Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra

n°2125846
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-06-2016 à 06:52:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je le recupere le 04/06..car apparemment pas dispo avant.. Je vous dirais ce que j'en pense..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 06:52:01  profilanswer
 

n°2126125
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 01-06-2016 à 17:54:18  profilanswer
 

J'ai pu le regarder vite fait chez Bouygues, je savais meme pas qu'il était dispo :D
 
En utilisation brève c'est fluide rien à dire. Esthétiquement il est pas trop mal, mais bon, il apporte rien aux Z5 j'ai l'impression, meme sur la partie logicielle... Les icones des apps Sony ont été modifiées (tout est rond maintenant), mais le contenu est le meme.
 
A la base j'allais voir l'iPhone SE, et j'ai plus été convaincu par ce dernier (aimant les petits téléphones, je précise).


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2126175
myzt
Posté le 01-06-2016 à 20:52:40  profilanswer
 

J'ai vu des vidéos, l'alu a fière allure, enfin du métal sur un Xperia
L'iPhone SE il est à la fois bien et pas bien, bien son design reste toujours aussi séduisant et pas bien, on a l'impression de retourner 4 ans en arrière, il est pas bien optimisé (bordel ses grosses bordures, j'ai pas rien gagner en compacité, il est juste moins large et plus léger)
J'aurais pas repris un iPhone si Sony sortait un Z6 Compact en métal avec un S820

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 01-06-2016 à 20:53:40

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2126198
Furorento
Posté le 01-06-2016 à 21:36:52  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

J'ai pu le regarder vite fait chez Bouygues, je savais meme pas qu'il était dispo :D

 

En utilisation brève c'est fluide rien à dire. Esthétiquement il est pas trop mal, mais bon, il apporte rien aux Z5 j'ai l'impression, meme sur la partie logicielle... Les icones des apps Sony ont été modifiées (tout est rond maintenant), mais le contenu est le meme.

 

A la base j'allais voir l'iPhone SE, et j'ai plus été convaincu par ce dernier (aimant les petits téléphones, je précise).

 

Qu'as tu pensé de l'appareil photo du X ?

n°2126730
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 03-06-2016 à 12:35:26  profilanswer
 

myzt a écrit :

J'ai vu des vidéos, l'alu a fière allure, enfin du métal sur un Xperia
L'iPhone SE il est à la fois bien et pas bien, bien son design reste toujours aussi séduisant et pas bien, on a l'impression de retourner 4 ans en arrière, il est pas bien optimisé (bordel ses grosses bordures, j'ai pas rien gagner en compacité, il est juste moins large et plus léger)
J'aurais pas repris un iPhone si Sony sortait un Z6 Compact en métal avec un S820


Ayant toujours apprécié le design du 5 et n'ayant jamais eu d'iPhone, ça me dérange pas :D

 
Furorento a écrit :

 

Qu'as tu pensé de l'appareil photo du X ?


J'ai lancé l'appareil photo et y'avait des "parasites", des lignes qui traversent l'écran, un peu comme quand on veut prendre un autre écran en photo. Sauf que ça le faisait sans arrêt, donc j'ai pas pu voir :/


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2126801
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-06-2016 à 15:22:48  profilanswer
 

Bon le mien dispo chez Boulanger... Faut que j'arrive à le récupérer maintenant.


Message édité par alriad le 03-06-2016 à 16:31:44

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2126879
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-06-2016 à 19:59:02  profilanswer
 

Récupéré..
Il est lourd le bestiau. J'ai l'impression d'avoir à peu prés le poids du lumia 950 XL alors que l'écran est plus petit.. Par contre le métal fait trés M7 de HTC.. J'adore.. :pt1cable:
Bizarre ma femme le trouve plus léger que le Lumia 950 non xl.


Message édité par alriad le 03-06-2016 à 20:32:29

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2126892
ben_linux
Posté le 03-06-2016 à 20:36:31  profilanswer
 

je veux review de l' APN.
Non en fait je veux ta review complète. :o

n°2126893
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-06-2016 à 20:37:27  profilanswer
 
n°2126894
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-06-2016 à 20:38:08  profilanswer
 

Ouais et puis des photos sinon j'te colle un ban de 6 mois pour rétention d'informations :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 20:38:08  profilanswer
 

n°2126902
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-06-2016 à 21:08:03  profilanswer
 

Laissez moi tester svp.. Je suis en train d'y mettre mes applications.. Pas tapé svp...  
Pitié Mr Wolfman.. Ayez pitié d'un pauvre miséreux..
:D
Edit : en plus maj de firmware qui vient de tomber.. Pas vu ce qu'elle faisait ma fille ayant validé l'installation...


Message édité par alriad le 03-06-2016 à 22:33:06

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2126984
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 08:43:49  profilanswer
 

Plus je l'ai en main, plus je trouve qu'il ressemble en design au HTC A9.. :love:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127061
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-06-2016 à 12:43:02  profilanswer
 


 
 
http://www.phonandroid.com/xperia- [...] video.html
 
 
 
Sony... me déçois sur le coup... :/


---------------
- Life is too short to last long.
n°2127064
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 12:49:24  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
http://www.phonandroid.com/xperia- [...] video.html
 
 
 
Sony... me déçois sur le coup... :/


Ou ils racontent des conneries ou ils ont eu un matériel de préséries..
Pour l'instant je suis à 4mn 02 et toujours rien..Pas de message, téléphone frais... :non:
7 mn 10 : légere chauffe..
10mn 52 toujours la légère chauffe.
J'ai arreté car j'en avais marre.. Mais pas de message et juste une légère chauffe.. En dessous de tiede..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 04-06-2016 à 14:16:48

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127088
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 14:20:13  profilanswer
 

http://www.frandroid.com/test/3620 [...] eau-depart


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127092
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-06-2016 à 14:34:50  profilanswer
 

Test intéressant.
Ça fait de lui un bon téléphone, mais certainement pas à ce prix là.

n°2127097
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 14:45:50  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Test intéressant.  
Ça fait de lui un bon téléphone, mais certainement pas à ce prix là.


Pour le peu que je vois par rapport au test, c'est un trés bon smartphone mais il devrait être alentour de 400 roros..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127103
Furorento
Posté le 04-06-2016 à 15:05:56  profilanswer
 

Surtout la version double sim enfait. :)

n°2127105
myzt
Posté le 04-06-2016 à 15:08:05  profilanswer
 

alriad a écrit :


Pour le peu que je vois par rapport au test, c'est un trés bon smartphone mais il devrait être alentour de 400 roros..


Il sera à 400 euros, t'inquiètes pas pour ça, Sony suit tout simplement la stratégie de Samsung, ODR/promo...
Tu affiches MSRP haut pour avoir une étiquette haut de gamme ensuite les ODR/promos font le reste
Le client croit avoir fait une affaire en l'achetant à 400 euros au lieu de 699  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2127109
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-06-2016 à 15:30:48  profilanswer
 

alriad a écrit :


Ou ils racontent des conneries ou ils ont eu un matériel de préséries..
Pour l'instant je suis à 4mn 02 et toujours rien..Pas de message, téléphone frais... :non:
7 mn 10 : légere chauffe..
10mn 52 toujours la légère chauffe.
J'ai arreté car j'en avais marre.. Mais pas de message et juste une légère chauffe.. En dessous de tiede..


 
 
 
:jap:  
Tu pourrais posté justement stp pour contrer, vu que tu disposes du téléphone. Sur Frandroid...  :fou:


---------------
- Life is too short to last long.
n°2127112
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-06-2016 à 15:55:33  profilanswer
 

suffit d'être patient....
dans 9-10 mois, il sera à 450€.
comme le Z5 maintenant, 9-10 mois après sa sortie, touchable à 450€. :)
et bon, même s'il est plus le dernier né, il assure bien le boulot, c'est pas un "vieux téléphone".

n°2127113
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-06-2016 à 16:20:02  profilanswer
 

Le Z5 se trouve à 350€ après ODR même.

n°2127127
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 17:54:59  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
 
:jap:  
Tu pourrais posté justement stp pour contrer, vu que tu disposes du téléphone. Sur Frandroid...  :fou:


C'est déjà fait... sur Phonandroid.
2 images..  
https://onedrive.live.com/redir?res [...] hoto%2cJPG
https://onedrive.live.com/redir?res [...] hoto%2cJPG


Message édité par alriad le 04-06-2016 à 19:37:00

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127129
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-06-2016 à 18:09:55  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

suffit d'être patient....
dans 9-10 mois, il sera à 450€.


 
c'est le prix qu'il devrait coûter dès maintenant vu les specs :p :D

n°2127131
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 18:21:57  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

c'est le prix qu'il devrait coûter dès maintenant vu les specs :p :D


[:elwe calafalas]
Tellement vrai


Message édité par alriad le 04-06-2016 à 18:22:21

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127141
ben_linux
Posté le 04-06-2016 à 19:21:58  profilanswer
 

En tout cas selon xda ce n'est pas un cas isolé :
http://www.xda-developers.com/vide [...] -x-camera/

n°2127142
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 19:32:38  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

En tout cas selon xda ce n'est pas un cas isolé :
http://www.xda-developers.com/vide [...] -x-camera/


Dans ce cas, j'ai un bon modéle.. Ou c'est la maj qui est tombé hier soir qui a corrigé le bug..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127144
ben_linux
Posté le 04-06-2016 à 19:45:43  profilanswer
 

Moi perso ce que je vois c'est qu'au final entre le Samsung et le Xperia y'a aucune diff: A la sonde thermique, les 2 sont à 40°. C'est juste que y'en a un qui affiche le message et pas l'autre. Du coup plutôt un problème software.  
C'est vraiment dommage ce genre de désagréments, ca ternit vraiment l'image de la marque, et quand on sort un milieu de gamme au prix d'un haut de gamme, pas le droit à l'erreur.

n°2127145
myzt
Posté le 04-06-2016 à 19:49:20  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi ils s'entêtent avec la gamme Xperia qui de toute façon est née sur les cendres de modèles critiqués
En plus tué une gamme qui a pas mal réussi pour l'enterrer quelques années plus tard (3 ans), et réutiliser une lettre, super...
Xperia c'est pas aussi connu que Walkman ou Playstation
Ils feraient un malheur si Sony sortait un Playstation Mobile et un Walkman Mobile, un smartphone hyper puissant pour jouer et streamer (remote PS4) et l'autre, un smartphone axé audiophile

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 04-06-2016 à 19:50:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2127147
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 19:53:00  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Moi perso ce que je vois c'est qu'au final entre le Samsung et le Xperia y'a aucune diff: A la sonde thermique, les 2 sont à 40°. C'est juste que y'en a un qui affiche le message et pas l'autre. Du coup plutôt un problème software.  
C'est vraiment dommage ce genre de désagréments, ca ternit vraiment l'image de la marque, et quand on sort un milieu de gamme au prix d'un haut de gamme, pas le droit à l'erreur.


Perso n'ayant pas le message, j'espère que ce n'est pas un montage pour ternir l'image.. (ainsi que des personnes qui font courir le bruit..).
Mais comme le smartphone est sorti officiellement hier, je pense plutot à un problème sur les préversions.. et peut-être corrigé par le firmware d'hier soir..


Message édité par alriad le 04-06-2016 à 19:56:33

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127149
ben_linux
Posté le 04-06-2016 à 19:59:29  profilanswer
 

myzt a écrit :


Xperia c'est pas aussi connu que Walkman ou Playstation


Pas d'accord du tout. Xperia c'est très connu, que ce soit par les fans, sur les forums, et même les jeunes. L'année précédente quand j'avais mon Z2 j'ai pas mal de jeunes (ados) pourtant pas spécialement branchés techno qui ont dit " oh c'est un Xperia fait voir"  :love:  !!
 
D'ailleurs, pour ce genre de cible là, Walkman ca veut rien dire du tout, pour nous les (presque  :o ) trentenaires OK on connait la marque, on a vécu avec. Pour les jeunes actuels ils connaissent pas ou que de nom.
 
La vérité c'est que les Xperia ont de moins en moins la côte car ils ont tous plus ou moins des problèmes : Selon les modèles, surchauffe, traitement photo bien en dessous de la concurrence, fragilité de la vitre arrière, écran différent selon les séries (certains plus lumineux et d'autres pales), prix premium à chaque fois... S'y rajoute certains mauvais coups de pub à cause du SAV Sony de mauvaise foi qui rebute même les fans hardcore, ca commence à faire beaucoup.
 
Le reboot de la gamme était bien pensée et intelligente, mais il auraient du aller jusqu'au bout: changer de nom et faire un sans-faute. Pourtant je suis justement un vrai fan de Sony, mais je les trouve de moins en moins pertinents et compétitifs. On disait que Ericsson les freinaient jadis, et que ce serait mieux après, mais au moins c'était une époque où ils avaient des couilles, ne serait-ce qu'en terme de design ou c'était très travaillé.

n°2127151
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 04-06-2016 à 20:07:07  profilanswer
 

Ils sont sur une pente descendante je trouve. Les deux tops étaient les Z2 et Z3, mais depuis ça se casse doucement la gueule.
 
M'enfin j'attends l'IFA pour me prononcer réellement, la gamme X est toute nouvelle, un peu comme le Z premier du nom. Avec l'effet "waouh" en moins.
 
Ca sent l'iPhone SE en septembre :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2127152
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 20:14:15  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Pas d'accord du tout. Xperia c'est très connu, que ce soit par les fans, sur les forums, et même les jeunes. L'année précédente quand j'avais mon Z2 j'ai pas mal de jeunes (ados) pourtant pas spécialement branchés techno qui ont dit " oh c'est un Xperia fait voir"  :love:  !!
 
D'ailleurs, pour ce genre de cible là, Walkman ca veut rien dire du tout, pour nous les (presque  :o ) trentenaires OK on connait la marque, on a vécu avec. Pour les jeunes actuels ils connaissent pas ou que de nom.
 
La vérité c'est que les Xperia ont de moins en moins la côte car ils ont tous plus ou moins des problèmes : Selon les modèles, surchauffe, traitement photo bien en dessous de la concurrence, fragilité de la vitre arrière, écran différent selon les séries (certains plus lumineux et d'autres pales), prix premium à chaque fois... S'y rajoute certains mauvais coups de pub à cause du SAV Sony de mauvaise foi qui rebute même les fans hardcore, ca commence à faire beaucoup.
 
Le reboot de la gamme était bien pensée et intelligente, mais il auraient du aller jusqu'au bout: changer de nom et faire un sans-faute. Pourtant je suis justement un vrai fan de Sony, mais je les trouve de moins en moins pertinents et compétitifs. On disait que Ericsson les freinaient jadis, et que ce serait mieux après, mais au moins c'était une époque où ils avaient des couilles, ne serait-ce qu'en terme de design ou c'était très travaillé.


et tu peux rajouter que le Xperia Playstation a existé.. Mais personne ne l'a apprécié..
http://www.amazon.com/Sony-Ericsso [...] entries*=0
Pour moi les plus beaux xperia ont été  
la série Arc/Arc S
le Xperia Ion.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 04-06-2016 à 20:15:43

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127153
myzt
Posté le 04-06-2016 à 20:23:07  profilanswer
 

D'accord je suis allé fort pour Walkman, c'est vrai que les jeunes ne doivent sûrement pas connaitre le nom, je suis même pas sûr qu'ils connaissent aussi l'iPod pour dire  :D  
Concernant Playstation, je parlais de l'image de marque, la Playstation a plus de 20 ans, c'est une marque plus vieille que quasiment toutes les marques de produits du secteur, ils peuvent capitaliser là-dessus
Faire une synergie entre la PS4 et le smartphone, le stream PS4 sur smartphone/tablette, c'est une super idée sur le papier et en pratique sauf que 90% des possesseurs de PS4 ne le savent pas, Sony ne sait pas mettre en avant ses points forts
D'ailleurs aussi étrange que cela puisse paraitre, ils mettent souvent en exergue un de leurs points faibles, la photo  :o  
J'aurais bien aimé que les Xperia X se renomment en Play S (smartphone), Play X (haut de gamme), Play M (pour le milieu de gamme)
C'est en plus easy money quoi, tu mets un logo de playstation façon mobile/smartphone, et c'est bon t'es sûr qu'il y aura des curieux, des intéressés  :o  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2127157
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 20:29:39  profilanswer
 

myzt a écrit :

D'accord je suis allé fort pour Walkman, c'est vrai que les jeunes ne doivent sûrement pas connaitre le nom, je suis même pas sûr qu'ils connaissent aussi l'iPod pour dire  :D  
Concernant Playstation, je parlais de l'image de marque, la Playstation a plus de 20 ans, c'est une marque plus vieille que quasiment toutes les marques de produits du secteur, ils peuvent capitaliser là-dessus
Faire une synergie entre la PS4 et le smartphone, le stream PS4 sur smartphone/tablette, c'est une super idée sur le papier et en pratique sauf que 90% des possesseurs de PS4 ne le savent pas, Sony ne sait pas mettre en avant ses points forts
D'ailleurs aussi étrange que cela puisse paraitre, ils mettent souvent en exergue un de leurs points faibles, la photo  :o  
J'aurais bien aimé que les Xperia X se renomment en Play S (smartphone), Play X (haut de gamme), Play M (pour le milieu de gamme)
C'est en plus easy money quoi, tu mets un logo de playstation façon mobile/smartphone, et c'est bon t'es sûr qu'il y aura des curieux, des intéressés  :o  
 


Comme marqué juste au dessus, ils ont essayé et cela n'a pas fonctionné...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127158
Furorento
Posté le 04-06-2016 à 20:32:35  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

Ils sont sur une pente descendante je trouve. Les deux tops étaient les Z2 et Z3, mais depuis ça se casse doucement la gueule.

 

M'enfin j'attends l'IFA pour me prononcer réellement, la gamme X est toute nouvelle, un peu comme le Z premier du nom. Avec l'effet "waouh" en moins.

 

Ca sent l'iPhone SE en septembre :o

 

C'est sur qu'un iphone SE, c'est très avant gardiste avec son design qui a 4-5 ans.  :O

 

Ce n'est pas tellement au niveau design le problème pour moi, même bon je verrais bien des boutons en métal et quelques fonctions en plus.

 

En tout cas, je ne vois aucun concurrent Android credible en dehors des Nokia ou voir un BB.

 

On ne connait pas les chiffres de vente, ce qui se vend le mieux ce sont les Z ou les milieux de gamme chez Sony ?

n°2127160
ben_linux
Posté le 04-06-2016 à 20:42:07  profilanswer
 

alriad a écrit :


et tu peux rajouter que le Xperia Playstation a existé.. Mais personne ne l'a apprécié..
http://www.amazon.com/Sony-Ericsso [...] entries*=0
Pour moi les plus beaux xperia ont été  
la série Arc/Arc S.


 
Les vrais savent [:pere dodu:4]  
Le xperia Arc S, mon dieu il était magnifique. Bon la batterie c'était pas ca, et la pris en main un peu chelou, mais vraiment un parti-pris au niveau design, un produit iconique. Un peu comme le lumia 920 quoi.

n°2127161
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 20:55:34  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


 
Les vrais savent [:pere dodu:4]  
Le xperia Arc S, mon dieu il était magnifique. Bon la batterie c'était pas ca, et la pris en main un peu chelou, mais vraiment un parti-pris au niveau design, un produit iconique. Un peu comme le lumia 920 quoi.


 [:benjan]


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127163
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2016 à 21:00:44  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


 
Les vrais savent [:pere dodu:4]  
Le xperia Arc S, mon dieu il était magnifique. Bon la batterie c'était pas ca, et la pris en main un peu chelou, mais vraiment un parti-pris au niveau design, un produit iconique. Un peu comme le lumia 920 quoi.


Si tu mettais une Anker qui était plus puissante, tu tenais la journée.. J'ai adoré la prise en main. J'avais acheté la version Bleue Ciel..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2127174
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 04-06-2016 à 21:53:48  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

C'est sur qu'un iphone SE, c'est très avant gardiste avec son design qui a 4-5 ans. :O

 

Ce n'est pas tellement au niveau design le problème pour moi, même bon je verrais bien des boutons en métal et quelques fonctions en plus.

 

En tout cas, je ne vois aucun concurrent Android credible en dehors des Nokia ou voir un BB.

 

On ne connait pas les chiffres de vente, ce qui se vend le mieux ce sont les Z ou les milieux de gamme chez Sony ?


Non mais c'est le seul compact qui tient la route :o Pour ça que j'attends l'IFA, j'ai encore espoir :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2127229
Furorento
Posté le 05-06-2016 à 10:52:27  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Non mais c'est le seul compact qui tient la route :o Pour ça que j'attends l'IFA, j'ai encore espoir :o

 

Ok :)
Oui gardons espoir, de toute façon le Z5C fonctionne encore bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!
Batterie Sony Xperia E4g ?[Topic Unique] Huawei P9
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android Mproblème sony Z5 Compact
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR