Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium

n°2266522
ploumm
Posté le 30-07-2017 à 14:00:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les possesseurs de la gamme 2017, avez vous des problèmes avec le signal GPS ? Perte de signal, mauvaise localisation, recherche lente ?
Plus particulièrement sur Waze...

 

Quand ça recalcule l'itinéraire parce j'ai devié du trajet prévu, 1 fois sur 3 ça me repositionne n'importe comment.
Genre dans une ruelle en parallèle de la voie d'autoroute dans laquelle je me trouve.

 

Et ensuite, il continue de guider comme si je n'étais plus sur l'autoroute, avec les recalcules et tout. Quand il ne perd pas tout simplement le signal...
[:elena gates:2]
J'ai utilisé Waze sur 3 smartphone différent, première fois que je vois ce genre de merde...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 14:00:19  profilanswer
 

n°2266525
h4rl0ck197​8
Posté le 30-07-2017 à 14:02:32  profilanswer
 

Toujours la même voiture ? Pas de pare-brise athermique ? (Ça perturbe le signal )

Message cité 1 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 30-07-2017 à 14:03:03
n°2266529
poupounet
Posté le 30-07-2017 à 14:21:24  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Pour les possesseurs de la gamme 2017, avez vous des problèmes avec le signal GPS ? Perte de signal, mauvaise localisation, recherche lente ?  
Plus particulièrement sur Waze...  
 
Quand ça recalcule l'itinéraire parce j'ai devié du trajet prévu, 1 fois sur 3 ça me repositionne n'importe comment.  
Genre dans une ruelle en parallèle de la voie d'autoroute dans laquelle je me trouve.
 
Et ensuite, il continue de guider comme si je n'étais plus sur l'autoroute, avec les recalcules et tout. Quand il ne perd pas tout simplement le signal...  
[:elena gates:2]  
J'ai utilisé Waze sur 3 smartphone différent, première fois que je vois ce genre de merde...


j'ai le A5 2017 et sous google map(je n'utilise que ca en fait en gps)il m'arrive tres souvent d'avoir le signal GPS bloque sur la derniere localisation,alors que j'y suis plus du tout,ca dure 1 mn avant qu'il se remette sur la bonne,enervant.

n°2266544
Casco
Posté le 30-07-2017 à 15:56:42  profilanswer
 

poupounet a écrit :


j'ai le A5 2017 et sous google map(je n'utilise que ca en fait en gps)il m'arrive tres souvent d'avoir le signal GPS bloque sur la derniere localisation,alors que j'y suis plus du tout,ca dure 1 mn avant qu'il se remette sur la bonne,enervant.


Pareil sur le 2016

n°2266555
twingom691
Posté le 30-07-2017 à 17:50:39  profilanswer
 

bonjour j aime beaucoup mon A5 2017     plusieurs points me gênent
 
     la messagerie "TEXTOS"  je n aime pas le mode conversation  
je voudrais si c est possible de lire les textos un par un et non par CONVERSATION
que faire une manip à faire ou une appli tierce
 
     en milieu bruyant je n entends pas la sonnerie proposée par Samsung
y a t il un moyen de mettre une autre sonnerie pour les sms hors ceux proposés par Samsung
 
     et enfin j aurais du acheter le A3 2017 mon A5 tient pas dans mes poches
 
merci pour vos futurs conseils


Message édité par twingom691 le 30-07-2017 à 17:52:14
n°2266559
aioka
Posté le 30-07-2017 à 18:17:17  profilanswer
 

Tu peux revendre aisément ton A5 et prendre le A3 qu'on trouve régulièrement à 200-220 euros ;)

n°2266572
twingom691
Posté le 30-07-2017 à 19:14:32  profilanswer
 

aioka a écrit :

Tu peux revendre aisément ton A5 et prendre le A3 qu'on trouve régulièrement à 200-220 euros ;)


 
et pour mon problème de TEXTOS

n°2266577
ploumm
Posté le 30-07-2017 à 20:00:52  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Toujours la même voiture ? Pas de pare-brise athermique ? (Ça perturbe le signal )


J'ai changé de caisse peu après l'achat de mon A5 et le pare-brise est athermique
Bien vu [:moonblood2:7]

n°2266580
aioka
Posté le 30-07-2017 à 20:17:08  profilanswer
 

twingom691 a écrit :

 

et pour mon problème de TEXTOS


Je ne connais aucune app qui permet ce que tu veux désolé :/

  
ploumm a écrit :


J'ai changé de caisse peu après l'achat de mon A5 et le pare-brise est athermique


2 de nos 3 voitures ont un pare-brise athermique et aucune différence avec le modèle "normal" que soit avec mon A5 ou celui de Madame.
Idem sur mon ancien S7.


Message édité par aioka le 30-07-2017 à 20:18:47
n°2266614
benka35
Posté le 30-07-2017 à 23:44:23  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un A5 2017 ( sm-a520f ) depuis 1 gros mois et je me rend compte qu'il capte carrément moins bien que mes anciens téléphones (iphone 5s et Lenovo Moto G4 Plus).
 
Je me demande si mon tél n'a pas un soucis.
 
Personne n'a rien remarqué de particulier?
 
Autre point : connait on la date de la màj vers Nougat?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 23:44:23  profilanswer
 

n°2266640
aioka
Posté le 31-07-2017 à 06:29:21  profilanswer
 

Niveau réseau, pour moi sous SOSH, c'est comme le S7, comme le A5 2016 et mieux que le note 3 et largement mieux que les iPhones.
Les meilleurs que j'ai eu à ce niveau ont été les Huawei/Honor.
Pour Nougat, c'était prévu cet été il me semble.


Message édité par aioka le 31-07-2017 à 06:30:09
n°2266647
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-07-2017 à 08:27:34  profilanswer
 

Je ne sais plus si c'est ici ou autre part que ça a été dit, mais les Samsung avaient de plus gros problèmes de réception avec Free qu'avec d'autres marques de téléphones


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2266684
benka35
Posté le 31-07-2017 à 11:22:08  profilanswer
 

Hello
 
Effectivement, j'ai des problèmes de réception et je suis chez Free...
 
Je suis tombé sur un exemplaire défectueux? J'ai demandé à Free une nouvelle SIM mais j'ai des doutes.

n°2266775
cocotropic​o
Posté le 31-07-2017 à 18:13:32  profilanswer
 

C'est parti pour Nougat sur la gamme Ax 2017 !
Pour le moment seul les A3 2017 acheté en Russie reçoivent Android 7.0 avec les maj de juillet.


Message édité par cocotropico le 31-07-2017 à 18:14:21

---------------
[TU] Windows Insider
n°2266864
Omar Cheif​rai
Posté le 01-08-2017 à 11:02:56  profilanswer
 

Mise à jour de 17,5Mo seulement sur mon A3 2017. Corrections en tout genre. La précédente de 9mo m'avait ralenti le bousin et généré des bugs d'applis et du téléphone. J’espère que ça va corriger tout ça


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°2267067
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-08-2017 à 09:09:52  profilanswer
 

Hello,
 
je ne peux pas rappeler les appelants inconnus sur mon A5, j'ai le message que le numéro n'est pas fonctionnel. Mais si je le compose à la main ça fonctionne.
Il doit y avoir un soucis avec l'affichage en +33.
 
Savez-vous comment remédier à ça ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°2267294
Oceanborn
Posté le 03-08-2017 à 00:08:28  profilanswer
 

J'ai détruit mon A3 2016. [:sadnoir]
Je l'ai fait tomber connement. Il avait la coque Samsung, mais ça n'a pas suffit a le protéger, pas de chance sur la chute, il est tombé en plein sur l'écran. Complètement fracassé. C'est même pas la peine de googler le SAV samsung pour ça je pense.
 
Du coup je vais me rabattre sur l'A3 2017. :jap: J'ai pas encore parcouru le topic, mais j'espère qu'il y a une offre intéressante en ce moment ! :jap:

n°2267302
cartemere
Posté le 03-08-2017 à 00:34:40  profilanswer
 

flag, je viens de récupérer un A3 2017 pour ma mère.
 
belle bête  [:perco_35:1]  
- il présente bien
- finition au top
- bonne prise en main (grâce au form factor et au 4.7" )
- l'écran est superbe, OLED mais avec des couleurs pas trop flashy
- des fonctionnalités sympa (always on display, lecteur d'empreinte, etc.)
 
agréablement surpris pour 230€ nu sur Amazon

n°2267328
Oceanborn
Posté le 03-08-2017 à 08:32:32  profilanswer
 

@Cartemere : t'as en plus bénéficié de l'ODR ?

 

Sinon je regarde les modèles, il n'existe pas en blanc ??? Je vois juste noir bleu or.
Vous validez que la meilleure offre en ce moment est via amazon ?
Merci :jap:


Message édité par Oceanborn le 03-08-2017 à 08:32:48
n°2267330
cartemere
Posté le 03-08-2017 à 08:43:30  profilanswer
 

Euh... Non... Pas d'odr.
Il y a un formulaire quelque part ?

n°2267334
JayJay350
Posté le 03-08-2017 à 08:59:31  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Euh... Non... Pas d'odr.  
Il y a un formulaire quelque part ?


 
http://www.samsung.com/fr/offer/haut-en-couleur/
 
50€ pour le A5 et 30€ pour le A3

n°2267344
saxou
:o
Posté le 03-08-2017 à 09:13:25  profilanswer
 

Hello à tous.
j'ai un soucis avec les A3/A5 2017:
Impossible d'avoir autre chose, que une synchro manuel des emails en itinérance.
 
Sur le site Samsung knox il y a bien cette doc: https://www.samsungknox.com/fr/qa/t [...] le-roaming
 
Je n'ai pas le même écran.
 
Site knox:
http://i.imgur.com/SyOqqCQ.png
A5 2017 Android 6.0.1:
http://i.imgur.com/baeAaob.png


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2267372
cartemere
Posté le 03-08-2017 à 10:22:20  profilanswer
 


oh super, merci  :love:  :love:

n°2267452
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 03-08-2017 à 13:05:43  profilanswer
 

Hello
J'ai reçu l'invit de maj Android 7 sur mon A5 2016, faut la faire ou pas ? :o
Ca risque pas de pomper encore plus la batterie ? Il a 1 an il se décharge beaucoup plus vite déjà.
Merci


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°2267454
Hardtek
Pompélup
Posté le 03-08-2017 à 13:13:23  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Hello
J'ai reçu l'invit de maj Android 7 sur mon A5 2016, faut la faire ou pas ? :o
Ca risque pas de pomper encore plus la batterie ? Il a 1 an il se décharge beaucoup plus vite déjà.
Merci


:hello:

 

Perso je vais la faire je préfère avoir mon tel à jour, pour ton problème de batterie tente un reset usine avant l'installation, ça ne peut pas faire de mal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 03-08-2017 à 13:13:47

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2267563
bertty
Ça ira
Posté le 03-08-2017 à 19:15:40  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Hello
J'ai reçu l'invit de maj Android 7 sur mon A5 2016, faut la faire ou pas ? :o
Ca risque pas de pomper encore plus la batterie ? Il a 1 an il se décharge beaucoup plus vite déjà.
Merci


Pas vu de différence sur l'autonomie chez moi (mais mon tel n'a que 4 mois) sauf peut-être au tout début après la MaJ. Mais au bout d'un moment (Samsung ré endort les applis non utilisees) ça revient à la normale.

 


Hardtek a écrit :


:hello:

 

Perso je vais la faire je préfère avoir mon tel à jour, pour ton problème de batterie tente un reset usine avant l'installation, ça ne peut pas faire de mal ;)


Pas faux. Mais moi je l'aurais fait après :)

n°2267566
Oceanborn
Posté le 03-08-2017 à 20:13:16  profilanswer
 

Hello,
 
Bon, je cherche a acheter le A3 2017 couleur bleue.
J'ai regardé sur Amazon, le moins cher de tous à priori, mais le bleu à 230€ est en rupture, et j'aimerai bien l'avoir rapidement.
Du coup je vois d'autres bons plans :
Mobileshop https://fr.mobileshop.eu/telephones [...] 20fl-bleu/
Bonacheter https://www.bonacheter.com/fr_FR/pr [...] -2017.html : il est en dual sim, ca me semble vraiment suspicieux :o
Eglobal https://www.eglobalcentral.fr/samsu [...] 17-fr.html là encore, en dual sim.
 
J'ai aucune idée de ce que valent ce sites, c'est de l'import ? C'est des proxies francais de sites chinois ?
Bref, si vous avez une idée / site pour l'acheter à 250€ (puis ODR). :jap:

n°2267578
zwaq
Posté le 03-08-2017 à 20:59:00  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Hello,

 

Bon, je cherche a acheter le A3 2017 couleur bleue.
J'ai regardé sur Amazon, le moins cher de tous à priori, mais le bleu à 230€ est en rupture, et j'aimerai bien l'avoir rapidement.
Du coup je vois d'autres bons plans :
Mobileshop https://fr.mobileshop.eu/telephones [...] 20fl-bleu/
Bonacheter https://www.bonacheter.com/fr_FR/pr [...] -2017.html : il est en dual sim, ca me semble vraiment suspicieux :o
Eglobal https://www.eglobalcentral.fr/samsu [...] 17-fr.html là encore, en dual sim.

 

J'ai aucune idée de ce que valent ce sites, c'est de l'import ? C'est des proxies francais de sites chinois ?
Bref, si vous avez une idée / site pour l'acheter à 250€ (puis ODR). :jap:


Moi je le vois en stock "vendu et expédié par amazon.fr" pour 270€ soit 240€ après ODR

 

http://reho.st/medium/self/c4cefef035b6e31d070303772004bf565686f521.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par zwaq le 03-08-2017 à 21:02:58

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2267580
Casco
Posté le 03-08-2017 à 21:03:06  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Hello
J'ai reçu l'invit de maj Android 7 sur mon A5 2016, faut la faire ou pas ? :o
Ca risque pas de pomper encore plus la batterie ? Il a 1 an il se décharge beaucoup plus vite déjà.
Merci


Avant la maj, la batterie de mon A5 2016 se déchargeait sévèrement à partir de 30%.
Ramené chez Samsung "ah non y a pas de souci"  [:dovakor loves you:3]
Résultat après la maj
http://reho.st/thumb/self/b375f1b80603422f071c0a1effc06fb3a38ec10a.png

 

Retour prévu chez ces tocards  [:stefro:1]

n°2267581
zwaq
Posté le 03-08-2017 à 21:04:22  profilanswer
 

C'est pénible les batteries intégrées :fou:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2267582
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 21:07:53  answer
 

Oceanborn a écrit :

Hello,
 
Bon, je cherche a acheter le A3 2017 couleur bleue.
J'ai regardé sur Amazon, le moins cher de tous à priori, mais le bleu à 230€ est en rupture, et j'aimerai bien l'avoir rapidement.
Du coup je vois d'autres bons plans :
Mobileshop https://fr.mobileshop.eu/telephones [...] 20fl-bleu/
Bonacheter https://www.bonacheter.com/fr_FR/pr [...] -2017.html : il est en dual sim, ca me semble vraiment suspicieux :o
Eglobal https://www.eglobalcentral.fr/samsu [...] 17-fr.html là encore, en dual sim.
 
J'ai aucune idée de ce que valent ce sites, c'est de l'import ? C'est des proxies francais de sites chinois ?
Bref, si vous avez une idée / site pour l'acheter à 250€ (puis ODR). :jap:


 

zwaq a écrit :


Moi je le vois en stock "vendu et expédié par amazon.fr" pour 270€ soit 240€ après ODR
 
http://reho.st/medium/self/c4cefef [...] 86f521.jpg


 
Sans ODR, le prix français pique des yeux :o
 
https://www.amazon.de/dp/B01N9MKD8C
 
http://reho.st/thumb/self/44f390e04575627f34ae48a3929b669def508b25.png

n°2267585
Oceanborn
Posté le 03-08-2017 à 22:07:45  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Moi je le vois en stock "vendu et expédié par amazon.fr" pour 270€ soit 240€ après ODR

 

http://reho.st/medium/self/c4cefef [...] 86f521.jpg

 

Ah oui, celui là c'est le officiel Amazon. Celui à 230€ c'est via une boutique anglaise : https://www.amazon.fr/Samsung-Galax [...] xy+a3+2017

 

Bref, ça répond pas à ma question.  :D En fait je pense que je vais dépenser 30€ en plus que le prix le plus bas et l'acheter maintenant via Amazon Prime, pas la foi d'attendre 5/10 jours pour être livré.  :D


Message édité par Oceanborn le 03-08-2017 à 22:08:07
n°2267599
DayWalker ​II
Posté le 03-08-2017 à 23:49:28  profilanswer
 

Casco a écrit :


Avant la maj, la batterie de mon A5 2016 se déchargeait sévèrement à partir de 30%.
Ramené chez Samsung "ah non y a pas de souci"  [:dovakor loves you:3]  
Résultat après la maj  
http://reho.st/thumb/self/b375f1b8 [...] 8ec10a.png
 
Retour prévu chez ces tocards  [:stefro:1]


 
Un soucis de calibrage ? Après avoir bien vidé la batterie, et rechargée d'une traite, ca le refait ?

n°2267614
Casco
Posté le 04-08-2017 à 05:20:18  profilanswer
 

c'est permanent, j'ai du faire la maj il y a 2 semaines. Si je la charge à 100% après décharge complète, à 45/50% l'autonomie dégringole.

 

Par contre si je la charge pas au delà de 50%, alors l'autonomie se consume normalement.

 

J'ai songé à utiliser d'autres méthodes de calibration mais ça me broute de le faire et c'est tellement flagrant maintenant que je vais refoutre le tel sous le nez des gars du sav Samsung. [:el frog:4]

n°2267668
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-08-2017 à 10:58:31  profilanswer
 

Hello les gens,

 

Une amie rencontre un souci sur son A5 : Il est complètement déchargé et quand elle l'alimente, il s'allume systématiquement, arrive sur le bureau puis reboot pour batterie faible...

 

Étonnamment, quand je boot sur le recovery avec le câble d'alim il ne s'arrête pas pour batterie faible mais après un wipe cache et un reboot ou même un arrêt depuis le menu, il reboot dans tous les cas sur l'OS qui finalement le fait rebooter pour manque de batterie...

 

Un piste avant de l'envoyer 2 mois au SAV (il est encore sous garantie) ?

 

:jap:

 

Edit : Alors ce con d'A5 ne parvient à charger qu'en mode recoveryet ne charge plus une fois dans l'OS... Je pense qu'une charge complète en recovery, un backup de tout le téléphone et un hard reset/full wipe s'impose...


Message édité par LibreArbitre le 04-08-2017 à 11:19:57

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2268058
Maiar
Posté le 06-08-2017 à 16:51:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un A5 2017 début juillet chez Amazon et je compte bénéficier de l'ODR http://www.samsung.com/fr/offer/haut-en-couleur/
 
Quand je remplis le formulaire, il me demande le code barre. Normal :D
 
Or sur la boîte que j'ai reçue, j'ai bien l'étiquette avec le code barre + les caractéristiques du téléphone (modèle/couleur et un autre code barre de 15 chiffres). Mais sur la zone où est situé le code barre à 13 chiffres, une autre étiquette est collée  [:ciler]  comportant un autre code barre à 13 chiffres [:ciler]. Quel code barre à 13 chiffres dois-je renseigner et faire parvenir à Samsung ?

n°2268070
bigboss_91
Posté le 06-08-2017 à 18:44:59  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je viens d'acquérir le A3 2017, et j'ai un truc qui m'embête.
Quand je programme une alarme, je n'ai pas de rappel qui s'affiche sur l'écran de verrouillage.
J'ai fouillé le net à la recherche d'une solution, et j'ai découvert que c'est le problème des nouvelles versions d'Android (je suis en 6.0.1), mais qu'on peut ajouter des widgets. Sauf que je n'y arrive pas. Je n'ai rien dans les paramètres pour les activer, et ça ne fait rien quand je suis sur l'écran de verrouillage.
Des idées / soluces ?


Message édité par bigboss_91 le 06-08-2017 à 18:46:03

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°2268150
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 10:06:19  answer
 

Le crosspost caÿ mal :o

n°2268153
bigboss_91
Posté le 07-08-2017 à 10:10:21  profilanswer
 

Ouais je sais, mais je savais pas où poster, c'est pas clair ici :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°2268826
BigAlex
Posté le 09-08-2017 à 15:18:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après deux mois d'utilisation de mon A5 2017 j'en suis dans l'ensemble toujours satisfait malgré deux soucis.
 
Le premier est que je trouve que le tactile ne réagit pas toujours notamment en appui long et surtout quad je tapote trois fois successivement pour activer le zoom (option "gestes d'agrandissement" dans le menu accessibilité). Soit l'écran ne réagit pas soit il réagit comme une simple pression et active l'élément sous le doigt. Je suis malvoyant et cette option m'est quasi indispensable. Gênant donc...
 
Le deuxième souci est un message qui apparaît fréquemment : "Aucune carte SIM insérée. Votre appareil ne peut pas passer d'appels ou se connecter aux réseaux mobiles." Même si ce message n'apparaît pas je suis souvent en incapacité de téléphoner ou recevoir des appels. Je précise être chez Free. Si vous pouviez m'aider sur ce problème je vous en serais reconnaissant car ne pas pouvoir faire confiance à son téléphone pour pouvoir appeler en cas d'urgence notamment ne me rassure pas.
 
Merci d'avance.
 
Alex

n°2268852
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 09-08-2017 à 16:24:36  profilanswer
 

Pour ton second souci, j'ai quitté Free à cause de ça... plus de problème depuis que je suis chez Sosh, j'ai essayé 3 sim FREE et j'ai toujours aléatoirement eu le problème que tu décris :/


---------------
Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)[Topic Unique ] Huawei Ascend G7
Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc !samsung s5 plus de reception a l etranger
Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou...Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR