| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 12:19:48 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
beretta93 | Non même pas puisque c'est une version moddée de CWM qui est aussi tactile... --------------- >>>FEED<<< |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 13:16:35 ![]() ![]() |
Stylken |
j'ai pris le premier bien noté que j'ai vu
--------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 |
deniks | Bon bah 1ere journée 9h 100% >>15% restant a midi...
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non mais sinon il y a Voodoo OTA root keeper |
Stylken |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 14:11:05 ![]() Bonjour.
|
deniks |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
En revanche sur l'application mail, en 2.3 pas possible de gérer les alias, j'espère que c'est faisable en 4.2 parce que c'est un peu la base (même l'application d'ios le gère, et pourtant elle n'est pas évoluée). En gros tu as deux adresses a@a.fr et b@b.fr. Ca marche dans à peu près tous les softs de mails corrects... quelqu'un peut confirmer que ça marche avec le mail d'android 4.2 ? Message édité par Zaphod le 29-11-2012 à 14:30:17 |
Stylken | Bon sinon j'ai posé ma protection xtremeguard hier soir, pas de bulle, pas de problème de coupe à la hache, le touché "peau de pèche" est le même que sur les InvisibleShield que j'avais eut. Oui, sauf lorsque j'ai appelé un pote ce midi : le nexus est resté bloqué avec l'écran éteint, il a fallut que je vire la protection de devant le détecteur de proximité pour que ça me redonne la main ... => D'autres ont constaté ça en plus du type de XDA et moi ? J'avais cru lire que la protection ne posait pas de problème ... mais c'est aléatoire en fait non ? Du coup ma protection est maintenant visible puisqu'il y a des bulles Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 14:31:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Passé ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
genghis77 -_-' | et en appuyant sur power ca rallumait pas le tel pendant l'appel? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Stylken |
Edit: Je complète, je viens de m'appeler avec le téléphone du boulot, N4 posé sur le bureau, si je décroche c'est directement écran noir. Si j'appuie sur Power, je vois très furtivement l'écran d'appel en cours et encore souvent ça ne fait rien. Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 14:45:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Stylken |
genghis77 -_-' | va falloir arreter un moment avec ce mot là "défaut" quand je lis ici et ce qui se dit par ces abrutis de frandroid ou sur FB ce telephone n'a "que" des défauts. j'ai encore jamais senti mon telephone chauffer plus que démesure. Alors oui si les types balancent des benchs les uns derriere les autres a faire tourner le tel plein pot pendant une plombe ca me parait un peu normal qui chauffe. c'est sur c'est pas normal que le dos pete en le posant mais j'appelle pas ca un defaut. c'est une galere qui peut arriver a certains appareils. comme si t'achetait une teloche a ouate mille euros et que bah faute a pas de chance tu tombe sur celle qui deconne un mois apres Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 29-11-2012 à 14:47:00 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken |
Je trouve qu'il chauffe moins que mon précédent SGS3 pour le même usage alors bon --------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 |
minux On Linux ... | Donc en gros opération cutter obligatoire avant la pose des Xtrem guards ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken |
genghis77 -_-' |
Stylken |
genghis77 -_-' | qui veut des xtrem guards? je les donne contre un timbre poste --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Imagine t'es chez toi au chaud, tu sors dehors à 0 ou moins, tu prends un appel. S'il pète juste à cause du vent froid, ça peut clairement être un gros défaut...
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 29-11-2012 à 15:05:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
genghis77 -_-' | quelle revente? le verre aura cassé avant voyons --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 29-11-2012 à 15:10:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |