Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia M

n°2166212
beniusc
Posté le 16-09-2016 à 09:01:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
merci pour la réponse, c'est pas trop cool ça...
 
j'ai installé es explorer et desinstallé les applis installées d'origine qui ne servent pas. j'ai ensuite fait un nettoyage et il a trouve 956mo de miniatures à effacer.
 


---------------
Feed-Back - Ventes
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 09:01:05  profilanswer
 

n°2166214
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-09-2016 à 09:02:31  profilanswer
 

sur mon xperia M je me suis retrouvé à court de place alors que j'avais viré toutes mes applis, factory reset : hop, 1Go qui revient par magie.
 
sur 2Go c'est plutôt appréciable.


Message édité par TheCreator le 16-09-2016 à 09:02:36

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2183861
beniusc
Posté le 25-10-2016 à 23:28:09  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai voulu debrander mon téléphone pour obtenir la maj android 6 que orange n'envoi pas par notification et magique : lors de l'installation du logiciel pc companion il propose la mise à jour android 6 sans debrander le téléphone.
 
tout fonctionne bien maintenant, la gestion des applications et le déplacement sur la carte mémoire est mieux géré que sous l'ancien android v5
 
j'ai environ 1,9go de disponible. Seul quelques applications ne sont pas déplaçables sur la carte mémoire, et certains applis ne sont pas désinstallables.
 
je trouve nettement mieux la v6 !


Message édité par beniusc le 25-10-2016 à 23:29:40

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2186778
beniusc
Posté le 31-10-2016 à 17:35:49  profilanswer
 

Salut
 
nouvelle aventure : le GPS ne fonctionnait plus, aucun signal sous sygic ou runstatic.
 
j'ai testé avec gps test et rien de plus.
 
j'ai cherché sur Google et je suis tombé sur ce sujet : http://talk.sonymobile.com/t5/FAQ/GPS/m-p/351902
 
j'ai du faire 2 fois la manipulation 'purge assistance data' et l'éteindre a la suite.
 
depuis tout fonctionne à nouveau, cette astuce peut servir !
 
edit : pour ceux qui ont un téléphone rooté, il est possible de modifier le fichier gps.conf en rajoutant les serveurs français de connexion -> et depuis cette modification le gps est vraiment méconnaissable, il ne connecte en moins d'une minute est plus précis et fiable.


Message édité par beniusc le 05-11-2016 à 08:55:02

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2248168
beniusc
Posté le 25-05-2017 à 12:30:38  profilanswer
 

Hello,
 
suite des aventures : le haut parleur interne ne fonctionne plus, pas moyen d'entendre les conversions à part mettre le haut parleur externe.
 
bref retour en sav chez orange.
 
vraiment pas solide car il n'est jamais tombé, c'est arrivé d'un coup sans rien faire de spécial...


---------------
Feed-Back - Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Galaxy Y ou M POP ?Alcatel One Touch M Pop, est-ce un bon téléphone ?
prix sony xperia t pour la belgique ?[AIDE] Xperia Z Reboot Tout seul
[HELP] Brick Xperia sxperia synchro avec windows (wifi)
Xperia x10Chargeur auto voiture pour Sony 2300mAh
[Topic Unique] Alcatel One Touch M Pop 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR