Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G

n°1858963
sta830
Posté le 26-12-2014 à 21:36:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paul1045 a écrit :


 
 
Je pense qu'il te faut: SP_Flash_Tool.rar et USB driver.rar sur ton pc.
Tu trouveras des tutos sur le net.
 
Tu peux télécharger les firmware ici: http://www.runbo.ie/downloads.php
 
Demande à ton vendeur le mode opératoire.


Salut, jusqu’ à aujourd’hui, j'avais la version 13.2, comme j'avais du temps,   je viens de mettre mon Q5 au nouveau firmware V17.7_EN_WG, en fait c'est encore bien plus simple que ça..., il y a quelques changements intéressants, après avoir tout contrôlé il fonctionne parfaitement...à présent j'attend comme beaucoup, une autre version androïde... ;)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 21:36:25  profilanswer
 

n°1859150
sta830
Posté le 27-12-2014 à 12:03:01  profilanswer
 

paul1045 a écrit :


 
Bravo, tu as bien fait. Tu as mis combien de temps pour faire l'installation?
 Mon Runbo X6 a la version V16.2. Je suis toujours à la recherche d'une solution pour utiliser la fonctionnalité NFC pour faire du paiement sans contact.
 
J'espère que Runbo sortira un nouveau modèle l'année prochaine...


J'ai passé beaucoups de temps dans les recherches puis je me suis lancé, en fait il faut juste télécharger la maj et l'envoyée sur la carte sd puis choisir sur le tel (mise à jour locale) qui te conduit directement sur mode recovery, de la tu utilise uniquement la touche vol - pour descendre et vol + pour entrer, se rendre sur la carte sd pour choisir la maj en zip puis entrer...le tour est joué...ça dure environs 3 minutes :)    

n°1859433
sta830
Posté le 27-12-2014 à 20:59:47  profilanswer
 

paul1045 a écrit :


 
Tu as téléchargé la mise à jour ici?
http://en.runbo.net/download.php


Non , ici:  http://4pda.ru/forum/index.php?sho [...] 192&st=760
c'est un site intéressant, ils parlent que sur Runbo et ces MAJ...

n°1859579
sta830
Posté le 28-12-2014 à 10:51:26  profilanswer
 

paul1045 a écrit :


 
Je vais fouiller (et traduire). Le truc est que mon Runbo X6 a la version VHF. Il faut trouver le bon firmware...
Tu lis le cyrillique, tu parles Russe? C'est vrai que les Russes sont très amateurs (friands) des smartphones durcis.


Non je ne parle que FRANÇAIS, heureusement la traduction Google est génial...Je n'ai pas vu firmware X6 VHF mais continu à visiter ...J' en ai trouvé un autre avec le même sujet .   http://www.outdoor-handys.com/foru [...] tes/page-1

n°1860709
rangy76
Posté le 30-12-2014 à 14:36:14  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite mettre à jour mon runbo x6 UHF
 
je n'y parviens pas notamment à cause de la langue
 
pourriez vous mettre à disposition ce fichier de mise à jour  
 
Merci d'avance pour l'aide apportée sur ce téléphone génial :)

n°1861471
paul1045
Posté le 31-12-2014 à 16:23:03  profilanswer
 

Divers:
2 petites vidéos amateurs que je trouve cool:
https://www.youtube.com/watch?v=hKL4LgEk5mA
https://www.youtube.com/watch?v=hVL1hT-dS4s
 
Xposed: j'ai installé plusieurs modules d'exposed:
GravityBox (personnalisation),
Xprivacy + Xprivacy in App info (comme son nom l'indique),
Bootmanager (économie ressource),
AdvancePowerMenu+ (personnalisation),
Active NFC écran éteint (pratique),
Flying Android (personnalisation),
Greenify (économie ressource),
Secure Settings (pour Tasker)
XHaloFloatingWindow
XMultiWindow
Xsuite (changer des noms d'applis & icones).
 
Avez vous d'autres idées? Mon souhait est l'utilisation du laser - autre qu'en pointeur, et paiement sans contact NFC.


Message édité par paul1045 le 31-12-2014 à 16:34:18
n°1861823
sta830
Posté le 01-01-2015 à 19:51:53  profilanswer
 

Bonjour, que ce soit sur tablette, phone ou ordi, servez vous de la traduction google et vous avez la possibilité de visiter et comprendre pratiquement toutes les langues...

n°1861834
sta830
Posté le 01-01-2015 à 20:16:12  profilanswer
 

Je viens de faire une petite expérience pour libéré de la précieuse mémoire ROM système, A l'aide de Partition toolkit SD, qui m'a servi à partitionner très facilement ma carte SD externe, et Link2SD pour manipuler toutes mes appli, le test est OK, c'est vraiment utile, et après avoir testé Ramexpander pendant un bon mois, je préfère cette dernière ;)

n°1863018
rangy76
Posté le 04-01-2015 à 20:38:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Faut il que le téléphone X6 soit rooté ?
 
Quel fichier sélectionner précisément ?
 
Comment lance t on l'installation lorsque le fichier a été enregistré puis décompressé ?
 
Qu'est ce que cela apporte concrètement ?
 
Y a t il des inconvénients ?
 
Merci pour vos réponses

n°1863516
sta830
Posté le 05-01-2015 à 17:42:43  profilanswer
 

rangy76 a écrit :

Bonsoir,
 
Faut il que le téléphone X6 soit rooté ?
 
Quel fichier sélectionner précisément ?
 
Comment lance t on l'installation lorsque le fichier a été enregistré puis décompressé ?
 
Qu'est ce que cela apporte concrètement ?
 
Y a t il des inconvénients ?
 
Merci pour vos réponses


Bonjour, A mon avis si tu n'est pas curieux et si tu trouve que ton tel est très bien comme il est, bien non il n'est pas nécessaire de le rooter , maintenant si tu recherche la personnalisation de ton appareil et ajouter certaines appli 'très intéressantes' qui demande un accès complet, alors oui l'utilisation du "# super utilisateur" reste un bon moyen d'aller plus loin avec son smartphone, seulement il faut faire attention car un droit d’accès complet apportent beaucoup d'avantages mais ne pas s'amuser à supprimer n'importe quel fichiers...+ d'infos sur le sujet comme : http://www.phonandroid.com/quest-c [...] droid.html


Message édité par sta830 le 06-01-2015 à 16:54:44
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 17:42:43  profilanswer
 

n°1864274
paul1045
Posté le 06-01-2015 à 17:29:30  profilanswer
 

Pour rooter avec framaroot:
http://androidpulp.blogspot.com/20 [...] droid.html
 
http://www.framaroot.org/270-runbo-x5-/-x6/
 
et en français:
http://droidsoft.fr/2014/12/02/fra [...] n-android/


Message édité par paul1045 le 10-01-2015 à 18:42:52
n°1867318
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 13-01-2015 à 13:11:51  profilanswer
 

paul1045 a écrit :

Nouveauté chez Runbo: les H1 et H2 - attendu pour mars 2015.
http://www.runbo.net/newsview.php?id=130

 

Il y a donc aujourd'hui:
X1, Q5S, Q5, X6 et bientôt (peut-être) H1 et H2.

 

A noter:
 - 4G LTE !!!
 - Specs du X6
 - H1 avec plus de fonctions radio

 

n°1875042
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 28-01-2015 à 13:16:09  profilanswer
 

En effet, on verra les specs exactes. A priori, on aurait la 4G et un CPU Octocore 1.5GHz. Je pense que c'est celui que Mediatek annonçait depuis un moment pour le support de la 4G.
 
Sur le H1 j'ai noté :
 - utilisation des satellites Glonass pour le positionnement
 - capteur de CO
 - détecteur d'alcool (en effet, les russes en ont bien besoin :D )
 
 

n°1905810
paul1045
Posté le 30-03-2015 à 18:14:27  profilanswer
 

Un autre modèle sortira en mars avril JUIN?, le Runbo F1
http://ru.runbo.net/newsview.php?id=116&cid=20  
 
http://en.runbo.net/productview.php?id=231
 
Ecran plus grand, plus de batterie, 4G, plus léger que le X6.
Mais, moins de mémoire, moins de pixels, pas de double SIM, pas de talkie-walkie...
On verra pour le prix...
 
En tout cas ce n'est pas un successeur du X6 qui reste au top.
 
Le Runbo H1 est détaillé ici:
http://en.runbo.net/productview.php?id=230
http://ru.runbo.net/productview_more.php?id=235


Message édité par paul1045 le 13-04-2015 à 10:53:02
n°1918352
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 17-04-2015 à 09:50:34  profilanswer
 

Quelques mises à jour: :bounce:  
 - site Europe ! http://www.runboeurope.com/ mais pas de mise à jour depuis Septembre 2014 :cry:  
 - viré le lien de itsto.re et ajouté les deux boutiques qui en vendent sur Lyon -> le prix pique ! Mais c'est la seule source "fiable" à l'achat en ce moment
 - specs du Runbo F1 ! http://en.runbo.net/about.php?id=112


Message édité par badmax le 17-04-2015 à 09:58:55
n°1919572
pascal5631
Posté le 20-04-2015 à 16:33:50  profilanswer
 

bonjour,
 
Quelqu'un pourrait-il m'orienter pour le Runbo Q5?
 
- où se trouve la boussole, le baromètre, thermomètre ...?
- comment utiliser et configurer le talkie walkie VHF, et peu t on s'en servir pour un usage privé?
- qu'elle est la différence entre talkie walkie et intercom?
- où se trouve le GPS intégré (sans connexion satellitaire)?
 
Je pense que je vais avoir beaucoup d'autres questions mais je procède par étapes!
Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre, ... et désolé mais je suis novice dans le domaine.

n°1919758
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 20-04-2015 à 21:21:03  profilanswer
 

Pour GPS, boussole et baromètre, il te faut une application je te recommande AlpineQuest.

 

Talkie-Walkie et Intercom c'est la meme chose.

 

Le VHF n'est utilisable qu'en mer pour joindre la capitainerie par exemple. Il y a une tolérance pour une utilisation sans licence. Pas sur que ça fonctionne sur certaines fréquences aero: dans tous les cas c'est interdit ! sauf en cas extrême.


Message édité par badmax le 20-04-2015 à 21:25:47
n°1919901
pascal5631
Posté le 21-04-2015 à 08:52:09  profilanswer
 

bonjour,
 
Quelqu'un pourrait-il m'orienter pour le Runbo Q5?
 
- où se trouve la boussole, le baromètre, thermomètre ...?
- comment utiliser et configurer le talkie walkie VHF, et peu t on s'en servir pour un usage privé?
- qu'elle est la différence entre talkie walkie et intercom?
- où se trouve le GPS intégré (sans connexion satellitaire)?
 
Je pense que je vais avoir beaucoup d'autres questions mais je procède par étapes!
Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre, ... et désolé mais je suis novice dans le domaine.

n°1919914
pascal5631
Posté le 21-04-2015 à 09:09:41  profilanswer
 

Merci!
Pour la VHF, c'était bien ma crainte, Espace Caméra à Lyon m'a dit que les deux étaient utilisables, ... j'ai fait confiance et j'aurai pas dû.
Concernant le baromètre et thermomètre ils sont bien présent mais je ne peut y accéder qu'en rentrant le code réparateur, il doit forcément y avoir un raccourci ou un icone dans les menus mais introuvable!
Sinon pour le GPS, il existe en appli satellitaire mais où se trouve la version intégrée

n°1919982
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 21-04-2015 à 11:04:12  profilanswer
 

pascal5631 a écrit :


Concernant le baromètre et thermomètre ils sont bien présent mais je ne peut y accéder qu'en rentrant le code réparateur, il doit forcément y avoir un raccourci ou un icone dans les menus mais introuvable!


 
Il n'y a aucune appli par défaut sous Android. Il faut en installer une. Cherches dans Google Play
 

Citation :


Sinon pour le GPS, il existe en appli satellitaire mais où se trouve la version intégrée


 
Pas de version intégrée comme n'importe quel Android de base. Tu peux Google Maps.
 
Sinon AlpineQuest ;)


Message édité par badmax le 24-04-2015 à 16:32:05
n°1920842
pascal5631
Posté le 22-04-2015 à 21:12:27  profilanswer
 

Pff désolé de paraître buté mais voilà ce qu'il est indiqué dans les caractéristiques du tel: "accéléromètre, magnétomètre, G-sensor, baromètre, thermomètre" ... et dans les spécifications: "Capteurs Interne Accéléromètre, Altimètre, Baromètre, Capteur de champ magnétique, Capteur de distance, Capteur de lumière"
A savoir qu'en tapant *983*0# j'accède à accelerometer, magnetic, proximity, pressure, temperature. C'est bien que les capteurs sont là mais comment y accéder simplement?

n°1921003
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 23-04-2015 à 10:27:44  profilanswer
 

oui ce sont les caractéristiques matérielles du Q5. Comme beaucoup de smartphones Android et même les Iphone, il faut télécharger une application dans Google Play pour les utiliser.

n°1921101
paul1045
Posté le 23-04-2015 à 12:57:16  profilanswer
 

Pour contrôler l'ensemble des capteurs, il y a AndroSensor de Fiv Asim
https://play.google.com/store/apps/ [...] ndrosensor


Message édité par paul1045 le 23-08-2015 à 11:28:01
n°1921294
pascal5631
Posté le 23-04-2015 à 19:50:38  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, pour l'instant je découvre la bête!

n°1927546
pipounours
Posté le 05-05-2015 à 16:45:28  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, mon x6 a pris l'eau par la prise sub! Après plusieurs jours de séchage dans le riz, il redémarre mais je n'ai plus l'écran. La lumière bleue clignote, comme quand on a reçu un message, mais rien d'autre.  
Je ne suis pas chez moi pour l'instant alors je ne peux pas dire s'il est encore sous garantie ou pas. Ça doit se jouer à quelques jours, mais de toute façon ola été acheté chez iStock, donc je pense que c'est foutu de ce côté-là.
 
Ma question est la suivante : où faire réparer un engin comme ça ?
 
Merci de m'aider.
 

n°1927817
devil2005
Posté le 06-05-2015 à 09:05:52  profilanswer
 

à part chez runbo je ne voit pas... car vu qu'il est étanche faut refaire toute la coque...
attends encore quelques jours peut être? en changeant le riz (le basmati c’est meilleur  :D  (ok je sors  :heink: ))
 

n°1928350
pipounours
Posté le 06-05-2015 à 21:04:28  profilanswer
 

Je vais en passer par runbo au pays bas. Parce que je ne suis pas sûr de mon diagnostic. Des que je rentre, j'envoie un mail pour connaître les procédures.  
Je pense que tout est sauvé mais l'écran est hs.

n°1930628
vstopp
Posté le 12-05-2015 à 00:04:39  profilanswer
 

pipounours a écrit :

Je vais en passer par runbo au pays bas. Parce que je ne suis pas sûr de mon diagnostic. Des que je rentre, j'envoie un mail pour connaître les procédures.  
Je pense que tout est sauvé mais l'écran est hs.


 
 
Bonjour,  
 
D'un point de vue technique c'est probablement la meilleure solution.  Si tu veux un travail propre, confie le à un professionnel. Mais il faut prévoir quelques billets en échange.  
 
Tu pourrais peut-être le réparer toi même. Par fois il suffit de nettoyer les platines électroniques. L'oxydation sur les éléments peut dévier le courant électrique. A long terme ca peut causer des surchauffes des éléments et causer plus de dégâts !  
Mais si tu dévisse les 10 petites vises du dos pour ouvrir l'écran, tu risqe d'abîmer encore plus.  
 
Bon courage

n°1930635
vstopp
Posté le 12-05-2015 à 01:14:39  profilanswer
 

pascal5631 a écrit :

Pff désolé de paraître buté mais voilà ce qu'il est indiqué dans les caractéristiques du tel: "accéléromètre, magnétomètre, G-sensor, baromètre, thermomètre" ... et dans les spécifications: "Capteurs Interne Accéléromètre, Altimètre, Baromètre, Capteur de champ magnétique, Capteur de distance, Capteur de lumière"
A savoir qu'en tapant *983*0# j'accède à accelerometer, magnetic, proximity, pressure, temperature. C'est bien que les capteurs sont là mais comment y accéder simplement?


 
Bonjour,  
 
Pour le gps SANS connexion internet, je te conseil d'essayer Navfree (devenu Navmii)  
Je m'en sers régulièrement pour mes déplacements en voiture. Y'a un peu de pub dans les menus (car l'appli est gratuite)  mais ne gêne pas sur l'écran de navigation. Si tu la telecharge, soit connecter à  la Wi-Fi  et il te faut une  cart SD.  Dans l'appli tu peut choisir les cartes des pays que tu telecharge entièrement. Rien que pour la France il te faut pas mal de temps avec une bonne connexion internet et de la place sur la mémoire. Dans l'appli tu peut choisir la carte SD pour les cartes,  mais l'application elle même dois être installé dans la mémoire interne du téléphone pou bien  fonctionner.  Avant de lancer Navfree, il faut que tu active l'antenne gps: tu tire la barre de statut du haut vers le bas et tu tapes sur GPS.  Quand tu as fini de naviguer, tu désactive le GPS pour préserver la batterie.  
 
Pour le capteur de pression je te conseil d'essayer Barometer Prime. On peut corriger la valeur du capteur dans l'application et on peut definir les valeurs mini/maxi de l'affichage en fonction de la ou tu habite. (parce que 800 mbar en montagne peut être une tendance au beau temps, alors que en mer ça signifie tempête.)  Il y a aussi un joli Widget pour l'affichage permanent.  
 
Pour la boussole il y a  plein d'applications. Moi j'utilise Magnetfeld  de Wurm Lennard. Une appli sans trop de reglages. Elle affiche les axes gravitationnelle et magnétiques en même temps. L'une pointe vers le SUD  magnétique de la Terre. Mais cette appli a été fait pour mesurer le champ magnétique dans le quel tu te trouve et por detecter des perturbations d'origine naturelle ou artificielle.  
 
Pour le thermometre : c'est du gadget, car les applications te donnent la température de ton processeur ou batterie à l'instant précis. Ca sera plus utile de telecharger une application comme Yahoo Weather  ou encore 1Weather, tres jolie et fonctionnel. Mais utilise un peu de ta connexion (en fonction de tes reglages)  
 

n°1931470
pipounours
Posté le 13-05-2015 à 15:39:36  profilanswer
 

J'essaye tant bien que mal d'envoyer un message sur Runboeurope mais je n'y arrive pas : il me demande un mot de passe...
Putain, faut faire quoi pour le faire réparer ce truc !

n°1931494
pipounours
Posté le 13-05-2015 à 16:11:51  profilanswer
 

Bon, j'ai écrit sur le site chinois, dans un anglais très approximatif.
 
J'ai fait ce que j'ai pu. On verra bien.
 
SInon mon appareil avait déjà eu un problème. Il avait été envoyé chez iconnec, en allemagne. Peut-être que je peux essayer de les contacter... ?

n°1931660
vstopp
Posté le 13-05-2015 à 21:22:01  profilanswer
 

pipounours a écrit :

Bon, j'ai écrit sur le site chinois, dans un anglais très approximatif.
 
J'ai fait ce que j'ai pu. On verra bien.
 
SInon mon appareil avait déjà eu un problème. Il avait été envoyé chez iconnec, en allemagne. Peut-être que je peux essayer de les contacter... ?


 
 
C'est vrai qu'il y avait IConnec en Allemagne.  Si ils existent encore, alors essaye d'avoir une promesse de prix avant de leurs envoyer l'appareil. Décrit leur ce qui c'est passé, ils ont forcément déjà eu le cas et savent donner le prix à l'avance. Sinon le s.a.v en Chine te donnera un autre contact en Europe.

n°1931822
mhayen
Posté le 14-05-2015 à 11:06:03  profilanswer
 

bonjour a tous moi j ai acheter le q5s sans le nfc mais la je voudrais bien avoir le nfc alors est-ce qu il y a quelqun qui en a un q5s, q5 ou x6 avec le nfc ki pourais me donner le numero de la chip nfc pour que je m en instale une moi meme elle devrais etre visible sans demonter le telephone d apres moi elle es juste a coter des 2 pin en bas a gauche sous la battery.ou encore mieux si un bon samaritain peut m envoyer une photo hirez bien zoomer sans la battery en prenant soin de voir le secteur dont je parle.merci en passant voisi une bonne place pour les rom et non pas besoin de pc pour installer les rom juste a avoir le fichier zip sur la root du sd pis restarter en recovery et updater
http://pan.baidu.com/share/home?uk [...] ory/type=0

 

et pour le rooting du telephone moi j ai fais avec vroot

 

et j aurais une question est-ce que c toutes les runbo que le laser es croche ou il y a juste le mien parceque a cause de ca peut pas servir de niveau laser.

 

et conseil chainfire 3d c pas une bonne idee pour le q5s  tk moi ca semi bricker mon cell mais j ai pus recuperer!
et j aimerais aussi savoir si c est facile de modder un telephone pour k il soit wireless charging?
et je suis sur un autre modd pour intaller une solar cell sur la backplate.
et est-ce que quelqu un sais si il reste une free slot de sensor sur la board pour installer un ir sensor,emiter.
et est-ce que quelqu un connais une apk pour scanner avec le uhf,ou copier un signal 433mhz ou peut importe entre 400-480mhz.
petit update au sujet du nfc,avec nfc tester ca marque que le nfc es la mais juste pas activer ya tu quelqu un qui connais une manier software d activer le nfc,ca ce fais pour un des samsung.voici le lien pour le mod nfc enabler pour les samsung,scuser mon newbiisme mais ca serais tu fesable d integrer ce code pour le runbo?http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/development-derivatives/mod-nfc-enabler-t1822447
et juste dememe vue que ca mes arriver si quelqu un pert l aplication easy out go ou walkie talkie j peux vous l envoyer easy out go es vraiment pas facile a trouver mais je l ai poster sur un autre site,maintenant il es trouvable!!
et temp qu a etre la ya tu quelqu un qui connais une place pour avoir allpine quest full gratos.
et meci pour enginner code en voila quelque autre
Engineer mode
Huge list of developer options for testing touch,gps,wifi,display,etc.
*#*#3646633#*#*

 

Testing Menu
Various testing options
*#*#4636#*#*

 

Reset Sim
This was a SIM reset on the 77.
*#*#46*#*#

 

Google Talk Service Monitor
Complete monitor For Google Talk.
*#*#8255#*#*


Message édité par mhayen le 15-05-2015 à 03:28:02
n°1932086
mhayen
Posté le 14-05-2015 à 20:09:36  profilanswer
 

uhf scan software i need is for garage door and thing like this for comunicate with rf receiver,emiter.thanks i already ave intercom. loll tellement pas abituer d aller dans des forum fr...ce que j disais c le genre de program uhf scanner je cherche c pour les receiver emeteur comme pour les porte de garage et  demareur a distance manette rf.


Message édité par mhayen le 14-05-2015 à 20:42:34
n°1932180
vstopp
Posté le 14-05-2015 à 22:41:59  profilanswer
 

Merci paul1045 d'avoir cité ma video.  
 
Moi aussi je cherche une possibilité de copier les signaux en uhf 433 kHz.  
Car toutes les télécommandes portail, garage, etc  utilisent cette fréquence. Les signaux sont cryptées bien évidemment. Et la puissance d'émission est très faible (portée de quelques dizaines de mètres).  
Si on arrive à enregistrer et à reproduire ces signaux on aurait une radiocommande universelle. Mais une telle application devrait réduire au minimum la puissance d'émission. Sinon on risque d'actionner plusieurs installations dans la ville !

n°1932185
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 14-05-2015 à 22:49:31  profilanswer
 

paul1045 a écrit :


badmax, tu peux insérer les tests-codes, les liens et les vidéos sur ta première page?
Le Runbo H1 est proposé à 1500 usd; on en verra pas beaucoup...


 
C'est fait.
 
Le prix du H1 tu l'as vu où ?

n°1932239
mhayen
Posté le 15-05-2015 à 01:36:56  profilanswer
 

yes vstop c en plein ca que j veux moi aussi, imagine avec le ir en plus la ta vraiment un cell ki fais toutes pis c fesable homemade de mon coter c surtout le coter programation qui complike les chose pis si quelqu un a le shematic de la board ca serais vraiment pratique vue que ca me tante pas de demonter mon cell tout suite j vien de l avoir j veux laisser vierge 2 -3 mois au moin loll j pense meme a checker si y aurais pas moyen d avoir une deuxieme sortie video sur la board plusieur cell on ca je c pas si ya des mtk6589 a 2 sortie video mais si oui pourais peut etre trouver un moyen d installer le projecteur du p790 a place du laser la ca torcherais en salle!!! sur ke j reve mais rien n est impossible!!! :jap:

n°1932247
mhayen
Posté le 15-05-2015 à 02:55:23  profilanswer
 

bon j sais que chu tannant mais chu la dedans la, fais ke c la j ai besoin d en parler, j sais pas si ca interesse quelqu un mais jva partager des info pratique comme ca au pire ma toutes avoir mes lien ici.

 

ca c est au sujet du processor mtk6589:
2 lien pour les pdf schematic.

 

http://www.google.ca/url?sa=t&rct= [...] Ww&cad=rja

 

http://www.google.ca/url?sa=t&rct= [...] Ww&cad=rja

 

ca ca serais pour la chip uhf si c est bien elle.

 

http://www.google.ca/url?sa=t&rct= [...] Ww&cad=rja

 

https://dallasmakerspace.org/wiki/F [...] manual.pdf

 

ca peut etre pretique quand viendras le temp de faire une modd avec rda1846

 

http://elazary.com/index.php?optio [...] &showall=1
 

 


Message édité par mhayen le 03-06-2015 à 04:48:39
n°1932276
paul1045
Posté le 15-05-2015 à 08:29:12  profilanswer
 

J'ai la marque mais pas le modèle.
A priori la puce NFC est une NXP.
http://www.nxp.com/
 
C'est la seule info que j'ai pu avoir du côté de Runbo. Je faisais à ce moment des tests pour le paiement sans contact.
Mais bien que la puce soit compatible et que la carte SIM soit bien NFC, c'est le couple Opérateur/banque qui fait un blocage.
Pour le paiement sans contact, on est obligé d'acheter son smart chez l'opérateur.
voir ici: http://nfc.orange.fr/mobiles-compatibles-nfc/
et pourtant en bas de page il y a la liste de l'ensemble des smarts compatibles...


Message édité par paul1045 le 15-05-2015 à 17:01:16
n°1932320
mhayen
Posté le 15-05-2015 à 10:18:43  profilanswer
 

merci  beaucoup c est un bon debut :jap:
estes vous capable de me dire si la puce a 8 pin chaque coter ou elle en as vraiment juste 7, parceque sur la board j en voie que 7 mais toutes les puce que je trouve on 8 pin chaque cote.


Message édité par mhayen le 15-05-2015 à 10:35:34
n°1932769
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 16-05-2015 à 08:20:34  profilanswer
 


 
Ah ok ils ont mis à jour la page car c'était affiché 0 avant. Le F1 est toujours à 0.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau !
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.)[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T
[Topic unique] LG G Pad 8.3[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR