Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Arc

n°656924
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-05-2011 à 10:10:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reps42 a écrit :

j suis passé vite fait dans une boutique pour le prendre en main ,
wahooooo , j suis bluffé !!!! il est superbe  :love:


Et aussi trés léger...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 10:10:27  profilanswer
 

n°657692
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 05-05-2011 à 15:10:24  profilanswer
 

Bon, après deux semaines d'utilisation je suis très satisfait de ce mobile.
 
L'écran est très bon, même si pour économiser la batterie je ne l'utilise qu'au deuxième niveau du widget : il n'y a pas de case pour décocher la luminosité auto. Donc je me sers du widget dédié, et au premier niveau c'est trop sombre, alors qu'au deuxième niveau on est un peu en dessous de la moitié de la barre de réglage et on reste en auto, ce qui est pratiqie quand on est en extérieur : c'est bien géré et on garde une bonne autonomie.
Un truc que j'aime sur l'écran c'est qu'il est collé à la dalle tactile et on a l'impression de cliquer directement sur l'afficheur. Il parait que la techno Bravia supprime la couche de vide qu'il y a normalement entre l'afficheur et la dalle tactile externe.
Niveau sensibilité du tactile il est bien aussi.
 
J'aime aussi beaucoup son ergonomie, sa prise en main qui est excellente : en paysage la saisie aux pouces est très confortable, le mobile "tombe" parfaitement entre les mains et moi qui l'utilise pour le boulot j'apprécie énormément son confort de saisie! J'ai installé le clavier gingerbread, car il n'y avait pas de retour sonore sur le clavier natif, seulement un retour haptique et j'aime pas du tout.
 
J'ai gardé l'interface SE et la réactivité est très bonne, il est vraiment très fluide et je n'ai eu aucun ralentissement ni plantage. J'ai quand même viré le widget Timescape qui ne me sert pas, mais j'ai quand même 4 pages de widgets et aucun problème.
 
Le son est très bon, niveau musique, mais aussi le haut-parleur, et notamment les alertes / sonnzries, que je loupais souvent (trop souvent) sur les derniers mobiles que j'ai eus (DHD, Nexus S, Optimus 2X).
 
L'accroche réseau est meilleure que sur les modèles cités au-dessus, avec lesquels j'étais souvent en edge mais l'Arc n'est quand même pas encore au niveau de mon N8.
 
Je ne suis pas un utilisateur des fonctions photo / vidéo donc je m'abstiendrai d'en parler. Disons juste que pour le peu de photos que j'ai faites avec, je les ai trouvées plutôt bonnes.
 
Bref, après les smarts cités plus haut je suis très satisfait et c'est celui que je vais garder en attendant les prochianes nouveautés comme l'Atrix ou le SGSII.
 
C'est vraiment l'écran et le confort d'utilisation qui me plaisent le plus sur ce mobile. Je n'ai pas accroché du tout à l'Optimus 2X, les perfs n'étant pas spécialement perczptibles dans un usage comme le mien, et j'ai eu de gros problèmes d'accroche réseau avec.
J'ai bien aimé le Nexus S et je l'aurais peut être gardé mais comme je voulais tester les nouveautés je suis tombé sur l'Arc et il m'a vraiment accroché.
Le seul reproche que je lui ferais c'est sur la qualité des matériaux : sans faire "cheap" je trouve quand même qu'un peu d'aluminium n'aurait pas été de trop, notamment pour la barre chromée qui fait le tour du mobile : j'ai peur qu'elle ne se raye trop facilement et fasse chuter l'esthétique très réussie.


Message édité par noteman le 05-05-2011 à 15:13:46
n°657764
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-05-2011 à 16:40:01  profilanswer
 

Merci Noteman, cela me semble bien intéréssant... J'attends avec une impatience certaine le mien... pour remplacer mon N8 que je garderai en téléphone de secours...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°657820
remi-san
Posté le 05-05-2011 à 18:03:49  profilanswer
 

Ma copine a l'optimus 2X et pour certain jeux, on voit clairement la différence en terme de fluidité!!

n°657875
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-05-2011 à 19:11:53  profilanswer
 

remi-san a écrit :

Ma copine a l'optimus 2X et pour certain jeux, on voit clairement la différence en terme de fluidité!!


C'est normal sur les jeux, retouche photo/video..  
L'un est simple core, l'autre dual..
En plus l'optimus 2X a un circuit geforce pour les jeux...
Mais il n'a pas de design, la photo et vidéo d'aprés ce que j'ai vu sur les différents tests est meilleur sur l'ARC.
Mais tu sais cela ne veut rien dire..
Je me souviens du P3 1 GHZ qui était plus performant que les P4 1.6 GHZ...  
En fait tout dépend de ce que l'on fait avec...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°657923
kraken28
Posté le 05-05-2011 à 20:33:38  profilanswer
 

Je trouve pas la reponse
 
ce qui m'interesse c'est la fonctionnalite la fonctionnalite  de redimensionnement quand on fait un pinch to zoom : autofit page parfois a activer en option
 
qui peux me dire et confirmer que si je zoome donc le texte ne sort pas de l'ecran mais s'etends bien vers le bas
 
sur une page web
sur une app comme un article du monde ou du parisien
 
MERCI

n°658042
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 05-05-2011 à 23:42:20  profilanswer
 

kinder-surprise a écrit :

test des " numeriques "  quand on connait la severité de ce site ....et bien on peut dire que si l'arc obtient 4/5 c'est , qu'il s'agit d'un excellent smartphone ....et je le confirme  !!!!!
http://www.lesnumeriques.com/sony- [...] 94_62.html


 
Fait un peu à la va vite quand même ce test. Ils indiquent qu'il n'y a pas de macro alors que ce mode est bien présent. L'autonomie varie beaucoup suivant les utilisateurs.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°658058
feyris
Posté le 06-05-2011 à 00:43:39  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Fait un peu à la va vite quand même ce test. Ils indiquent qu'il n'y a pas de macro alors que ce mode est bien présent. L'autonomie varie beaucoup suivant les utilisateurs.


 
Je trouve aussi.
Et encore au début ils disaient qu'il y avais pas de capteur de luminosité, ils ont modifié l'article suite aux réactions des lecteurs.
Pour l'autonomie, ils ont bien fumé aussi, je la trouve énorme une fois rôdé, ça change tout par rapport au désire par exemple: Je charge 3 fois par semaine (au lieu de 1/jour), je part en we sans chargeur :p, j'ai pas besoin d'acheter une batterie supplémentaire...

n°658068
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-05-2011 à 06:58:09  profilanswer
 

feyris a écrit :


 
Je trouve aussi.
Et encore au début ils disaient qu'il y avais pas de capteur de luminosité, ils ont modifié l'article suite aux réactions des lecteurs.
Pour l'autonomie, ils ont bien fumé aussi, je la trouve énorme une fois rôdé, ça change tout par rapport au désire par exemple: Je charge 3 fois par semaine (au lieu de 1/jour), je part en we sans chargeur :p, j'ai pas besoin d'acheter une batterie supplémentaire...


Je pense aussi qu'ils ont pas vu le bug de l'alimentation avec l'appareil photo. Il semblerait que quand tu prends une photo avec l'arc, que tu arretes le programme qui s'occupe de la gestion de la photo, celui-ci continue de tourner et consomme 5% de la batterie par heure. Actuellement la seule solution serait d'éteindre et redémarrer l'appareil. SE serait en train de travailler sur ce bug.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°658438
kraken28
Posté le 06-05-2011 à 18:52:06  profilanswer
 

ah en magasin il m'a plus pour son ecran plus grand que les autres mais en fait ca permets de mettre plus d'icones pas d'aggrandir le texte donc bof

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 18:52:06  profilanswer
 

n°658450
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-05-2011 à 19:00:43  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

ah en magasin il m'a plus pour son ecran plus grand que les autres mais en fait ca permets de mettre plus d'icones pas d'aggrandir le texte donc bof


Je viens de recevoir le mien, je le charge, je le configure et je te dis...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°658475
kraken28
Posté le 06-05-2011 à 19:34:08  profilanswer
 

paye combien et ou?

n°658500
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-05-2011 à 20:00:19  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

paye combien et ou?


D'occasion Priceminister à 360 euros avec housse.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°658556
kraken28
Posté le 06-05-2011 à 21:58:53  profilanswer
 

c'est bizarre je le trouvais super grand , pourtant il est de la taille d'un sgs2 par ex

n°658566
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-05-2011 à 22:37:48  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

c'est bizarre je le trouvais super grand , pourtant il est de la taille d'un sgs2 par ex


il est moins large alors il a l'air plus long


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°658571
kraken28
Posté le 06-05-2011 à 22:41:07  profilanswer
 

ah voila merci
mais ca rentre ans une poche avant de jean ou ca va le bousiller?

n°658653
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-05-2011 à 09:11:27  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

ah voila merci
mais ca rentre ans une poche avant de jean ou ca va le bousiller?


Pour moi ca rentre.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°658755
farika
Posté le 07-05-2011 à 13:46:30  profilanswer
 

De même. Jean Levis

n°659083
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-05-2011 à 14:18:01  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

Je trouve pas la reponse
 
ce qui m'interesse c'est la fonctionnalite la fonctionnalite  de redimensionnement quand on fait un pinch to zoom : autofit page parfois a activer en option
 
qui peux me dire et confirmer que si je zoome donc le texte ne sort pas de l'ecran mais s'etends bien vers le bas
 
sur une page web
sur une app comme un article du monde ou du parisien
 
MERCI


 
Salut!  
Alors oui il y a bien la fonction "auto-fit" (ou fit to text) dans le navigateur web. Quand tu zoomes, soit en pinchant soit en double-tap le texte s'adapte à la largeur de l'écran pour t'éviter le scroll horizontal. Du coup ça grossit le texte si tu zoomes bcp.
Par contre je sais pas trop comment ça se comporte dans d'autres applis (d'un autre côté je vois pas tellement d'autres applis ou l'auto fit serait utile...).

n°659093
kraken28
Posté le 08-05-2011 à 14:44:12  profilanswer
 

moi mon utilisatioon principale c'est sms et lecture des journeaux entre autre comem le parisien ou libe
mais en taille standart c'est trop petit

n°659229
remi-san
Posté le 08-05-2011 à 21:31:05  profilanswer
 

alriad a écrit :


Pour moi ca rentre.

C'est le 1er truc que j'ai testé. Ca rentre et je peux m'asseoir  :o par contre, le sortir en position assis est un peu chaud..

n°659232
Goldos
Lapinator :o
Posté le 08-05-2011 à 21:35:40  profilanswer
 

alriad a écrit :


Je pense aussi qu'ils ont pas vu le bug de l'alimentation avec l'appareil photo. Il semblerait que quand tu prends une photo avec l'arc, que tu arretes le programme qui s'occupe de la gestion de la photo, celui-ci continue de tourner et consomme 5% de la batterie par heure. Actuellement la seule solution serait d'éteindre et redémarrer l'appareil. SE serait en train de travailler sur ce bug.


[:hurle] CA EXPLIQUERAI MES PROBLEMES D'AUTONOMIE!!!!!!  
 
 
Merci :D


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°659307
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-05-2011 à 04:40:50  profilanswer
 

Bon pour ceux qui s'inquiète de l'autonomie. Jusqu'ici je ne tenais pas la journée (quand je m'en servais beaucoup, surtout en surf, je voyais la jauge baisser à vue d'oeil !!!), en fait quand il était plein le matin, ça m'arrivait souvent de le remettre en charge en début de soirée voir l'après midi...

 

Comme en plus il se figeait régulièrement (avec la petite fenêtre me demander de forcer la fermeture de l'application ou d'attendre) et que le bureau plantait à répétition (toutes les icones qui se rechargent), j'en ai eu ras le bol et j'ai fait un reset total par SEUS en réinstallant le firmware.

 

Et bien maintenant, il ne plante plus (enfin depuis hier pas encore) et après 24h débranché, il me reste encore le quart de ma batterie (je l'ai utilisé : Twitter, un peu de surf, musique...), j'ai même pris quelques photos sans redémarrer mon téléphone après.

 

Je précise que je n'ai pas réactivé Timescape pour l'instant (quand ça buguait à mort, je n'utilisais plus le widget, donc je ne pense pas que ça vient de là) mais j'ai réinstallé la quasi totalité de mes applications.

 

Sinon il parait que le bug de l'APN a été remonté à SE... A confirmer mais la seule solution actuelle serait de couper le téléphone pour que tout rentre dans l'ordre.

 


@+


Message édité par ToonSpirit le 09-05-2011 à 04:42:28

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°659310
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-05-2011 à 05:03:27  profilanswer
 

Je ne sais plus si on en a parlé ici.  
Future intégration de fonctionnalités Facebook pour l'Arc
 
http://www.sonyericsson.com/cws/pr [...] c=gb&lc=en
 
Plutôt sympa ;)


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°659417
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-05-2011 à 12:21:57  profilanswer
 

Goldos a écrit :


[:hurle] CA EXPLIQUERAI MES PROBLEMES D'AUTONOMIE!!!!!!  
 
 
Merci :D


Pour l'instant je tiens 3 jours en autonomie...
Le soir je l'eteins, en journée je coupe le wifi et le bluetooth sauf quand j'utilise le bluetooth avec mon casque cad 2 heures par jour, plus de l'internet, un peu de communication. La luminosité de l'écran est à environ 25-30 %.
Donc pour l'instant je suis trés content...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°659627
Goldos
Lapinator :o
Posté le 09-05-2011 à 20:50:10  profilanswer
 

[:wark0]  
 
incroyable! Hier, je tel +- comme aujourd'hui (20 minutes +-), je recois 5-6 appel en absence, je surf un quart d'heure, je rentre, 92%..... Hier, a la meme heure, 12%.....
 
Je n'ai pas utilisé l'apn depuis ce matin, moment ou je l'ai coupé et reconnecté!
 
Dingue! Merci pour le bug  [:implosion du tibia]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°659659
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-05-2011 à 22:00:00  profilanswer
 

Goldos a écrit :

[:wark0]  
 
incroyable! Hier, je tel +- comme aujourd'hui (20 minutes +-), je recois 5-6 appel en absence, je surf un quart d'heure, je rentre, 92%..... Hier, a la meme heure, 12%.....
 
Je n'ai pas utilisé l'apn depuis ce matin, moment ou je l'ai coupé et reconnecté!
 
Dingue! Merci pour le bug  [:implosion du tibia]


Pas de prob et il semble que ce bug n'est pas trés connu par les utilisateurs.. Vivement que SE le corrige.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°661177
Goldos
Lapinator :o
Posté le 13-05-2011 à 10:07:54  profilanswer
 

Depuis que je le coupe puis le rallume apres une photos ou une vidéo, 2 jours complet et reste 30 %! En surfant, Tel, jouer, ......
 
 
:love:


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°662224
kinder-sur​prise
Posté le 15-05-2011 à 20:30:27  profilanswer
 

http://alatest.fr/avis/telephones-portables/c3-8/
 
 
dans le classement ala-test , il est classé 5eme ....mais si quelques uns parmis vous lui donne la note qu'il merite ; à n'en pas douter il sera 1er du classement européen ......

n°662363
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-05-2011 à 11:52:17  profilanswer
 

Pour moi, je ne vois réellement que le LG qui peut le dépasser dans ce classement...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°662568
Boskonovit​ch
Posté le 16-05-2011 à 18:11:52  profilanswer
 

alriad a écrit :

Pour moi, je ne vois réellement que le LG qui peut le dépasser dans ce classement...


 
En attendant l'arrivée du Galaxy S II bien sûr :o ...

n°662676
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-05-2011 à 21:41:15  profilanswer
 

Boskonovitch a écrit :


 
En attendant l'arrivée du Galaxy S II bien sûr :o ...


 
Bien sur.. Mais je vais avoir un doute sur l'écran comme il n'aura pas l'amoled...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°662762
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 17-05-2011 à 01:38:38  profilanswer
 

Bon depuis ma remise à zéro, je confirme que l'autonomie n'a plus rien à voir (et je sens bien la différence si j'ai utilisé l'APN et que je laisse mon tél en l'état).
En fin de semaine, je suis parti en milieu de matinée pour traverser tout Paris (donc marche + métro + couloirs, etc... beaucoup de recherche réseau, surtout quand je surfais dans les tunnels en Edge) et dés mon départ j'avais constamment de la musique sur les oreilles (j'ai posé le casque 1h le midi et ensuite vers 17h) avec l'application Poweramp !
J'ai utilisé Google Maps pour trouver mon chemin entre chaque destinations (une dizaine) avec un peu de guidage piéton, un peu de surf, quelques photos, du Twitter tout au long de la journée et quelques appels et vers 18h30 il me restait vers le quart de la batterie.
Mon Arc est configuré avec la 3G, la synchro Gmail, Plume (Twitter) et la luminosité en automatique.

 

Avant le hard reset, avec cet usage, j'aurai vidé mon téléphone totalement en quelques heures !

 

Et je l'ai laissé sans charge depuis dimanche jusqu'à 10h ce matin (avec juste du Twitter de temps en temps, 3h de téléphone et quelques SMS) et il était entre 80 et 85%.


Message édité par ToonSpirit le 17-05-2011 à 01:55:30

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°662775
kinder-sur​prise
Posté le 17-05-2011 à 07:27:26  profilanswer
 

c'est exactement ce que j'explique depuis le debut du sujet et sur d'autres forums aussi ....perso , je vais jusqu'à la 72 eme heure sans recharge !!!

n°662793
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-05-2011 à 09:01:43  profilanswer
 

Je confirme aussi. A plusieurs reprises, mon Arc tenait tout juste une journée, malgré une recharge durant toute la nuit. Il y a quelques jours, après un simple reboot du téléphone, et sans avoir activé l'appareil photo, il a tenu facilement 2 jours, avec tout activé (3G, Wifi, Bluetooth)...et il me restait de l'autonomie.
 

n°663276
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 18-05-2011 à 03:48:06  profilanswer
 

Dites-moi, je suis à la recherche d'un adaptateur coudé jack 3.5 mâle > jack 3.5 femelle et c'est une galère à trouver ! J'ai fait une vingtaine de boutiques, cherché sur amazon et sur pas mal de sites et rien, nada...

 

Si quelqu'un à un lien, qu'il n'hésite pas (sinon je m'en ferai un mais pas trop envie de bricoler et je préfèrerai un adaptateur plutôt qu'un cable.

 

Le pire c'est que j'en avais un qui trainait, impossible de remettre la main dessus... :(

 

EDIT : Trouvé ! http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Ecou [...] 3f0905c102

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 18-05-2011 à 04:03:23

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°663280
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 18-05-2011 à 07:04:18  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Je viens d'acquérir la bête, chez Orange avec forfait Origami Style 1h.
 
Les premières manip' m'ont vraiment conforté dans mon choix. Il répond super bien au tactile, l'image est superbe, fine, et j'ai déjà réussi en 5 mn à le connecter en Wifi à ma Freebox.
 
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le fonctionnement de ce smartphone, je recommande le lien suivant (en français), notamment dans l'onglet assistance, où vous avez un guide utilisateur très complet (téléchargeable en .pdf). A mettre éventuellement sur le 1er post du topic...  ;)
 
http://www.sonyericsson.com/cws/pr [...] ew=support

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 18-05-2011 à 07:17:21

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°664509
GaiL76
Posté le 20-05-2011 à 00:20:33  profilanswer
 

bjr,
 
j'ai eu mon xpéria arc il y a une semaine et franchement j'adore il est terrible il réagi bien il a une super qualité .... enfin bref je suis ravie mais il y a un p'tit truc qui me gène (ca ne me pose pas de pb pour le moment mais à mon avis ça va venir vite) je voudrais savoir ce qu'il en est pour la mémoire interne !! elle est toute petite et la carte sd ne peut pas tout contenir (comme certains widgets) je voudrais donc savoir s'il n'y a pas des risques qu'elle soit vite saturée cette mémoire interne et que le tel galère et ram du coup ? on peut y remédier ?  
 
donnez moi vos avis et astuces svp !!
 
slt à ts


---------------
*GaiL29*
n°664533
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-05-2011 à 06:54:23  profilanswer
 

Popoll a écrit :

[:cerveau drapal]  
 
Je viens d'acquérir la bête, chez Orange avec forfait Origami Style 1h.
 
Les premières manip' m'ont vraiment conforté dans mon choix. Il répond super bien au tactile, l'image est superbe, fine, et j'ai déjà réussi en 5 mn à le connecter en Wifi à ma Freebox.
 
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le fonctionnement de ce smartphone, je recommande le lien suivant (en français), notamment dans l'onglet assistance, où vous avez un guide utilisateur très complet (téléchargeable en .pdf). A mettre éventuellement sur le 1er post du topic...  ;)
 
http://www.sonyericsson.com/cws/pr [...] ew=support


Merci je viens de le rajouter sur la première page.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°664534
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-05-2011 à 06:57:08  profilanswer
 

GaiL76 a écrit :

bjr,
 
j'ai eu mon xpéria arc il y a une semaine et franchement j'adore il est terrible il réagi bien il a une super qualité .... enfin bref je suis ravie mais il y a un p'tit truc qui me gène (ca ne me pose pas de pb pour le moment mais à mon avis ça va venir vite) je voudrais savoir ce qu'il en est pour la mémoire interne !! elle est toute petite et la carte sd ne peut pas tout contenir (comme certains widgets) je voudrais donc savoir s'il n'y a pas des risques qu'elle soit vite saturée cette mémoire interne et que le tel galère et ram du coup ? on peut y remédier ?  
 
donnez moi vos avis et astuces svp !!
 
slt à ts


 
Bonjour,
la ram interne ne peut pas être étendue. La seule possibilité est de changer la micro carte par une supérieure. Android apparemment sait bien gérer cela. Il existe des téléphones qui ont moins de mémoire et dont les utilisateurs ont chargé en Widget et autres...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°665264
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 21-05-2011 à 19:29:28  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

Dites-moi, je suis à la recherche d'un adaptateur coudé jack 3.5 mâle > jack 3.5 femelle et c'est une galère à trouver ! J'ai fait une vingtaine de boutiques, cherché sur amazon et sur pas mal de sites et rien, nada...

 

Si quelqu'un à un lien, qu'il n'hésite pas (sinon je m'en ferai un mais pas trop envie de bricoler et je préfèrerai un adaptateur plutôt qu'un cable.

 

Le pire c'est que j'en avais un qui trainait, impossible de remettre la main dessus... :(

 

EDIT : Trouvé ! http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Ecou [...] 3f0905c102

 


Je me re-cite, attention avec mon lien, sur la photo c'était ça :
http://imageshack.us/m/687/869/adaptcommand.jpg

 

Et j'ai reçu ça :
http://imageshack.us/m/860/4025/adaptrecu.jpg

 

Du coup il faut que je les contacte parce que c'est pas vraiment la même chose (qu'on m'explique l'intérêt de ce cable d'ailleurs, sauf si vraiment on a pas de chance et qu'on a un casque avec une prise qui fait 5cm...)

 

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 21-05-2011 à 19:30:03

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony Ericsson Xperia X8Sony Ericsson - PC Suite - Date sms
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
[Topic Unique] Motorola Atrixnouvel xperia arc
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR