Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra

n°2181600
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2016 à 13:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Je me laisserais vraiment tenté :o l'APN semble progressé encore et puis le désign me plait toujours autant... Mais j'ai le Z5 depuis 1 an seulement alors j'hésite :D


Tout pareil. :) Aprés le Pixel XL fait de l’œil quand même...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 13:00:28  profilanswer
 

n°2181603
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 13:04:36  profilanswer
 

Plus cher aussi. J'avais dit que je tenterais du google aussi mais les pixels ne m'ont pas emballé plus que ça...

n°2181750
Caribouble​u
Posté le 20-10-2016 à 16:47:33  profilanswer
 

-cas- a écrit :


 
1)  
 
2)


 
 
1. Il existe un paramètre spécifique pour l'écran d'acceuil >> Appui long sur écran pour faire apparaitre le menu "widget/Fonds écran/Thèmes/Réglages" >> Mise en page >> Rotation automatique Oui/Non.  
 
2. Tu choisis un thème à "l'écriture noire " style "Xperia Noir" (fond noir avec splash orange) puis tu mofifies ton fond d'ecran. La couleur de police est conservée.
 
:)

Message cité 1 fois
Message édité par Cariboubleu le 20-10-2016 à 18:38:17
n°2181851
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 20-10-2016 à 20:50:35  profilanswer
 

Cariboubleu a écrit :


 
 
1. Il existe un paramètre spécifique pour l'écran d'acceuil >> Appui long sur écran pour faire apparaitre le menu "widget/Fonds écran/Thèmes/Réglages" >> Mise en page >> Rotation automatique Oui/Non.  
 
2. Tu choisis un thème à "l'écriture noire " style "Xperia Noir" (fond noir avec splash orange) puis tu mofifies ton fond d'ecran. La couleur de police est conservée.
 
:)


1- ah oui, je l'avais oublier ce réglage ! avant je passait par un autre chemin...
Ca me fait penser au réglage pour allumer ou éteindre l'écran en tapant 2 fois de suite l'écran. Ces deux fonctions sont activables dans deux endroits différents. C'est pas ultra intuitif...
 
 
2- J'ai jamais vu un réglages de couleur des caractères de fond d'écran aussi peut intuitif... en plus le changement de thème modifie les fond d'écran de l'écran d'accueil et de verrouillage qu'on peut re-changer par la suite sans que cela ne modifie le thème...
Voici ce que j'ai découvert pour ceux que ça intéresserait:
Thème noir = Caractères blancs.
Thème blanc, bleu et rose = Caractères noirs.
 
Note importante: Ensuite on doit choisir le fond d'écran de verrouillage (Réglages > Fond
d'écran > Ecran de verrouillage). On peut choisir par exemple un fond sombre ou clair pour
mieux faire ressortir les caracteres blanc ou noir.
ouf on y arrive mais que c'est peut intuitif tout ça !
 
 
Merci :jap:


Message édité par -cas- le 28-10-2016 à 00:48:07

---------------

n°2182115
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 21-10-2016 à 15:52:56  profilanswer
 

vous savez comment on désactive l'alerte des 30% et 15% de batterie restante ? Sans le rooter si possible.
 
Je tente de virer le max d'alerte inutiles (appel, répondeur, sms et mms sont les seules que je tolère, pour l'instant).


Message édité par -cas- le 23-10-2016 à 02:16:01

---------------

n°2182726
neist
(noob)
Posté le 23-10-2016 à 15:46:00  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon x compact, l'apparence est conforme à ce que j'attendais, je le trouve un peu épais par rapport à ce qui se fait actuellement, mais bon, ça respire la solidité :o
 
Venant de WP, je suis en train de me réhabituer à android : j'ai la sensation que les applis sont moins bien pensées pour les petits écrans, il y a beaucoup de place perdue sur l'écran à cause des marges, des alinéas... il y a aussi plein de notifs à désactiver, sinon c'est le super bordel, je cherche aussi comment désactiver le son batterie faible.
 
niveau fluidité du tel, rien à redire. Pour l'autonomie, je jugerai mieux quand je l'utiliserai quotidiennement, j'en suis aux réglages là.
 
Pour l'instant je cherche à retrouver le niveau de fonctionnalité que j'avis sur WP, notamment une appli mail qui se sychronise en fonction de mon utilisation (pour l'instant je suis passé sur outlook pour le push) et un calendrier efficace car google agenda ne me permet pas de gérer mon calendrier outlook.com
 
Sinon, je le trouver un peu lourd, même s'il fait le même poids que mon lumia 735, dans un plus petit boîtier ça fais pas pareil.
 
Autre chose : vous connaissez un film que je pourrais mettre sur la face arrière pour éviter les rayures ? je n'ai pas besoin de la face avant, je ne la raye jamais.

n°2183435
dcro
Posté le 25-10-2016 à 10:49:27  profilanswer
 

Bonjour, je suis tenté par le X Compact, mais je me pose des questions sur le dos en plastique, est ce qu'il prend facilement les rayures ?
 
Avez vous trouvé des protections d'écran en verre qui conviennent ? avec les bords arrondi je sens que c'est galere.

n°2184007
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2016 à 10:06:11  profilanswer
 

Bon, j'ai testé le Xperia XZ, et je le renvoie...  [:astrain:3]  
 
Très beau smartphone, un design original, une finition exemplaire comme toujours, des performances excellentes, un écran lumineux avec de très belles couleurs, et si on écarte les traces de doigts que l'arrière prend trop facilement et en trop grande quantité, ça pourrait être un super smartphone.  [:cerveau delight]  
 
MAIS : l'appareil photo est juste catastrophique. Je comprends pas comment aujourd'hui encore Sony arrive à faire des bijous comme le RX100 qui me fait des supers clichés en toute circonstance, et à côté de ça un smartphone haut de gamme avec un traitement logiciel aussi mauvais.  [:cerveau gnoufou]  
Les photos semblent ultra compressés, avec du grain ou du flou à tous les étages. J'ai fait un petit test comparatif avec le Galaxy S5 d'un collègue, les siennes sont magnifiques à côté. On a vraiment l'impression que le XZ fait une compression JPEG à 50% de qualité, et pourtant les fichiers restent gros (6 Mo).
 
Je passe aussi sur l'application photo elle-même : en mode manuel, toutes les options SCN (Macro, HDR, photos de nuit, etc.) sont disponibles uniquement en 8Mpx. C'est inaccessible en 20 ou 23 Mpx.  [:kitchen':5]  
 
J'ai retenté l'aventure plusieurs fois, mais je crois que Sony c'est fini pour moi. Mon Huawei P9 faisait de bien meilleurs clichés, surtout en basse luminosité.

n°2184009
-rOmanO-
Posté le 26-10-2016 à 10:08:32  profilanswer
 

[:cerveau sadnoir]

n°2184013
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2016 à 10:09:47  profilanswer
 

Oui, je trouve ça triste aussi.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 10:09:47  profilanswer
 

n°2184018
-rOmanO-
Posté le 26-10-2016 à 10:12:16  profilanswer
 

Je me doute... j'avoue que les évolutions dont vend les mérites Sony donnait envie. Après le Z5 je le trouve assez performant en manuel (23Mpx). J'utilise rarement les SCN.  
La compression a toujours été un soucis je crois chez Sony. On se demande pourquoi ils le font alors qu'il propose un slot SD...

n°2184101
heparti
Posté le 26-10-2016 à 11:58:37  profilanswer
 

Le XZ faisait partie des smartphones en lice pour mon futur achat, mais le retour de Wolflan n'est pas encourageant du tout.
Le P9 prends la tête de ma liste, c'est les photos sont également importantes pour moi.

n°2184143
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-10-2016 à 12:41:38  profilanswer
 

Perso déçu par le P9, il manque le stabilisateur.. J'ai préféré le Zenfone 3.
Mais effectivement ouille par rapport à ce qu'indique Wolfman.. Je crois que le XZ fait parti des recordphone en temps tenu par Wolfman..


Message édité par alriad le 26-10-2016 à 13:01:34

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2184177
nitrofoliz
Posté le 26-10-2016 à 13:16:18  profilanswer
 

J'habite au Canada et j'attends le X Compact en blanc sur Expansys.
J'ai déjà acheté des protections écrans Vikuiti sur Ebay, je voulais savoir si c'est utile d'avoir une protection pour l'arrière, et si oui, qu'est-ce que vous recommandez?

n°2184239
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2016 à 14:15:57  profilanswer
 

Quelques photos faites vite fait : https://1drv.ms/f/s!AtUfpVwduE_BrhayBQbUKpH3O9ZF
3 sont faites avec le XZ, 2 avec un iPhone 7. Cherchez l'erreur... :/
J'essaierai de faire une photo en extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 26-10-2016 à 14:16:16
n°2184244
-rOmanO-
Posté le 26-10-2016 à 14:18:35  profilanswer
 

Ouai celle de face l'autofocus n'a pas pris le même repère et de dos on voit effectivement du bruit... arf... c'est con ça pourrait vraiment le faire avec un meilleur traitement

n°2184245
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2016 à 14:22:00  profilanswer
 

De face, je lui ai pourtant donné la zone de focus à prendre, au niveau du bouton de la tablette. Mais visiblement, il en a rien eu à braire et il a fait la mise au point sur le reflet du plafond.

n°2184246
-rOmanO-
Posté le 26-10-2016 à 14:22:44  profilanswer
 

C'est effectivement "spécial" :D

n°2184272
myzt
Posté le 26-10-2016 à 14:52:33  profilanswer
 

nitrofoliz a écrit :

J'habite au Canada et j'attends le X Compact en blanc sur Expansys.
J'ai déjà acheté des protections écrans Vikuiti sur Ebay, je voulais savoir si c'est utile d'avoir une protection pour l'arrière, et si oui, qu'est-ce que vous recommandez?


Hello, moi j'en ai mis, avant/arrière (pas sur ce modèle ci mais sur pas mal de Xperia), inutile si tu mets dans une coque, utile sans coque
Prends n'importe quel verre dispo sur Ebay/Aliexpress, prends un pack le jour ou le verre actuel se brise (c'est fait pour ça)

 


Message édité par myzt le 26-10-2016 à 14:52:56

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2184324
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2016 à 15:57:17  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Quelques photos faites vite fait : https://1drv.ms/f/s!AtUfpVwduE_BrhayBQbUKpH3O9ZF
3 sont faites avec le XZ, 2 avec un iPhone 7. Cherchez l'erreur... :/
J'essaierai de faire une photo en extérieur.


J'ai ajouté la photo d'extérieur. Avec de la luminosité et tout... ben j'suis pas emballé non plus  [:kc]

n°2184329
-rOmanO-
Posté le 26-10-2016 à 16:03:18  profilanswer
 

Oui le traitement n'est pas bon car au second plan ça semble "voilé" et bruité alors que le premier plan est nickel.... :/

n°2184555
yvesc79
Posté le 26-10-2016 à 17:02:55  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Bon, j'ai testé le Xperia XZ, et je le renvoie...  [:astrain:3]  
 
Je passe aussi sur l'application photo elle-même : en mode manuel, toutes les options SCN (Macro, HDR, photos de nuit, etc.) sont disponibles uniquement en 8Mpx. C'est inaccessible en 20 ou 23 Mpx.  [:kitchen':5]  
 


 
Pas sur mon Xperia X. En mode manuel je peux bien passer en 20 ou 23 MP. Et je viens de tester sous differents SCN.

n°2184577
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-10-2016 à 17:05:15  profilanswer
 

yvesc79 a écrit :


 
Pas sur mon Xperia X. En mode manuel je peux bien passer en 20 ou 23 MP. Et je viens de tester sous differents SCN.


Moi aussi je peux. Bizarre que le XZ n'ait pas la possibilité..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2184897
heparti
Posté le 26-10-2016 à 17:48:20  profilanswer
 

Effectivement, les photos prises par le XZ ne sont pas top...
 
Ayant actuellement un S5, je pensais que le XZ aurait une meilleure qualité photo que ça.

n°2184964
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2016 à 18:39:37  profilanswer
 

yvesc79 a écrit :


 
Pas sur mon Xperia X. En mode manuel je peux bien passer en 20 ou 23 MP. Et je viens de tester sous differents SCN.


Eh ben moi il me bloque. Il me met clairement un message me disant qu'à cette résolution je ne peux pas utiliser SCN. C'est juste affligeant d'être aussi restreint.

n°2185027
ben_linux
Posté le 26-10-2016 à 21:23:46  profilanswer
 

c'est pas joli joli. Tant que Sony persiste avec ce traitement logiciel de daube et leurs ingénieurs logiciels, ils perceront pas.

n°2185176
Ill Nino
Love
Posté le 27-10-2016 à 09:21:47  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Eh ben moi il me bloque. Il me met clairement un message me disant qu'à cette résolution je ne peux pas utiliser SCN. C'est juste affligeant d'être aussi restreint.


T'as eu le Z5 non ? C'est pire que celui la ? :??:

n°2185198
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-10-2016 à 09:45:32  profilanswer
 

Le Z5 me faisait de bonnes photos. Pendant les vacances, ma femme a aussi fait de très belles photos avec son Z5C. Clairement, je trouve qu'il y a une baisse de qualité. A moins que je sois tombé sur un modèle défectueux, mais ça m'étonnerait que ça ressemble vraiment à un problème de traitement logiciel.

n°2185202
Ill Nino
Love
Posté le 27-10-2016 à 09:52:49  profilanswer
 

Ok. Bon sur les photos que t'as mis c'est quand meme dur de se rendre compte de la qualité globale. :/

n°2185203
-rOmanO-
Posté le 27-10-2016 à 09:55:24  profilanswer
 

J'imagine qu'ils vont faire une MAJ du logiciel comme ils ont pu le faire pour le Z5 ... Et avec l'appareil photo google tu as testé Wolf ?

n°2185204
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-10-2016 à 09:56:17  profilanswer
 

Non, pas testé avec un autre soft.

n°2185206
-rOmanO-
Posté le 27-10-2016 à 09:59:14  profilanswer
 

:jap:

n°2185260
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-10-2016 à 10:49:38  profilanswer
 

Un nouveau test du X compact :
http://www.journaldugeek.com/tests [...] x-compact/
un peu expéditif, mais ils disent du bien de la partie photo pour une fois


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2185850
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-10-2016 à 14:06:52  profilanswer
 

http://www.focus-numerique.com/tes [...] st-18.html
Test du XZ..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2185869
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-10-2016 à 14:55:06  profilanswer
 

ça confirme la partie photo pas mauvaise et pas exceptionnelle non plus
 
dommage, on y a cru cette année mais faut croire que le St Graal Photo Xperia se fera encore attendre
 
pour ma part rien qu'entre mon ancien ZL et mon Z3+ actuel, c'est le jour et la nuit et j'apprécie grandement la qualité photo du second que je trouve suffisante, vu mon utilisation, donc nul doute que ce XZ ne me décevrait pas vraiment sur ce point... mais je comprends que les amateurs de très belle photo soient déçus, surtout à ce prix là :/
 
vivement le XZ2 :D


Message édité par chris_lo le 28-10-2016 à 14:56:15
n°2185882
barnabe
Posté le 28-10-2016 à 15:18:46  profilanswer
 

Je vais attendre 1 mois ou 2, le XZ va rapidement baisser de prix (il est à peine sorti qu'il y a déjà des ristournes...) :o
 
Sinon je l'ai eu en main en magasin (enfin si on peut dire parce qu'avec leur système antivol c'est assez gênant pour bien avoir en main l'appareil)
et c'est un bien bel objet. Mais pour un flagship il a quelques défauts, dont le plus important semble être l'APN...

n°2186017
TRUCide
Bulle bizarre
Posté le 28-10-2016 à 21:17:59  profilanswer
 

Pareillement, je vais attendre l'update Nougat. Il me semble avoir lu quelque part que la partie logiciel de l'APN aurait quelques améliorations.

n°2186018
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 28-10-2016 à 21:25:04  profilanswer
 

neist a écrit :

Je viens de recevoir mon x compact, l'apparence est conforme à ce que j'attendais, je le trouve un peu épais par rapport à ce qui se fait actuellement, mais bon, ça respire la solidité :o
 
Venant de WP, je suis en train de me réhabituer à android : j'ai la sensation que les applis sont moins bien pensées pour les petits écrans, il y a beaucoup de place perdue sur l'écran à cause des marges, des alinéas... il y a aussi plein de notifs à désactiver, sinon c'est le super bordel, je cherche aussi comment désactiver le son batterie faible.
 
niveau fluidité du tel, rien à redire. Pour l'autonomie, je jugerai mieux quand je l'utiliserai quotidiennement, j'en suis aux réglages là.
 
Pour l'instant je cherche à retrouver le niveau de fonctionnalité que j'avis sur WP, notamment une appli mail qui se sychronise en fonction de mon utilisation (pour l'instant je suis passé sur outlook pour le push) et un calendrier efficace car google agenda ne me permet pas de gérer mon calendrier outlook.com
 
Sinon, je le trouver un peu lourd, même s'il fait le même poids que mon lumia 735, dans un plus petit boîtier ça fais pas pareil.
 
Autre chose : vous connaissez un film que je pourrais mettre sur la face arrière pour éviter les rayures ? je n'ai pas besoin de la face avant, je ne la raye jamais.

Tout est un peut mélangés à cause de séparations trop peut visibles et des polices au contraste et à la taille mal choisis.
Pleins de choses écrites en tout tout petit avec le reste de l'écran tout vide...
Des boutons dont il faut deviner leur fonction tellement leur design est peut intuitif (quand ils sont visible...).
 
Satané mode du design flat minimaliste, peut lisible, peut intuitif et qui prête à confusion [:skeye]
 
Mon vieux Sony Ericsson Xperia X10 Mini tournant sous android 2.1, avec son écran de 2,5p, était bien plus lisible et intuitif de base donc sans que j'ai besoin de changer le launcher ou quoi que ce sois!  
 
 
Pour les notifs tu peut essayer de les désactiver dans les paramètres de chaque application, ou ici :
Réglages > Sons et notifications > Notifications de l'application. Te tape sur l'appli et tu coche "Tout bloquer".
 
Pour le son batterie faible, je n'est pas trouver. Sinon rooter le téléphone et modifier le fichier system/media/audio/ui/LowBattery.ogg de manière à ce qu'il ne sois plus lut par le téléphone (en modifiant son extension par exemple), ça devrais régler le pb je pense.
 
 
Pour le film de protection arrière tu peut laisser provisoirement celui d'usine en attendant d'en acheter un pas chère sur amazon ou autre.
 
 

Wolfman a écrit :

Bon, j'ai testé le Xperia XZ, et je le renvoie...  [:astrain:3]  
 
Très beau smartphone, un design original, une finition exemplaire comme toujours, des performances excellentes, un écran lumineux avec de très belles couleurs, et si on écarte les traces de doigts que l'arrière prend trop facilement et en trop grande quantité, ça pourrait être un super smartphone.  [:cerveau delight]  
 
MAIS : l'appareil photo est juste catastrophique. Je comprends pas comment aujourd'hui encore Sony arrive à faire des bijous comme le RX100 qui me fait des supers clichés en toute circonstance, et à côté de ça un smartphone haut de gamme avec un traitement logiciel aussi mauvais.  [:cerveau gnoufou]  
Les photos semblent ultra compressés, avec du grain ou du flou à tous les étages. J'ai fait un petit test comparatif avec le Galaxy S5 d'un collègue, les siennes sont magnifiques à côté. On a vraiment l'impression que le XZ fait une compression JPEG à 50% de qualité, et pourtant les fichiers restent gros (6 Mo).
 
Je passe aussi sur l'application photo elle-même : en mode manuel, toutes les options SCN (Macro, HDR, photos de nuit, etc.) sont disponibles uniquement en 8Mpx. C'est inaccessible en 20 ou 23 Mpx.  [:kitchen':5]  
 
J'ai retenté l'aventure plusieurs fois, mais je crois que Sony c'est fini pour moi. Mon Huawei P9 faisait de bien meilleurs clichés, surtout en basse luminosité.

l'absence de stab optique en photo et l'absence de RAW sont de vrais problème aussi.
 
Sinon j'ai bien le HDR en 23MP sur le x compact. Bon c'est un petit HDR aussi (il travail sur une seule photo je pense donc sur une seule exposition). Mais les modes scènes sont également bloqués au dessus de 8MP.
 
D'ailleurs le fait de devoir passer en 8MP pour pouvoir bénéficier des modes scènes est une aberration ergonomique et une perte de temps inutile (le passage en 8MP devrais se faire automatiquement quand on essaye d'ouvrir le mode scène). Les fonctions bloquantes c'est une plaie...
 
En plus le fait d'activer manuellement une scène désactive le mode HDR dans les parametres du mode Manuel ! Encore une aberration ergonomique, d'autant plus casse noisettes que le mode Manuel avec HDR actif fait presque systématiquement de meilleurs photo qu'en Automatique supérieur ! Donc vraiment indispensable pour moi de laisser le HDR actif en permanence.
 
 
 
De toute façon perso jamais je ne prendrait un sony si j'avais besoin d'un grand écran (pour moi la qualité n'est pas au rendez vous notamment pour la capture de photo et vidéo). Mais plutot un samsung ou un chinois.
 
En "petite" taille par contre il y à moins le choix c'est pourquoi j'ai pris ce X Compact.
 
 

-rOmanO- a écrit :

Et avec l'appareil photo google tu as testé Wolf ?

j'ai pris celle-ci (c'est bien l'officielle ?) http://www.apkmirror.com/apk/googl [...] -download/
La définition est limité a 8MP en photo et en FHD pour la vidéo avec le x compact. Les photos 8MP sont pourrite (floues) franchement moins bonne que les 8MP de l'appli photo de base.


Message édité par -cas- le 03-12-2016 à 20:50:03

---------------

n°2186465
Amonchakai
Posté le 30-10-2016 à 14:57:24  profilanswer
 

[:raph0ux:3]  
 
Je tente le X compact. J'avais bien aimé le Z3C, et le nouveau design me plaît bien.  
 
À priori il a une bonne autonomie, et il est toujours petit. C'est tout ce que je veux. Pour moi la photo c'est juste un plus, donc quoi que ce soit, ça m'ira  :)

n°2186490
nitrofoliz
Posté le 30-10-2016 à 16:37:12  profilanswer
 

J'ai aussi craqué, je l'ai acheté chez Expansys et j'attends la livraison.

 

Petite question, est-ce qu'un chargeur micro usb standard va fonctionner malgré que ce soit usb-c?

n°2186528
Amonchakai
Posté le 30-10-2016 à 19:33:07  profilanswer
 

Le chargeur doit marcher, oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!
Batterie Sony Xperia E4g ?[Topic Unique] Huawei P9
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android Mproblème sony Z5 Compact
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR