Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Arc

n°653234
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-04-2011 à 23:58:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il faut éviter de décharger complètement les batteries modernes


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 23:58:25  profilanswer
 

n°653236
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 26-04-2011 à 00:07:07  profilanswer
 

Goldos a écrit :


 
 
C'"est mon premier Smartphone, et j'ai du mal a tenir 12heures avec.....
 
Il y a un truc pour economiser de la batterie?


 
12 heures, il y a un soucis... (sauf jeux ou surf sur plusieurs heures, apparemment le flash à l'air de bien tirer sur la batterie)
Tu dois avoir un service ou une application qui suce énormément (d'habitude on aime ça mais là... :D), elle est rodée ? Tu utilises un task killer ? (ça fait plus de mal qu'autre chose, surtout en mode auto)
 

Bobox a écrit :


Je comprend tout à fais ta vision des choses , il ne faut pas oublier aussi que le multitouch a été mis en place grâce à des développeurs car jusqu'au dernier moment SE disait que le hardware l'empêchait et au moment ou les dévs ont sortis le hack comme par magie SE à sortis une màj quelques mois plus tard.  :jap:  
 
J'aurais été moi même prêt à prendre un x12 , je le trouve vraiment très réussi ! Mais j'avoue que le prix me rebute , je peux mettre grand max 130€ avec un forfait neo 4 simple 12mois et l'arc me reviendrait à 229€ :/
 Dommage qu'il n'y ai pas d'odr comme pour l'optimus ou certains mobiles sous W7  :(


 
C'est bien ce que je dit, ils ont débarqué dans le monde android et ont certainement appris de leurs erreurs. Ils ne peuvent que s'améliorer.
Rien ne les obligeaient à ajouter le multitouch officiellement ni à revenir sur leur décision de ne pas proposer de futures mises à jour. Après tout un nouveau modèle était dans les rayons et les lacunes du X10 déjà acquises par les utilisateurs depuis longtemps (la plupart des clients ne vont pas farfouiller sur XDA ou ne customisent pas leur ROM, les autres avaient déjà les améliorations).
 

Kr0w a écrit :

moi j'avoue au debut ma batterie tenait pas trop bien mais au fur et a mesure au bout d'une semaine j'ai l'impression que l'autonomie est plus longue chaque soire je le charge quand il est totalement décharger 0% et des qu'il est a 100% je le retire tout les soire et la j'ai l’impression qu'il tiens plus longtemps !


 
C'est normal, une batterie ça se rode et comme dit au dessus, ne pas laisser la batterie se vider totalement, c'est pas bon...
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°653239
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 26-04-2011 à 00:09:20  profilanswer
 

Goldos a écrit :


bah, moi un accident est arrivé a mon w880i (payé 155 a l'epoque).
 
J'etais assuré. (the phone house). Ils me l'ont proposé a 225 euros. En Belgique, pas de prix sur un telephone, c'est interdit.  
 
Je ne connais pas les prix en France, mais mon option internet sur gsm coute 10 euros pour 500mb, et 0.02 cents le mb en sup (apres 500mb).
 
[:hurle] ON NE VIT QU'UNE FOIS :o :D


Un peux chère quand même :/ encore 225€ c'est correcte vu le mobile que tu avais.  
 
Je suis tout à fais d'accord pour toi pour la petite remarque mais bon autant se payer un ptit voyage !  :p  
 

sire de Botcor a écrit :

il faut éviter de décharger complètement les batteries modernes


+1 ne jamais descendre en dessous de 10% , en plus il y a un risque de perdre plus de 20% des capacités de la batterie li-ion si il y a une décharge complète. Il y a des sécurités mais vaut mieux éviter , le mieux est de faire des cycles complets de charge et décharge (pas en dessous de 10%).

n°653243
Kr0w
Posté le 26-04-2011 à 00:57:46  profilanswer
 

a bon pourtant moi on ma dit bon c'est vrai pas de décharger mais vraiment de la vider au max pour la recharger a fond et une fois les 100% atteint enlever ilico le chargeur sinon la batterie deviens trop gourmande et ne tien plus...

n°653244
feyris
Posté le 26-04-2011 à 01:07:47  profilanswer
 

Depuis qu'il est root, j'ai dégagé tout les applis à la con et fait le ménage dans les services lancés au démarages, je perd 3-4% par nuit  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par feyris le 26-04-2011 à 01:11:30
n°653251
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 26-04-2011 à 02:48:21  profilanswer
 

Kr0w a écrit :

a bon pourtant moi on ma dit bon c'est vrai pas de décharger mais vraiment de la vider au max pour la recharger a fond et une fois les 100% atteint enlever ilico le chargeur sinon la batterie deviens trop gourmande et ne tien plus...


Tu confond le conseille qu'on t'a donné est pour les batteries nimh pour le li-ion plus de soucis sauf faire quelques cycles charge décharge par semaine.  ;)

n°653258
Goldos
Lapinator :o
Posté le 26-04-2011 à 07:32:47  profilanswer
 

Je vais remettre les parametres usine...
 
Je n'y connais rien, j'ai telechargé un anti virus hier, viré apres 10 minutes (et une vérif :D) car il a ralenti le systheme.
 
Pour les batteries, faisant de la RC, je m'y connais un peu.
 
Aucune crainte a allez a 0%, le programme du mobile est fait pour ne jamais descendre sous 3v.
 
Par contre, cela ne sert a rien, de meme que laisser charger le mobile 24h, il n'y a pas de soucis, aucun.
 


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°653260
kinder-sur​prise
Posté le 26-04-2011 à 07:49:34  profilanswer
 

c'est pourtant le seul moyen pour les ameliorer en autonomie ...perso , c'est ce que j'ai fait pour mon arc et depuis , je dépasse les 2 jours sans recharge ....

n°653278
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-04-2011 à 09:29:59  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

C'est normal, une batterie ça se rode et comme dit au dessus, ne pas laisser la batterie se vider totalement, c'est pas bon...


j'ai dit l'inverse : il faut éviter de la vider totalement


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°653333
ChefChauda​rt
Posté le 26-04-2011 à 11:19:06  profilanswer
 

feyris a écrit :

Depuis qu'il est root, j'ai dégagé tout les applis à la con et fait le ménage dans les services lancés au démarages, je perd 3-4% par nuit  :love:


Comment on s´y prend pour enlever des services ?


---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 11:19:06  profilanswer
 

n°653361
feyris
Posté le 26-04-2011 à 12:17:44  profilanswer
 

ChefChaudart a écrit :


Comment on s´y prend pour enlever des services ?


 
Par service j'entend programme qui se lance au démarrage et qui reste en mémoire
Pour ça je fais le ménage dans /system/app avec Root explorer, mais il vaux mieux savoir ce que l'on fait et ce qu'on enlève, tu peux facilement tout péter aussi

n°653374
Nawaz
Posté le 26-04-2011 à 12:32:54  profilanswer
 

certains ont testé de lire du mkv 720p sur le arc?
ça donne quoi?

n°653665
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 27-04-2011 à 01:16:36  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


j'ai dit l'inverse : il faut éviter de la vider totalement


 
Euhhhh  :whistle:  Relis les deux phrases, on dit la même chose...


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°653706
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-04-2011 à 10:30:14  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Euhhhh  :whistle:  Relis les deux phrases, on dit la même chose...


 :heink:  

ToonSpirit a écrit :

C'est normal, une batterie ça se rode et comme dit au dessus, ne pas laisser la batterie se vider totalement, c'est pas bon...


"ne pas laisser la batterie se vider totalement, c'est pas bon" = "laisser la batterie se vider totalement, c'est bon"
or moi je dis que laisser la batterie se vider totalement, c'est fortement déconseillé avec les batteries actuelles


Message édité par sire de Botcor le 27-04-2011 à 10:31:04

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°653741
kikou2419
Posté le 27-04-2011 à 11:56:05  profilanswer
 

Ya une virgule ;)
Il veut dire " ne pas laisser vider sa batterie totalement car ce n'est pas bon "


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°653772
Kr0w
Posté le 27-04-2011 à 12:59:54  profilanswer
 

Ont est en cours de Français :p

n°653778
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-04-2011 à 13:09:37  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Ya une virgule ;)
Il veut dire " ne pas laisser vider sa batterie totalement car ce n'est pas bon "


effectivement, avec 'car' on comprend mieux :jap:
 

Kr0w a écrit :

Ont est en cours de Français :p


 :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°653983
jangkunlu
Posté le 27-04-2011 à 21:48:49  profilanswer
 

Je poste pour faire un petit retour sur mon Arc.
 
Arc récupéré il y a peu j'ai fait un petit déballage vidéo rapide.
Etant possesseur d'un X10 j'ai fait vidéos et photos avec les deux pour comparer ;)
 
Mis à part ça je remarque une différence flagrante quant à a la réactivité :) Les animations des menus ont un peu changés mais sont bcp plus rapides! La qualité de l'écran est vraiment significative. Je n'ai pas encore mis de carte sim dessus je verrais ce que ça donne avec internet et les applications.
En tout cas ravi de mon achat pour le moment! Pour la recherche vocale on le voit sur la vidéo le français n'est pas proposé...Donc pas encore au point pour nous malheureusement...
Pour l'aspect extérieur il est beau, fin, il faut s'habituer à la prise en main car les boutons sont très bas effectivement. Si vous n'avez pas eu d'Xperia avant ça peut désorienter. La couleur de la coque est fort belle,un beau dégradé à l'arrière mais bon les traces de doigt sont assez voyantes.
 
Le téléphone est plus fin mais SE à du oublier qu'il ne fallait pas tout rétrécir...J'avais lu des test comme quoi le bouton de mis en marche était petit! Bah je confirme il est minuscule! Je n'ai pas de grandes mains mais là j'avoue que j'ai du m'y reprendre à deux fois...de même pour le bouton de prise de photo, Placé à l'extreme droite du mobile en prise paysage il est difficile de stabiliser l'appareil quand on a pas la technique...
 
Ah maintenant que j'y pense..La coque arrière en plastique est super fine, j'ai peur de la casser à chaque fois que je l'enlève^^ Ca à l'air moins solide que le X10 et un plus "bon marché". Le contour argenté est de moins bonne facture que sur le X10 mais je pense que c'est là qu'on gagne les grammes en moins...
J'apprécie néanmoins les bords de l'écran beaucoup plus fin que sur le X10, ça fait plus épuré à mon gôut.
 
 
J'éditerai mon post au fur et à mesure ;)
 
Vidéos faites à l'aide du SE Xperia X10 (me sert encore mine de rien :P )
 
Déballage du téléphone
 
Prise en main
Utilisation internet, youtube
 
 
Vidéo comparatives : Vidéo X10, Vidéo Arc
 
Photos
 
http://jangkunlu.free.fr/xperia/face.JPG
 
http://jangkunlu.free.fr/xperia/face1.JPG
 
http://jangkunlu.free.fr/xperia/gauche.JPG
 
http://jangkunlu.free.fr/xperia/haut.JPG
 
http://jangkunlu.free.fr/xperia/ecran.JPG
 
J'ai deux photos comparatives aussi que je posterai. J'aurai bien aimé mettre les photos directement mais ils les affiche trop grandes :S ya pas un code pour mettre des miniatures juste?
 
Sinon voilà j'ai encore les deux pour comparer. Si vous voulez d'autres infos, photos hésitez pas à demander ;)
 


Message édité par jangkunlu le 27-04-2011 à 21:54:02
n°653989
Goldos
Lapinator :o
Posté le 27-04-2011 à 22:11:20  profilanswer
 

Apres 10 jours de charge, hier, moins de 20% a 21h, et aujourd'hui, + de 75%.....
 
C'est parti pour une bonne autonomie, mais je ne comprends pas :D


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°653991
jangkunlu
Posté le 27-04-2011 à 22:17:52  profilanswer
 

10jours?! lol

n°653995
Goldos
Lapinator :o
Posté le 27-04-2011 à 22:24:42  profilanswer
 


Faut suivre aussi  [:aaaabe:3]  
 
10 jours a 1 charge par jour, qui tient +- 12h :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°653997
jangkunlu
Posté le 27-04-2011 à 22:25:54  profilanswer
 

bah je pensais que c'était ça au début mais la passer de 20% à 75%... c'est 75 à quelle heure? 21H? t'as pas du l'utiliser pareil. Ca peut pas changer d'un jour comme ça. Encore entre J1 et J10 mais là..

n°654001
Goldos
Lapinator :o
Posté le 27-04-2011 à 22:30:36  profilanswer
 

jangkunlu a écrit :

bah je pensais que c'était ça au début mais la passer de 20% à 75%... c'est 75 à quelle heure? 21H? t'as pas du l'utiliser pareil. Ca peut pas changer d'un jour comme ça. Encore entre J1 et J10 mais là..


La tete de ma Mere j'te dit le vrai  [:dannyocean:3]  
 
 
[:ddr555]
 
 
Ecoute, vraiment, il doit y avoir un truc, mais je l'ai utilisé pareil.....
 
Une appli que j'ai suprimée hier? Hier j'ai joué avec la connexion wifi aussi.... peut etre ca qui consommait?


Message édité par Goldos le 27-04-2011 à 22:30:53

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°654005
jangkunlu
Posté le 27-04-2011 à 22:37:53  profilanswer
 

Le wifi ca doit pomper à mort alors^^
Par contre ya plus d'options pour enlever la 3G...ya le boutton itinérance de données mais j'ai tjs le ptit logo H de la 3G avec les infos qui rentrent et sortent même si itinérance coupé. Sur le X10 y'avait option itinérance et une option réseau 3G.
 
Ok je viens de chercher dans les paramètres ça y est toujours j'avais mal vu :P Parce que c'est super pratique de désactiver les données quand on utilise pas téléphone!
Bon je l'ai depuis hier il me tient 1jour à peu près.
Je viens de finir de le charger là on verra demain si j'ai plus.

n°654017
Goldos
Lapinator :o
Posté le 27-04-2011 à 23:01:23  profilanswer
 

Je viens de le brancher, 81% restant.....
 
a 23h, avec prise photos et tout....
 
Hier, 12% a 22h.....


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°654019
Goldos
Lapinator :o
Posté le 27-04-2011 à 23:03:15  profilanswer
 

Le H au dessus veut dire qu'il consomme sur internet? il pompe des mb.?


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°654050
kinder-sur​prise
Posté le 27-04-2011 à 23:34:31  profilanswer
 

faites comme moi ....desactivez blutooth wi-fi et baissez la luminosité de l'ecran ...qui est déjà bien lumineux ....vous verrez le gain d'autonomie ....

n°654084
Goldos
Lapinator :o
Posté le 28-04-2011 à 07:42:44  profilanswer
 

jangkunlu a écrit :

Le wifi ca doit pomper à mort alors^^
Par contre ya plus d'options pour enlever la 3G...ya le boutton itinérance de données mais j'ai tjs le ptit logo H de la 3G avec les infos qui rentrent et sortent même si itinérance coupé. Sur le X10 y'avait option itinérance et une option réseau 3G.
 
Ok je viens de chercher dans les paramètres ça y est toujours j'avais mal vu :P Parce que c'est super pratique de désactiver les données quand on utilise pas téléphone!
Bon je l'ai depuis hier il me tient 1jour à peu près.
Je viens de finir de le charger là on verra demain si j'ai plus.


Ou desactiver le 3g?
 
Et aucun soucis de l'activer uniquement quand on veut regarder un truc?


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°654091
kinder-sur​prise
Posté le 28-04-2011 à 08:11:26  profilanswer
 

exact ....c'est comme pour la lumiere de l'ecran , l'activer que lorsqu'on regarde des photos ou des videos dans la penombre , blutooth lorsqu'on transmet ou qu on recoit des photos ...wi-fi idem et 3g idem ....

n°654241
jangkunlu
Posté le 28-04-2011 à 12:50:54  profilanswer
 

luminosité je la baisse aussi. je la monte quand vraiment besoin.
Bluetooth activé qu'en cas de besoin et la 3G tu vas dans paramètres > sans fil et réseaux > réseau mobiles > et tu décoches donnéed activées. Ca te coupe la 3G. Moi je coupe quand j'utilise pas, la nuit qd pas besoin du téléphone soit j'eteint soit mode avion si j'ai besoin du réveil ca consomme moins. Et voilà.

n°654258
remi-san
Posté le 28-04-2011 à 13:12:15  profilanswer
 

Rechargé hier à 13h, je suis maintenant à 69% en ayant laissé la luminosité de l'écran, la 3G et le wifi de 22h à 9h. J'ai passé 3 appels, 1/2h de net..
 
J'y comprend rien  :pt1cable:

n°654509
jangkunlu
Posté le 28-04-2011 à 20:59:17  profilanswer
 

21H de charge en l'utilisant presque pas :S Mode avion cette nuit et 7H cette aprem. Je recharge ce soir. Pas encore bien rodé mon arc^^

n°654521
Goldos
Lapinator :o
Posté le 28-04-2011 à 21:11:45  profilanswer
 

jangkunlu a écrit :

21H de charge en l'utilisant presque pas :S Mode avion cette nuit et 7H cette aprem. Je recharge ce soir. Pas encore bien rodé mon arc^^


Je pense a un truc de rodage au début. Une puce par exemple, qui demande a etre vite déchargée pour donner son maximum par après :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°654744
feyris
Posté le 29-04-2011 à 12:56:08  profilanswer
 

Suite à une couille de ma part, j'ai du flasher en rom UK build 183
Je sais pas si c'est lié mais j'ai une autonomie de dingue, je suis a 45%, après avoir débranché HIER matin :D (et un peu de hfr/jeux/appels)

n°655202
jangkunlu
Posté le 30-04-2011 à 16:52:52  profilanswer
 

Je suis à 1j 17H et il me reste 35%. Deux nuits avec le mode avion une journée de boulot ss trop l'utiliser et le reste du tps sms, un peu d'appel du test avec gps activé.
Enfin bon en gros  pas de grosse activité.Mais c'est mieux qu'avec mon x10 je trouve. Il se vidait vraiment vite la nuit!

n°655589
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-05-2011 à 19:09:05  profilanswer
 

J'ai commandé sur Amazon le midnight blue.. Mais pour l'instant pas de date... Donc je ne vais pas tarder à vous rejoindre...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°655839
Nawaz
Posté le 02-05-2011 à 11:50:49  profilanswer
 

comme je compte vendre mon i4 je souhaiterais le prendre,
donc si j'ai bien compris, si je le prend en nouvel abo avec orange 2h j'ai 100 euros de remboursé?

n°655866
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 02-05-2011 à 13:02:25  profilanswer
 

Nawaz a écrit :

comme je compte vendre mon i4 je souhaiterais le prendre,
donc si j'ai bien compris, si je le prend en nouvel abo avec orange 2h j'ai 100 euros de remboursé?


Salut,
si tu renouvelles/prends ton abo Orange oui mais pour l'instant je n'ai trouvé l'offre que chez PhoneHouse. Je ne l'ai pas trouvé ailleurs. Chez Orange je n'ai pu voir que 50 € de remise sur l'ARC.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°656894
kinder-sur​prise
Posté le 04-05-2011 à 07:23:52  profilanswer
 

test des " numeriques "  quand on connait la severité de ce site ....et bien on peut dire que si l'arc obtient 4/5 c'est , qu'il s'agit d'un excellent smartphone ....et je le confirme  !!!!!
http://www.lesnumeriques.com/sony- [...] 94_62.html

Message cité 1 fois
Message édité par kinder-surprise le 04-05-2011 à 08:14:15
n°656898
reps42
baka!!!
Posté le 04-05-2011 à 07:57:30  profilanswer
 

j suis passé vite fait dans une boutique pour le prendre en main ,
wahooooo , j suis bluffé !!!! il est superbe  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par reps42 le 04-05-2011 à 07:58:05

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°656924
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-05-2011 à 10:10:27  profilanswer
 

reps42 a écrit :

j suis passé vite fait dans une boutique pour le prendre en main ,
wahooooo , j suis bluffé !!!! il est superbe  :love:


Et aussi trés léger...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony Ericsson Xperia X8Sony Ericsson - PC Suite - Date sms
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
[Topic Unique] Motorola Atrixnouvel xperia arc
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR