Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1276678
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-11-2012 à 12:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

genghis77 a écrit :

ca part du compte ou tu as recu le mail en principe :spamafote:

ok je vais voir

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 12:19:48  profilanswer

n°1276679
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2012 à 12:19:49  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'ai pas utilisé celui de Wug, mais oui c'est bien comme ça qu'il faut faire. A noter que TWRP est un custom recovery tactile, qu'il n'a pas du tout la même ancienneté que CWM ni la même communauté de dev. Perso je me méfie des recovery tactiles...

bah là t'as l'avantage de pouvoir choisir :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1276680
beretta93
Posté le 29-11-2012 à 12:20:51  profilanswer

Non même pas puisque c'est une version moddée de CWM qui est aussi tactile...

---------------
>>>FEED<<<
n°1276694
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-11-2012 à 12:30:15  profilanswer

genghis77 a écrit :

et ca t'es pas venu a l'idée qu'a cet emplacement y avait peut etre quelque chose "a l'interieur" du telephone qui empechait d'y placer des boutons physique?

Je ne suis pas sur que ca soit par contrainte, mais plutot par choix. Les boutons "physiques" du Nexus S n'ont aucune épaisseur, dessous c'est juste un petit connecteur, ca prend pas lourd de place.  

Comme le dit Zaphod, c'est une question de cohérence. Et ca permet de faire évoluer les fameux "boutons" en cas d'évolution de la version d'Android (si jamais ils veulent rajouter un bouton un jour, aucun problème)

n°1276699
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2012 à 12:36:36  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je ne suis pas sur que ca soit par contrainte, mais plutot par choix. Les boutons "physiques" du Nexus S n'ont aucune épaisseur, dessous c'est juste un petit connecteur, ca prend pas lourd de place.  

Comme le dit Zaphod, c'est une question de cohérence. Et ca permet de faire évoluer les fameux "boutons" en cas d'évolution de la version d'Android (si jamais ils veulent rajouter un bouton un jour, aucun problème)

dis moi ou tu cases des boutons a l'emplacement du haut parleur et du connecteur USB

http://images.anandtech.com/doci/6440/Nexus-4-10-4763.jpg

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1276702
-Chris-
Posté le 29-11-2012 à 12:37:03  profilanswer

Bon toujours très content mais y a un bug qui me gave : je suis toujours en mode vibreur sans sonnerie. Quand j'écoute de la musique avec mon kit main libre, dès que je mets en pause la musique avec le kit il remet le mode sonnerie du téléphone :o

n°1276711
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-11-2012 à 12:46:07  profilanswer

genghis77 a écrit :

dis moi ou tu cases des boutons a l'emplacement du haut parleur et du connecteur USB

http://images.anandtech.com/doci/6 [...] 0-4763.jpg

T'es pas du genre à te braquer un peu ?  [:gordon shumway]  

Ce genre de choix se fait au moment de la conception global du produit. Effectivement en ouvrant la version actuelle, je me doute bien qu'il n'y a pas la place.
Mais les boutons du Nexus S ne sont pas comme un gros bouton "home" qui s'enfonce, simplement des petits connecteurs lumineux tout plats.

De mémoire j'avais vu sur ce topic un comparatif avec un autre téléphone de LG, qui montrait la présence de boutons "physiques" qui ne prennent effectivement que très peu de place.

Ce qui est dommage sur ce Nexus 4, c'est qu'on se retrouve avec un gros rebord bas qui est de la place purement perdue, et qu'ensuite les boutons rognent sur la taille de l'écran

n°1276715
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 29-11-2012 à 12:48:50  profilanswer

gsans a écrit :

Petite question : quand vous avez paramêtré plusieurs comptes mail, et que l'adresse avec laquelle vous voulez envoyer un mail soit celle qui a reçu le mail, comment faites vous ? Car dans le paramétrage il y obligatoirement un compte par défaut???

ex :
Je reçois un mail sur kikoolol@gmail.com je veux que la réponse parte de kikoolol@gmail.com
Je reçois un autre mail mais là sur mdr@gmail.com, je veux que la réponse parte de mdr@gmail.com

Je fais rien, ca marche tout seul (j'ai pas de N4 mais un GN en 4.2.1 donc ça devrait être pareil ;) )

n°1276729
-Chris-
Posté le 29-11-2012 à 13:00:44  profilanswer

Test d'Android-France

Citation :

Malheureusement, Android 4.2 n’apporte pas que de nouvelles fonctionnalités puisqu’on rencontre aussi quelques bugs : parfois au démarrage du smartphone le service « Serveur Multimédia » rencontre un problème et utilise 100% du CPU en arrière plan. On s’en rend compte car le smartphone perd 25% d’autonomie par heure et il chauffe beaucoup. Une fois redémarré le problème est résolu mais sur le coup, ça fait peur ! Ca m’est arrivé 2 fois en 10 jours, ce n’est pas négligeable.

Je confirme, le "serveur multimédia" m'a pompé 38% de l'usage batterie ce matin  :heink:  
53% de batterie restant.

n°1276746
beretta93
Posté le 29-11-2012 à 13:16:35  profilanswer

-Chris- a écrit :

Test d'Android-France

Citation :

Malheureusement, Android 4.2 n’apporte pas que de nouvelles fonctionnalités puisqu’on rencontre aussi quelques bugs : parfois au démarrage du smartphone le service « Serveur Multimédia » rencontre un problème et utilise 100% du CPU en arrière plan. On s’en rend compte car le smartphone perd 25% d’autonomie par heure et il chauffe beaucoup. Une fois redémarré le problème est résolu mais sur le coup, ça fait peur ! Ca m’est arrivé 2 fois en 10 jours, ce n’est pas négligeable.

Je confirme, le "serveur multimédia" m'a pompé 38% de l'usage batterie ce matin  :heink:  
53% de batterie restant.

Quand le serveur multimedia tourne à 100% c'est qu'il cherche à scanner les médias présents sur ta mémoire de stockage. Dans ce cas là il faut surtout le laisser finir, screen on, sinon il tourne indéfiniment et te tue ta batterie.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 13:16:35  profilanswer

n°1276809
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 13:59:28  profilanswer

genghis77 a écrit :

j'ai vu qu'au moment du root fallait cocher custom recovery pour choisir le clockword.

le toolkit de Wug a l'avantage d'etre full interfacé

j'ai pris le premier bien noté que j'ai vu :o

beretta93 a écrit :

Ha oui évidemment sans CWM ça fonctionne pas...

Ça fonctionne, mais ne persiste pas plutôt ;)
(Puisque la je suis root sans avoir fait autrement que le premier coup)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276830
beretta93
Posté le 29-11-2012 à 14:07:42  profilanswer

Stylken a écrit :

j'ai pris le premier bien noté que j'ai vu :o

Stylken a écrit :

Ça fonctionne, mais ne persiste pas plutôt ;)
(Puisque la je suis root sans avoir fait autrement que le premier coup)

Ca fonctionne pas puisque je parlais du script qui empêche l'update de virer le root/custom recovery...  :na:

---------------
>>>FEED<<<
n°1276832
deniks
Posté le 29-11-2012 à 14:09:15  profilanswer

Bon bah 1ere journée 9h 100% >>15% restant a midi...
Horrible le temp que je passe a faire joujou...
Que du bonheur ;)

n°1276838
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 29-11-2012 à 14:10:02  profilanswer

Non mais sinon il y a Voodoo OTA root keeper :o

n°1276839
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 14:10:04  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ca fonctionne pas puisque je parlais du script qui empêche l'update de virer le root/custom recovery...  :na:

Hé, anéfé  [:sac poubelle albal]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276843
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2012 à 14:11:05  answer

Bonjour.

Quelqu'un pour nous faire de belles photos du N4 avec son bumper ?  :D

n°1276845
deniks
Posté le 29-11-2012 à 14:12:51  profilanswer

sunnyz a écrit :

En fait, je veux bien reconnaître que c'est un mauvais point, mais à ma connaissance ces boutons tactile disparaissent lors de certaines applications plein écran, notamment pour les vidéos d'après ce que j'ai vu.
Si quelqu'un a des informations sur les applications/utilisations concernées par la disparition des boutons tactile... n'hésitez pas !

En video les touches dégage (sauf si on touche l'ecran)  
en jeux elles restent.. pas genant du tout (on peu switch d'apps comme ça)

n°1276861
Zaphod
Posté le 29-11-2012 à 14:23:05  profilanswer

genghis77 a écrit :

Tu fais ton téléphone autrement, comme le Galaxy S3.
Comme dit plus haut, il y a moins de pertes en haut en bas de l'écran, et malgré ça ils arrivent à caser des boutons physiques.

Clairement c'est un choix délibéré, le Nexus c'est pour montrer ce que doit être un téléphone android et pour google, c'est un téléphone sans bouton physique.

Baodai38 a écrit :

Et ca permet de faire évoluer les fameux "boutons" en cas d'évolution de la version d'Android (si jamais ils veulent rajouter un bouton un jour, aucun problème)

C'est probablement un truc comme ça, ça donne à Google la maitrise totale du concept, non dépendant de ce que le constructeur a choisi comme boutons.

Après on peut être pour ou contre (moi je n'aime pas) mais c'est cohérent et c'est une volonté de google, pas juste un "on n'a pas pu faire notre téléphone autrement donc on l'a fait comme ça".

n°1276866
Zaphod
Posté le 29-11-2012 à 14:28:09  profilanswer

gsans a écrit :

Petite question : quand vous avez paramêtré plusieurs comptes mail, et que l'adresse avec laquelle vous voulez envoyer un mail soit celle qui a reçu le mail, comment faites vous ? Car dans le paramétrage il y obligatoirement un compte par défaut???
Je reçois un mail sur kikoolol@gmail.com je veux que la réponse parte de kikoolol@gmail.com
Je reçois un autre mail mais là sur mdr@gmail.com, je veux que la réponse parte de mdr@gmail.com

Pour gmail, il y a un truc à paramétrer dans les options sur internet (version complète, pas version mobile.

En revanche sur l'application mail, en 2.3 pas possible de gérer les alias, j'espère que c'est faisable en 4.2 parce que c'est un peu la base (même l'application d'ios le gère, et pourtant elle n'est pas évoluée).

En gros tu as deux adresses a@a.fr et b@b.fr.
b@b.fr n'étant qu'une adresse virtuelle qui renvoie tout sur a@a.fr
Quand tu reçois un mail sur b@b.fr (que tu as auparavant défini comme alias) il faut qu'en faisant répondre, l'adresse de l'expéditeur marque bien b@b.fr et non a@a.fr

Ca marche dans à peu près tous les softs de mails corrects... quelqu'un peut confirmer que ça marche avec le mail d'android 4.2 ?
Perso, c'est l'unique raison pour laquelle j'utilise k9 mail à la place du stock mail sur android 2.3, mais si je pouvais l'abandonner... ça m'irait très bien.

Message édité par Zaphod le 29-11-2012 à 14:30:17
n°1276873
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 14:31:08  profilanswer

Bon sinon j'ai posé ma protection xtremeguard hier soir, pas de bulle, pas de problème de coupe à la hache, le touché "peau de pèche" est le même que sur les InvisibleShield que j'avais eut.
Bref vous l'aurez compris, tout allait bien.

Oui, sauf lorsque j'ai appelé un pote ce midi : le nexus est resté bloqué avec l'écran éteint, il a fallut que je vire la protection de devant le détecteur de proximité pour que ça me redonne la main ... [:citation]

=> D'autres ont constaté ça en plus du type de XDA et moi ? J'avais cru lire que la protection ne posait pas de problème ... mais c'est aléatoire en fait non ?

Du coup ma protection est maintenant visible puisqu'il y a des bulles :fou:
Ce soir, c'est cutter partie  [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 14:31:50

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276881
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-11-2012 à 14:38:01  profilanswer

Passé ?  
La coque arrière du Nexus 4 trop sensible aux changements de température ?

http://www.gizmodo.fr/2012/11/29/n [...] riere.html

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1276883
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 29-11-2012 à 14:38:44  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Passé ?  

over grillé  :kaola:  

n°1276886
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2012 à 14:40:03  profilanswer

et en appuyant sur power ca rallumait pas le tel pendant l'appel?

---------------
n°1276887
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 14:40:24  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Passé ?

Oui mais moins souvent rabaché que les complaintes sur la gestion de stock de LG/Google donc vas-y reposte sans problème :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276888
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-11-2012 à 14:40:33  profilanswer

bernardo a écrit :

over grillé  :kaola:  

[:mike59]  [:dreams are reality]

---------------
n°1276889
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 14:40:35  profilanswer

genghis77 a écrit :

et en appuyant sur power ca rallumait pas le tel pendant l'appel?

Non :/

Edit: Je complète, je viens de m'appeler avec le téléphone du boulot, N4 posé sur le bureau, si je décroche c'est directement écran noir. Si j'appuie sur Power, je vois très furtivement l'écran d'appel en cours et encore souvent ça ne fait rien.
Je refait la même opération juste en décollant la protection d'écran du capteur : ça marche nickel :/

Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 14:45:13

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276892
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-11-2012 à 14:41:25  profilanswer

Stylken a écrit :

Oui mais moins souvent rabaché que les complaintes sur la gestion de stock de LG/Google donc vas-y reposte sans problème :o

Bah je m'y interresse, j'attend juste les retours. Je vais attendre un peu, voir si il corrige ce défault. :)

---------------
n°1276897
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 14:45:30  profilanswer

Je ne faisais aucun reproche ;)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276898
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2012 à 14:46:19  profilanswer

va falloir arreter un moment avec ce mot là "défaut"

quand je lis ici et ce qui se dit par ces abrutis de frandroid ou sur FB ce telephone n'a "que" des défauts.

j'ai encore jamais senti mon telephone chauffer plus que démesure. Alors oui si les types balancent des benchs les uns derriere les autres a faire tourner le tel plein pot pendant une plombe ca me parait un peu normal qui chauffe.

c'est sur c'est pas normal que le dos pete en le posant mais j'appelle pas ca un defaut. c'est une galere qui peut arriver a certains appareils.

comme si t'achetait une teloche a ouate mille euros et que bah faute a pas de chance tu tombe sur celle qui deconne un mois apres

Message cité 2 fois
Message édité par genghis77 le 29-11-2012 à 14:47:00

---------------
n°1276905
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 14:51:25  profilanswer

genghis77 a écrit :

quand je lis ici et ce qui se dit par ces abrutis de frandroid ou sur FB ce telephone n'a "que" des défauts.

j'ai encore jamais senti mon telephone chauffer plus que démesure. Alors oui si les types balancent des benchs les uns derriere les autres a faire tourner le tel plein pot pendant une plombe ca me parait un peu normal qui chauffe.

c'est sur c'est pas normal que le dos pete en le posant mais j'appelle pas ca un defaut. c'est une galere qui peut arriver a certains appareils.

comme si t'achetait une teloche a ouate mille euros et que bah faute a pas de chance tu tombe sur celle qui deconne un mois apres

Je trouve qu'il chauffe moins que mon précédent SGS3 pour le même usage alors bon :o
Tu vas voir qu'à l'été 2013 t'auras même des N4 qui vont imploser d'eux même sous le coup de la chaleur de et de la batterie qui gonfle  [:petoulachi]  

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276913
beretta93
Posté le 29-11-2012 à 14:55:37  profilanswer

Stylken a écrit :

Bon sinon j'ai posé ma protection xtremeguard hier soir, pas de bulle, pas de problème de coupe à la hache, le touché "peau de pèche" est le même que sur les InvisibleShield que j'avais eut.
Bref vous l'aurez compris, tout allait bien.

Oui, sauf lorsque j'ai appelé un pote ce midi : le nexus est resté bloqué avec l'écran éteint, il a fallut que je vire la protection de devant le détecteur de proximité pour que ça me redonne la main ... [:citation]  

=> D'autres ont constaté ça en plus du type de XDA et moi ? J'avais cru lire que la protection ne posait pas de problème ... mais c'est aléatoire en fait non ?

Du coup ma protection est maintenant visible puisqu'il y a des bulles :fou:
Ce soir, c'est cutter partie  [:wark0]

Ca vient de me le faire ce midi.  [:kluruit]

---------------
>>>FEED<<<
n°1276920
minux
On Linux ...
Posté le 29-11-2012 à 14:58:52  profilanswer

Donc en gros opération cutter obligatoire avant la pose des Xtrem guards ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1276921
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 14:58:56  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ca vient de me le faire ce midi.  [:kluruit]

:/

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276922
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2012 à 14:59:14  profilanswer

Stylken a écrit :

Je trouve qu'il chauffe moins que mon précédent SGS3 pour le même usage alors bon :o
Tu vas voir qu'à l'été 2013 t'auras même des N4 qui vont imploser d'eux même sous le coup de la chaleur de et de la batterie qui gonfle  [:petoulachi]  

ouais comme les premier iphone 4 qui avaient le verre qui petait

---------------
n°1276923
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 14:59:21  profilanswer

minux a écrit :

Donc en gros opération cutter obligatoire avant la pose des Xtrem guards ...

Je le pense oui, ça n'a pas l'air si aléatoire :D

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276925
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2012 à 15:00:41  profilanswer

qui veut des xtrem guards? je les donne contre un timbre poste :jap:

---------------
n°1276930
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 15:02:04  profilanswer

genghis77 a écrit :

qui veut des xtrem guards? je les donne contre un timbre poste :jap:

Garde en une, ça fera un cadeau bonus à la revente :whistle:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276933
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-11-2012 à 15:04:18  profilanswer

genghis77 a écrit :

Heu si le verre pète au moindre choc thermique et que c'est validé, si c'est bien un défaut. :o

Imagine t'es chez toi au chaud, tu sors dehors à 0 ou moins, tu prends un appel. S'il pète juste à cause du vent froid, ça peut clairement être un gros défaut...

Donc à valider/confirmer si oui ou non c'est réel, ou si c'est un cas isolé de verre mal conçu.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 29-11-2012 à 15:05:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1276934
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2012 à 15:04:30  profilanswer

quelle revente? le verre aura cassé avant voyons :o

---------------
n°1276938
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2012 à 15:05:52  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu si le verre pète au moindre choc thermique et que c'est validé, si c'est bien un défaut. :o  

Imagine t'es chez toi au chaud, tu sors dehors à 0 ou moins. S'il pète juste à cause du vent froid, ça peut clairement être un gros défaut...

Donc à valider/confirmer si oui ou non c'est réel, ou si c'est un cas isolé de verre mal conçu.

[:crazybiscuit78]  [:crazybiscuit78:1]

---------------
n°1276943
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-11-2012 à 15:08:45  profilanswer

Bah voui, moi je mets les formes. Je ne mets pas le présent à valeur de vérité général pour dire que ce n'est pas un défaut mais un cas isolé. :o

Il convient d'être pragmatique, et de mentionner les choses à suivre, pour savoir si ça reste des cas isolés ou si c'est un réel défaut.
Mais tout comme si ça n'arrive pas chez toi dans ton utilisation ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien, si ça arrive chez une personne ça ne veut pas dire que ça ne soit pas un cas isolé.

Bref à suivre.

Message édité par burn2 le 29-11-2012 à 15:10:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)