marques. Preuve que les tests n'etaient pas si parfaits.
 
Attendons et jugeons sur piece. Comme explique, L est une refonte technique forte et ca implique de nombreuses choses a tester.
 
Par ailleurs quand beaucoup de constructeurs font des surcouches tres orientees "esthetique" (j'ai pu juger sur Samsung et LG), Sony a implemente des fonctionnalites assez uniques (data batch, Stamina, Smart Connect,...) qui reposent sur des integrations plus en profondeur. Ils ont sans doute eu pas mal de boulot pour comparer ces methodes et leurs equivalents dans L. Vu les rapports de problemes de batterie chez les autres marques, ce n'est pas foncierement surprenant qu'ils n'aient pas pu respecter leur calendrier: Vu qu'un de leurs arguments de poids pour leur gamme Z c'est l'autonomie, ils ne peuvent se permettre de perdre du terrain la-dessus.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1895391
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-03-2015 à 15:33:14  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Back on ze topic. Après avoir fait le tour de plusieurs modèles, je préfère revenir sur le Z3.  [:kc]


Welcome back ;-)
 
Je pense que Sony est le seul telephone Android reellement comparable a l'iPhone en termes de qualite et de performance globale "out of the box". J'avais commence avec un Samasung GS4, la batterie tenant a peine la journee m'insupportait. Passe par le LG G2, bonne batterie et performance decente mais il manquait un truc.
 
Z3 c'est design+performance+batterie+etancheite qui l'air de rien dans la vie de tous les jours est super agreable: Jamais inquiete de sortir mon telephone sous les pluies torrentielles de NYC, possibilite de prendre des photos des nains quand on va dans des parcs aquatiques,...
 
Ce telephone ne brille pas tant par un truc en particulier (autofocus laser? fingerprint scanner? Best camera ever? ecran incurve?) que par un equilibre parfait de tout ce qu'on attend d'un telephone.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1895439
Jojo_Girar​d
Ce qui est rare est précieux.
Posté le 10-03-2015 à 16:58:34  profilanswer
 

Hello,
J’ai beaucoup entendu parler du Xperia Z3. D’après sa fiche technique, ce téléphone est vraiment impressionnant. En tout cas, je dois dire que j’ai toujours apprécié les téléphones de Sony, j’avais un Xperia C, puis je me suis tourné vers le Xperia SP. Cette année, j’envisage de m’offrir un Z3.  

n°1895499
myzt
Posté le 10-03-2015 à 18:31:21  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Welcome back ;-)
 
Je pense que Sony est le seul telephone Android reellement comparable a l'iPhone en termes de qualite et de performance globale "out of the box". J'avais commence avec un Samasung GS4, la batterie tenant a peine la journee m'insupportait. Passe par le LG G2, bonne batterie et performance decente mais il manquait un truc.
 
Z3 c'est design+performance+batterie+etancheite qui l'air de rien dans la vie de tous les jours est super agreable: Jamais inquiete de sortir mon telephone sous les pluies torrentielles de NYC, possibilite de prendre des photos des nains quand on va dans des parcs aquatiques,...
 
Ce telephone ne brille pas tant par un truc en particulier (autofocus laser? fingerprint scanner? Best camera ever? ecran incurve?) que par un equilibre parfait de tout ce qu'on attend d'un telephone.


Je plussoie, c'est pas bling-bling mais Sony n'a jamais eu la vocation à le faire et le terme équilibré, oui 100% d'accord, il est ultra complet et équilibré.


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1895748
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-03-2015 à 10:02:19  profilanswer
 

Au sujet de Lollipop, j'accepte l'argument du "ils prennent le temps pour bien tout tester" et espère que ce soit le cas. Par contre, Lollipop a quand même été en preview pendant 6 mois sous le nom de L, une première pour Android. Alors, évidemment, c'était surtout orienté vers les développeurs mais ça m'étonne que les constructeurs n'aient pas mis à profit ce temps pour explorer le système, même avec des tests préliminaires qui auraient été autant de temps gagné à la sortie de la version finale.
 
Je ne blâme pas directement Sony, ça ne m'étonnerait pas que Google n'ait pas suffisamment fait passer le message auprès des partenaires; ce sont les rois du "on lance un truc et on le perd de vue assez vite...".
 
 
Sinon, en effet, je suis amoureux de mon Z3. Je connaissais toutes les qualités de la marque via mon Z3C mais la taille et l'écran du Z3 les multiplient encore. C'est simple, je ressens ce côté "wow" que j'avais plus eu depuis mon passage d'un HTC Magic à un HTC HD2 (c'est dire !). J'ai le modèle "cuivre" et c'est très très élégant.
 
Moi qui ai tendance à changer de téléphone souvent, je crois que je vais rester longtemps sur celui-ci. Bravo Sony !

n°1895770
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-03-2015 à 11:00:21  profilanswer
 

Clair que je suis impressionné concernant l'autonomie.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1896203
Dreamcast
Posté le 12-03-2015 à 11:11:23  profilanswer
 

Anteus a écrit :


 
Il y a eu de nombreux rapports de problemes (batterie, bugs divers) venant de plusieurs marques. Preuve que les tests n'etaient pas si parfaits.
 
Attendons et jugeons sur piece. Comme explique, L est une refonte technique forte et ca implique de nombreuses choses a tester.
 
Par ailleurs quand beaucoup de constructeurs font des surcouches tres orientees "esthetique" (j'ai pu juger sur Samsung et LG), Sony a implemente des fonctionnalites assez uniques (data batch, Stamina, Smart Connect,...) qui reposent sur des integrations plus en profondeur. Ils ont sans doute eu pas mal de boulot pour comparer ces methodes et leurs equivalents dans L. Vu les rapports de problemes de batterie chez les autres marques, ce n'est pas foncierement surprenant qu'ils n'aient pas pu respecter leur calendrier: Vu qu'un de leurs arguments de poids pour leur gamme Z c'est l'autonomie, ils ne peuvent se permettre de perdre du terrain la-dessus.


 
 
Confirmé par Sony France, la mise à jour est pour la semaine prochaine, Sony explique également qu'il sera enfin possible de déplacer les applications sur la carte SD, c'est ce que je souhaitais depuis un moment, voila une bonne chose.
Sinon encore merci pour ton intervention, il est vrai que la surcouche Sony est très complète sans pour autant perturber le système tout en offrant une bonne expérience (et c'est un habitué des nexus qui dit ça).
 

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 19-03-2015 à 18:19:41

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1896372
Furorento
Posté le 12-03-2015 à 18:36:54  profilanswer
 

On va enfin pouvoir mettre jusqu´á 128 go d´applis :love:

n°1897402
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-03-2015 à 18:50:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
Futur heureux (enfin j'espère) propriétaire d'un z3, auriez-vous une ref potable pour un cable de charge sur le port magnétique ?
J'ai commandé un dock dk48, mais pour les déplacements, avoir un câble pour ça me parait indispensable (surtout vu comme la trappe usb de ma z tablet a mal vieilli)

n°1897414
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2015 à 19:45:17  profilanswer
 

Sur Amazon, les câbles Magnetor X. Regarde aussi le topic des accessoires des Xperia.

n°1897419
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-03-2015 à 20:00:27  profilanswer
 

:jap:
J'avais effectivement repéré cette référence qui semble sortir du lot des chinoiseries,  mais c'était au cas où j'en aurais raté une autre :jap:

n°1897591
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 15-03-2015 à 11:43:38  profilanswer
 

[:drap] Je viens d'acheter un Z3.
Pas de mise à jour dispo je suis toujours sous Kitkat 4.4.4.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1897621
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-03-2015 à 12:24:20  profilanswer
 

yann39 a écrit :

[:drap] Je viens d'acheter un Z3.
Pas de mise à jour dispo je suis toujours sous Kitkat 4.4.4.


 
 
 :whistle:  
 C'est normal, elle est arrive dans quelques jours...


---------------
- Life is too short to last long.
n°1897642
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 15-03-2015 à 13:04:29  profilanswer
 

Ah ok j'ai cru lire que quelqu'un l'avait déjà :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!!Reconnaissance vocale sur Sony Xperia SP ??
[Topic Unique] Motorola Moto E[Topic Unique] UMI X1 PRO Quad-core 4.7"; HD, 900Mhz - 87 euros;
[Topic Unique] Google Glass[Topic Unique] Accessoires du Samsung Galaxy S5
[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10[Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6
Xperia M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR