Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Arc

n°650491
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-04-2011 à 11:01:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kr0w a écrit :

il fait même visio en plus je crois  
 
par contre a coter du xperia arc je le trouve gros :D en largeur bien sûre


il est pourtant moins large et moins long (mais un peu plus épais)
et effectivement il a l'avantage d'avoir la webcam en plus


Message édité par sire de Botcor le 18-04-2011 à 11:03:22

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 11:01:14  profilanswer
 

n°650495
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-04-2011 à 11:20:12  profilanswer
 

Petite Annonce
 
Est-ce que quelqu'un se porte volontaire pour reprendre la propriété de ce topic et mettre à jour le premier post ?

n°650776
remi-san
Posté le 18-04-2011 à 22:45:43  profilanswer
 

petite astuce:
- un appui prolongé sur la touche "home" ouvre l'historique des applications
- un appui prolongé sur la touche "menu" fait apparaître le clavier pour une recherche google
- un appui prolongé sur le déclencheur photo ouvre l'application "appareil-photo"

n°650891
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-04-2011 à 02:13:51  profilanswer
 

:hello:
 
Vous auriez de bonnes housses à conseiller ?
 
:jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°652228
Kr0w
Posté le 22-04-2011 à 12:27:10  profilanswer
 

:D

 

J'ai quelques questions

 

Xperia Arc fait reconnaissance vocale pour le navigateur internet et la navigation GPS mais le fait-il pour les sms comme le Galaxy S2 par exemple je dit ''voiture'' et il écrit le mots que je dit ?

 

Oui moi aussi je cherche une bonne housse aussi bien esthétique / qualité

 


Message édité par Kr0w le 22-04-2011 à 12:32:29
n°652643
Kr0w
Posté le 23-04-2011 à 20:36:32  profilanswer
 

Bah alors personne pour répondre a mes questions :s

n°652655
saturator
Born to be relou
Posté le 23-04-2011 à 21:11:11  profilanswer
 

J'ai vu le Sony Arc chez Phone house et j'ai été super déçu!!
Certes il est très fin mais il fait pas mal plastique, ce qui gâche son côté hdg!! La version grise fait moins cheap que la arc blue!!
Je crois que je vais finalement me diriger vers le galaxy SII [:pinzo]

n°652657
kikou2419
Posté le 23-04-2011 à 21:15:38  profilanswer
 
n°652669
saturator
Born to be relou
Posté le 23-04-2011 à 21:30:42  profilanswer
 


Pourtant je le voulais ce SE arc, sur le papier, il est nickel mais je bloque sur l'aspect "plastoc" de l'appareil.
Je vais regarder d'autres vidéos sur le net pour m'en faire une idée, mais c'est vraique le design du galaxy SII me parait plus "classe", mais bon tout est relatif [:aztechxx]

n°652670
Nawaz
Posté le 23-04-2011 à 21:36:04  profilanswer
 

Je lai testé également chez phonehouse et jai été impressionné.
C'été le modèle Silver qui magnifique par rapport au noir ou blue,
Android 2.3 tourne super bien,c'est beau,fluide et pas de bug constaté.
 
J'ai eu un galaxy S et bien c'est le jour et la nuit!  
A coté se trouvait le nexus S, et bien jai trouvé que ça tournait mieux sur le arc, et le plastique du nexus beurk!
Je possède un iPhone 4 et franchement a ce jour ce smartphone est le meilleur sous android actuellement

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 21:36:04  profilanswer
 

n°652686
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-04-2011 à 22:50:36  profilanswer
 

J'ai reçu le mien de GrosBill (enfin de peu, le postier qui est passé hier matin pour la seconde livraison n'a pas sonné! J'ai entendu un bruit de boite au lettre et je l'ai coursé pour avoir mon colis ! Je le loupais, j'attendais jusqu'à mardi !!! Et oui....)
 
Donc je confirme (ceci dit ils en ont plus donc ça vous avancera à rien...), il s'agissait bien d'un modèle allemand "Midnight Blue" avec :
- Housse
- Protection écran de rechange
- Adaptateur secteur
- Adaptateur allume-cigare
- Un cable USB droit (pour l'allume cigare à mon avis)
- Un cable USB coudé
- Une carte de 8go super rapide classe -2
et pis c'est tout...
 
J'ai cru un instant, en voyant deux cables dans la boite au déballage que j'avais le HDMI, mais non :)
 
J'ai découvert au passage le fameux "MyPhoneExplorer", logiciel bien pratique pour la sauvegarde et la gestion des données (qui m'aurait bien servi pour le X10), par contre j'ai pas pu récupérer ma liste d'appels.
 
Parlons un peu du téléphone : je le trouve très beau et sa légèreté surprend quand on le sort de sa boite (je me suis demandé si ce n'était pas un factice), le dégradé de la face arrière est vraiment sympa et finalement ça ne fait pas si plastique bas de gamme que ça (c'est super salissant par contre...), il faudra juste éviter de retirer le capot trop souvent, parce qu'il semble tout de même assez fragile (ce qui souligne un léger défaut, la présence du port MicroSD en interne !).  
La surface brillante à l'avantage de permettre un meilleur grip (le creux au milieu aussi) mais bonjour les traces de doigts ! J'ai aussi un peu peur qu'il se raye facilement (sans parler de la fenêtre du capteur photo bien exposée).
 
Les touches du bas sont fines mais parfaitement utilisables et accessibles (A noter qu'un utilisateur de X10 va avoir besoin d'un petit temps d'adaptation à cause de l'inversion des commandes, maudits réflexes...), je n'en dirais pas autant du bouton d'alimentation, petit et en profondeur (les gros doigts n'apprécieront pas !) et du déclencheur de l'APN placé sur l'extrémité ce qui rend la manipulation à une main particulièrement dangereuse pour la survie de l'appareil.  
 
Je finirais le tour par quelques remarques :
- La fameuse prise casque sur le coté qui va me poser bien des soucis avec mon casque AKG et son connecteur bien saillant... Dans la poche, le risque de faire un mauvais geste et tordre le connecteur est assez élevé et la pochette fournie avec le mobile devient inutilisable si on s'en sert comme baladeur (même avec un adaptateur coudé).  
- Je ne comprends vraiment pas le pourquoi du positionnement latéral de la diode de notification ! Dans l'angle c'était idéal (il suffisait juste de mettre une pièce transparente dans le coin et ça diffusait comme il faut)
- Je regrette aussi l'absence de cache sur le port USB, la poussière va prendre du plaisir à s'y installer.
 
Venons-en à l'écran : Il est très lumineux et le rendu est magnifique (et visible en plein soleil). En plus le fait qu'il soit presque invisible, téléphone éteint, ça donne un coté assez classe et sobre à l'ensemble.
Concernant le positionnement, je l'aurai mis un peu plus haut par rapport au cadre (la partie supérieure me semble trop large) mais, toujours par rapport au X10, l'espace du haut permet maintenant une bonne prise en main quand on prends une photo ou qu'on s'en sert pour jouer.  
Le gros bémol de l'affichage est sa tendance à tirer à l'excès vers le jaune (encore plus flagrant quand le X10 est à coté, même si ce dernier avait des couleurs froides effectivement).  J'espère que la colorimétrie sera légèrement revue dans une future mise à jour, surtout que tous les tests sont d'accord sur ce point.
 
La sensibilité est également supérieure, il réagit au moindre effleurement (ce qui n'était pas toujours le cas sur le X10) et je confirme qu'il y a bien une protection écran d'origine (sous le plastique de protection quand le produit est neuf).
 
La qualité d'écoute en téléphonie est très bonne, rien à voir avec le son caverneux et faiblard de son descendant ! Je n'ai pas testé le haut parleur dans ces conditions mais rien qu'à l'écoute des sonneries, on sent que le haut parleur encaisse mieux, est plus puissant et plus clair (un des gros défauts corrigé donc, plus de saturation permanente).  
Concernant le rendu musical, on verra ça tranquillement quand tout sera installé.
 
 
A l'usage, l'augmentation de la RAM et l'OS rendent ce X12 très fluide et réactif (il y a quelques accros quand on charge bien les bureaux mais c'est rare), les vignettes de Timescape défilent sans mal et le menu des programmes ne rame plus (sur le X10 avec le passage en v2 c'était la misère).
Sinon j'ai jeté un oeil à la mémoire, vu qu'on parlait souvent des 512mo très limitatifs. Dans la réalité, il y a bien plus (quasiment autant que sur le X10 !, elle n'est pas répartie de la même façon).
 
Mémoire système : 312M (352M sur le X10)
Mémoire applications : 380M (465M)
Cache : 225M (111M)

 
Dans les faits, j'ai installé toutes mes applications (une soixantaine dont 12 sur la carte) et j'ai 155Mo de libre alors que sur le X10 il ne m'en reste que 202.
Ca devrait donc aller tant que je ne me goinfre pas de jeux qui ne peuvent pas s'installer sur la SD.
 
Sinon l'interface me plait pour certaines choses :  
- Menu d'applications personnalisable (tri, ordre perso, pages multiples au lieu d'un grand foutoir en colonne)
-  Rrépertoires sur le bureau d'origine, plus besoin d'APPS Organizer (dommage de ne pas pouvoir personnaliser les icones par contre)
- Quelques améliorations esthétiques dans les menus avec un peu de couleur
- Curseur pour la correction de texte (c'est pas encore aussi bien que sur l'Iphone, un petit zoom s'il vous plait ?)
- Pinch To Zoom pour rassembler les widgets
 
Mais je suis déçu sur certains points :  
- Les petits points en haut pour les pages ne me paraissent pas indispensables (on  ne peut pas supprimer cet affichage apparemment)
- Il n'y a que 5 pages alors que je m'attendais à en avoir deux supplémentaires !
- Tout est écrit en plus gros sans qu'on puisse ajuster à son goût (dans la messagerie ou dans le widget Timescape ça fait énorme)
- Maintenant on peut mettre des icones dans la barre du bas (communs à toutes les pages, ce serait bien d'avoir la possibilité d'en avoir des différents d'une page à l'autre) mais au dessus il n'y a que 4 lignes disponibles (sur le X10 on en avait 5), du coup je manque de place.
- Toujours ce bleu envahissant :D (Bon d'accord il est plus foncé qu'avant)
 
Bon soyons positifs, Timescape n'a pas subi de véritables améliorations mais son nouveau widget me plait bien (plus complet), Mediascape n'existe plus et ce n'est pas une perte, le widget visionneuse photo est excellent, la gestion des applications est plus ergonomique (tri par emplacements, déplacements, etc..)
 
Ah j'oubliais, c'est quoi ce clavier ??? Il m'insupporte ! Je met 3 plombes à taper un SMS avec ce maudit correcteur orthographique qui s'en mèle dés qu'on veut changer la fin d'un mot.
J'utilisais le clavier HTC sur mon X10 qui était excellent. Je me demande ce que donne le Gingerbread. Vais aller tester ça de suite.
Et s'il vous plait Mr Sony, pouvoir choisir le classement du répertoire par le nom ou le prénom, ça doit pas être bien difficile à faire non ?
 
Bon il me reste à faire quelques essais pour l'appareil photo, la vidéo, la musique avec mon super casque, le GPS...   mais dans l'ensemble je suis très satisfait de mon achat, j'aimerai juste que Sony Ericsson arrive un jour à nous proposer un appareil complet et sans défauts !
Ils ont corrigé presque la totalité de mes doléances sur le précédent modèle et font le plus beau mobile du lot mais ils plombent le tableau en régressant sur certains domaines (voyant de notif, prise casque, mémoire de stockage) et n'arrivent pas à faire le produit ultime (caméra frontale, port carte accessible, un flash Xenon + une lanterne,  plus de souplesse dans les réglages) alors que la concurrence est bien là.
 
@+


Message édité par ToonSpirit le 24-04-2011 à 07:18:05

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°652687
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-04-2011 à 22:58:29  profilanswer
 

saturator a écrit :

J'ai vu le Sony Arc chez Phone house et j'ai été super déçu!!
Certes il est très fin mais il fait pas mal plastique, ce qui gâche son côté hdg!! La version grise fait moins cheap que la arc blue!!
Je crois que je vais finalement me diriger vers le galaxy SII [:pinzo]

 

Je trouve que c'est le contraire, le Silver me parait visuellement plus cheap que le "Midnight Blue", on remarque trop le plastique peint comme sur les PSP Slim.
Du gris avec des matériaux métalliques ça aurait fait super (au détriment du poids)
La seule partie qui fait pas très classe c'est la pièce supérieure de la façade (genre pièce moulée en plastique bas de gamme bien brillante).
 
En plus le noir est vraiment sympa éteint, ça fait le même effet que les TV de la marque qui ont le look "monolithique"
Et franchement, en dehors de ce coté "matériaux économiques", le mobile respire la bonne qualité de fabrication, tout est bien assemblé et ne bouge pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 23-04-2011 à 23:08:38

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°652772
Kr0w
Posté le 24-04-2011 à 13:32:22  profilanswer
 

je suis d'accord moi je le trouve hyper laid le silver les détaille sont moins accentuer avec ce coloris mais bon après chacun ses gout hein :D
 
pour la prise jack le led et le cache sur le port usb je suis d'accord a 100 %
 
mais je dirait le plus gros atout de ce mobile est son appareil photo / Video et le branchement HDMI l’écran de la TV deviens carrément une interface multimédia est ça c'est pas mal, tout est en grand ! internet et j'en passe...

n°652784
farika
Posté le 24-04-2011 à 14:29:09  profilanswer
 

Ca lit le 1080p /720p via hdmi?

n°652786
Nawaz
Posté le 24-04-2011 à 14:39:18  profilanswer
 

ça filme en 720p? quelqu'un pourrai donner un retour sur l'enregistrement des vidéos svp?

n°652824
Kr0w
Posté le 24-04-2011 à 16:03:18  profilanswer
 

oui c'est du 720p 30 fps  
 
comme je l'est dit sur mon post précédent c'est surement la meilleur qualité vidéo a cette heure ci au niveaux des smartphone en tout ça c'est l'atout N1 du xperia arc  magnifique qualité vidéo surtout dans la nuit il y a plusieurs mode et options

n°652842
Nawaz
Posté le 24-04-2011 à 16:50:10  profilanswer
 

moi qui possède l'iphone 4, il me tente de plus en plus ce tèl!
j'ai vraiment accroché à la fluidité de gingerbread dessus, au design silver.

n°652859
Kr0w
Posté le 24-04-2011 à 17:25:21  profilanswer
 

et ba tu sera pas déçue :D
 
Entre l'iphone 4 et l'arc pour moi y'a pas photo ^^

n°652868
Nawaz
Posté le 24-04-2011 à 17:35:42  profilanswer
 

Kr0w a écrit :

et ba tu sera pas déçue :D
 
Entre l'iphone 4 et l'arc pour moi y'a pas photo ^^


 
why? quels sont tes arguments pour dire ça concrètement?

n°652895
kinder-sur​prise
Posté le 24-04-2011 à 18:59:53  profilanswer
 

ce sont ces petites gens , qui se permettent de critiquer un smartphone comme l'arc sans l'avoir vu autrement qu'en photo .....si tu a la possibilité de rentrer dans une boutique sony et de le manipuler durant 2 bonnes heures comme je l'ai fait ...c'est grace à celà que je me suis  décidé à l'acheter  ...cet arc est  SUBLISSIME  , la photo est  NETTEMENT  mieux que mon HTC desir , la vidéo est extraordinaire et pour ce qui est du son , je l'utilise avec un casque booze ...ca rends discothèque ...non franchement , ne te fies pas aux bassesses de ces gens là et fonce .....prend le , moi , je le conseille autour de moi .....

n°652897
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-04-2011 à 19:03:29  profilanswer
 

de quels "gens" tu parles ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°652904
kinder-sur​prise
Posté le 24-04-2011 à 19:18:46  profilanswer
 

par ex   kruw .....

n°652909
saturator
Born to be relou
Posté le 24-04-2011 à 19:35:29  profilanswer
 

Nawaz a écrit :

Je lai testé également chez phonehouse et jai été impressionné.
C'été le modèle Silver qui magnifique par rapport au noir ou blue,
Android 2.3 tourne super bien,c'est beau,fluide et pas de bug constaté.
 
J'ai eu un galaxy S et bien c'est le jour et la nuit!  
A coté se trouvait le nexus S, et bien jai trouvé que ça tournait mieux sur le arc, et le plastique du nexus beurk!
Je possède un iPhone 4 et franchement a ce jour ce smartphone est le meilleur sous android actuellement


 

ToonSpirit a écrit :


 
Je trouve que c'est le contraire, le Silver me parait visuellement plus cheap que le "Midnight Blue", on remarque trop le plastique peint comme sur les PSP Slim.
Du gris avec des matériaux métalliques ça aurait fait super (au détriment du poids)
La seule partie qui fait pas très classe c'est la pièce supérieure de la façade (genre pièce moulée en plastique bas de gamme bien brillante).
 
En plus le noir est vraiment sympa éteint, ça fait le même effet que les TV de la marque qui ont le look "monolithique"
Et franchement, en dehors de ce coté "matériaux économiques", le mobile respire la bonne qualité de fabrication, tout est bien assemblé et ne bouge pas.


A vous lire j'ai du tomber sur un mauvais modèle!! :D  
Perso, je parle d'un modèle d'expo, relié à l'anti-vol que l'on peut manier à sa guise.
J'ai pas vu un arc sorti de sa boîte, çà se trouve que j'aurai changé d'avis.
Je vais peut être y retourner et regarder la bête de plus prêt!! [:aztechxx]  

n°652911
saturator
Born to be relou
Posté le 24-04-2011 à 19:39:24  profilanswer
 

kinder-surprise a écrit :

ce sont ces petites gens , qui se permettent de critiquer un smartphone comme l'arc sans l'avoir vu autrement qu'en photo .....si tu a la possibilité de rentrer dans une boutique sony et de le manipuler durant 2 bonnes heures comme je l'ai fait ...c'est grace à celà que je me suis  décidé à l'acheter  ...cet arc est  SUBLISSIME  , la photo est  NETTEMENT  mieux que mon HTC desir , la vidéo est extraordinaire et pour ce qui est du son , je l'utilise avec un casque booze ...ca rends discothèque ...non franchement , ne te fies pas aux bassesses de ces gens là et fonce .....prend le , moi , je le conseille autour de moi .....


Je crois que tu fais référence à moi, mais je t'assure que tu fais fausse route!!
J'adore SE, je ne dénigre pas l'appareil mais mon 1er contact m'a un peu refroidi, de la à dire que c'est dla daube, non clairement!!
J'ai pas pu juger l'écran car il était factice!! Simplement, j'ai été déçu de l'aspect un peu plastoc de la coque, je m'attendais à mieux, on a le droit de critiquer, même les bons produits, le smartphone parfait n'existant pas!!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 24-04-2011 à 19:39:59
n°652938
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-04-2011 à 20:56:37  profilanswer
 

kinder-surprise a écrit :

par ex   kruw .....


Kr0w a dit au contraire qu'elle ne sera pas déçue de passer du iphone4 au arc [:jkley]
ce n'était pas ironique, dans ses autres posts il fait l'éloge du arc


Message édité par sire de Botcor le 24-04-2011 à 20:57:46

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°652960
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-04-2011 à 22:39:51  profilanswer
 

Pour info les magasins bouygues mettent des X12 en expo , je l'ai testé et franchement il est super fluide j'ai vraiment été agréablement surpris par contre le port jack est vraiment mal placé.
Malgré un très bon mobile je garde une image négatif de la marque donc mon prochain mobile ne serra pas un SE mais si je vois qu'ils vous offrent un suivi minimum (au moins 3 versions d'android) j’oublierais les déboires de la marque . :D

n°652990
Kr0w
Posté le 25-04-2011 à 02:43:44  profilanswer
 

pour moi l'arc c'est simple pas besoin de se prendre la tête pour les synchro via pc une liberté au niveau d'android compatible partout un menu simple avec des appli essentiel et d'une simplicité moi perso si je l'est acheter c'est  
 
1. pour son disign
2. appareil photo  8mpx xmore
3 ecran Bravia Engine 4.2  
4 gingerbread 2.3
5 Grosse autonomie par rapport a tout les autres smartphone
 
...
 
Testez vous saurez ^^

n°652992
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 25-04-2011 à 04:37:02  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je crois que tu fais référence à moi, mais je t'assure que tu fais fausse route!!
J'adore SE, je ne dénigre pas l'appareil mais mon 1er contact m'a un peu refroidi, de la à dire que c'est dla daube, non clairement!!
J'ai pas pu juger l'écran car il était factice!! Simplement, j'ai été déçu de l'aspect un peu plastoc de la coque, je m'attendais à mieux, on a le droit de critiquer, même les bons produits, le smartphone parfait n'existant pas!!


 
Peut être que les factices font un peu plus plastique. En tout cas je l'ai montré aujourd'hui à plusieurs amis (dont un qui possède un X10 actuellement) et tout le monde l'a trouvé magnifique. Le plastique semble moins noble mais c'est peut être un choix voulu pour limiter le coût et permettre d'atteindre ce poids mini et cette finesse sans que ce soit trop fragile.
 
 

saturator a écrit :


A vous lire j'ai du tomber sur un mauvais modèle!! :D  
Perso, je parle d'un modèle d'expo, relié à l'anti-vol que l'on peut manier à sa guise.
J'ai pas vu un arc sorti de sa boîte, çà se trouve que j'aurai changé d'avis.
Je vais peut être y retourner et regarder la bête de plus prêt!! [:aztechxx]  


 
Non mais c'est un avis perso, après les goûts et les perceptions diffèrent d'une personne à l'autre ;)
 

Bobox a écrit :

Pour info les magasins bouygues mettent des X12 en expo , je l'ai testé et franchement il est super fluide j'ai vraiment été agréablement surpris par contre le port jack est vraiment mal placé.
Malgré un très bon mobile je garde une image négatif de la marque donc mon prochain mobile ne serra pas un SE mais si je vois qu'ils vous offrent un suivi minimum (au moins 3 versions d'android) j’oublierais les déboires de la marque . :D


 
Ne pas oublier que le X10 était leur premier mobile Android (ils n'avaient pas l'expérience et débarquaient dans le milieu, donc pas forcément bien entourés), on peut leur laisser le bénéfice du doute ou leur donner le droit à l'erreur (si ça se reproduit encore et encore, là ce sera une autre histoire) si ça leur sert de leçon ou qu'ils s'améliorent.
Ils pensaient sans doute qu'un modèle ne proposant pas les toutes dernières évolutions mais totalement fonctionnel suffisait à leur clientèle et se sont rendus compte que le public visé était très exigeant.  
 
Le fait d'avoir proposé le multitouch au final sur le X10 (ce qui n'était absolument pas prévu), d'annoncer que finalement ce dernier bénéficiera de la 2.3 et de communiquer sur le fait qu'ils sont désormais plus proches des dev de l'OS et qu'ils assureront un meilleur suivi est la preuve qu'ils peuvent se remettre en question et progresser dans le domaine.
 
Pour ma part j'ai donné une seconde chance à la marque malgré les nombreux rebondissements et la communication hasardeuse sur leur précédent modèle, on verra bien.
 

kinder-surprise a écrit :

par ex   kruw .....


 
Tu devrais mieux lire les posts avant de répondre parce qu'il a dit exactement le contraire...(Comme quoi la personne ne sera pas déçu du X12)


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°653080
Kr0w
Posté le 25-04-2011 à 14:45:49  profilanswer
 

Tout a fait :D

n°653176
Goldos
Lapinator :o
Posté le 25-04-2011 à 20:40:13  profilanswer
 

Kr0w a écrit :

pour moi l'arc c'est simple pas besoin de se prendre la tête pour les synchro via pc une liberté au niveau d'android compatible partout un menu simple avec des appli essentiel et d'une simplicité moi perso si je l'est acheter c'est  
 
1. pour son disign
2. appareil photo  8mpx xmore
3 ecran Bravia Engine 4.2  
4 gingerbread 2.3
5 Grosse autonomie par rapport a tout les autres smartphone
...
 
Testez vous saurez ^^


 
 
C'"est mon premier Smartphone, et j'ai du mal a tenir 12heures avec.....
 
Il y a un truc pour economiser de la batterie?


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°653177
Goldos
Lapinator :o
Posté le 25-04-2011 à 20:43:04  profilanswer
 

a part cette autonomie, je pense ne pas m'etre trompé pour débuter en smartphone!
 
J'adore le look et il rend une sensation de solidité pour moi!
 
Le tactile est réactif a souhait, et un petit coup de chiffon le rend tout propre et sans une griffe (apres une semaine)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°653179
remi-san
Posté le 25-04-2011 à 20:44:47  profilanswer
 

Goldos a écrit :

C'"est mon premier Smartphone, et j'ai du mal a tenir 12heures avec.....
 
Il y a un truc pour economiser de la batterie?

+1
Aussi mon 1er smartphone et la faible autonomie m'agace. Sur mon ancien téléphone (classique), je tenais 4 jours facile..
Et perso, j'ai choisi le arc uniquement pour le design  :love:  

n°653180
Goldos
Lapinator :o
Posté le 25-04-2011 à 20:49:11  profilanswer
 

remi-san a écrit :

+1
Aussi mon 1er smartphone et la faible autonomie m'agace. Sur mon ancien téléphone (classique), je tenais 4 jours facile..
Et perso, j'ai choisi le arc uniquement pour le design  :love:  


 
 
Je m'attendais a devoir le charger tout les jours, ce n'est pas un soucis.... Mais par contre, en utilisation normale (5 fois ouvrir le navigateur, et 30 minutes de telephone, + 10 sms), je pensais minimum tenir une journée.....
 
Je bosse en 8-18h30, et quand je rentre, je suis obligé de courrir a la prise!


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°653181
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-04-2011 à 20:51:58  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Ne pas oublier que le X10 était leur premier mobile Android (ils n'avaient pas l'expérience et débarquaient dans le milieu, donc pas forcément bien entourés), on peut leur laisser le bénéfice du doute ou leur donner le droit à l'erreur (si ça se reproduit encore et encore, là ce sera une autre histoire) si ça leur sert de leçon ou qu'ils s'améliorent.
Ils pensaient sans doute qu'un modèle ne proposant pas les toutes dernières évolutions mais totalement fonctionnel suffisait à leur clientèle et se sont rendus compte que le public visé était très exigeant.  
 
Le fait d'avoir proposé le multitouch au final sur le X10 (ce qui n'était absolument pas prévu), d'annoncer que finalement ce dernier bénéficiera de la 2.3 et de communiquer sur le fait qu'ils sont désormais plus proches des dev de l'OS et qu'ils assureront un meilleur suivi est la preuve qu'ils peuvent se remettre en question et progresser dans le domaine.
 
Pour ma part j'ai donné une seconde chance à la marque malgré les nombreux rebondissements et la communication hasardeuse sur leur précédent modèle, on verra bien.
 


Je comprend tout à fais ta vision des choses , il ne faut pas oublier aussi que le multitouch a été mis en place grâce à des développeurs car jusqu'au dernier moment SE disait que le hardware l'empêchait et au moment ou les dévs ont sortis le hack comme par magie SE à sortis une màj quelques mois plus tard.  :jap:  
 
J'aurais été moi même prêt à prendre un x12 , je le trouve vraiment très réussi ! Mais j'avoue que le prix me rebute , je peux mettre grand max 130€ avec un forfait neo 4 simple 12mois et l'arc me reviendrait à 229€ :/
 Dommage qu'il n'y ai pas d'odr comme pour l'optimus ou certains mobiles sous W7  :(

n°653184
Goldos
Lapinator :o
Posté le 25-04-2011 à 20:57:59  profilanswer
 

Bobox a écrit :


Je comprend tout à fais ta vision des choses , il ne faut pas oublier aussi que le multitouch a été mis en place grâce à des développeurs car jusqu'au dernier moment SE disait que le hardware l'empêchait et au moment ou les dévs ont sortis le hack comme par magie SE à sortis une màj quelques mois plus tard.  :jap:  
 
J'aurais été moi même prêt à prendre un x12 , je le trouve vraiment très réussi ! Mais j'avoue que le prix me rebute , je peux mettre grand max 130€ avec un forfait neo 4 simple 12mois et l'arc me reviendrait à 229€ :/
 Dommage qu'il n'y ai pas d'odr comme pour l'optimus ou certains mobiles sous W7  :(


ici c'est 499 euros, abo ou pas  [:tinostar]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°653187
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-04-2011 à 21:03:03  profilanswer
 

Goldos a écrit :


ici c'est 499 euros, abo ou pas  [:tinostar]


Rah je sortirais jamais plus de 200€ pour un smartphone surtout qu'à côté tu paie un abo de 40€ minimum  [:julm3]

n°653189
Goldos
Lapinator :o
Posté le 25-04-2011 à 21:14:27  profilanswer
 

Bobox a écrit :


Rah je sortirais jamais plus de 200€ pour un smartphone surtout qu'à côté tu paie un abo de 40€ minimum  [:julm3]


bah, moi un accident est arrivé a mon w880i (payé 155 a l'epoque).
 
J'etais assuré. (the phone house). Ils me l'ont proposé a 225 euros. En Belgique, pas de prix sur un telephone, c'est interdit.  
 
Je ne connais pas les prix en France, mais mon option internet sur gsm coute 10 euros pour 500mb, et 0.02 cents le mb en sup (apres 500mb).
 
[:hurle] ON NE VIT QU'UNE FOIS :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par Goldos le 25-04-2011 à 21:15:07

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°653227
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-04-2011 à 23:27:52  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Je ne connais pas les prix en France, mais mon option internet sur gsm coute 10 euros pour 500mb, et 0.02 cents le mb en sup (apres 500mb).
 
[:hurle] ON NE VIT QU'UNE FOIS :o :D


chez Orange France : 12€ l'option 500mo puis 5€ le mo supplémentaire

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-04-2011 à 23:28:49

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°653228
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-04-2011 à 23:34:59  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


chez Orange France : 12€ l'option 500mo puis 5€ le mo supplémentaire


 :jap:

n°653231
Kr0w
Posté le 25-04-2011 à 23:46:18  profilanswer
 

moi j'avoue au debut ma batterie tenait pas trop bien mais au fur et a mesure au bout d'une semaine j'ai l'impression que l'autonomie est plus longue chaque soire je le charge quand il est totalement décharger 0% et des qu'il est a 100% je le retire tout les soire et la j'ai l’impression qu'il tiens plus longtemps !

n°653234
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-04-2011 à 23:58:25  profilanswer
 

il faut éviter de décharger complètement les batteries modernes


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony Ericsson Xperia X8Sony Ericsson - PC Suite - Date sms
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
[Topic Unique] Motorola Atrixnouvel xperia arc
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR