Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra

n°2196123
boutch_200​0
Posté le 28-11-2016 à 08:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Et en double sim à 499 €chez Darty :  
http://www.darty.com/nav/achat/gps [...] _noir.html

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 08:04:37  profilanswer
 

n°2196184
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-11-2016 à 10:47:39  profilanswer
 

il va subir le même sort que le Z3+ celui la :D
 
au moins, il fera des contents à pas cher en 2017

n°2196211
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-11-2016 à 11:47:59  profilanswer
 

http://businesslounge.orange.fr/ac [...] ntournable

 

Si Sony a pas glissé un petit chèque, je comprends pas. "Toujours un temps d'avance". Quand tu connais l'historique de la gamme... :/


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2196364
vanfannel_​94
Posté le 28-11-2016 à 17:57:57  profilanswer
 

Je cherche un bon verre trempé pour protéger un Xperia X.  
Des références à recommander ?

n°2196595
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-11-2016 à 09:59:51  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

http://businesslounge.orange.fr/ac [...] ntournable
 
Si Sony a pas glissé un petit chèque, je comprends pas. "Toujours un temps d'avance". Quand tu connais l'historique de la gamme... :/


 
y'a les Xperia, et y'a les Xperia by Orange :D

n°2196604
Ill Nino
Love
Posté le 29-11-2016 à 10:13:17  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

Avec le temps on apprend à mettre dos à la cuisse... Et à éviter les coins de table :o


Le top ca aurait été de pouvoir verrouiller les quick settings sur le lock screen. :)

n°2196774
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 29-11-2016 à 14:15:38  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

y'a les Xperia, et y'a les Xperia by Orange :D


Si seulement c'était un gage de qualité... :D

 
Ill Nino a écrit :


Le top ca aurait été de pouvoir verrouiller les quick settings sur le lock screen. :)


Avec des si, Android serait parfait :o Mais ça fait des années qu'on attend toujours les mêmes choses, et qu'ils nous les implémentent au compte-gouttes, en nous vendant ça comme la grande révolution de leur "mise à jour majeure" (la dernière réelle en date étant Lollipop). Et c'est pareil chez Sony. Ça fait des années qu'on attend toujours les mêmes choses:
- un hardware au top, voire précurseur pour les plus ambitieux
- une combinaison hardware/software enfin maîtrisée en ce qui concerne la partie photo (comment cela se fait-il que Sony soit le constructeur qui tire le moins bien parti de ses propres capteurs?)
- une vraie bonne autonomie (à partir du X je peux pas dire, mais le Z5C, ultra décevant, le Z1C était bon mais pas extraordinaire, il n'y a guère que le Z3C qui tenait son rang autoproclamé pour ne parler que de ceux que j'ai eu)
- à défaut d'avoir le top du hardware, au moins avoir des prix un peu plus décents
- une surcouche légère mais innovatrice, comme du temps de Sony Ericsson, au lieu d'être toujours à la traîne. Depuis le Stamina, le vrai, j'ai pas souvenir d'avoir vu une invention logicielle signée Sony...
- des mises à jour rapides, et surtout propres et sans retard (il me semblait que Nougat devait arriver, qu'en est-il sur les XZ?)

 

Enfin bref, j'ai écrit beaucoup plus que ce que je voulais à la base :o tout ça pour dire que Android n'évolue plus selon moi, ni Sony. À tel point qu'après 6 ans d'Android et presque 10 ans de Sony, j'en suis arrivé à passer du côté obscur pour Noël (même moi j'assume pas :o )


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2196808
dacoookiee
Posté le 29-11-2016 à 15:16:00  profilanswer
 

Une petite question aux xperia fans: j'ai beau parcourir les tests et reviews j'arrive pas à me decider entre le z5c et le x compact sachant que les prix sont à peu près équivalents. Des incides?
 
En sachant que j'ai un Z3c actuellement (en SAV) et que ce qui me pousse à changer (outre la fiabilité... écran qui décolle et autre) ce sont surtout l'APN trop mou et le cache qui est super chiant à enlever tout le temps (et un peu les perfs, des fois il est pas hyper reactif).
 
Le X (ou X perfomance) me tentent aussi vu le format (a la limite des 5" symboliques) mais, le prix est un peu exageré pour le coup.
 

n°2196810
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-11-2016 à 15:19:15  profilanswer
 

dacoookiee a écrit :

Le X (ou X perfomance) me tentent aussi vu le format (a la limite des 5" symboliques) mais, le prix est un peu exageré pour le coup.


Le X et le X compact sont à peu près au même prix maintenant


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2196813
dacoookiee
Posté le 29-11-2016 à 15:25:53  profilanswer
 

Oui je pensais plus au X performance et XZ en ecrivant ça en fait :)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 15:25:53  profilanswer
 

n°2196830
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 29-11-2016 à 16:00:22  profilanswer
 

Le X Performance j'ai cru voir une grosse promo ce week-end, mais c'est sûrement fini et je sais plus où c'était :/


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2196832
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-11-2016 à 16:01:43  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

Le X Performance j'ai cru voir une grosse promo ce week-end, mais c'est sûrement fini et je sais plus où c'était :/


tout en bas de la page 28 de ce topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 29-11-2016 à 16:02:03

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2196849
dacoookiee
Posté le 29-11-2016 à 16:21:20  profilanswer
 

Et en dehors du prix y'a des avis concrets ^^?

n°2197106
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 30-11-2016 à 00:14:11  profilanswer
 

Suffisait que j'en parle :D

 

http://www.xperiablog.net/2016/11/ [...] m=facebook

 
sire de Botcor a écrit :


tout en bas de la page 28 de ce topic :D


Ah bah voilà, c'est possible [:toine]


Message édité par LisandruSP le 30-11-2016 à 00:15:20

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2197987
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-12-2016 à 00:26:47  profilanswer
 

lome_bbrr a écrit :

oui j'ai remarqué ça (sur mon XZ). Mais il me semble que c'est général non? le son en HP est toujours moins bon.


Mais c'est meilleurs sur mon Sony Ericsson Xperia X10 Mini (smartphone Android aussi) en tout cas, alors qu'il à au moins 6 ans, qu'il est tout petit, qu'il n'a qu'un seul HP et qu'il coutait bien moins chère.  
 

lome_bbrr a écrit :


Aussi, et c'est mon premier Xperia donc je ne sais pas si c'est normal: je trouve que le réglage du volume est plutôt de type exponentiel que logarithmique. En gros, quand je regarde une vidéo, j'augmente le son vraiment un tout petit peu jusqu'à arriver à la moitié de la barre, et ensuite c'est vraiment plus fort d'un coup! (sans pour autant être énorme non plus...).


Une piste peut être ? Concernant le Z5 :
 
Pour info, ce matin, je me suis fait défoncer les deux tympans : j'écoutais trankilou de  
la musique quand le volume est passé à fond, tout en devenant totalement inaudible (comme  
si ça saturait à fond, mais baisser le volume ne changeait rien à la qualité du son)  
[:tilleul]
Je trouve ça totalement délirant si la procédure annoncée doit être faite et qu'ils ne le  
précisent nulle part  :fou:
Si je n'écoutais pas la musique toujours à un volume réduit, je pense que la surprise de ce  
matin aurait vraiment pu m'endommager les tympans !

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2125587
 
 
It is strange, but this issue resolved itself in the morning. I did nothing really despite watching Youtube for 1 hour before going to sleep. In the morning it's been all good : )
 
I've got some more information about this and when the loudspeaker volume decreases after  
about one second, this may be caused by “Smart amplifier calibration”, a Sony Mobile  
protection system for speaker playback to prevent damages to the speakers. The system  
needs a calibration when you reboot your device the first time. This is why the received  
voice on the speakerphone appears to be unstable. The calibration takes about 45 minutes.  
It runs automatically in the background and doesn't affect the audio for normal phone  
calls.

https://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] light/true
 
 

lome_bbrr a écrit :

Enfin, je trouve que le double tap est super chaud à prendre en main. Sur le XZ, j'y arrive une fois sur 5.
J'ai essayé différentes vitesses, différents endroits... mais je n'ai toujours pas compris.

si tu parle de sortir le tel de sa veille avec une double frappe, je ne l'utilise pas sur mon X Compact mais d'apres quelque essais ça semble fonctionner correctement quand je double tape rapidement au centre de l'écran. Et seulement si le téléphone est posé sur une surface dure, sur un canapé par exemple ça ne marche pas.
 
 

lome_bbrr a écrit :

oui une bonne différence. Surtout en basse lumière, le S7 est imbattable. Et la pub Sony me fait marrer, genre impossible de faire des photos floues. Alors autant dire que quand le sujet bouge et que tu n'es pas en plein soleil, ouila photo est un peu floue (et je ne suis pas du tout pro de la photo, donc j'imagine qu'il y a des gens beaucoup plus exigents que moi).
Comme j'ai pu lire plus haut, incroyable que Sony fasse de superbes capteurs photos mais que la division mobile ne sache pas les exploiter autant que les concurrents.

Perso avec le Sony Xperia X Compact, quand je prend à mains levées des photos 23MP (pas testé en 8MP) des rayons de supermarché à environ 1-2m de distance, je suis souvent à 1/32s 64 ISO (donc la lumière est assez bonne). Je dégaine rapidement mon telephone, je ne bouge pas, j'appuis sur le déclencheur et résultat ? les photos sont souvent un peut floues !
L'absence de stabilisateur optique se fait bien sentir.
 
Sony qui vante la capacité de ses XZ et X Compact (sur son site officiel ici )à faire des photos TOUJOURS parfaitement nettes même dans des conditions de luminosité difficile, c'est du gros foutage de gueule quand on sais qu'ils sont dépourvu de stabilisation en prise de photo (contrairement aux haut de gamme Samsung et LG) et que leur détection de mouvement est perfectible pour pouvoir assurer des photos nettes dans des conditions difficiles.
 
Sony se sert aussi de son triple capteur dédiés à la photo pour embrouiller le consommateur et lui faire croire que cette innovation permet de capturer des photos TOUJOURS parfaitement nette et ce même sous faible luminosité. Ce qui est faux.
 
C'est une véritable escroquerie de la part de Sony (sinon à quoi bon mentir à ce point s'il savais que personne ne tomberait dans le panneau).


Message édité par -cas- le 03-12-2016 à 20:48:33

---------------

n°2197996
Furorento
Posté le 02-12-2016 à 03:28:11  profilanswer
 

Déploiement d'Android 7 sur XZ et X Performance :)

n°2198012
ben_linux
Posté le 02-12-2016 à 07:36:00  profilanswer
 

La flemme de quoter, mais je suis complètement d'accord avec CAS pour le stabilisateur absent des Sony et leur impact sur les clichés souvent flous. Sony n'est pas au niveau, pas parce que l'apn ou le traitement est pas bon, mais parce qu'il ne permet pas de prendre des photos nettes à l'arrache et en auto comme les autres HDG. Bien que la qualité soit quand même au rdv, un s7 réussira sa photo 9x sur 10, un XX peut être 6x sur 10


Message édité par ben_linux le 02-12-2016 à 07:36:17
n°2198293
Trailx ori​ginal
Posté le 02-12-2016 à 15:42:12  profilanswer
 

Petit dilemme, je voudrais renouveler mon antiquité (Huwei G6, 4.5') soit par un XA ou X compact.
Le form factor est très important pour moi d'où le choix de ces 2 modèles.
J'hésite entre les 2 sachant qu'il y'a 100€ d'écart.  J'ai une utilisation très modéré de mon smartphone, je tiens 2j encore.  
 
Je cherche en priorité :
- Qualité de la communication et réception
- Photo
- Suivi MAJ Android (mon G6 est bloqué en 4.4)
- Autonomie (je ne joue pas et pas de forfait 3G)  
 
 
Est-ce que vous trouvez qu'en fonction de ces critères les 100€ sont justifiés ?

n°2198294
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-12-2016 à 15:46:35  profilanswer
 

sur les points 1 et 3 il n'y aura aucune différence
sur les points 2 et 4 la différence est de taille
après on ne peut pas choisir à ta place si tu es prêt à mettre 100€ de plus ou non  
il y a aussi la taille qui joue, le XA est bcp plus long donc plus difficile de s'asseoir lorsqu'il est dans ta poche, plus difficile à sortir qd tu es assis, etc


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2198315
Trailx ori​ginal
Posté le 02-12-2016 à 16:32:31  profilanswer
 

Du coup si je résume, pour 100€ de plus, j'ai un form factor plus dans mes besoins, une meilleur autonomie, meilleur apn et un fingerprint.
 
Ca semble plutôt justifié donc :)  
 
Au niveau pochette pour le X compact, vous avez des recommendations ? La version officielle transparente me semble très cher (49.90€)

n°2200126
Caribouble​u
Posté le 07-12-2016 à 14:47:34  profilanswer
 

Cariboubleu a écrit :


//HS
 
ODR Sony 50€ sur Xperia XCompact envoyé le 13OCT: Message du 15NOV "Votre participation a été validé, vous recevrez votre remboursement prochainement." A suivre.


 
07DEC virement 50€ OK.

n°2200551
Trailx ori​ginal
Posté le 08-12-2016 à 11:22:31  profilanswer
 

Suite à vos conseils, mon xperia x compact devrait bientôt arriver.
Je cherche donc un étui, est-ce que quelqu'un a des retours sur le modèle tactile, il n'est pas trop épais ? Le NFC ne vide pas trop la batterie ?

 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/31JX3CksRiL.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Trailx original le 08-12-2016 à 11:22:53
n°2200665
etienne000
Posté le 08-12-2016 à 15:00:56  profilanswer
 

Trailx original a écrit :

Suite à vos conseils, mon xperia x compact devrait bientôt arriver.
Je cherche donc un étui, est-ce que quelqu'un a des retours sur le modèle tactile, il n'est pas trop épais ? Le NFC ne vide pas trop la batterie ?
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/31JX3CksRiL.jpg


 
L'épaisseur est correcte, et j'ai pas noté de grosse influence sur la batterie


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°2200666
Trailx ori​ginal
Posté le 08-12-2016 à 15:08:43  profilanswer
 

Le fait qu'il ne soit pas aimanté au niveau de l'écran ne te pose pas de soucis d'ouverture intempestive ?  
Quid de la charnière, elle veillit bien ?

n°2200709
etienne000
Posté le 08-12-2016 à 16:33:27  profilanswer
 

Trailx original a écrit :

Le fait qu'il ne soit pas aimanté au niveau de l'écran ne te pose pas de soucis d'ouverture intempestive ?  
Quid de la charnière, elle veillit bien ?


 
En toute honnêteté je l'ai utilisé trois jours, quelques trucs m'ont géné :  
 
-Effectivement le cover qui ne reste pas fixe peut-être dérangeant dans la poche
-Le tout prend quand même pas mal de poussière
 
Au final je l'utilisais avec une housse en cuir  :D


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°2200915
Trailx ori​ginal
Posté le 09-12-2016 à 09:26:12  profilanswer
 

Merci de ton retour ;)
Du coup je vais me contenter d'une petite coque pour protéger le dos en espérant que l'écran soit bien renforcé (j'ai pas vu de mention gorilla glass).
Par contre assez surpris par son épaisseur, j'espère que le reste du tel vaut le coup :D

n°2201477
boul7
Posté le 10-12-2016 à 22:30:01  profilanswer
 

Trailx original a écrit :

Merci de ton retour ;)
Du coup je vais me contenter d'une petite coque pour protéger le dos en espérant que l'écran soit bien renforcé (j'ai pas vu de mention gorilla glass).
Par contre assez surpris par son épaisseur, j'espère que le reste du tel vaut le coup :D


 
rajoute une protection verre trempé !

n°2201655
lakai
Posté le 11-12-2016 à 17:22:07  profilanswer
 

J'hesite à remplacer mon z3c par un x compact.
Avec ODR, il revient à 269€.
J'avoue que le proc milieu de gamme me faisait hésiter, mais à ce prix...

n°2201659
etienne000
Posté le 11-12-2016 à 17:31:54  profilanswer
 

Le X Compact sera mieux que le Z3C :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°2201670
lakai
Posté le 11-12-2016 à 18:14:55  profilanswer
 

Craquage [:yann39]

n°2201730
Furorento
Posté le 11-12-2016 à 21:56:12  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Le X Compact sera mieux que le Z3C :jap:

 

Il est pourtant boudé...

n°2201809
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-12-2016 à 09:43:03  profilanswer
 

lakai a écrit :

Avec ODR, il revient à 269€.


Où ça ?


Message édité par sire de Botcor le 12-12-2016 à 09:45:18

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2201836
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-12-2016 à 11:03:04  profilanswer
 

Effectivement : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nc-/295118
Le code marcherait encore sur mobile...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2201840
lakai
Posté le 12-12-2016 à 11:11:31  profilanswer
 

Pas chez moi...

n°2203286
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 16-12-2016 à 01:10:21  profilanswer
 

L'écran du X Compact s'active par le contact de son écran contre ma jambe quand il est mis dans la poche de mon jogging (je n'est pourtant pas activé la haute sensibilité tactile pour les gants).
 
Donc si j'oubli d'éteindre l'écran quand je le met dans ma poche, il arrive que des applis, des SMS, ou pire des appels soit lancés sans que je le sache ! Pour les appels ca peut etre assez embarrassant vous imaginez... ce qui m'est déjas arrivé, une copine ultra jalouse avec qui je sort qui recois sur son répondeur la conversation que j'ai eu avec une autre fille qui me plaisait. Ca s'est bien terminé car je ne l'est pas draguée, mais c'est pas passé loin.
(cela ne m'arrivait pourtant jamais avec mon xperia X10 Mini).
 
Une confirmation avant chaque appel via un déverrouillage par une sorte de mini schéma de sécurité (un truc tout con) serait pas mal.
Ou bien le capteur de proximité devrait bloquer toute transmission d'appel à partir du téléphone quand il détecte un obstacle.
 
Une application existe pour remédier à ce problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 16-12-2016 à 01:15:33

---------------

n°2203290
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 16-12-2016 à 07:13:37  profilanswer
 

Y a pas une fonction double tap pour allumer sur ce modèle ?  C'est peut-être ça.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2203292
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-12-2016 à 07:44:55  profilanswer
 

-cas- a écrit :

L'écran du X Compact s'active par le contact de son écran contre ma jambe quand il est mis dans la poche de mon jogging (je n'est pourtant pas activé la haute sensibilité tactile pour les gants).
 
Donc si j'oubli d'éteindre l'écran quand je le met dans ma poche, il arrive que des applis, des SMS, ou pire des appels soit lancés sans que je le sache ! Pour les appels ca peut etre assez embarrassant vous imaginez... ce qui m'est déjas arrivé, une copine ultra jalouse avec qui je sort qui recois sur son répondeur la conversation que j'ai eu avec une autre fille qui me plaisait. Ca s'est bien terminé car je ne l'est pas draguée, mais c'est pas passé loin.
(cela ne m'arrivait pourtant jamais avec mon xperia X10 Mini).
 
Une confirmation avant chaque appel via un déverrouillage par une sorte de mini schéma de sécurité (un truc tout con) serait pas mal.
Ou bien le capteur de proximité devrait bloquer toute transmission d'appel à partir du téléphone quand il détecte un obstacle.
 
Une application existe pour remédier à ce problème ?


Le X même problème.. Je me suis retrouvé à avoir envoyer des SMS involontaire au numéro d'urgence de la SNCF (heureusement que ce n'était pas le numéro des pompiers, police, samu etc..).. avec n'importe quoi dans le texte, emoticon etc...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2203315
boul7
Posté le 16-12-2016 à 09:25:26  profilanswer
 

Android 7 Nougat est sorti sur X et X Compact:
 
http://www.xperiablog.net/2016/12/ [...] 2-a-0-266/

n°2203456
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-12-2016 à 14:35:19  profilanswer
 

-cas- a écrit :

L'écran du X Compact s'active par le contact de son écran contre ma jambe quand il est mis dans la poche de mon jogging (je n'est pourtant pas activé la haute sensibilité tactile pour les gants).
 
Donc si j'oubli d'éteindre l'écran quand je le met dans ma poche, il arrive que des applis, des SMS, ou pire des appels soit lancés sans que je le sache ! Pour les appels ca peut etre assez embarrassant vous imaginez... ce qui m'est déjas arrivé, une copine ultra jalouse avec qui je sort qui recois sur son répondeur la conversation que j'ai eu avec une autre fille qui me plaisait. Ca s'est bien terminé car je ne l'est pas draguée, mais c'est pas passé loin.
(cela ne m'arrivait pourtant jamais avec mon xperia X10 Mini).
 
Une confirmation avant chaque appel via un déverrouillage par une sorte de mini schéma de sécurité (un truc tout con) serait pas mal.
Ou bien le capteur de proximité devrait bloquer toute transmission d'appel à partir du téléphone quand il détecte un obstacle.
 
Une application existe pour remédier à ce problème ?


 
 

alriad a écrit :


Le X même problème.. Je me suis retrouvé à avoir envoyer des SMS involontaire au numéro d'urgence de la SNCF (heureusement que ce n'était pas le numéro des pompiers, police, samu etc..).. avec n'importe quoi dans le texte, emoticon etc...


 
 
on ne peut pas activer le bon vieux verrouillage/déverrouillage auto de l'écran ?

n°2203479
Born Dead
Posté le 16-12-2016 à 15:23:47  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Y a pas une fonction double tap pour allumer sur ce modèle ? C'est peut-être ça.


Oui perso je vois que ça.
Bon ben drap, je suis sur Xperia X après avoir fait le deuil de mon Nexus 4 tombé au combat dans les vestiaires de la salle d'escalade. :o
J'ai du mal avec les couleurs de l'écran, c'est pas mal flashy.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 16-12-2016 à 15:24:43
n°2203486
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-12-2016 à 15:44:44  profilanswer
 

tu es peut-être en mode "très vif" dans les paramètres affichage, regarde si c'est mieux en désactivant l'amélioration d'image ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!
Batterie Sony Xperia E4g ?[Topic Unique] Huawei P9
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android Mproblème sony Z5 Compact
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR